Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Monts et Merveilles Mar 16 Aoû - 11:34 | |
| Monts et Merveilles
Noms : Petite Merveille → Nuage Merveilleux → Monts et Merveilles Né le : 29 août 2022. Sexe : Mâle Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier Nommé en hommage Merveille de Narcisse avec la fleur de la Merveille du Pérou ou Belle-de-Nuit, s'ouvrant à la nuit tombée. F A M I L L E
Père : Solitude de l'Âme (chat gris et blanc aux yeux bleus clairs) Mère : Clarté Nocturne (bengal grise, noire et blanche aux yeux bleus glacés) Portée Complète : Petite Azalée (♀), Petite Linnée (♀), Petite Merveille (♂), Petite Ortie (♂) Demi-frères et demi-sœurs Saule Pleureur : Epicéa Enneigé (♂) - Furie du Typhon (♂) - Ignition des Étoiles (♀) - Nuage du Noyer (♀) - Nuage d'Amaryllis (♀) - Nuage Auréolé (♂) - Petit Argent (♂)
Grands-parents paternels : Valse des Violettes (♀ - blanche, grise, brune aux yeux vairons aveugle blanc et bleu) & Etoile du Sacrifice (♂ - noir aux yeux bleus) Grands-parents maternels : Aurore Enchantée (♀ - beige et blanche aux yeux bleus) & Ombre du Jaguar (♂ - bengal noir et gris aux yeux bleus)
R E L A T I O N S

Mentor : Apprentis :
Famille proche : Petite Linnée (♀) : les deux félins sont proches.
Tribu du Zénith : Félin (♂) :
Clan de l'Aube :
Clan de la Nuit : Nuage de l'Egide (♀) : Amitié. La femelle l'a souvent aidé. Nuage de l'Excellence (♀) : Admiration. La femelle l'a souvent aidé.
Clan du Crépuscule : Vertige de Laconit (♀) : bien qu'elle l'intimide, c'est elle qui l'a sauvé lors de la bataille au camp du clan.
Quelques renseignements supplémentaires ?
Naïf - Courageux bien que trouillard - Optimiste - Dynamique - Manque de confiance - Radieux - Timide - Maniaque de la propreté.
Chaton : à développer...
Merveille est un petit chat au beau visage et au corps élancé. Il allie force et souplesse, sans pour autant exceller dans l'un ou l'autre - il est bien trop maladroit pour se servir de ses qualités, et manque cruellement de confiance. Son poil est court lustré, toujours propre. Je recherche... - Quelques amis proches - Plusieurs mâles/femelles qui se joueraient de lui (en gros, ils flirteraient avec lui pour finalement l'humilier) - Un ou deux félins pour lui redonner confiance en lui
Dernière édition par Étoile d'Or le Sam 6 Mai - 12:08, édité 7 fois |
|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2783 Points de RP : 4600 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Monts et Merveilles Mar 16 Aoû - 23:49 | |
| En lien positif je peux te proposer Hibou! Est ce que ça t’intéresse?  Et sinon, j'aurais Loup en septembre!  |
|
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Monts et Merveilles Mer 17 Aoû - 9:30 | |
| Bien sûr que ça m'intéresse :3 Tu as déjà une idée ou on fait au feeling ? Il est pas encore né donc on a un peu de temps c: Pareil pour Loup ! |
|
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Monts et Merveilles Mar 14 Mar - 21:48 | |
| Hello ! @Étoile d'Or Alors, je ne sais pas si le caractère de Merveille a beaucoup changé depuis qu'il est guerrier mais je souhaiterais te proposer un lien avec Petit Tigre :3 C'est un jeune chat qualifié de sang-mêlé bien que l'on ignore l'identité du père. Il est très en colère et déteste le clan de la nuit pour la maltraitance qu'il fait subir à sa fratrie. Il souhaite prouver sa valeur, ou tout du moins écraser la concurrence, même s'il ne le dira jamais à voix haute. Je me disais donc qu'il pouvait prendre Merveille en grippe, ne le trouvant pas digne de son grade de guerrier :3 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Monts et Merveilles  | |
| |
|