AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez

Le Toboggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:13

Rappel du premier message :


Le Toboggan - Page 3 Le-toboggan-58204fa

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:57

Étoile Acharnée ne doutait pas que son petit-fils s'en sorte très bien avec sa fille, et le fait que Salamandre Enflammée vienne demander conseils n'était qu'un indice de plus indiquant qu'il avait toutes les qualités pour être un mentor digne de ce nom.

- Nuage Vaillant est une dure à cuire, et ce n'est en aucun cas une mauvaise chose de pousser un apprenti dans ses retranchements pour faire ressortir le meilleur de lui-même. Ils doivent apprendre à tout donner, à s'investir de tout leur être pour devenir la meilleure version d'eux-mêmes, pour le Clan. Tu agis comme il faut, Salamandre Enflammée.

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24

"-Tu agis comme il faut, Salamandre Enflammée."

J'agis comme il faut? Alors.. Ai-je bien fait de m'opposer à Grizzly? 

-Etoile Acharnée.... Que dirais tu si je t'annonçais... Que je voulais quitter le clan?

La question ne lui ressemblait pas, mais parce qu'elle n'était pas sienne. C'était celle de Grizzly. Mais depuis la mort du matou noir et gris, le guerrier était sans cesse taraudé par cette question. Comment aurais réagi son grand-père, ou sa mère s'ils savaient?

Il plongea ses orbes rouges dans celles similaires de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:11

Immédiatement, une immense colère naquit en Étoile Acharnée. Cela lui semblait tellement inconcevable ! Nébuleuse du Dragon… Peut-être, oui, mais Salamandre Enflammée n'était pas de ceux-là !

- Pardon ? Gronda-t-il à chaud, presque tremblant de rage.

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:14

Salamandre Enflammée - Etoile Acharnée


La colère, non... La rage qui alluma immédiatement le regard sanglant de son grand-père cloua le jeune guerrier sur place. Il su alors qu'il avait bien fait, qu'il avait "bien agis".

-Je ne compte pas partir! Le rassura t il aussitôt. Mais... Je me demandais comment tu réagirais si l'un de tes petits enfants décidaient de trahir le clan. Il faut croire que ce n'était pas très malin de te demander si abruptement! Ajouta t il dans un ronron gêné.

Qu'aurais tu fait à ma place? Qu'aurais tu fais Etoile Acharné?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:04

La réponse immédiate et précipitée de Salamandre Enflammée rassura quelque peu Étoile Acharnée, dont le pelage se rabattit doucement sur sa peau, pas tout à fait pourtant. L'idée d'être de nouveau trahi par son propre sang restait prégnante et oppressante, éveillée avec violence par les paroles de son petit-fils.

- Pourquoi me demandes-tu cela ?

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:18

Salamandre Enflammée - Etoile Acharnée

Le guerrier avait toute confiance en son grand-père mais n'était pas assez stupide pour affronter la mort. Il lui était impossible de révéler son crime.

-Et bien... Je... J'ai vu plusieurs membres de notre famille se révéler être des traîtres... Enfin je veux dire... Lorsque Abysse du Dragon et Griffe d'Ardoise ont assassiné Horizon Déchiré, je pense que j'étais tellement écœuré, tellement déçu et furieux que j'aurais pu leur faire la peau, s'ils avaient osé pointer le bout de leur museau... Mais je n'était qu'un apprenti sans expérience et sans pouvoir. Toi, tu a tout ça.

Comment as tu fais pour rester fort? Et... Qu'aurais tu fait si j'avais effectivement bondis sur l'un des traîtres?... Si, par colère et loyauté au clan, j'avais tuer l'un de tes guerriers?


Etoile Acharnée avait toujours été une preuve vivante de force et de droiture aux yeux du matou sombre qui érigeait son grand-père en chef intouchable et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:17

Si, par colère et loyauté au clan, j'avais tué l'un de tes guerriers ? N'était-ce pas là ce qu'avaient fait Neige Sibylline et Abysse du Dragon, lorsqu'ils avaient mis fin à la menace représentée par Golem Polaire, au beau milieu du camp ? Pas réellement, la colère n'avait pas pris le pas sur leurs devoirs, même s'il ne doutait pas qu'ils en aient ressenti en cet instant. Ils avaient plutôt défendu leur meneur que laisser déborder leur haine…

- Tout dépend du contexte. Mais un chat banni n'a rien à faire à proximité des terres du Clan, tu aurais toute légitimité à les en chasser. Un exilé n'est plus un guerrier. Et comment je reste fort ? En m'efforçant de toujours garder le cap sur l'essentiel : la survie du Clan. Mes états d'âme n'ont pas leur place dans mes missions de meneur.

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:30

Salamandre Enflammée - Etoile Acharnée

Les oreilles du matou étaient droites, pointées vers son interlocuteur, buvant ses paroles avec avidité pour se conforter que son acte n'était que preuve d'une loyauté sans faille.

Pas d'état d'âmes... Garder le cap sur la survie du clan.

Les mots du meneur Nuiteux apaisèrent les craintes du matou qui se senti soudainement plus léger. Il avait réellement fait le bon choix! Soulagé, Salamandre Enflammée soupira en relâchant un peu ses épaules.

-Merci Etoile Acharnée. Tes mots et ton exemple sont très encourageants pour moi. Lui assura-t-il alors que ses babines s'étiraient en un fin sourire.

-Tu verras, je deviendrais un guerrier dont tu seras fier!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:57

[ Mais bien sûr, comment aurait-il pu mal agir en tuant son frère ? x) ]

Étoile Acharnée émit un esquisse de ronronnement, touché par les paroles de son petit-fils, ayant une brève pensée pour son meilleur ami, Étoile du Phoenix, qui devait observer ce moment depuis les Étoiles. Était-il aussi fier de Salamandre Enflammée que l'était le meneur nuiteux ? Sans aucun doute, et le matou brun comptait bien sur le fait que les choses restent ainsi.

- Je n'en doute pas.


[ Fin ;-; ]

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:55

(ui, fin! Surprised Disons que Salamandre tord la vérité pour ne pas se remettre en question, pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 0:44

| Feu Alpin - Nuage des Monarques |

Feu Alpin n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec son grand frère, depuis qu'une domestique avait débarqué dans le camp pour le décrédibiliser aux yeux du Clan, en présentant ses chatons illégitimes. Plus que déçu par Salamandre Enflammée, Feu Alpin était triste pour lui, de le voir traverser ce qu'avait traversé Nuage des Neiges avant lui, considéré comme un paria à son tour pour cette simple erreur au beau milieu d'un parcours parfait. Pour sûr, il ne pouvait rester leur lieutenant dans ces conditions, mais le jeune mâle compatissait avec la douleur de son aîné et aurait aimé le soutenir. Égaré dans ses pensées, il passa à côté de son oncle -Nuage des Monarques- en oubliant de le saluer.

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Toboggan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Toboggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-