AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Canyon Impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:10

Rappel du premier message :


Canyon Impétueux - Page 3 Canyon-imp-tueux-58204ec

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:56

Griffe de Tigre était le dernier élément restant de la portée de Douceur du Styx, dont le secret de l'origine avait été enterré lors de la mort de cette dernière. Ruse du Renard et Tache de Léopard avaient rejoint le Clan de l'Aube il y avait de cela bien des lunes, tandis que, plus récemment, Nuage de Louve s'en était allé trouver la gloire dans la Tribu du Zénith sous le nom d'Echo des Cendres de Louve. Mais lui était resté, il était devenu guerrier, alors que chaton on aurait pu le penser le plus à même de se retourner contre son Clan de naissance. Comme le reste des nuiteux à part entière, Neige Sibylline le comptait comme un camarade de confiance, bien que sa confiance en ses camarades avait été ébranlée lors de la trahison de Golem Polaire. Comment savoir en qui se fier, quand un félin passe-partout pouvait du jour au lendemain se décider à assassiner leur meneur ? Elle préférait ne pas s'attarder sur ces questionnements, se concentrant sur son propre devoir et ses propres chatons, se fiant à son père pour gérer le reste.

- L'entraînement de Nuage Épique se passe bien ?

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:40

Griffe de Tigre & Neige Sibylline | @Étoile Acharnée

La question qui fâche. Le guerrier n'aimait guère que l'on mentionne l'apprenti qui lui était tombé entre les pattes. Il n'aimait pas Nuage Epique. La peur semblait être la seule émotion qu'il était d'afficher, en toute circonstances. Non pas que la colère de Griffe Tigre soit en de meilleures pattes, mais au moins, il agissait plutôt que de rester figer sur place. Chaque sortie avec le novice était une corvée dont il se serait bien passé. Que Neige Sibylline le ramène sur le devant de la scène lui laissait suggérer qu'elle avait une pensée tout autre en tête.

— Ce n'est qu'un trouillard qui refuse le moindre effort. Il n'a rien d'un futur guerrier et ferait mieux d'aider Egide Sacrée à trier des plantes. Le clan a besoin de félins forts prêts à se battre pour lui, pas d'un lâche tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:59

Depuis la mort de Puissance du Berserk, Nuage Épique avait laissé ses peurs le dévorer et avait longtemps été même incapable de sortir de la tanière des apprentis. Il avait fini par en être tiré, de gré ou de force, et Griffe de Tigre avait alors hérité de son apprentissage. Un cadeau empoisonné que Neige Sibylline ne lui enviait nullement, Morsure du Feu et Nuage Aqueux étaient fait d'un tout autre bois, et elle n'était pas bien sûre d'avoir la patience nécessaire pour les profils tels que celui du dernier rescapé des seuls chatons légitimes qu'avait eue Danse de l'Univers.

- Tu as bien du mérite, je lui aurais sûrement déjà arraché une oreille ou deux à ta place.

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:34

Griffe de Tigre & Neige Sibylline | @Étoile Acharnée

Oh, ce n'était guère l'envie qui lui avait manqué. Sans en rêver, il lui était facile, voir agréable, de laisser son esprit dériver sur ce qu'il pourrait faire subir à Nuage Epique pour sa couardise. Mais il valait mieux que ça, et son camarade n'en valait tout simplement pas le coup. Il ne pouvait qu'attendre qu'Etoile Acharnée lui donne un félin digne de ce nom, à qui il pourrait transmettre les connaissance de Chimère Maudite. Cependant, il devait s'admettre surprise : il n'aurait jamais imaginé que son aîné possédait ce genre de flamme en elle.

— J'ai du mal à t'imaginer dans une telle position. Quel apprenti a donc déjà eu le malheur de tâter de tes griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:51

- Par chance je n'ai eu que des apprentis motivés pour l'instant, donc pas d'incident de ce genre. J'ai formé Morsure du Feu, quel gâchis, repenser à l'avenir plein de promesses qui lui tendait les bras à la sortie de son apprentissage laissait toujours Neige Sibylline amère. Son neveu méritait tellement mieux que cette vie d'ancien à laquelle ce sale cœur de renard de Golem Polaire l'avait condamné ! Et je m'occupe désormais de Nuage Aqueux.

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:27

| Étoile Acharné - Nuage Dévoué |

Comme il se plaisait à le faire parfois, il avait fait un échange d'apprentis avec l'un de ses guerriers, en l'occurrence sa fille. Depuis qu'il était devenu lieutenant, Étoile Acharnée mettait un point d'honneur à se tenir informé sur l'évolution des apprentissages des novices du Clan, par ailleurs, il avait eu envie de passer un peu de temps avec son fils, Nuage Dévoué, tandis que Neige Sibylline passerait du temps avec ses propres enfants, Nuage Alpin et Nuage des Neiges.

- Alors, où en es-tu dans ton entraînement ?

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:16

@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement: feat Etoile Acharnée

C’est avec un large sourire que le jeune Nuage Dévoué parcourait le territoire en direction du Canyon Impétueux en compagnie de son père. Il en avait rêvé, et ce depuis qu’il n’était qu’un jeune chaton tout juste sorti de la pouponnière. Suivre les sentiers sinueux, s’entraîner et chasser avec son père, lui montrer de quoi il était capable, pour qu’il puisse être fier de son fils !

Quand Etoile Acharnée prit la parole, c’est avec une attention toute particulière que le félin sombre l’écouta. Il ne voulait rien manquer ! Toutes les paroles, tous les gestes, tous les conseils que son paternel lui adresserait, il se devait de les mémoriser.

-Ça se passe très bien, j’apprends beaucoup et ça me plaît ! Commença-t-il avant de continuer d’une voix plus posée. Quand Griffe de Tigre était mon mentor, j’ai appris énormément sur l’art de la chasse mais les techniques de combats me manquaient cruellement. Depuis que Neige Sibylline s’occupe de moi, elle s’affaire à retrouver un équilibre entre les deux et m’entraîne ainsi aussi bien au combat qu’à la chasse.

Sur ces paroles, Nuage Dévoué repensa au guerrier qui avait, jadis, été son mentor et un voile de tristesse recouvrir ses yeux aux reflets dorés tandis qu’il attendait la réponse de son chef.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:08

Étoile Acharnée ne doutait pas que Neige Sibylline fasse du bon travail avec Nuage Dévoué, comme elle avait pu le faire aux côtés de Morsure du Feu ou Cœur de Glace avant lui. Et les paroles de son fils le lui confirmèrent, tout en lui rappelant que la perte de son premier mentor était encore vive dans l'esprit du jeune chat. Griffe du Tigre avait été un jeune chat prometteur, difficile à faire rentrer dans le cadre mais qui avait fini par faire montre de grandes capacités de guerrier. Sa perte laissait Chimère Maudite dans un état second, qu'elle ne pouvait chasser en allant accomplir ses fonctions, bloquée comme elle l'était par la blessure qu'elle avait subie. Nuage Dévoué lui, pouvait au moins s'occuper pour passer progressivement à autre chose. Il n'y avait que cela à faire, de toute manière, comme le meneur l'avait lui-même fait face aux nombreuses pertes subies, y compris celles de ses enfants. Il continuait d'en souffrir, lorsqu'elles se rappelaient à lui, mais il avançait encore et toujours. Pour le Clan.

- Bien, et qu'est-ce que tu maîtrises en matière de chasse ?

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:55

@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement: feat Etoile Acharnée

A la demande de son père, Nuage Dévoué essaya de remettre de l’ordre dans ses idées.

-Avec Griffe de Tigre, nous avons beaucoup travaillé sur la chasse à l’approche et pour mon dernier entraînement avec Neige Sibylline nous avons commencé à voir la chasse à l’affût. Miaula-t-il alors que les deux félins arrivaient au bord d’un des rochers du canyon où en bas, l’eau s’écoulait en rugissant contre les pierres rouges.


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:38

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Canyon Impétueux - Page 3 42607911
- feat. SALAMANDRE ENFLAMMEE -

Le novice suivait son mentor avec un mélange d'appréhension mais de détermination. Il avait hâte de débuter l'entraînement mais en même temps, il ne savait pas si cela allait suffire pour devenir plus fort et pouvoir défendre son Clan comme il le souhaitait. Même au dessus de cela ; rendre fier son père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:29

Moustache de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement: feat Etoile Acharnée

A la demande de son père, Nuage Dévoué essaya de remettre de l’ordre dans ses idées.

-Avec Griffe de Tigre, nous avons beaucoup travaillé sur la chasse à l’approche et pour mon dernier entraînement avec Neige Sibylline nous avons commencé à voir la chasse à l’affût. Miaula-t-il alors que les deux félins arrivaient au bord d’un des rochers du canyon où en bas, l’eau s’écoulait en rugissant contre les pierres rouges.



- Et as-tu étudié les techniques de chasse à l'aigle ?

Ils n'iraient bien évidemment pas traquer de grand rapace juste tous les deux, mais pour ce genre de pratique, mieux valait avoir fait un peu de théorie avant, pour éviter toute mauvaise surprise, et prévenir les accidents qui pouvaient survenir lors de ces sessions de chasse.

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:25

@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement : feat Etoile Acharnée

-Non, Neige Sibylline m’en a parlé lors de mon dernier entraînement de chasse mais je n’y connais pas grand-chose à part que cela se pratique en patrouille. Va-t-on voir cela aujourd’hui ?

Septique mais en même temps envieux de découvrir l’art de la chasse à l’aigle, Nuage Dévoué dévorait son père des yeux, attendant une réponse positive de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:54

Brûlure Céleste a écrit:
🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Canyon Impétueux - Page 3 42607911
- feat. SALAMANDRE ENFLAMMEE -

Le novice suivait son mentor avec un mélange d'appréhension mais de détermination. Il avait hâte de débuter l'entraînement mais en même temps, il ne savait pas si cela allait suffire pour devenir plus fort et pouvoir défendre son Clan comme il le souhaitait. Même au dessus de cela ; rendre fier son père.


Salamandre Enflammée - Nuage Honorable

Canyon Impétueux - Page 3 38013721

Le guerrier se dirigeait vers le canyon impétueux. il voulait inculquer un peu de techniques de combat à son apprenti, Nuage Honorable. Le matou tigré lui avait été confié récemment et Salamandre Enflammée voulait tester ses compétence.

-Je ne sais pas ce que tu a appris avec Coeur d'Ecureuil, mais maintenant que je suis ton mentor, je vais exiger un sérieux et une dévotion de ta part à ton entraînement. Il ne s'agit pas simplement d'apprendre à chasser ou à te défendre, je veux que tu
sois capable d’intégrer et d'adapter tes techniques. Tu dois devenir un membre efficace du clan. Etre influent sur la survie du clan de la Nuit. Tu dois être plus rapide, plus fort et plus malin que les autres. T'en sens-tu capable?


Il posait la question, mais peu importait la réponse du matou, s'il voulait survivre à son entraînement il serait bien obligé de se donner à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:35

Moustache de Sauge a écrit:
@Étoile Acharnée


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement : feat Etoile Acharnée

-Non, Neige Sibylline m’en a parlé lors de mon dernier entraînement de chasse mais je n’y connais pas grand-chose à part que cela se pratique en patrouille. Va-t-on voir cela aujourd’hui ?

Septique mais en même temps envieux de découvrir l’art de la chasse à l’aigle, Nuage Dévoué dévorait son père des yeux, attendant une réponse positive de sa part.



- Oui, on va étudier la théorie pour que tu sois prêt le jour où l'on passera à la pratique.

Confirma Étoile Acharnée, construisant dans un même temps dans son esprit un plan de séance pour que cette initiative se révèle efficace, se refaisant la liste des essentiels lors d'une chasse à l'aigle, art auquel son Clan s'était retrouvé confronté le jour où il avait quitté ses terres ancestrales, et qu'il n'avait jamais cessé d'améliorer depuis.

- À ton avis, comment doit-on s'y prendre ?

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:21

@Étoile de Myrtille


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement : feat Etoile Acharnée

Quand Etoile Acharnée confirma les dires du novice, celui-ci ne put s’empêcher d’afficher un sourire laissant pour un instant la mine sérieuse qui ornait habituellement son visage. Fier de recevoir un entraînement d’une telle importance de la part d’un être si particulier, Nuage Dévoué était prêt à assimiler le savoir de son paternel.
A la question d’Etoile Acharnée, le minet sombre réfléchit un instant avant de déclarer d’une voix déterminée :

-Les aigles volent haut dans le ciel, il faut sans doute quelque chose pour les attirer si proche du sol. Peut-être que l’on pourrait se servir d’une proie tuée au préalable comme appât ? Quand le volatile se rapproche, les chasseurs camouflés de façon circulaire par rapport à la proie, pourraient se jeter sur lui.

Impatient de découvrir si sa réponse était correcte, le jeune mâle se retourna sur son père, les yeux brillants de curiosité et lui demanda :

-Ai-je raison ? Ou y a-t-il une technique plus appropriée ?


Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:12

Nébuleuse du Dragon a écrit:


Salamandre Enflammée - Nuage Honorable

Canyon Impétueux - Page 3 38013721

Le guerrier se dirigeait vers le canyon impétueux. il voulait inculquer un peu de techniques de combat à son apprenti, Nuage Honorable. Le matou tigré lui avait été confié récemment et Salamandre Enflammée voulait tester ses compétence.

-Je ne sais pas ce que tu a appris avec Coeur d'Ecureuil, mais maintenant que je suis ton mentor, je vais exiger un sérieux et une dévotion de ta part à ton entraînement. Il ne s'agit pas simplement d'apprendre à chasser ou à te défendre, je veux que tu sois capable d’intégrer et d'adapter tes techniques. Tu dois devenir un membre efficace du clan. Etre influent sur la survie du clan de la Nuit. Tu dois être plus rapide, plus fort et plus malin que les autres. T'en sens-tu capable?

Il posait la question, mais peu importait la réponse du matou, s'il voulait survivre à son entraînement il serait bien obligé de se donner à fond.  

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Canyon Impétueux - Page 3 42607911

Le discours de Salamandre Enflammée lui mit plus de pression qu'il ne s'y attendait et Nuage Honorable frémit légèrement, mais ne lâcha pas son regard planté dans le sien, attendant patiemment qu'il ait terminé. C'était avec lui que Honneur pourrait faire ses preuves, et non pas avec Coeur d'Ecureuil, qui ne lui avait appris seulement la position de chasse. Son nouveau mentor avait l'air fort et intègre, un vrai Nuiteux dont Etoile Acharnée avait l'air de faire confiance :
- Bien sûr, Salamandre Enflammée, répondit-il alors, essayant de lui prouver sa motivation. Je n'ai pas appris grand chose avec Coeur d'Ecureuil, j'espère changer ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:10

Moustache de Sauge a écrit:
@Étoile de Myrtille


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement : feat Etoile Acharnée

Quand Etoile Acharnée confirma les dires du novice, celui-ci ne put s’empêcher d’afficher un sourire laissant pour un instant la mine sérieuse qui ornait habituellement son visage. Fier de recevoir un entraînement d’une telle importance de la part d’un être si particulier, Nuage Dévoué était prêt à assimiler le savoir de son paternel.
A la question d’Etoile Acharnée, le minet sombre réfléchit un instant avant de déclarer d’une voix déterminée :

-Les aigles volent haut dans le ciel, il faut sans doute quelque chose pour les attirer si proche du sol. Peut-être que l’on pourrait se servir d’une proie tuée au préalable comme appât ? Quand le volatile se rapproche, les chasseurs camouflés de façon circulaire par rapport à la proie, pourraient se jeter sur lui.

Impatient de découvrir si sa réponse était correcte, le jeune mâle se retourna sur son père, les yeux brillants de curiosité et lui demanda :

-Ai-je raison ? Ou y a-t-il une technique plus appropriée ?



- C'est une manière de faire, mais on a plutôt tendance à repérer une proie vivante et à rester à proximité de celle-ci, camouflés afin que l'aigle prenne la proie pour cible plutôt que l'un des nôtres. Pour le reste, c'est cela, deux chats par aile et avec un peu de chance on récupère et l'aigle et sa proie.

Répondit Étoile Acharnée, le souvenir de la mort de son premier meneur lui revenant soudain en mémoire. Étoile Polaire avait été tué par un aigle quelques lunes après qu'ils aient quitté les terres ancestrales, alors que les Clans erraient avec plus ou moins d'espoir vers un territoire promis dont ils ne savaient rien. Les guerriers nuiteux n'étaient, à cette époque, pas aussi bien formés à affronter des grands rapaces qu'ils ne l'étaient désormais, et c'était en sauvant des camarades que le meneur avait péri ce jour-là. Un bon meneur, avant une tripotée de mauvais qui avaient mené à la quasi-extinction du Clan.

- Il faut toujours redoubler de prudence face à ce genre d'adversaire, leurs serres, leurs becs et leurs ailes peuvent rapidement représenter un danger. Un assaut réalisé un peu en avance, ou un peu en retard, et c'est toute la patrouille qui peut se retrouver mise en danger.

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:07

@Étoile de Myrtille


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
Entraînement : feat Etoile Acharnée

Sans voix, le jeune chat tenta d’imaginer une chasse à l’aigle comme l’évoquait son père. Qu’il devait être impressionnant de sauter sur un si gros volatile ! Dans sa jeunesse, Nuage Dévoué avait entendu plusieurs histoires sur ces prédateurs sanguinaires. Certains emportaient des chatons, voire même des guerriers aguerris ! Frissonnant, le novice reporta son attention sur le matou tigré qui lui racontait justement les dangers que ce type de chasse comportait.

-La coordination est donc primordiale si je comprends bien. Je garderai cela à l’esprit lors de mes premières chasses. Miaula-t-il avec gravité en hochant la tête.

Rien ne l’effrayait plus que de voir mourir ses camarades. Il n’aurait pas le droit à l’erreur car leurs vies dépendaient de ses actes.
Alors qu’il tentait de retenir chaque information fournie par le meneur, plusieurs questions s’imposèrent alors à lui :

-Les rapaces ont-ils des préférences en termes de proie ? Ou on peut choisir n’importe laquelle ? Et que faire si un des nôtres se fait attraper par le prédateur ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:14

[ Sa propre sœur s'est faite emporter par un rapace, Petite Tendresse ]

- Plus gros est le prédateur, plus gros doit être l'appât. On se concentre généralement sur lapins, lièvres et marmottes. Et si l'un des nôtres est en danger, on oublie la chasse et la proie devient le prédateur, contre lequel on se bat pour notre survie. Comme face à un blaireau ou un renard. Ou pire, un carcajou. La priorité est de le faire lâcher notre camarade avant qu'il ne commence à l'emporter.

De la faute de rapaces, il avait perdu un meneur et une fille. Il ne prenait jamais une chasse à l'aigle à la légère, et ne les organisait qu'une fois toutes les demi-lunes au maximum, à moins qu'une famine ne les menace. Ce type de traque était une aubaine, en pleine saison froide, mais il ne fallait jamais en oublier les dangers. Nombre de jeunes crépusculiens et zénithiens en avaient fait les frais, bien des lunes auparavant, causant morts et mutilations.

___________________/_/_/
Canyon Impétueux - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canyon Impétueux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canyon Impétueux Canyon Impétueux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Canyon Impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-