AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Plaine aux Rochers Fleuris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:28

Rappel du premier message :

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Bijan-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:19

//Avec Tentation de l'Empire//:



Fruit Rouge
Le matou remua les oreilles, interloqué. Sa protégée ? Il lui semblait que ces derniers mots avaient été crachés.

Votre relation ne s'arrange pas, clairement, fit-il remarquer. Peu importe vos différents, il n'est pas bon de les entretenir. Un Clan se doit d'être soudé.

Il se hâta de revenir sur le sujet précédent.

Tu as bien raison ! Tu semble déborder d'énergie, Étoile de l'Aube risque de te donner beaucoup d'apprentis pour te dépenser !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:35

Tentation de l'Empire et Beauté Obscure n'avaient jamais pu se sentir, Fruit Rouge avait bien raison, ceci étant, elle n'était pas d'accord avec lui. Elles n'étaient plus forcées de passer du temps ensemble, alors, d'une certaine manière, cela allait bien mieux entre elles. Mais la suite de ses paroles lui fit oublier la remarque sur sa relation avec son ancienne apprentie. Devait-elle cacher son investissement dans son entraînement personnel pour éviter de se retrouver avec un nouveau boulet aux pattes ?

- Oh, il y a bien d'autres guerriers compétents qui seraient ravis de voir leur tour arriver, tenta-t-elle, sans laisser paraître sa détresse à l'idée d'hériter d'une nouvelle novice.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:28

≈ Nuage des Vents ≈
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Dune_d12
Avec Tentation de l'Empire @Étoile Acharnée

Ce matin là, Fleur d'Argent lui avait dit qu'elle était prête à sortir de l'antre des guérisseurs. Bien qu'elle en ait la boule au ventre, Nuage des Vents savait très bien que l'heure était venue d'aller voir sa nouvelle mentor. C'est ainsi qu'elle avait murmuré dans un souffle presque inaudible à Tentation de l'Empire qu'elle pouvait commencer son entraînement.

Et la voilà, en train de suivre Tentation de l'Empire, dans la lande. Elle avait eu le maigre espoir d'être proche de l'eau, mais pas du tout. Il faudrait qu'elle apprenne à chasser sur la terre ferme, comme n'importe quel crépusculien digne de ce nom. Inquiète, elle regarda sa mentor, avant de miauler :

"- Je suis désolée si je ne suis pas très douée à la chasse sur la terre ferme. Je suis plus habituée à pécher." Mais alors que la guerrière s'apprêtait à répondre, Nuage des Vents s'empressa de rajouter : "Mais je ferai de mon mieux pour apprendre les méthodes de chasse crépusculiennes !"

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:43

Les boules de poils étaient rassasiées, ils ne réclamaient plus à ce qu'elle reste avec eux, ils avaient pris le pas et avaient quelqu'un d'autre pour prendre soin d'eux, quelqu'un que personne d'autre ne pouvait voir mais qui restait auprès d'eux pour les accompagner dans leurs premiers pas, et dans leurs apprentissages. Est-ce qu'ils lui manquaient ? Elle se forçait à croire que non, et s'occuper d'une nouvelle apprentie serait peut-être plus efficace que ses activités habituelles pour les chasser de son esprit. M'enfin, elle en voulait quand même à son ancien mentor de lui refiler une autre de ses protégées.

- C'est pas grave, plus large est ton panel de connaissances mieux c'est. M'enfin, tu ne sais pas que pêcher, qu'est-ce tu sais faire d'autre ?

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:39

Nuage des Vents eut un moment d'hésitation, se demandant ce qu'elle devait répondre à cela.

"- Je sais un peu traquer une proie au sol, c'est une base de notre apprentissage commun, comme reconnaître les principales maladies et les remèdes les plus importants. Je sais très bien nager. Et... Un peu me battre."

Elle ne voulait pas revenir sur ses propos qu'elle avait dit pour se faire accepter du Clan du Crépuscule, surtout sur le combat. Mais elle devait aussi être le plus honnête possible.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:33

La traque courte et des savoirs de guérisseurs, autant de dire que tout restait à faire, en dépit de l'âge avancé de l'apprentie. Restait à savoir ce qu'elle entendait par le fait qu'elle savait "un peu" se battre. Si par là elle voulait dire "un peu" à la façon zénithienne, autant dire pas du tout. Mais Tentation de l'Empire verrait bien ce qu'il en était dans les jours à venir, espérant que le gouffre n'était pas tel qu'il le semblait, et qu'elle ne serait ainsi pas bloquée des lunes et des lunes avec cette intruse dans les pattes.

- Et en course t'es comment ? Vas-y montre moi, cours jusqu'à l'orée du petit bois et fais demi-tour en tournant autour du premier arbre venu, ne t'arrête qu'en revenant à mon niveau.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Quand Nuage des Vents entendit les explications de son premier exercice, ses oreilles tombèrent. Le petit bois semblait n'être qu'un point à l'horizon, cela lui paraissait insurmontable ! Les Crépusculiens étaient certes connus pour leur rapidité et leur endurance, mais ce n'était pas du tout le cas de Nuage des Vents. Malgré tout, elle ne pouvait pas reculer, plus maintenant.

"- D'accord.." Miaula-t-elle avec désespoir, alors qu'elle se tapit proche du sol, afin de prendre le plus d'élan possible.

La chatte tigrée s'élança alors. Rien que d'aller vers le petit bois était une épreuve en soit. Ses pattes brûlèrent avant même d'atteindre l'arbre. Ses muscles lui hurlaient de s'arrêter alors qu'elle en fit le tour. Malgré la douleur, elle força sur ses pattes, alors que son souffle se mettait lui aussi à lui manquer. La silhouette de Tentation de l'Empire se rapprochait, mais bien plus doucement que si un Crépusculien faisait le même exercice.

Quand Nuage des Vents arriva enfin à la hauteur de sa mentor, elle s'effondra au sol, le souffle court et les muscles brûlants.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:53

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

La lieutenante marchait au côté de son compagnon. La perte récente d’une vie pour celui-ci la mettait à cran. Est-ce qu’il allait réellement mieux ? Est-ce qu’il ne disait pas cela pour lui faire plaisir ?

Ils s’étaient arrêter à la Plaine aux Rochers Fleuris. C’était un belle endroit pour se promener, et aussi chasser.
Son regard bicolore se portait vers le matou bicolore qui était légèrement plus rapide qu’elle, elle pouvait donc le détailler sans qu’il le remarque. Lui qui regardait surtout le paysage.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:49

Reflet d'Âme a écrit:
Quand Nuage des Vents entendit les explications de son premier exercice, ses oreilles tombèrent. Le petit bois semblait n'être qu'un point à l'horizon, cela lui paraissait insurmontable ! Les Crépusculiens étaient certes connus pour leur rapidité et leur endurance, mais ce n'était pas du tout le cas de Nuage des Vents. Malgré tout, elle ne pouvait pas reculer, plus maintenant.

"- D'accord.." Miaula-t-elle avec désespoir, alors qu'elle se tapit proche du sol, afin de prendre le plus d'élan possible.

La chatte tigrée s'élança alors. Rien que d'aller vers le petit bois était une épreuve en soit. Ses pattes brûlèrent avant même d'atteindre l'arbre. Ses muscles lui hurlaient de s'arrêter alors qu'elle en fit le tour. Malgré la douleur, elle força sur ses pattes, alors que son souffle se mettait lui aussi à lui manquer. La silhouette de Tentation de l'Empire se rapprochait, mais bien plus doucement que si un Crépusculien faisait le même exercice.

Quand Nuage des Vents arriva enfin à la hauteur de sa mentor, elle s'effondra au sol, le souffle court et les muscles brûlants.

Tentation de l'Empire observa la course de son apprentie avec lassitude, aussi âgée pouvait-elle être, Nuage des Vents ne serait pas guerrière de sitôt. Enfin, ça la tiendrait occupée, loin d'Étoile Venimeuse, loin des chatons, mieux valait prendre les choses du bon côté. Au moins tint-elle jusqu'au bout, pour s'effondrer à ses pattes.

- Semblerait qu'on ait à aller courir tous les jours alors. Enfin, c'est un peu la norme dans le coin. En tout cas, t'es pas prête d'attraper un lapin.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:50

Reprenant son souffle, Nuage des Vents encaissa le coup des paroles de sa mentor. Bien évidemment, elle savait en venant ici qu'elle aurait du travail pour devenir aussi douée à la chasse terrestre que les Crépusculiens.

"- Il reste peut être des mulots ? Ou des souris ? En attendant que je cours aussi bien que vous ?" Osa-t-elle, essayant de trouver quelques proies qu'elle pourrait attraper en attendant. Ses talents de pêcheuse ne seraient pas bien utile si tous les crépusculiens fronçaient la truffe en voyant un poisson. "Sinon je pêche bien, en attendant aussi..."

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:59

- Allez, c'est pas comme si on était en famine vu les effectifs on est vite nourris. Donc on va plutôt prendre le temps de s'entraîner, hop, on va courir.

Sitôt dit sitôt fait, elle s'élança dans les landes en prenant bien soin de ne pas semer son apprentie. Elle tomberait sûrement de sommeil sans même l'énergie de se nourrir, m'enfin fallait bien commencer quelque part.


[ Fin ]

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:28

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Des fois j'repense à tout c'que j'ai pas fait
Et si j'pouvais tout refaire
Qu'est-ce qui changerait?
J'demande pardon
J'ai plus grand monde
J'veux plus perdre de temps »

Fleur d'Argent & Étoile Obscure

@Nébuleuse du Dragon

Après son discours et les batêmes, Obscurité avait demander au guérisseur de la suivre. Son estomac se serrait alors qu'elle regardait la lande devant elle. Dans peu de temps, elle ne pourrait plus la voir. Dans peu de temps, elle ne pourra plus sentir la brise légère dans sa fourrure.
Oh, loin qu'Obscurité avait peur de la mort. Elle préferait avoir le choix du jour et de l'endroit, même si cela lui brisait le coeur de laisser ses chatons, ses petits ici.

Obscurité s'assoit sur un rocher et laisse sa queue s'enrouler autour de ses pattes. Fleur d'Argent se pose à ses côtés et elle inspire.

- Fleur d'Argent, commence-t-elle doucement, cela fait depuis mon batêmes de cheffe que j'entends une voix. Une voix qui me hante chaque jours, m'empêchant de dormir.

Sa queue frétille alors qu'elle fixe le bleu du ciel avec une joie non dissimuler.

- Je lui ai fait face. C'est un chat, un monstre aux yeux de sang qui me hante. Il voulait me proposer de regrandir l'image du Crépuscule. J'ai refuser. Mais, tu vois, je crois que c'est lui qui hantait mon père, elle laisse quelques secondes passer, attendant encore un peu avant de lui annoncer la décision qu'elle avait prise dès qu'elle s'était réveiller, Je ne veux pas finir ma vie comme lui, pas maitre de moi. Cette Créature doit mourir une bonne fois pour toute. Je dois tuer cette chose en moi.

Je dois nous tuer, aurait-elle voulu souffler sans réussir à le prononcer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:15

Fleur d'Argent - Etoile d'Obscurité

Le guérisseur était un peu nerveux: que souhaitais donc lui livrer la meneuse du clan? Elle gardait souvent ses doutes pour elle et venait d'habitude peu le consulter.

Alors, il la laissa parler, exorbitant les yeux comme seule réaction visible au discours de la femelle sombre.

Un chat qui la hante? A combattre? Celui qui hantait son père? Pourquoi ne lui en avoir jamais parlé? Il aurait pu interroger le Clan des Etoiles! Pourquoi avoir tout garder pour elle? Et en même temps que cette question se heurtait a son esprit, il sû immédiatement la réponse: Il s'agit d'Etoile Obscure, la meneuse du clan de Crépuscule. Et a ce titre, la femelle avait choisi de ne pas l'inquiéter.

Tout cela lui donnait presque le tournis, mais Fleur d'Argent planta ses griffes dans l'herbe de la plaine pour s'encrer dans le réel: Sa meneuse était en train de lui dire qu'elle allait les quitter.

Quelques soient la raison de cette... hantise, qu'elle soit réelle ou imaginaire, elle poussait Etoile Obscure à renoncer à la vie.

-Tu... tu es sure? Combattre cette chose en toi... pour la tuer... Tu ne reviendra pas?...

C'était une question rhétorique. Le guérisseur avait parfaitement compris la direction que prenait le choix de la chef du clan du Crépuscule. C'était un choix décisif, un choix mortel.

-Je ferais ce que je peux pour t'aider... pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:34

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Des fois j'repense à tout c'que j'ai pas fait
Et si j'pouvais tout refaire
Qu'est-ce qui changerait?
J'demande pardon
J'ai plus grand monde
J'veux plus perdre de temps »

Fleur d'Argent & Étoile Obscure

@Nébuleuse du Dragon

Obscurité laissa un rare sourire fleurir sur ses babines alors qu'elle tourna son regard vers Fleur d'Argent. La surprise, ou peut-être était-ce de la peur qu'elle lisait sur son museau ? Qu'importe, elle avait confiance en lui.

- Je suis aussi sûr que le jour où j'ai dis oui pour devenir lieutenante du Crépusucule. Je sais qu'il n'y a aucun retour en arrière possible.

Elle ne laisse pas sa voix se briser dans sa gorge. Elle veut laisse au monde la vision d'une féline fière et loyale. Prête à tout pour son clan : même sa vie.

- Je sais Fleur d'Argent. J'ai quelque chose à te demander, sa voix ne se fait plus que murmure, je ne serais pas seule à franchir ce pas pour laisser ce Monstre derrière moi. Je préfère ne pas te dire qu'il fera cela avec moi, mais si ce chat accepte, j'aimerais que tout le monde sache que c'était un acte réfléchit. Je ne veux pas de guerre à cause de notre choix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:39

| Tentation de l'Empire - Péliade Létale |

Tentation de l'Empire arrivait en vue du camp, avec l'intention de réserver un peu de son temps à Nuage de Genêt -Étoile de Myrtille ne s'était pas gênée pour rappeler le retard de l'apprenti lors d'une récente assemblée- lorsqu'elle croisa la route de l'une de ses filles. Son apprenti attendrait, de toute manière, étourdi comme il l'était, il ne réaliserait sûrement même pas qu'elle l'avait oublié.

- Alors, ce rôle de guerrière ?

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:59

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Img_2510

Péliade Létale aka Péliade

“Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne.”

Tentation de l'Empire & Péliade Létale

@Étoile de Myrtille
Péliade freina des quatre fer quand elle passa près de sa mère. Elle ne s'attendait pas vraiment à quelle lui adresse la parole. Elle se retourna donc dans sa direction avant de s'approcher d'une démarche....d'une démarche à la Péliade : pas réfléchi.

- Tranquille. Heureuse d'être débarrasser de l'autre là, dit-elle sans vraiment prendre en considération de qui elle parlait, Je n'ai pas assez d'esprit ou un truc du genre ! Je comprends pas où elle le problème avec le fait de ne pas aimer la chasse.

Elle remua les oreilles avant de complètement changer de sujet.
- J'aurais préférer que l'autre reste cheffe. Étoile de Myrtille est encore pire en tant que cheffe que en tant que mentor. Pourquoi Étoile Obscure t'a pas choisi toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:04

Eh bien de toute évidence, sa fille partageait son sentiment vis-à-vis d'Étoile de Myrtille, la fille spirituelle d'Étoile de l'Aube avec qui Tentation de l'Empire avait également toujours eu du mal. Méfiance qu'ils avaient partagée tout du long de leur existence commune, sûrement à juste titre.

- Parce que j'aurais refusé. Tu me vois devenir la patte de la fille d'un déserteur ? Très peu pour moi.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:35

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Img_2510

Péliade Létale aka Péliade

“Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne.”

Tentation de l'Empire & Péliade Létale

@Étoile de Myrtille

Péliade haussa un sourcil avant de hocher la tête. Elle aurait fait la même chose de toute façon.
- T'as raison et puis t'es trop forte pour elle. Son ego en aurait pris un coup.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:16

- Pour ce que j'en ai à faire de son ego.

Ronronna Tentation de l'Empire. Depuis petites, Étoile Obscure et elle n'avaient jamais cessé de se tirer dans les pattes, d'enchaîner les attaques personnelles, sans jamais en venir aux pattes pourtant, si ça n'était au cours de leurs entraînements martiaux. Mine de rien, son absence faisait tout drôle à la guerrière. Elle s'était toujours plaint de sa présence, mais celle-ci était devenue une habitude, presque un rituel. Au fond, après Ajonc des Sables, Étoile Obscure avait été sa plus proche camarade, bien que sa présence fut telle une épine dans la patte.

___________________/_/_/
La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Plaine aux Rochers Fleuris La Plaine aux Rochers Fleuris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Plaine aux Rochers Fleuris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La Plaine aux Bosquets
» Les Rochers du Soleil
» Les Rochers aux Chamois
» La plaine de l'ours
» La plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-