AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Litige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Litige Empty
MessageSujet: Litige Litige Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:08

//Litige d'une Nuit\\

Litige Litige-r-elle-5779b36
« Je ne suis finalement peut-être pas capable de m'oublier.»


Noms : Litige – Nuage du Litige – Litige d'une Nuit
Age : 59 lunes (9 Décembre 2019) - (modifié le 28 Janvier 2021)
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel
Rang : Solitaire - Apprenti - Reine
Clan : Solitaire - Aube




//Famille et relation\\

Famille :

Père : Alliciance de Minuit (Rossy)
Mère : Fable (Symphi)
Frère et sœur : Arpège (PNJ)
Demi frère et soeur : Côté Alliciance de Minuit : (mère Plume d’Ange) : Patte de Gel
(mère Rose des Vents) : Nuage d’Effroi (Symphi)  - Nuage Épouvantable (PNJ) – Nuage d’Espérance (PNJ) – Nuage Tourmenté (PNJ)
Côté Fable : (père Fracas de l'Univers) : Mensonge Silencieux (Symphi) - Farce d'un Jour
Grand parents : Côté Alliciance de Minuit : Etoile de Minuit (Précioux) – Pluie de Givre (Symphi)
Côté Fable : Orpiment ToxiqueCharme des Ronces
Tante et oncle : Côté Alliciance de Minuit : Souffle Hivernal (Précioux) – Cristal Pourpre (Précioux) – Chant du Cygne (PNJ)
Côté Fable : Conte ChantéRécit ImaginaireFière EpopéeLégende de NarcisseMythe Carmin
Compagne/Compagnon : Douceur Floral
Mentor : Coeur de Sapin
Apprenti(e)(s) : //


Relations :

Famille

Fable : Mitigé. Litige là respecte mais la craint également.
Alliciance de Minuit : Il ne le connait pas mais ce qu'il sait de lui le fait le détester. Il finira par le pleurer.
Arpège : Bien qu'elle soit morte à la naissance, il aime beaucoup sa soeur. Un lien très particulier les unis.
Mensonge Silencieux : Neutre, ils s'ignorent.
Farce d’un Jour : Négative. Elle passe son temps à le rabaisser.
Nuage d’Effroi : Relation mitigé, les deux seront mal a l'aise l'un envers l'autre.
Cristal Pourpre :
Souffle Hivernal :

Clan de l’Aube

Coeur de Sapin : Positif, la guerrière le prendra sous son aile bien qu'il reste plutôt mal à l'aise avec elle.
Astérisme Etincelant : Positif et même proche, le lieutenant le fera prendre confiance en lui et veillera sur lui, il deviendra une réelle figure paternelle pour le matou.
Idylle Toxique : Positive, la femelle veillera sur lui.
Berceuse du Venin : Mitigé, il trouvera Ivresse trop envahissant.
Nuage de Fragrance : Négative, Litige là trouvera complètement aliénée et il se méfiera d'elle.
Eclat de Cristal : Elle essayera de lui faire prendre confiance en lui.
Nuage d'une Nuit : Elle lui parlera d'Alliciant, le matou ne l'apprécie pas.

Clan de la Nuit

Clan du Créspuscule

Spectre Nocturne : Lien plutôt négatif. Spectre essaiera d'avoir des informations sur Fable mais Litige ne souhaite pas parler d'elle.

Constellation Etoilée :


Litige Litige-physique-5779b67
« Je dérive à ma façon.»
Physique :

Litige à un pelage vraiment très particulier, un mélange étrange entre ses deux parents. Le pelage entièrement et constellé de tâche noir, mais surtout une partie de son visage entièrement noir, qu’il tient de son père. L’un de ses yeux est vert, comme Fable et l’autre est bleu sombre, comme son père. D’une corpulence plutôt fine, il rappel plus le physique des Crépusculiens que celui des Aubistes. D’une taille plutôt petite, qu’il détient de son grand père paternel, il n’a rien d’impressionnant.

«Il n'est que le reflet de celui qu'il aurait pu être.»

Caractère :

Ce qui caractériserait le plus Litige ? C'est sa dépendance. Sa mère à bien fait en sorte de le rabaisser afin qu'il pense être un moins que rien, qu'il n'est rien sans elle. Et c'est ce que le félin pense, il pense ne rien valoir, n'avoir aucune importance. Il est faible et bon à rien. Du moins, c'est ce qu'il pense. Peureux de beaucoup de chose, il n'est en rien courageux. Pourtant, quelque chose brule en lui, l'espoir, celui de devenir quelqu'un et de se trouver.


Je recherche...

-Des félins pour le faire prendre confiance en lui
-Des félins pour le faire douter, lui dire que sa place n'est pas dans les clans
-Un ou plusieurs félins pour lui expliquer ce qu'à fait Fable
-Un ou plusieurs félins pour lui parler d'Alliciant
-Des félins pour se méfier de lui
-Tout type de liens


«J'ai passé ma vie être celui que l'on attendait que je sois.»
HISTOIRE.:


Litige Litige-2-5779b6d
«C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure.»
Revenir en haut Aller en bas

Litige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-