AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Le Toboggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:13

Rappel du premier message :


Le Toboggan - Page 2 Le-toboggan-58204fa

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:44

Nuage de Violettes ronronna d'amusement. Elle ne se serait pas doutée qu'une simple partie de chasse entre apprenties serait aussi distrayante.

"- On sera direct promues guerrières avec ça !" Pouffa-t-elle.

Mais le miaulement inquiet de Nuage Boréal la fit revenir à la réalité. Elle passa une patte sur son museau pour y voir quelques gouttes de sang dessus.

"- Oh, à vrai dire, je n'avais même pas senti. Ca ne doit pas être grand chose." Miaula-t-elle calmement, avant de ronronner en voyant que Nuage Boréal l'inspectait sous tous les angles. "Eh t'inquiète, c'est pas ça qui va me faire du mal ! J'ai eu plus mal après la bataille qu'avec ce petit toboggan !"

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:32

C R E V A S S E
et O R T I E

    Le regard absent, Nuage Scindé observait son partenaire de patrouille pousser et gratter le sol rocailleux, les bouts de gneiss et de calcaire venant dissimuler l’écureuil trempé et sanguinolent sous ses pattes. Le bruit crissant des pierres ne parvenait que faiblement à ses oreilles, masqué par le bourdonnement de la pluie battant contre la roche. Perdue dans ses pensées et bercée par le clapotis rythmique, la féline laissa ses yeux vagabonder le long des rosettes du pelage de Couronne d’Ortie.
    Pour un félin du Clan de la Nuit, il n’était pas particulièrement imposant. Ses souvenirs étaient flous, mais…elle croyait se rappeler de ce chaton de l’autre bout de la pouponnière, frère de la portée des fleurs, un peu trouillard. Elle essayait de placer quelque part, mais à vrai dire, il était nulle part dans sa mémoire. Tout ce qu’elle avait réellement retenu de son enfance, était son frère, sa mère, avec quelques bribes de Sybille, Espérance et Éthérée ainsi que de son père. Et pourtant, il lui semblait que lui et Dragon étaient proches.
    Le matou pivota sur lui-même, ses prunelles bleues s’accrochant aux siennes, avec la petite pépite verte s’agitant dans le coin de son regard. Il sembla dire quelque chose. Mais la pluie ne laissa parvenir que des fragments de mots jusqu’à elle. Crevasse fixa un instant le matou, avant de finir par marmonner une affirmation, peu préoccupée par ce qu’il avait bien pu vouloir lui dire.
    Le cri strident qui retentit au-dessus de sa tête, cependant, sut immédiatement capter son attention, et aussitôt, Nuage d’Ardoise se précipita au bord du rocher pour observer les cieux. La silhouette familière volant entre les nuages, comme une croix filant dans le vent, résonna dans l’esprit de l’apprentie comme le son lointain du tonnerre. Sans attendre une fraction de seconde, Crevasse bondit entre les rochers, dévalant la pente à la suite de l’oiseau. Ce même oiseau qui s’était mis à hanter ses pensées, ce faucon qui semblait la suivre peu importe où elle allait depuis ces quelques jours. Elle l’apercevait dans les morceaux de ciel entre les pins, perché entre les pics des montagnes, tournoyant au-dessus des vallées, elle entendait son cri même sans le voir…comme un appel. Un signe.
    Le cœur battant, Nuage Scindé bondissait de rocher en rocher, le ventre à terre, le regard rivé vers le ciel, plongeant finalement au sol, là où le petit rapace s’était posé.
    Il était là. Secouant l’eau de ses plumes sous le petit rebord du haut du Toboggan, une souris accrochée à ses serres. À quelques pas seulement. Enfin…
    Plaquée contre le calcaire imbibé, Nuage d’Ardoise prit le temps de calmer sa respiration, avant de ramper dans sa direction, les gouttes dégoulinant sur son visage. Tout rejoignait cet instant-là. Ce faucon existait pour la mener jusqu’ici. Pour lui montrer. Quelque chose ou quelqu’un. Il faisait partie du grand tableau. Elle devait l’attraper. Elle allait l'attraper.
    Crevasse se rua vers l’avant. Le faucon prit aussitôt son envol. Ses ailes fouettèrent l’air au-dessus du tunnel qui plongeait vers le bas, cependant, la féline ne recula pas. Bondissant au-dessus du presque-précipice, elle sentit ses griffes s’accrocher au plumage de sa proie qui s’apprêtait à piquer vers le bas. Et ensemble, ils chutèrent contre le calcaire lisse et ruisselante du Toboggan. La féline sentit son dos s’écorcher contre la paroi rocheuse tandis qu’elle dérapait le long du couloir, avant de refermer ses crocs autour du cou de l’oiseau.


@Couronne d'Orties
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:00

Cette patrouille de chasse en duo était la première depuis que Couronne d'Orties était sorti de la tanière des guérisseurs. La carcajou avait tailladé son oeil gauche, une moitié de son visage, et plusieurs plaies barraient désormais son coeur. Ses premières blessures de guerre, même pas dans une vraie guerre. C'était ridicule. Pour expliquer son moment d'également face au prédateur, Ortie avait prétexté avoir été concentré sur autre chose, une proie, un insecte. Il n'avait certainement pas dit la vérité. J'ai vu ma mère avec soixante lunes de moins, et moi, mais pas moi, moi bizarrement, et Abysse du Dragon, mais pas Abysse du Dragon non plus, et puis les forêts n'étaient pas les mêmes et... Un mirage, un rêve, tentait-il de se convaincre depuis. Il n'en avait pas parlé à son ami, le frère de Nuage d'Ardoise. Parce qu'il se prenait déjà lui-même pour un fou la moitié du temps, il ne voulait pas que la nouvelle se répande. Il avait peur que tous l'apprennent. Il avait peur d'être ridiculisé, s'il racontait ce qu'il se passait dans sa tête. Il en aurait bien parlé à Clarté Nocturne mais... Eh bien elle était morte depuis un moment, maintenant. Et Linnée... Couronne d'Orties avait bien trop peur de son regard à elle aussi.

Alors cette sortie aurait dû être l'opportunité de lui changer les idées, de chasser tranquillement loin des autres. Ardoise était... bizarre, à sa manière aussi. Elle parlait peu, ne lui poserait pas de question. Voilà pourquoi Couronne d'Orties lui avait proposé de l'accompagner. Il n'avait juste pas prévu qu'elle... qu'elle ferait ça ?
Il vit la féline sauter sur le dos de l'aigle et dégringoler avec violence le toboggan. Couronne d'Orties eut un hoquet de surprise - peur ? - avant de tourner plusieurs fois sur lui-même, cherchant quoi faire. Descendre. Il devait descendre ! Mais par où ? Hors de question de descendre par le toboggan. Et si elle était blessée ? Abysse du Dragon le tuerait pour ne pas avoir protégé sa soeur. Elle pouvait se rompre le cou en bas ou alors l'aigle pouvait lui crever un oeil et et et...
Couronne d'Orties se força à avancer. Il voulut descendre par une voie plus sûre, mais le guerrier ne voyait que d'un oeil, une plaie à l'épaule l'empêchait de se mouvoir correctement. Il rata un rocher. Son coussinet se coupa net et il dégringola à l'aveugle la pente parallèle au toboggan. En bas, son visage était de nouveau en sang. Il respirait trop vite, au bord de la crise de panique, et il avait mal partout. Mais surtout, le sang, le sang dans son museau, sur son visage, le tétanisait.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:59



Sonnée, blottie contre la pierre, les flots descendant de partout autour d’elle, glissant contre ses flancs écorchés dont les plaies s’étaient réouvertes, Crevasse se laissa un instant bercer par les mouvements de l’eau grouillante, qui se mêlait à son propre sang. Clignant des paupières, son regard vairons glissa sur l’oiseau étalé à ses côtés, ses ailes, brisées, son cou tordu, sanguinolant. Puis, suivant le ruisseau, ses yeux coulèrent le long d’un corps félin gisant entre les pierres, avant de disparaître au bord d’un précipice. Et là, dissimulées par la brume et la pluie, se trouvaient les terres du zénith, enveloppant la rivière endiablée qui coulait jusqu’au Lac Rose puis la mer déchaînée. Quand soudain, sous l’océan de nuages noirs, l’horizon s’embrasa sous la lumière d’un soleil couchant, se dévoilant entre l’étendue d’eau salée et la voûte nébuleuse, dans une fine bande de ciel. Et sous cette lumière, un prisme de reflet pourpre illumina les vagues, s’écoulant jusqu’à la bouche du Lac du Matin, l’incendiant de cette couleur de sang. Le zénith brûlait.
Un gémissement retentit cependant à ses côtés, et le corps inerte se réveilla, soudainement secoué par un tremblement furieux. C’était Couronne d’Ortie, le visage lui aussi ensanglanté, son œil gauche coulant comme une rivière. Se hissant donc sur pattes, Nuage Scindé s’approcha du matou, et le contempla un instant gigoter de peur. Pourquoi ? Elle en savait trop rien. Mais cela n’avait pas d’importance. Elle l’avait attrapé. Elle avait vu. Le voyait-il aussi ?
Ardoise se pencha alors vers l’avant, posant une patte sur l’épaule du matou pour l’y secouer, venant passer un coup de langue sur l’œil blessé du matou d’où coulait le liquide poisseux en cascade.
    « Hé ! Regarde. Je l’ai attrapé ! »
Un sourire fiévreux était venu se faufiler sur ses babines, éclairant son visage dissonant d’une expression sincère que l’on apercevait que rarement sur la féline tigrée-mouchetée.
    « J’ai trouvé ! Trouvé ce qu’il voulait me montrer. Regarde, le Zénith… ! »
Pivotant vers l’horizon, le regard de Crevasse attrapa tout juste les derniers rayons écarlates, avant que les couleurs ne tournent à nouveau au rose violacé grisâtre.


@Couronne d'Orties
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:05

Une patte se posa sur son épaule. Une patte noire. Eclat des Ombres ? Elle ne s'appelle pas comme ça, par le clan des étoiles, se tança-t-il. Il ne savait même pas d'où venait ce nom. Elle ne s'était jamais appelée ainsi. Sauf quand elle était encore guerrière, avant de devenir apprentie guérisseuse. Ortie n'était même pas né à cette époque. Les clans vivaient alors sur un territoire qu'il n'imaginait même pas. Clarté Nocturne, se répéta-t-il comme un mantra, au point de le murmurer à voix basse.
"Clarté Nocturne, Clarté Nocturne, Clarté Nocturne."
Quand ses battements de coeur paniqués cessèrent, il leva le seul oeil encore capable de voir. Bien sûr que ce n'était pas Clarté Nocturne, mais Nuage d'Ardoise. Clarté Nocturne est morte, morte. Elle l'a attrapé ? Ah oui, l'aigle. Couronne d'Orties menaça d'éclater de colère. Tout ça pour un stupide aigle ? Elle avait failli leur faire la peau à tous les deux pour un piaf ? Mais le guerrier n'était pas du genre à laisser sa colère exploser sur les autres. Alors il serra les crocs de douleur, encaissa, puis regarda ce que Nuage d'Ardoise désignait.
Le soleil couchant sur les terres du zénith. Le phare, d'ici, ressemblait à un arbre de pierre noir. Couronne d'Orties reposa sa tête sur ses pattes et ferma un instant les yeux pour les rouvrir. L'instant était appréciable. La vue était belle. Ce n'était certainement pas l'aigle qui avait montré l'instant à Nuage d'Ardoise, mais si cela la rassurait de penser ainsi... Soit, peut-être bien. Il ne nierait pas.
"C'est un beau paysage", commenta-t-il, sincère, mais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:09

    « Beau… ? »
Beau ? Beau. Nuage d’Ardoise posa un instant son regard sur le matou affalé sur la pierre, ses muscles semblant trop épuisés pour trembler de froid, tandis que la pluie leur lissait le poil. Puis elle reporta son attention sur l’horizon, qui s’assombrissait un peu plus à chaque ronronnement de vague. La phrase que le matou venait de prononcer n’était qu’une simple observation, sans quelconque dimension ou gravité, pourtant il semblait si…apaisé par celle-ci. Le regard vide, perdu, la féline chercha à saisir ce sentiment qui était parvenu à réconforter Ortie, mais rien ne lui vint. Il n’y avait que le vide, et cette image d’une terre en feu, imprégnée dans sa mémoire comme un sceau.
    « Ce n’était pas ça que je voulais te montrer. Mais je suppose que ça va aussi, juste ça. », miaula-t-elle, légèrement las.
Cela voulait sans doute dire qu’il n’était pas destiné à l’avoir vu... Couronne d’Ortie ne faisait pas partie de l’échiquier. Ou tout du moins, pas encore.
    « Clarté Nocturne…, marmonna-t-elle, presque malgré elle, en écho aux mots du matou. C’est à cause d’elle que tu as eu peur ? »
Une lueur de curiosité brilla dans ses yeux vairons. La reine était morte lors du combat contre l’Empire. Cet Empire qui leur avait volé tant à tous deux.

@Couronne d'Orties

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:41

Lueur d'Obscurité a écrit:
Nuage de Violettes ronronna d'amusement. Elle ne se serait pas doutée qu'une simple partie de chasse entre apprenties serait aussi distrayante.

"- On sera direct promues guerrières avec ça !" Pouffa-t-elle.

Mais le miaulement inquiet de Nuage Boréal la fit revenir à la réalité. Elle passa une patte sur son museau pour y voir quelques gouttes de sang dessus.

"- Oh, à vrai dire, je n'avais même pas senti. Ca ne doit pas être grand chose." Miaula-t-elle calmement, avant de ronronner en voyant que Nuage Boréal l'inspectait sous tous les angles. "Eh t'inquiète, c'est pas ça qui va me faire du mal ! J'ai eu plus mal après la bataille qu'avec ce petit toboggan !"


Le Toboggan - Page 2 72f4c910

Nuage Boréal aka Linnée
« L'Amour est une souffrance que l'on cherche éperdument
pour en combattre ardemment la
passion de son charme »

Nuage de Violettes & Nuage Boréal

@Lueur d'Obscurité

Linnée grimaça quand son amie parla de la bataille.

J’ai tuer un chat….pensa-t-elle amère.

- Oui c’est vrai ! Mais tu iras quand même voir les guérisseuses pour être sûr ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Toboggan - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:53

Nuage Scindé a écrit:

    « Beau… ? »

Beau ? Beau. Nuage d’Ardoise posa un instant son regard sur le matou affalé sur la pierre, ses muscles semblant trop épuisés pour trembler de froid, tandis que la pluie leur lissait le poil. Puis elle reporta son attention sur l’horizon, qui s’assombrissait un peu plus à chaque ronronnement de vague. La phrase que le matou venait de prononcer n’était qu’une simple observation, sans quelconque dimension ou gravité, pourtant il semblait si…apaisé par celle-ci. Le regard vide, perdu, la féline chercha à saisir ce sentiment qui était parvenu à réconforter Ortie, mais rien ne lui vint. Il n’y avait que le vide, et cette image d’une terre en feu, imprégnée dans sa mémoire comme un sceau.
    « Ce n’était pas ça que je voulais te montrer. Mais je suppose que ça va aussi, juste ça. », miaula-t-elle, légèrement las.

Cela voulait sans doute dire qu’il n’était pas destiné à l’avoir vu... Couronne d’Ortie ne faisait pas partie de l’échiquier. Ou tout du moins, pas encore.
    « Clarté Nocturne…, marmonna-t-elle, presque malgré elle, en écho aux mots du matou. C’est à cause d’elle que tu as eu peur ? »

Une lueur de curiosité brilla dans ses yeux vairons. La reine était morte lors du combat contre l’Empire. Cet Empire qui leur avait volé tant à tous deux.

@Couronne d'Orties


Couronne d'Orties releva vaguement la tête vers Nuage Scindé. Qu'est-ce qu'elle voulait lui montrer, alors ? Il ne comprenait pas. Avait-elle vu quelque chose ? Avait-elle vu des anciens félins ? Ressenti une impression de déjà vu ? Se pourrait-il qu'elle vive, comme lui, des évènements qu'il ne parvenait pas à expliquer ? Avait-elle essayé de le lui partager ? Il ne comprenait pas, mais cette éventualité était si peu probable. Linnée Boréale ne vivait pas ce genre de chose, Kinkajou Carmin non plus. Tous ceux qu'il connaissait vivait simplement. Sans ces images. Mais Nuage Scindé..?
Le doute susbsistait. La question resta coincée dans sa gorge. Couronne d'Orties voulait autant savoir qu'il craignait de se faire jeter, d'être pris pour un fou. Alors quand elle parle de Clarté Nocturne... Le guerrier sentit son cœur se morceler.
"Non, non, je n'avais pas peur. J'avais peur que tu te sois blessée dans la chute. Ce qui est un peu le cas."
Les égratignures de l'apprentie ne lui avaient pas échappé malgré le voile de sang devant son oeil gauche. Le félin tacheté se leva avec peine. Un frisson désagréable lui remonta dans l'échine. Il dévisagea alors Nuage Scindé, ouvrit la bouche, hésita à poser la question qui lui brûlait les babines, puis la referma en détournant les yeux. C'était trop difficile pour lui.
"Elle... J'ai eu l'impression que c'était sa patte sur mon épaule pendant un instant, c'est tout ", se justifia-t-il misérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:07



Nuage Scindé plissa les yeux, laissant sa tête légèrement tomber sur le côté tandis qu’elle dévisageait un peu plus le guerrier. Pas peur ? Tiens donc. Elle savait discerner la peur dans le regard des autres quand elle la voyait, mais Couronne d’Ortie la prenait visiblement pour une imbécile. Enfin, ce n’était là rien de surprenant. On la prenait souvent pour une simple d’esprit, alors elle s'y était accoutumée.
Non, Couronne d’Ortie n’avait pas eu peur pour elle, il avait été effrayé par quelque chose d’autre. Ses yeux qui allaient et venaient, peinant à s’accrocher à son regard vairon, étaient différents des coups d’œil inconfortables dont elle avait l’habitude. Comme si on l'avait arraché à un rêve.
Voyant que le matou parvenait lentement à se redresser, la féline s’assit à ses côtés, totalement imperturbable, peu importait le déluge autour d’eux, ou le sang qui coulait de l'oeil d'Ortie ou de ses propres blessures. Il lui avait menti, tout d’abord, mais quelque chose dans ses mots avait éveillé sa curiosité.
    « C’est sans doute qu’elle est tout près. C’est dans ces moments-là qu’on peut parfois les sentir. Quand la brume joue avec les formes, le vent avec les sons, ou la pluie avec tous nos sens », miaula-t-elle simplement.

Probablement ne la croirait-il pas. Probablement qu’il se braquerait, incapable de voir ou de s’avouer ce qu’il avait pourtant très nettement ressenti. Pourtant, qu’on la regarde de travers ne l’avait jamais troublée.
    « Je n’ai jamais vu ma mère. Mais parfois je sais qu’elle est là tout proche. Qu’elle m’observe et qu’elle attend. Je le sens. »


@Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:28

Etait-ce ce qui était arrivé avec le Carcajou ? Le vent, les sons ? La forêt s'était-elle moquée de lui ? Oh, eh bien les sous-bois auraient bien eu raison, vu comment il s'était ridiculisé devant tout le clan à tomber avant même que le combat ne débute. Non, Couronne d'Orties n'avait pas l'impression d'avoir entretenu une discussion avec le vent. Ni même le carcajou.
Il avait l'impression que les mots de l'apprentie se rapprochaient de la vérité sans l'atteindre.
"Je ne sais pas. C'est plutôt comme si... Comme si j'avais déjà vécu certaines choses et que pendant un instant, le monde se brouille et je ne sais plus discerner..."
La réalité ou mes rêves. Il s'était toujours dit ça. Que ce n'était que des rêves. Mais ces mensonges ne fonctionnaient pas.
"C'est très clair. Pas brumeux, pas incertain. J'ai l'impression de le vivre au travers des yeux d'un autre."
ça n'avait aucun sens, mais ce que Nuage Scindé racontait n'avait aucun sens non plus. Au fond, peut-être qu'elle était quelque part au milieu de ce non sens, la solution.
Le guerrier lécha sa patte où du sang gouttait. Le goût métallique lui éclaircit un peu les idées. Déjà, Clarté Nocturne serait folle de le voir dans un tel état. Ensuite, elle lui dirait de trouver de quoi désinfecter avant d'appliquer des toiles d'araignées. Comme si elle le lui ordonnait dans son crâne, il se leva et approcha de la structure rocheuse du toboggan. De petites cavernes renfermaient mille insectes, dont les pièges des araignées. Orties en préleva de sa patte et les tendit à Nuage Scindé.
"Peux-tu m'aider à les appliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:31


Crevasse sentit ses oreilles remuer sur sa tête, alors que le matou couleur ombre semblait se confier à elle. C’était étrange, elle pensait qu’il fuirait la conversation, repousserait de toute force ce à quoi elle faisait allusion. Même si cela signifiait de rejeter sa propre intuition. Peut-être était-ce son souvenir de ce chaton peureux qui lui avait fait préjudice. Peut-être l’avait-elle mal jugé.
Couronne d’Orties semblait déambuler dans la pénombre, ses mots cherchant à rassembler les morceaux, attrapant le vide à la recherche des fils qui le mèneraient à la vérité. Celle qui se cachait derrière toutes ces sensations qui tentaient vraisemblablement de les emmener…quelque part. Crevasse sentit une vague d’excitation se propager en elle, comprenant qu’elle pouvait l’aider, et qu’à deux, ils trouveraient peut-être le noyau, le cœur de toute cette histoire.
    « Je vois. Comme si tu plongeais dans les pattes de quelqu’un d’autre. Et tes pensées ne t’appartiennent plus tout à fait. Mais quand même, vous ne faites qu’un. Comme si ton esprit se mélangeait à un autre ! »
Ses mots se précipitaient légèrement sur sa langue, prêts à se bousculer à tout moment, son regard accroché à la silhouette du matou. Se hâtant sur pattes, la féline s’élança à la suite d’Ortie. Et, rondes comme une paire de trous noirs, ses pupilles se clouèrent au regard du guerrier, tandis qu’elle attrapait un peu maladroitement les toiles d’araignées qu’il lui tendait.
    « Pour moi, ça commence comme une impression, une intuition. C’est flou et trouble. Parfois ce sont des voix. Souvent c’est celle de Nuée Ardente. », commença-t-elle, d’une voix plus calme et posée.
D’une manière presque inconsciente, Nuage Scindé s’était mise à appliquer les filets blanchâtres sur les plaies du matou. Ses pensées s’apaisaient de fil en fil, mais son regard retournait toujours à celui de son camarade.
    « Mais en même temps, c’est limpide. Je sais ce que je suis censée voir. Peut-être que ça tord tout ce qu’il y a de logique ou réel, mais je sais que c’est là et que c’est vrai. »
C’était ce sentiment vague qui l’habitait en permanence, comme si l’univers autour d’elle avait une conscience, comme si les liens qui les unissaient formaient un réseau de racines sous-terraines, créant une forêt, un esprit. Ce n’était pas sa mère qui lui parlait en rêve, elle le savait bien. Son âme faisait partie d’autre chose, à présent. De plus grand. Et c’était cette voix-ci qui lui parvenait.
    « Voilà, manque plus que ton œil. »
Revenant museau à museau avec le matou, ses traits s’étaient à nouveau enfermés derrière leur mur de marbre, tandis qu’elle tentait d’un coup de pattes lourdaudes à emmitoufler les paupières ensanglantées de Couronne d’Ortie. Finissant par lui recouvrir la moitié de son visage.

@Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:28

"Je vois. Comme si tu plongeais dans les pattes de quelqu’un d’autre. Et tes pensées ne t’appartiennent plus tout à fait. Mais quand même, vous ne faites qu’un. Comme si ton esprit se mélangeait à un autre !"
Et si c'était ça ? Couronne d'Orties ferma les yeux de force plutôt que de gré. Pourquoi avait-il le sentiment que Nuage Scindé venait de poser la griffe sur quelque chose d'importance ? Non, de viscérale en lui. Comme si tu plongeais les pattes dans quelqu'un d'autre. Qui ? Ce guerrier au pelage noir comme une nuit sans étoile ? Etait-il une ombre ? Son ombre ?
Ton oeil, avait dit une fois un guérisseur. Il n'est pas vairon, mais il n'est pas uni non plus. C'est la première fois que je vois ça. Que venait de dire Nuage Scindé ? " Il ne manque plus que ton oeil. " Ton oeil. Ton oeil. Ton oeil... Qu'avaient-ils tous avec ses yeux ? Couronne d'Orties se crispa soudainement. La douleur afflua. Pas la mienne. Pas la sienne. Un mirage. Un alter égo. Un guerrier qui... qui... Je sais que c'est là et que c'est vrai. Tout était vrai ? L'apprentie avait recouvert son œil. Couronne d'Orties n'était plus censé voir et pourtant, aucune ombre ne camouflait son champ de vision.
"Tu as de la chance de ne pas l'avoir perdu."
Eclat Nocturne ? Nuage Nitescent, chuchota une voix plus grave que celle d'Ortie, mais qui sonnait étrangement familière à ses oreilles. Elle est devenue guérisseuse après ça. Souviens-toi. Sa patte. Souviens-toi !
Il ordonnait. Cet inconnu ordonnait à lui-même. A Couronne d'Orties, qui était cet inconnu.
"Des voix, articula le guerrier. Limpides. Réelles."
Les pelages se succédaient derrière sa prunelle entièrement bleue. Un sourire, un bref mouvement d'une queue panachée. Une soeur. Pas Linnée. Une sœur grise. "Debout grosse truite ! Etoile du Sacrifice nous attend avec Eclat des Ombres !" Grosse truite ? Il ne connaissait pas cette expression. Il ne comprenait pas. "Essaye la douceur la prochaine fois, t'auras peut-être plus de succès." Ortie ne la connaissait pas. Il ne connaissait personne. Mais eux tous le connaissait. Et il les reconnaissait.
Je dois encore devenir chef. Prouver à Lame de Silex et Eveil du Dragon que je vaux mieux qu'eux. Non, ton ambition t'as déjà tué une fois. Fais mieux. Fais mieux que quoi ? Fais mieux que qui ? Les visages dans son oeil gauche disparurent. L'obscurité fut totale. Seules deux iris d'un vert éclatant se plantèrent brusquement dans les siens.
Fais mieux que toi."
Couronne d'Orties reprit violemment son souffle. Il n'avait pas remarqué avoir cessé des respirer. Cette fois, il ne voyait définitivement plus rien dans son oeil bandé. Nuage Scindé attendait une réponse ? Avait-elle parlé plus ? Combien de temps s'était passé ? Son coeur se contracta de peur dans sa poitrine, comme un sursaut inattendu.
"Nuée Ardente", se souvint-il.
L'apprentie avait donné. Un vrai nom, comme tous ceux qui semblaient exister dans sa tête. Il se raccrocha à ça pour garder la tête hors de l'eau.
"Qui est-elle ?"

@Nuage Scindé
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:39



Nuage Scindé cligna des yeux, légèrement prise au dépourvu. Nuée Ardente ? Il ne…savait pas qui elle était ? De qui ils étaient les enfants, elle et Dragon ? Elle qui pensait le clan entier au courant du sang qui coulait dans leurs veines. Ce sang empli d’histoire, de traîtrise et de colère, le sang du dragon. Ne se rappelait-il pas l’étrange reine, allant et venant dans la pouponnière, ses striures rousses crépitant entre l’ombre des feuilles et les rayons du soleil qui s’immisçaient entre elles…ou son aura aussi terrifiante qu’elle avait été hypnotisante ? Avaient-ils été les seuls à la percevoir ainsi et à discerner cette ombre gigantesque qu’elle semblait traîner derrière elle ?

« Nuée Ardente ? Notre mère à Dragon et moi ? Celle qui est morte au milieu du camp en s’entretuant avec Fracas du Dragon ? Les deux cadavres qui sont restés au milieu du camp jusqu’à la fin du siège, tu te rappelles ? Elle faisait partie des traîtres de Cobra. », miaula-t-elle sans une once d’émotion dans la voix, un sourire vide venant même se hisser à ses lèvres.

C’était ainsi que les Nuiteux connaissait sa mère à présent. Et il n’était pas difficile pour Crevasse de se dissocier totalement de ses propres paroles. Peu importait ce que les gens croyaient savoir de Nuée Ardente. Elle avait su toucher son essence, ces flammes qui avaient brûlé en elle, ce feu ancien, qui rougeoyait également au fond de ses enfants, soufflant sa fumée sur son esprit.

@Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:53

"Oh."
Couronne d'Orties cligna les yeux, tentant de se remémorer cette période trouble de leur enfance. Le guerrier était pratiquement né sur la presqu'île, tant il était jeune au moment de l'exil nuiteux. Il n'avait pas grand souvenir de la pouponnière du camp, et encore moins de cette féline que Nuage Scindé décrivait. Après tout, elle était restée avec l'Empire, aux côtés d'Abysse du Dragon, à l'époque lui aussi encore apprenti.
"Je..."
Le mal-être avait tendance à supprimer les souvenirs les plus douloureux, dérangeants. Couronne d'Orties ne faisait pas exception à la règle, à moins que ce fut la superposition de ses souvenirs différents, semblant dater d'une autre vie, qui prenait trop de place et dissipait ces visages qui ne lui avaient jamais paru important. Nuée Ardente, une ombre grise striée de roux ..?
"Peut-être..." mentit-il, incertain.
Il se rappelait de l'odeur du sang, mais de même, était-ce vraiment lié à ce qu'elle lui racontait ? Autre chose ? Etait-ce vraiment le sang de Nuée Ardente ? En fait, tous ces efforts pour se rappeler étaient vains. Ce n'était pas le sujet que voulait aborder Couronne d'Orties. Ce n'était même pas vraiment sa question.
"Qu'importe, éluda-t-il le sujet. Qu'est-ce qu'elle te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:38



Il était difficile pour Nuage Scindé de concevoir que sa mère avait disparu dans les limbes de l’oubli, là où l’odeur du sang était toujours aussi profondément ancrée dans ses propres narines. Sa silhouette était présente dans ses songes comme un fantôme, pourtant plus réel encore que tout ce qui l’entourait. Plus vraie que la sensation de la pluie qui débordait tout autour d’eux, plus vraie que le félin en chair et en os qui se tenait à quelques brins d’elle, à peine. Omniprésente, son souffle brûlant enveloppant son corps, suffoquant, presque. Son souvenir si réel, trop réel. Si bien qu’elle ne l’était peut-être pas, qu’elle n’avait peut-être jamais existé.
Crevasse scrutait les prunelles de Couronne d’Ortie, son regard vairon perdu dans un nuage de fumée, des voix tambourinant dans ses oreilles, si fort qu’elles en semblaient presque sourdes. Sauve-le. Protège-le, disaient-elles. Le sang du dragon coule dans ses veines, répétaient-elles encore. C’est un monde qui touche à sa fin. Pour laisser place à un nouveau. Un frisson parcourut ses membres. Et ton frère… Abysse du Dragon.
Tout tournait autour de lui. Elle, la pâle image du matou, comme un fragment arraché à son âme. Un fragment tranchant, né dans les cendres du volcan pour y tailler leur chemin.

    « Elle me parle du vent et du feu. De la pluie et de l’orage. Des montagnes et de l’océan. De loups et de dragons. Elle me parle de mon frère, surtout. Des dangers à venir. Elle me dit de le défendre, quel que soit le sacrifice. De l’emmener vers son destin, notre destin. »


Son regard s’était durcit, le bleu prenant des reflets d’acier, tandis que le feu prenait des teintes de soufre. Elle pouvait encore sentir les mâchoires du carcajou se refermer à une griffe de sa nuque, ses griffes venir lacérer son flanc, mais cela n’avait eu aucune importance. Elle revoyait sans cesse la carcasse ensanglantée d’Abysse du Dragon. C’était cette image qui l’avait obsédée lors de leur combat contre la bête. Mais jamais Ardoise ne laisserait quiconque lui prendre son frère. Pas avant de l’avoir emmenée, elle.

@Menace d'Orage
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:20

Couronne d'Orties peina à imaginer ce que "parler du vent et du feu" signifiait. Les loups et les dragons étaient tout aussi nébuleux à ses prunelles. Nuée Ardente avait-elle prévenu Nuage d'Ardoise de l'attaque du Carcajou ? Entendrait-elle prématurément les changements à venir dans le clan de la nuit ? Quelles étaient les limites de Nuée Ardente ? Cette chance de communiquer avec leurs ancêtes était normalement réservéée aux chefs et aux guérisseurs. Nuage d'Ardoise était donc différente, choisie en quelque sorte, porteuse de messages et de vérités que les autres ne pouvaient saisir.
Et personne ne daigne la prendre au sérieux. Le clan de la nuit gagnerait tant à l'écouter.
Parce qu'ils ne comprenaient pas. Et les clans craignaient ce qui s'échappait à leur compréhension. C'était le cas de Couronne d'Orties. Il n'était aucunement une exception. C'était ce pour quoi la peur coulait dans ses veines à la place du sang depuis sa plus petite enfance. Mais maintenant que Nuage d'Ardoise lui avait l'opportunité d'une réflexion nouvelle... D'une conception différente de leur monde... il se dit qu'il n'était peut-être plus nécessaire d'avoir peur. Il voulait en apprendre plus, comprendre les messages qu'elle recevait, les décrypter, s'en inspirer. Pas pour le clan de la nuit. Pour lui-même.
"Me parleras-tu de mon destin, si le vent t'en souffles quelque mot ?"

@Griffe d'Ardoise
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:10


Nuage Hivernal
& Nuage de Crinière

« Allez, fais pas ton chaton, on va pas crever là-dedans. » J'avais miaulé ces quelques mots d'un ton neutre, ni cassant ni bienveillant. Je détestais ce côté là de mon frère : peu enclin à chercher l'excitation et le défi, sortir sur le territoire avec lui était une véritable corvée. Mais je l'aimais plus que tout - bien que l'indifférence que j'éprouvais également à son égard me faisait parfois douter - et je voulais passer du temps avec lui. « De toute façon, je suis là pour te protéger. Je te récupère en bas. » Et sans attendre,, je dévalais le toboggan comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:40

Petite Crinière
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Le Toboggan - Page 2 Captur28
Nuage Céleste avait suivit son frère à contre coeur, il savait qu'il n'allait pas aimé ses proposition et, effectivement, arrivé au Toboggan, il regretta immédiatement. Il essayait de passer du temps avec lui, c'était la seule famille qu'il lui restait après la trahison des deux autres frères de la fratrie, alors il devait entretenir ce lien, mais parfois c'était compliqué. Il observa son frère dévaler la pente avec enthousiasme et lui resta en haut, impassible. Il voulait vraiment faire ça ? Il n'aimait pas ce genre d'expérience, cela ne lui procurait absolument rien. Il soupira avant de s'avancer. Une peur vint lui enserrer le coeur et il essaya de marcher sur la pente, mais ses pattes dérapèrent bien vite et il se retrouva alors à dégringoler sans aucun contrôle. Un cri de terreur perça le silence du lieu, et lorsqu'il fut arriver en bas, il dû s'y reprendre à quatre fois pour reprendre sa respiration, lançant alors un regard noir à Nuage Hivernal.

-Tu veux pas plutôt qu'on s'entraine à la chasse ? Je risque pas de me casser une patte au moins !

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:16


Nuage Hivernal
& Nuage Céleste

Je soupirais longuement. Vraiment, longuement. D'une part, parce que mon dérapage à peine contrôlé dans la descente ne m'avait procuré aucun plaisir - pas même un frisson -, d'autre part car le résultat était le même en regardant Nuage Céleste. Pourtant le voir ainsi haletant, visiblement paniqué et effrayé, aurait du me faire bondir - peut-être même aurais-je du me sentir coupable ! Mais j'étais cloîtré là, aussi immobile qu'une arbre sage, à fixer mon frère. Tout ce que je ressentais était un agacement sourd mais inatteignable, qui grondait au fon de mon crâne. Désagréable. « Bon, très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:20

Nuage Céleste
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Le Toboggan - Page 2 Captur28
Nuage Céleste fut soulagé face à l'acceptation de son frère, au moins, il n'allait plus courir le moindre danger en déambulant dans des lieux dangereux... Et ne ferait plus face aux idées farfelu de son frère.

-Super ! Tu veux aller où ? Ou chasser quoi plutôt ? Etoile Acharnée m'a montré plein d'endroit.

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:13

Griffe de Tigre & Frimas Glacé | @Affranchi

Le matou n'aimait guère traîner au camp quand il pouvait l'éviter. Une telle inaction le poussait à ruminer des idées noires qui le mettaient de mauvaise humeur. Griffe de Tigre n'avait jamais été le félin le plus ouvert et souriant du clan de la nuit. Contrairement à Renard, il n'avait jamais su se détacher de ses émotions pour apprécier l'instant présent et prenait les choses trop à coeur. Il évoluait dans un mélange de passé douloureux et de futur revanchard qui le plaçait un peu hors du temps. Mais il existait une différence fondamentale entre mauvaise humeur et froideur naturelle. Griffe de Tigre était loyal envers ce clan qui l'avait tant blessé car il souhaitait plus que tout prouver sa valeur et rabattre le caquet de ceux qui pensaient, à tort, que s'il pouvait avoir un sang qu'ils ne jugeaient pas digne, il pouvait malgré tout accomplir de grande chose. Et le guerrier avait le sentiment de faire beaucoup pour le clan de la nuit. Il attendait simplement qu'on lui offre un poste avec davantage d'importance, ne possédant pas l'ancienneté nécessaire pour être qualifié de vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:53

| Étoile Acharnée - Salamandre Enflammée |

Le temps passait et pansait les plaies. Encore. Dire que la seule période de sa vie qu'il avait traversée sans expérimenter de deuil avait été la migration, dire que sa première perte significative avait été celle de son père, au moment même où ils avaient atteint ces monts qui les abritaient désormais, quelques jours avant son baptême de guerrier… Et que depuis, les pertes s'étaient enchaînées. La migration n'avait pourtant pas été une période paisible et dénuée de souffrance, elle n'avait pourtant pas été la plus belle période de sa vie. À deux reprises au cours de son existence, il avait perdu son foyer. À deux reprises, il avait failli assister à la mort de son Clan. Au lieu de cela, il avait vu les siens mourir, en se répétant que l'essentiel résidait en la survie de la Nuit. Mais ça ne gommait pas la souffrance des absences. De son père, de sa fratrie, de ses amis, de ses enfants. Le temps passait et pansait les plaies. Et une nouvelle fois, le meneur du Clan de la Nuit se tenait droit et fier, faisant face à l'avenir avec bravoure. Pour les siens. Parce qu'il n'y avait rien de pire que l'abandon, et que jamais il ne s'y résoudrait, dusse-t-il perdre tous ceux qui comptaient pour lui, du moment que le Clan resterait debout, il resterait debout avec lui. Du temps s'était écoulé, et les dernières morts, et les dernières trahisons, n'étaient plus si vives dans son cœur. Une nouvelle fois il s'était relevé, comme il l'avait toujours fait. Continuant de pleurer en silence sa lieutenante, son fils, et son apprenti. Mais un peu moins chaque jour.

- Salamandre Enflammée ! Héla-t-il son petit-fils en le repérant non loin du toboggan.

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Salamandre Enflammée - Etoile Acharnée


Le Toboggan - Page 2 38013718

Le jeune guerrier avait congédié Nuage Vaillant après une énième leçon. La minette travaillais dur, mais manquais de force brute et d'ingéniosité au goût de son exigeant mentor. Observant le toboggan qui glissait juste sous ses pattes, Salamandre Enflammée releva aussitôt le museau lorsque la voix de son grand-père l'appela.

-Etoile Acharnée? Tu es seul? Interrogea t il, surpris de trouver le vétéran désœuvré. Il faut dire aussi que son grand père méritait son nom: Il semblait toujours courir après quelque chose ou quelqu'un!

-Ça tombe bien, je voulais te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:05

Ce qu'il pouvait lui faire penser à Étoile du Phoenix et Borée Austère… Si ça n'étaient ses yeux qui étaient le reflet de ceux d'Élégance de la Biche, comme lui et toute sa fratrie. Que devenait-elle, sa mère ? Étoile Acharnée n'y pensait presque jamais, pas plus qu'à son frère. Ils avaient fait partie des déserteurs, tous deux, lors de l'exil, et ne les avaient pas rejoints lorsque la chance leur avait été donnée. Ils l'avaient trahi, ils avaient trahi le Clan. Le Clan pour lequel Regard Sanglant, Plume de Kiwi, Sylve Sanglante et Borée Austère étaient morts, eux, ils l'avaient abandonné.

- Ah oui ? Que se passe-t-il ?

___________________/_/_/
Le Toboggan - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:33

Etoile Acharnée - Salamandre Enflammée


Rattrapant le matou brun, Salamandre Enflammée hésita un instant avant de balayer ses doutes d'un coup de queue.

-J'aimerais... Te demander des conseils... Pour Nuage Vaillant. En vérité, il aurais aimé lui parler de Grizzly, de ce qu'il lui avait dit, ce qu'il s'était passé. Mais s'il avouait son crime à son grand-père, il le bannirait certainement, n'est ce pas? Et puis, il avait promis a Pygargue de garder le secret.

-J'ai l'impression d'être trop dur avec elle... Mais je veux en faire un élément solide pour le clan. Est ce que je devrais relâcher la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Toboggan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Toboggan Le Toboggan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Toboggan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-