AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aube - Le Gué Boisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:27

Rappel du premier message :


Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Aube-cr-puscule-5821c74

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:35

| Gardien d'Antan - Nuage de Cérastes |

La frontière avec le Clan de l'Aube était la plus proche du camp, et il était primordial pour les tout jeunes apprentis d'être en mesure de repérer les frontières, pour prévenir de certains accidents regrettables et facilement évitables. C'était donc là que Gardien d'Antan avait décidé de mener Nuage de Cérastes en cette première journée, auprès du courant qui matérialisait la majeure partie de leur frontière avec les aubistes. Ils avaient juste eu à traverser la combe sablonneuse pour y arriver, que le matou avait décrit comme un endroit où ils passeraient la majeure partie de leur temps à perfectionner diverses techniques.

- Nous sommes à la frontière avec le Clan de l'Aube, qu'est-ce que tu repères de différent ?

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:20

Nuage en Panache - Nuage de Poussière


Bombant fièrement le poitrail immaculée qui le détachait du décor automnale de la forêt, Nuage en Panache se racla la gorge avant de répondre.

-C'est ma mère qui a choisit! Elle m'a dit que c'était à cause de ma queue, qui est vraiment très trèèès longue! On dirait une plume! En disant cela, le matou s'était redressé et faisait rouler la-dite queue dans les aires, comme pour prouver ses dires.

-Et aussi, Papa m'a dit que c'était comme... être remarquable. Spectaculaire quoi qu'on fasse. A part Eau de Vie, je suis le seul chat complètement blanc du clan! Je suis sûr qu'on me remarque de loin! Miaula t il tout sourire, en balayant d'un ample mouvement de queue le sol brun qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:12

Nuage de Poussière & Nuage en Panache | @Nébuleuse du Dragon

Nuage en Panache commença son explication en lui présentant sa queue, longue et touffue. Nuage de Poussière pouvait en effet y voir une plume, maintenant que son interlocuteur le présentait ainsi. C'était donc sa mère qui avait choisi ce nom, tandis que son père y avait rajouté un sens plus profond. Nuage en Panache était le seul félin de son clan, en dehors d'une autre guerrière, à ne présenter aucune tâche de couleur sur son pelage. Tout autour d'eux, les feuilles se paraient d'orange, les arbres se voyaient moins fournis, et un vent froid balayait la lande. C'était presque comme si…la forêt se mourait.

— Tu arrives quand même à chasser ? Les proies doivent te voir venir de loin, non ? Et pour le combat ? Ce serait embêtant si un guerrier ennemi te repérait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:22

Étoile Acharnée a écrit:
| Gardien d'Antan - Nuage de Cérastes |

La frontière avec le Clan de l'Aube était la plus proche du camp, et il était primordial pour les tout jeunes apprentis d'être en mesure de repérer les frontières, pour prévenir de certains accidents regrettables et facilement évitables. C'était donc là que Gardien d'Antan avait décidé de mener Nuage de Cérastes en cette première journée, auprès du courant qui matérialisait la majeure partie de leur frontière avec les aubistes. Ils avaient juste eu à traverser la combe sablonneuse pour y arriver, que le matou avait décrit comme un endroit où ils passeraient la majeure partie de leur temps à perfectionner diverses techniques.

- Nous sommes à la frontière avec le Clan de l'Aube, qu'est-ce que tu repères de différent ?

Nuage de Cérastes n'était jamais sortie du camp aujourd'hui. Enfin, pas sortie du camp dans ce monde. C'était donc la première fois qu'elle voyait pour de vraie de l'eau non statique. Sinon, elle s'était déjà rendue aux sources froides dans la Forêt Sombre avec ses soeurs. L'endroit était si glacé qu'il avait tétanisé ses pattes et son coeur. L'apprentie avait sérieusement eu peur de voir ses moustaches se briser et tomber, ce jour-là. Ce qui faisait qu'elle connaissait également la neige et le feu, ce que seuls des guerriers plus anciens devaient connaître, normalement.
Curieuse de toucher la surface aqueuse, elle s'en approcha et lapa l'eau fraîche pour se désaltérer.
"Les arbres."
Ils avaient quitté les landes et la féline ne voyait plus l'horizon. D'immenses troncs fournis de feuilles cachaient même le ciel. Comment se faisaient les aubistes pour s'orienter dans ce labyrinthe ?
"L'odeur étrange, le marquage des aubistes, probablement."
Elle se concentra pour chercher quelque chose de plus, ce qui laissait à Gardien d'Antan le temps d'ajouter quelque chose s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:05

Rayon de Soleil a écrit:
Nuage de Poussière & Nuage en Panache |  @Nébuleuse du Dragon

Nuage en Panache commença son explication en lui présentant sa queue, longue et touffue. Nuage de Poussière pouvait en effet y voir une plume, maintenant que son interlocuteur le présentait ainsi. C'était donc sa mère qui avait choisi ce nom, tandis que son père y avait rajouté un sens plus profond. Nuage en Panache était le seul félin de son clan, en dehors d'une autre guerrière, à ne présenter aucune tâche de couleur sur son pelage. Tout autour d'eux, les feuilles se paraient d'orange, les arbres se voyaient moins fournis, et un vent froid balayait la lande. C'était presque comme si…la forêt se mourait.

—  Tu arrives quand même à chasser ? Les proies doivent te voir venir de loin, non ? Et pour le combat ? Ce serait embêtant si un guerrier ennemi te repérait, non ?

Nuage en Panache - Nuage de Poussière

-Pfff! Ricana le matou immaculée sans réelle discrétion. Les souris sont bien trop bête pour me voir! Et puis, de toute façon, elles sont trop lentes pour m'échapper! Je les attrapes toujours! Tâches de Léopard dit que j'ai de bon réflexes! Expliqua fièrement l'apprenti.

-Pour ce qui est du combat.... Pour l'instant, j'en ai jamais vécu... Donc difficile a dire pour ce qui est des inconvénients... Mais dans la neige, je suis intraçable! Un flocon parmi tant d'autre! Toi par contre... Dans la neige, tu es une vraie cible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:55

Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Nuage de Cérastes n'était jamais sortie du camp aujourd'hui. Enfin, pas sortie du camp dans ce monde. C'était donc la première fois qu'elle voyait pour de vraie de l'eau non statique. Sinon, elle s'était déjà rendue aux sources froides dans la Forêt Sombre avec ses soeurs. L'endroit était si glacé qu'il avait tétanisé ses pattes et son coeur. L'apprentie avait sérieusement eu peur de voir ses moustaches se briser et tomber, ce jour-là. Ce qui faisait qu'elle connaissait également la neige et le feu, ce que seuls des guerriers plus anciens devaient connaître, normalement.
Curieuse de toucher la surface aqueuse, elle s'en approcha et lapa l'eau fraîche pour se désaltérer.
"Les arbres."
Ils avaient quitté les landes et la féline ne voyait plus l'horizon. D'immenses troncs fournis de feuilles cachaient même le ciel. Comment se faisaient les aubistes pour s'orienter dans ce labyrinthe ?
"L'odeur étrange, le marquage des aubistes, probablement."
Elle se concentra pour chercher quelque chose de plus, ce qui laissait à Gardien d'Antan le temps d'ajouter quelque chose s'il le désirait.

Gardien d'Antan se souvenait vaguement de son premier jour hors du camp, lorsque l'odeur des Clans voisins, par-delà toutes les autres, l'avait pris à la gorge entre aiguilles de pin, embruns et fougères, couplés d'une odeur de renfermé. Ce qu'il pouvait préférer la bruyère et la légèreté du vent ! Il ne manifestait plus le même dégoût désormais, il avait eu le temps de s'y faire, mais il lui arrivait encore de froncer le museau à l'approche des frontières.

- L'odeur des aubistes est particulièrement liée à celle des fougères, ce sont les fourrés que tu vois là-bas sous les arbres.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:35

| Tentation de l'Empire - Serre d'Argentavis |

Tentation de l'Empire évoluait le long de la frontière aubiste -pas seule bien sûr, c'était interdit désormais !- accompagnant son apprenti, Nuage de Genêt, en partie de chasse. Elle l'observait de loin qui s'entraînait dans les marais, ne le suivant pas pour ne pas se salir les pattes, et lui faisant signe de la rejoindre quand elle avait des critiques à faire sur ses réalisations. Il semblait distrait, mais elle ne l'était pas moins, et la journée promettait de se montrer fort peu productive.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:25

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Tentation de l'Empire & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille (ELLE VA SE FAIRE DEFONCER.... Aube - Le Gué Boisé - Page 3 1f625 )

Après avoir fait un tour chez les guérisseurs et ne voulant pas se reposer. Elle avait décider de passer le reste de la journée près de l'eau. C'était bien mieux que d'entendre les apprentis se plaindrent ou les chatons courir partout dans le camp.
Elle se coucha sur une pierre à quelques centimètres de l'eau. Son regard fut soudainement attirer par une ombre de l'autre côté de la frontière.
Elle cligna des paupières et reconnu la féline pour l'avoir vu plusieurs fois lors des Assemblées : Tentation de l'Empire. Fille de traîtresse. Un beau palmarès. Mais qui était-elle pour critiquer les origines des autres ? Personne. Est-ce que cela l'arrêtait pour autant d'envoyer des piques ? Absolument pas.

- Eh ! L'ancienne Empirienne ! Bonne journée pour la chasse, tu ne trouves pas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:35

Elles étaient partout, les graines égarées du Zénith, s'insinuant dans sa vie comme autant de vipères, et aucune jusque-là n'était malheureusement parvenue à la lâcher. Enfin, si, une, en quelque sorte. Après tout Étoile Obscure était morte et enterrée.

- Eh ! Une énième fugueuse de déserteurs ! Répondit-elle sur le même ton railleur, n'est-ce pas, quoi que vous ne pouvez guère profiter du soleil sous vos grosses touffes de végétation.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Tentation de l'Empire & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis remua les oreilles nullement impressionner par la guerrière. Non, cela faisait même longtemps qu'elle n'avait pas parler de la sorte. S'en était presque drôle à voir.

- Personnellement, je préfère les "touffes de végétations" plutôt que la lande où tu cuit sur place.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:28

- Parce qu'il t'arrive de cuire en cours de saison froide ? Dis donc, t'aurais peut-être dû rester au frais parmi les marins, tu crois pas ?

Se moqua sans s'en cacher Tentation de l'Empire, narquoise et railleuse.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:47

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Tentation de l'Empire & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

- J'ai toujours préférer la terre. Mais toi tu aimait les montagnes à un moment, je crois, continua-t-elle en ne voulant pas se laisser abattre, montagne que tu n'as pas garder et tu t'es refugier la queue entre les pattes dans le Crépuscule. Jolie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:02

- Ah oui j'avais oublié que les chatons d'une lune étaient capables de tels exploits ! Pardon d'avoir été récupérée par mon grand-père j'aurais dû me rebeller, mais quelle idiote je fais ! Si seulement j'avais eu ta vivacité d'esprit franchement…

Miaula sarcastiquement Tentation de l'Empire, lâchant un regard foudroyant à la déserteuse zénithienne. Pire que des tiques, cette espèce-là.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:10

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Tentation de l'Empire & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

- C'est vrai que si tu aurais eut un peu de ma vivacité d'esprit, tu aurais eut beaucoup moins d'emmerde. J'imagine que le manque d'intelligence est génétique, rit-elle en soutenant le regard de la Crépusculienne.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:14

- Non, pas de doute, t'es bien zénithienne. Le même cerveau ramolli et la même capacité à être une tique insupportable.

Rétorqua-t-elle, sur les nerfs. Elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à sa grand-mère, ne l'avait jamais supporté, et en mentionnant sa génétique, c'était bel et bien ce que faisait Serre d'Argentavis. Un bon coup de griffe sur le museau, voilà ce qu'aurait dû être sa réponse. Mais elle devait continuer de surveiller Nuage de Genêt, et se battre demanderait une trop grande partie de son attention.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:16

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Tentation de l'Empire & Serre d’Argentavis

@Étoile de Myrtille

Argentavis continue de rire sans s'arrêter. Vraiment, elle était de sang Zéntihien mais elle avait fait le meilleur choix de sa vie en arrivant dans l'Aube. Surtout avec l'autre con d'Orage Machin, là. Il se prenait pour le roi du monde et le Zénith qu'elle a quitter était mieux que maintenant.

- Une magnifique tique !, fit-elle en se relevant et en tournant sur elle même, que penses-tu de ce pelage ? Même si je préfère mes yeux. Bien plus unique que d'autres si tu veux mon avis.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:50

Tandis que les félins du Clan de la Nuit étaient pour beaucoup pourvus de regards sanglants, certains aubistes avaient eux cette particularité qu'on retrouvait chez Serre d'Argentavis, témoin de ses origines, des yeux de début de nuit, entre les myosotis et les lilas.

- Uniques c'est vite dit, ils ne sont pas exceptionnels dans cette forêt où tu as décidé de vivre.

___________________/_/_/
Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Le Gué Boisé Aube - Le Gué Boisé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube - Le Gué Boisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aube - La Confluence
» Crépuscule - Le Gué Boisé
» Aube - La Crête
» Aube - Les Méandres
» Aube - Tourbière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-