AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Petit Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 778
Points de RP : 9511
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Petit Rubis Empty
MessageSujet: Petit Rubis Petit Rubis Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:36

Noms : Petit Rubis.
Âge : 3 lunes.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton.
Orientation : Hétérosexuel.

Famille et relations

Famille :

Père biologique : Pleine Lune : matou blanc et gris aux yeux bleus.
Père adoptif : Aigle Impérieux : chat gris et tigré au regard noisette.
Mère : Euphorie du Chaos : grande femelle noire aux yeux ambrés.
Frères :
Petit Cobalt : chat roux et noir aux yeux bleu très clair ;
Petite Ombre : matou noir aux yeux rougeoyants ;
Petit Silex (PJN) : félin gris aux yeux ambré ;
Petit Grenat (PJN) : chaton entièrement noir aux yeux ambrés ;
Petit Quartz (PJN) : mâle blanc et noir aux yeux clairs.
Soeurs :
Petit Onyx : chatte noire, grise et blanche aux yeux d'un étrange gris-rouge ;
Petite Opale (PJN) : femelle grise mouchetée de blanc aux yeux ambrés.
Demi-frère : Sacrifice Tourmenté (fils d'Aigle Impérieux).
Demi-soeur : Nuage Élogieux (fille de Vol du Condor).

Relations :

Compagne / compagnon :
Amis :
Griffe du Désespoir (chat blanc haut sur pattes aux pattes noires et couturé de cicatrices, yeux bicolores) : l'admire.
Ennemis :
Petite Souffrance (chatte gris sombre aux yeux bleus) : la maudit et l'exècre.


Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique :
      Rubis tient son nom non de son pelage mais de ses yeux. Si sa soeur Onyx à les yeux mi-rouge, mi-gris, ce qui est déjà bien assez étrange comme ça, lui les a d'un orange si intense et si profond qu'ils paraissent rouges, du rouge du rubis sombre et étincelant. Peu sont ceux à soutenir ce regard à la couleur dérangeante qui semble percer les entrailles de votre esprit pour mettre à nu vos secrets les plus inavoués. Rubis ne regarde pas, il fixe ; il n'observe pas, il scrute. Son pelage est entièrement noir, à l'image de sa mère, Obsidienne, dite Euphorie du Chaos. Il est lustré et ras, épousant ses mouvements comme une seconde peau. Ses épaules et son torse sont particulièrement larges, ce qui fait de ses membres antérieurs les plus musclés et puissants de son corps. Un adversaire d'autant plus redoutable lors d'un combat que ses griffes sont exagérément longues, quoique fendues et mal entretenues puisque dépassant toujours un peu de ses coussinets, même rentrées. En revanche, son arrière-train est légèrement plus bas que l'avant de son corps : un constat notable lorsqu'il se tient de profil. Mais, musculeuses, elles lui permettent de faire des accélérations prodigieuses et des bonds épatants. Tant que l'effort demandé n'est pas dans la durée mais dans l'explosivité, le matou sera à même de faire un rival redoutable.

Caractère :
     Comme sa soeur Onyx et son frère Cobalt, Rubis est assez... atypique dans le genre. Vous savez déjà qu'Onyx est atteinte du complexe d'Oedipe inversé, c'est-à-dire une sorte de sur-amour pour sa mère, et d'une haine née de la jalousie envers son père. Cobalt est littéralement bizarre, ce qui en fait un compagnon de vie très difficile et très étrange à comprendre. Rubis souffre d'une sorte de variante de la personnalité limite (ou borderline), qui est considérée comme un trouble de la personnalité (peur d'abandons réels ou imaginés ; instabilité et intensité dans ses relations puisqu'alternance d'extrêmes idéalisations et extrêmes dévalorisations ; trouble d'identité et instabilité persistante de soi ; grande impulsivité dans les domaines de la dépense physique et... du sexe ; instabilité affective et réactivité de l'humeur ; accès de colères inappropriées ou très intenses dures à contrôler ; et enfin, lors de situations de stress, naissance d'un sentiment de persécution ou de symptômes dissociatifs sévères*). Tous cela, Rubis les vit à diverses intensités, ce qui fait qu'on peut difficilement le dire complètement atteint de trouble de la personnalité limite. Néanmoins, on ne peut le nier non plus. Sa vie ne communauté est par conséquent très difficile puisqu'il est très instable et très peu prévisible. Ses conquêtes se multiplient dans la mesure où, bien qu'assez séduisant physiquement, son tempérament rend compliquée une liaison amoureuse durable. Conscient de sa différence, Rubis souffre tout particulièrement de la facette "trouble identitaire" découlant de son trouble de la personnalité.
* Symptômes dissociatifs : survenue d'une perturbation touchant des fonctions normalement intégrées, comme la conscience, la mémoire, l'identité ou la perception de l'environnement. Exemples : amnésie dissociative (incapacité à évoquer des souvenirs personnels importants, souvent traumatiques ou stressants), fugue dissociative (départ soudain et attendu accompagné d'une incapacité de se souvenir de son passé ou confusion identitaire), trouble dissociatif de la personnalité (ou "personnalité multiple"), trouble dissociatif non spécifié ou dépersonnalisation (sentiment prolongé ou récurrent de détachement de soi et notabilité de différentes anesthésies sensitives, de manque de réaction affective, sentiment de perte de contrôle de soi).

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Petit Rubis Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas

Petit Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Petit Bois
» Petit Lézard
» Petit Hippophae
» Petit Frimas
» Petit Aconit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-