|
Auteur | Message |
---|
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 4 Mai - 14:15 | |
| - Nuage Scindé a écrit:
- Nuage Scindé plissa les yeux, son corps se recroquevillant légèrement sur lui-même, tandis que chaque fibre musculaire la pressait de s’enfuir. Le sourire du matou ne fit que d’exacerber la méfiance de l’apprentie. Elle ne pouvait pas voir la sincérité dans le regard légèrement préoccupé de son mentor. Il était bien plus simple de voir en lui un opposant. D’entendre de la moquerie dans ses mots.
Se jouait-il d’elle ? Il la narguait comme l’on s’amuse d’une souris prise au piège. L’avait-il emmenée jusqu’ici pour flatter son égo de guerrier ? Pour la forcer à regarder sa propre impuissance en face. Peu importait où, ou avec qui, elle ne serait jamais à l’abri. Nos ennemis…Une mise en garde, n’est-ce pas ? Cependant, ce chat la sous-estimait. Si elle était encore apprentie, ce n’était pas dû à son incompétence. Mais bien plus dû au manque de confiance de Kinkajou Carmin…à la menace qu’elle représentait. En tant que fille de Nuée Ardente, cette ex-compagne qui avait su le trahir, et en tant qu’ancienne membre de l’Empire ; une identité qui enveloppait ses intentions dans un épais voile sombre. Ils avaient peur d’elle. Ils ne la comprenaient pas, et ils ne la contrôlaient pas. Crevasse sentit son museau se froncer tandis qu’elle évaluait son adversaire. Ils étaient de tailles similaires, mais là où Berserk possédait une silhouette équilibrée et athlétique, la féline était un amas compact, des épaules trop larges et des pattes trop courtes, un poitrail trop massif. Elle n’aimait pas laisser à son opposant autant d’espace pour se mouvoir. De toute évidence, Nuage Scindé n’était pas dans une situation adaptée à ses qualités. Si elle voulait reprendre le dessus, elle devait l’emmener là où elle le voulait. Ce n’était pas avec de petites astuces bien pensées qu’elle arriverait à bout du guerrier, mais sans elles, elle n’arriverait à rien. Bondissant vers le matou, Ardoise se laissa déraper au sol à l’atterrissage, ses griffes venant rabrouer la terre, juste avant d’en balancer un nuage à la figure de Puissance du Berserk. Se jetant ensuite sur le flanc du chat brun, la féline tenta d’exercer son poids sur les points de bascule du mâle, cherchant à le faire chavirer à terre.
« Tu ne m’auras pas aussi facilement, espèce de lâche. », grommela-t-elle dans un feulement, sa voix entravée par l'effort physique.
@"Couronne d'Orties" Il se passait quelque chose, comme un combat interne, dans le regard de Nuage Scindé. Une bataille dont Puissance du Berserk avait l'impression de participer sans pour autant en être véritablement un membre. A quoi pensait-elle, par le clan des étoiles ? Il n'y comprenait rien. L'apprentie contracta ses muscles, signe qu'elle se préparait à un assaut. Le guerrier avait cru pendant un instant qu'elle lui cracherait au visage, refuserait de s'entraîner. En réalité, cela était tout l'inverse. Nuage Scindé se laissa gagner par l'esprit de la bataille. Elle s'y abandonna complètement. Sans perdre le contrôle. Nuage Scindé réfléchissait. Son regard, vif, avait étudié leur environnement, la carrure de son mentor. Sûrement avait-elle comparé le rapport de force entre eux deux. Puissance du Berserk aurait du en faire de même, s'il ne l'avait pas déjà fait à la seconde où cette apprentie lui avait été confiée. Le guerrier connaissait par la théorie les forces et faiblesses de Nuage Scindé, du moins celles qu'il pouvait comprendre en analysant le corps de la féline. Ce qu'il ne connaissait pas, par contre, c'était ce qu'elle était capable d'en faire et son état d'esprit pendant une bataille. Dans un éclair de pensée, Puissance du Berserk se demanda s'il aurait dû lui préciser de ne pas sortir les griffes. Nuage Scindé se jeta sur lui, l'aveuglant d'une botte de terre. Un poids lourd tomba sur son flanc. Elle était sacrément lourde. Une vraie guerrière nuiteuse. J'ai forcément quelque chose à lui apprendre. Avant que les pattes de Puissance du Berserk ne se dérobent sous son poids, le guerrier se décala jusqu'à un arbre pour que Nuage Scindé se heurte au tronc. Elle fut bien obligée de lâcher sa prise et Berserk se hissa aux branches, essoufflé, mais amusé. "On t'a déjà appris à te battre en hauteur ?"
___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 4 Mai - 14:16 | |
| - Morsure du Feu a écrit:
Trois générations en une patrouille. Abysse du Dragon se sentait à l'aise dans ce cadre, accompagné de son père et de son fils ; loin des critiques acerbes et injustifiées de Chimère Maudite, il remerciait Kinkajou Carmin en silence de lui épargner une énième situation épineuse avec l'insupportable guerrière. Hochant donc la tête aux paroles du lieutenant, le matou tacheté huma l'air prudemment afin de s'assurer de la sécurité du lieu, avant de s'éloigner de quelques pas afin de couvrir davantage de terrain.
-Tu penses que le carcajou peut avoir des petits ? demanda-t-il, méfiant.
Ses blessures le picotèrent au souvenir du combat contre le prédateur. - C'est possible, s'inquiéta le lieutenant, et dans ce cas il est probable qu'il ait également un compagnon.
C'était la première fois qu'ils avaient affaire à ce genre de bête, et il aurait préféré être certain que cela n'arrive plus jamais. Cependant, cela n'était pas possible, d'où l'intérêt d'effectuer ces patrouilles de repérage, afin de s'assurer que les alentours du camp étaient sécurisés. Après tout, l'animal avait fait son apparition dans une clairière d'où il était on ne peut plus aisé d'arriver jusqu'au camp. Et s'il avait des proches, prêts à venir venger sa mort ? Kinkajou Carmin n'osait y penser. |
|  | | Griffe d'ArdoiseClan de la Nuit

Messages : 103 Points de RP : 3077 Surnom : Echo Genre :  Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Sam 6 Mai - 2:27 | |
| - Apollon a écrit:
Il se passait quelque chose, comme un combat interne, dans le regard de Nuage Scindé. Une bataille dont Puissance du Berserk avait l'impression de participer sans pour autant en être véritablement un membre. A quoi pensait-elle, par le clan des étoiles ? Il n'y comprenait rien. L'apprentie contracta ses muscles, signe qu'elle se préparait à un assaut. Le guerrier avait cru pendant un instant qu'elle lui cracherait au visage, refuserait de s'entraîner. En réalité, cela était tout l'inverse. Nuage Scindé se laissa gagner par l'esprit de la bataille. Elle s'y abandonna complètement. Sans perdre le contrôle. Nuage Scindé réfléchissait. Son regard, vif, avait étudié leur environnement, la carrure de son mentor. Sûrement avait-elle comparé le rapport de force entre eux deux. Puissance du Berserk aurait du en faire de même, s'il ne l'avait pas déjà fait à la seconde où cette apprentie lui avait été confiée. Le guerrier connaissait par la théorie les forces et faiblesses de Nuage Scindé, du moins celles qu'il pouvait comprendre en analysant le corps de la féline. Ce qu'il ne connaissait pas, par contre, c'était ce qu'elle était capable d'en faire et son état d'esprit pendant une bataille. Dans un éclair de pensée, Puissance du Berserk se demanda s'il aurait dû lui préciser de ne pas sortir les griffes. Nuage Scindé se jeta sur lui, l'aveuglant d'une botte de terre. Un poids lourd tomba sur son flanc. Elle était sacrément lourde. Une vraie guerrière nuiteuse. J'ai forcément quelque chose à lui apprendre. Avant que les pattes de Puissance du Berserk ne se dérobent sous son poids, le guerrier se décala jusqu'à un arbre pour que Nuage Scindé se heurte au tronc. Elle fut bien obligée de lâcher sa prise et Berserk se hissa aux branches, essoufflé, mais amusé. "On t'a déjà appris à te battre en hauteur ?"
Nuage Scindé sentit les écorces venir se planter dans sa peau, tandis qu’un poids vif vint compresser sa cage thoracique, coupant l’air de sa trachée. Hoquetant de surprise, la féline relâcha un instant ses muscles et Puissance du Berserk fila d’entre ses pattes, disparaissant en un bond au-dessus d’elle. Levant les yeux au ciel, elle retrouva la tête de son mentor, perché entre les épines du mélèze, ses prunelles grises la fixant en contre-bas.
Fuis, là est ta chance.
Se précipitant à nouveau sur pattes en crachotant, la novice poussa un bref feulement, son regard confrontant cependant toujours celui du matou brun. Et là, entre les branches et les morceaux de fourrure, elle crut déceler le souffle d’un sourire, qui éveilla l’esprit revanchard de la féline sombre.
Il te nargue. Il pense pouvoir t’humilier.
Bondissant aussitôt à la suite du guerrier, la féline se propulsa à sa hauteur en un éclair. Pourtant, alors qu’elle se retrouva face au matou, celui-ci lui fila sous les griffes en glissant de perchoir en perchoir, la laissant haletante derrière lui. Certes, étant habituée aux sentiers escarpés des montagnes, elle ne craignait pas la hauteur, mais sa carrure n’était pas faite pour les mouvements sinueux aussi agiles que ceux de Puissance du Berserk. Les oreilles plaquées contre son crâne, Crevasse sentit la frustration grimper hors de son trou, et avec elle la peur vint inonder les failles de son esprit. Les bouquets d’épines qui bruissaient partout autour d’elle à chaque bond, la silhouette de son mentor tournant autour d’elle, lui administrant des coups qu’elle ne pouvait esquiver. Les rayons du soleil venaient taper sur sa fourrure sombre tel des lames d’un acier brûlant, les jeunes épines du pin peinant à dissimuler la silhouette imposante de la novice. Il n’y avait plus aucune issue.
Ardoise, tu es prise au piège.
Se recroquevillant donc à nouveau sur elle-même, Ardoise recula jusqu’à sentir le tronc dans son dos, son regard vairon fixant Puissance du Berserk, attendant qu’il vienne à elle. Elle n’avait aucune chance si elle continuait à lui courir après. Avait-il seulement simplement attendu cet instant-même ? La croyait-il à bout de force ? Pourtant, il en faudrait bien plus pour achever le souffle d’un félin des montagnes. Après tout, elle était la fille de Nuée Ardente.
Du sang du dragon et du feu de volcan.
@Apollon
|
|  | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 25 Mai - 21:42 | |
| Nuage Scindé fut bientôt acculée contre le tronc d'un immense pin. Elle ne savait pas se battre au milieu des arbres, ou en tout cas elle ne savait pas répondre. C'était nécessaire pour des nuiteux, nécessaire de l'apprendre pour ne pas se rompre le cou, poussé par un aubiste. Nécessaire pour ne pas finir encerclé et vaincu. Essoufflé, Puissance du Berserk descendit avec souplesse de la branche supérieure. Le guerrier ne souriait plus, mais se méfiait de l'apprentie. Son pelage hérissé montrait qu'elle pouvait attaquer à tout moment, malgré le temps mort temporaire que Berserk marqua. "Dissimule toi, ton pelage est fait pour ça. Cache toi dans les arbres et attends une occasion pour attaquer. Les nuiteux sont meilleurs pour la cachette que les aubistes."
___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Lun 5 Juin - 16:28 | |
| | Neige Sibylline - Golem Polaire | Partagée entre l'euphorie de sa relation nouvelle avec Étoile du Phoenix, et l'angoisse quant à l'avenir incertain de Morsure du Feu, elle se vidait la tête en accomplissant son rôle de guerrière, chassant pour son Clan avec cette aisance qu'offrait la saison des feuilles nouvelles désormais bien installée même au sein des montagnes. Une aisance qu'elle n'avait jamais connue auparavant, entre le siège, l'exil et la saison froide qui les avait pris tour à tour. Mais le Clan était désormais d'une grandeur sans pareille, composé de membres capables de le maintenir à cette apogée. Des membres comme Morsure du Feu et Ombre Colossale… Si les malheurs s'abattaient ainsi sur des éléments si prometteurs, parviendraient-ils vraiment à rester si puissants ? La guerre qui s'annonçait avec la Tribu du Zénith les affaiblirait-elle de nouveau ? Rien de comparable à son enfance, non, alors, elle pouvait être rassurée ? Cette idée de chasse n'avait pas eu l'effet apaisant escompter. Avisant Golem Polaire non loin, elle laissa de côté sa mission pour l'aborder :
- Merci d'avoir sauvé Morsure du Feu.
Elle n'avait pas eu l'occasion de lui dire en personne jusqu'alors, et s'il n'avait fait que son devoir, au moins l'avait-il accompli avec une bravoure notable, mettant à lui seul un renard en déroute. |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Lun 5 Juin - 23:23 | |
| RP : Sibylline/Golem

Toujours pas, les sensations ne revenaient toujours pas. Malgré les jours qui passaient, le muscle de sa patte arrière le lancinait toujours autant. Lueur d'Obscurité avait pourtant mis en garde le matou brun et roux sur l'importance du repos pour recouvrer la santé. Bien obligé de se plier à cette réalité, il dût mettre une croix sur la chasse pour le moment. Golem Polaire avait cependant réussit à négocier avec son lieutenant le droit de s'assurer que le renard avait bien quitté le territoire. Les ordres étaient cependant très clair, si l'ennemi se trouvait encore dans les montagnes, interdiction de rentrer en contact, Golem devrait prévenir le clan en toute priorité. Cependant il n'en fut rien, jamais il ne croisa la route du goupil, et son odeur indiquait bien au matou ce qu'il espérait, la menace n'était plus sur les terres nuiteuses. Satisfait, Golem Polaire entreprit le chemin du retour jusqu'à tomber sur certains membres d'une patrouille de chasse. L'une d'elle, Neige Sibylline vint à lui pour le remercier d'avoir secouru son neveu. Légèrement surpris, le nuiteux inclina doucement la tête avec humilité.
"Ce n'était que mon devoir, je ne pouvais pas laisser mourir l'avenir du clan." miaula le jeune mâle avec douceur.
Ses derniers mots firent culpabiliser Golem. Cette remarque pleine d'ironie dissimulée, ne possédait pas le moindre intérêt, ni pour Neige Sibylline venant simplement le remercier, ni pour Morsure du Feu n'ayant jamais choisis la glorification que lui portait le clan. Cependant il n'en pouvait plus. Plus que jamais, se trouver dans l'ombre de félins plus imposant que lui tel son frère, Abysse du Dragon ou Morsure du Feu l'agaçait passablement. Et si l'exploit qu'il avait accompli l'avait sorti en partie de cette ombre, ce train de retard encore présent l'indisposait. Golem était au niveau de ses trois camarades, et il le prouverait. |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mer 7 Juin - 16:46 | |
| L'avenir du Clan… Si Neige Sibylline à l'instar de son père avait tendance à considérer ses neveux de la sorte, elle se rendait compte alors que Golem Polaire l'évoquait à haute voix de l'ironie de la chose. Elle avait quoi ? Pas même un an de plus qu'eux, elle était encore apprentie lorsqu'ils avaient vu le jour. Pour être tout à fait honnêtes, la moyenne d'âge du Clan de la Nuit était si basse qu'une majeure partie des guerriers pouvait être considérée comme "l'avenir du Clan". Cela parce que l'Empire et l'exil les avait réduits à un bien petit effectif, empli de chatons et gonflé par de nouveaux chatons, si bien que, sans nul doute, le Clan de la Nuit était le plus jeune des trois.
- Je n'ai qu'à peine deux saisons des feuilles nouvelles, et tu es plus jeune encore. C'est fou de se dire que malgré cela, il représente plus l'avenir que nous. Peut-être parce qu'il est né dans le renouveau, alors que nous étions conscients durant les heures les plus sombres. |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mer 19 Juil - 0:58 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréal @Beauté Obscure  Le val bourgeonnant étais plein de vie. Une myriade de petits bruit indiquait la faune qui si cachait sans vraiment le vouloir et cela alléchait le matou ébène qui sentait les douces effluves lui chatouiller le museau. -Est ce que nous allons chasser? Demanda t il doucement, se rappelant de ses milles et une questions lors de leurs premières sortie. Il essayais d'être moins encombrant cette fois, bien qu'une dizaine de questions lui brûle la langue. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 20 Juil - 19:30 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage de Larme & Linnée Boréale @Affranchi
Linnée secoua lentement la tête. - Combat aujourd'hui, comme je te l'avais dit au premier entraînement. As-tu quand même des questions sur la chasse avant de commencer le combat ? Des choses que tu n'aurais pas compris ?___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mar 25 Juil - 19:19 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréale
Imitant le mouvement de tête de la femelle, Nuage de Larme laissa un petit instant de silence passer avant de reprendre: -C'est dommage, j'entend beaucoup de gibier dans le coin!
Délaissant à regret son envie de chasse, l'apprenti se reconcentra sur sa leçon du jour: le combat!
-Alors, est ce que tu va m'apprendre à attaquer par surprise? |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mer 26 Juil - 21:39 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage de Larme & Linnée Boréale @Affranchi
Linnée remua les moustaches avant de miauler : - Peut-être au retour, si tu as bien travailler.
- Oui, mais avant de t'expliquer comme bien le faire. Tu vas essayer de toi-même. Je vais m'éloigner et tu devras faire aucun bruit !
Elle s'éloigna rapidement entre les fourrées.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 27 Juil - 20:03 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréal  Cette soudaine mise à l'eau laissa le novice presque perplexe et hésitant, mais bien vite, il sentit son cœur battre avec excitation alors qu'il se camouflait derrière un roncier. Comment la prendre par surprise? Elle a beaucoup plus de ressources que moi! Elle doit se douter que je suis là... Mieux vaut changer de cachette? Ou au contraire, rester là pour être à contre courant?Alors que le matou essayait de mettre en place une stratégie, il aperçut une flaque d'eau à moitié desséchée. Aussitôt, un souvenir interpella le novice qui se rappela une histoire de Feuille d'Eucalyptus: Roulé dans la boue, son odeur serait indétectable! Délaissant sa cachette le plus discrètement possible, le minet se vautra dans la boue de la flaque, tout les sens aux aguets, priant pour que Linnée Boréal ne l'ai pas remarqué. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Ven 28 Juil - 20:23 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage de Larme & Linnée Boréale @Affranchi
Linnée s'était installer à coté d'un rocher, les sens en alerte prête à esquiver une attaque de son apprenti. Mais, pour l'instant, le matou n'était toujours pas en vu.
Son pelage va l'avantager, pensa-t-elle en regardant autour d'elle avec attention et en levant la truffe pour essayer de sentir Nuage de Larme.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Sam 29 Juil - 11:59 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréal
Trempé et boueux, Nuage de Larme se faufila entre les arbres a la recherche de sa mentor. Le seul problème, c'est que de s'être ainsi roulé dans la boue, il n'arrivait plus vraiment à sentir autre chose que l'odeur de la terre humide.
Se fiant alors à sa vision plus qu'a sa truffe, l'apprenti s'avança doucement le reste de ses sens en alerte, prêt a sauter sur Linnée Boréal à tout moment. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Lun 31 Juil - 23:28 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage de Larme & Linnée Boréale @Affranchi
Une branche craqua à la gauche de la guerrière alors qu'elle se relevait précipitamment, mais ce n'était qu'un oiseau. Elle soupira, consciente de sa boulette sans sentir son apprenti qui s'approchait bien vite d'elle.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Sam 5 Aoû - 13:50 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréal
Tout à coup, une touffe de poil apparu dans le champs de vision du novice qui reconnut aussitôt le bout de la queue de sa mentor. Il ferma les yeux un instant, pour visualiser et se remémorer les entraînement de saut qu'ils avaient déjà eu.
Puis, fléchissant l'arrière train, le matou ébène sauta, les pattes en avant, sur la queue de Linnée Boréal. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Lun 7 Aoû - 19:49 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage de Larme & Linnée Boréale @Affranchi
La guerrière ne put retenir un léger cri de surprise quand elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui touche le bout de la queue.
Elle se retourna vers son apprenti et fronça le museau, il était couvert de boue !
- C'était une bonne idée, bravo ! Je ne t'ai pas entendu arriver !, miaula-t-elle en ronronnant.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 10 Aoû - 11:10 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréal
Le minet ne pu retenir un ronron satisfait et un sourire jusqu'au oreilles.
-C'est Feuille d'Eucalyptus qui m'a parlé de cette technique! Elle est super!.... Même si maintenant, je suis tout sale! Ria le novice tout excité de sa réussite.
-Tu ne m'a vraiment pas entendu?! |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mer 16 Aoû - 17:04 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage de Larme & Linnée Boréale @Affranchi
Linnée ronronnait encore plus, son ancien mentor qui donnait des techniques à son apprenti !? Elle était vraiment heureuse. - Oui ! Tu es vraiment douer, dit-elle en lui léchant la joue, tu veux continuer où on rentre au camp ?___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mar 22 Aoû - 11:49 | |
| Nuage de Larme - Linnée Boréal
Le mouvement de sa mentor vers lui surpris le novice qui se sentit chauffer d'un coup. Comme si cette petite léchouille de fierté réveillait quelque chose d'autre, mais Nuage de Larme fit de son mieux pour ignorer ce soudain rapprochement qu'il interprétait surement très mal.
Enfin, il était évident que Linnée Boréal le félicitait à sa façon, voilà tout!
Trempé, et déstabilisé, l'apprenti souhaitais continuer, mais son état n'était vraiment pas le meilleur pour repartir en chasse ou en entraînement martial.
-Euh... Je pense que je vais rentrer... Hum?... Je dois enlever la boue maintenant! Miaula t il en reculant un peu pour rejoindre le campement Nuiteux.
(on peux le terminer je pense!) |
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mer 30 Aoû - 11:10 | |
|
༄ Nuage Hivernal ༄ & Neige Sibylline
Le nom de la guerrière qui l'accompagnait contrastait avec la douceur du lieu. L'herbe verte - la pluie avait eu raison de la sécheresse des derniers jours - reprenait ses droits tandis que de jolies fleurs roses et bleues poussaient ça et là ; on aurait dit de minuscules guerrières. Nuage Hivernal les piétinait sans retenue, sautant sur chacune d'elle à chaque pas en un geste d'ennui. Lorsqu'enfin la félin s'arrêta, il releva la tête vers elle ; ses yeux brûlaient par leur intensité, mais le reste de son visage restait froid et neutre. Tout comme celui de Neige Sibylline. « C'quoi, le programme ? » demanda-t-il simplement, brisant le silence qui s'était installé entre eux.
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Jeu 31 Aoû - 12:34 | |
| Ce jour-ci, Frimas Glacé et Neige Sibylline avaient pris la décision d'échanger leurs apprentis, pour leur apporter à chacun quelque chose de nouveau. Nuage Hivernal était bien plus avancé dans son entraînement que ne l'était Nuage Aqueux, à peine baptisé, mais il était aussi placide que pouvait l'être le fils de Golem Polaire, qualité que la guerrière appréciait. Elle ne supportait pas qu'on lui saute dans les pattes à force de grands cris et grands sourires. Elle préférait les jeunes sérieux, capable de se concentrer et de rendre la séance la plus efficace possible.
- Où en es-tu, avec Frimas Glacé ? |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Sam 4 Nov - 23:05 | |
| Nuage Vaillant aka Vaillance « Il n’y a pas de bonheur sans liberté et pas de liberté sans vaillance. »
Neige Sibylline & Nuage Vaillant @Étoile Acharnée Vaillance avait été surprise que sa…grande sœur ? Grande demi-sœur ? Elle ne savait pas comment elle la qualifiait car elle n’avait pas eut trop d’interactions avec elle était chaton. Lui propose un entraînement. Celui lui permettait de le connaître un peu plus et de continuer à s’entraîner pour devenir la meilleur guerrière possible. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Dim 5 Nov - 11:06 | |
| [ C'est Neige Sibylline qui s'est occupée d'eux chatons, de 4 à 6 lunes ] Ses jeunes frères et sœurs devenus apprentis, Neige Sibylline avait plus d'occasions de passer du temps hors de la pouponnière. Elle se reposait sur Ombre Colossale ou Pelage de Lumière, qui gardaient volontiers ses cinq rejetons dépourvus de père. Que ce soit leur véritable père, ou leur père officiel, les deux étaient partis pour suivre sa sœur. Elle aurait dû mourir, elle plutôt que Patte Éthérée et Petite Espérance, eux sans nul doute auraient su faire honneur à leur père, et ne pas entraîner Abysse du Dragon dans les limbes. Elle avait plus de temps, donc, et l'accordait la plupart du temps à son apprenti, Nuage Aqueux. Mais ce jour-là, elle avait déchargé son fils de sa demi-sœur, en emmenant cette dernière en entraînement.
- Qu'as-tu appris jusqu'à présent ? |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant Mer 8 Nov - 17:55 | |
| Nuage Vaillant aka Vaillance « Il n’y a pas de bonheur sans liberté et pas de liberté sans vaillance. »
Neige Sibylline & Nuage Vaillant @Étoile Acharnée (Ah x) bon bah elles se connaissant bien du coup…)
- La position de chasse ! Salamandre Enflammée m’a promis de me faire mon entraînement de combat bientôt. Elle attendait cette entraînement avec joie. Cela était une des étapes importante pour devenir guerrier !___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Val Bourgeonnant  | |
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |