Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Petit Hippophae Lun 31 Juil - 11:15 | |
| Petit Hippophae
Noms : Petit Hippophae - Nuage d'Hippophae - Feuille d'Hippophae/Sagesse d'Hippophae... Née le : 24.07.2023 Sexe : Femelle Rang : Chaton - Apprentie - Guerrière Entraînements : Chasse : x | Combat : x F A M I L L E
Père : Feu d'Antan - roux et blanc aux yeux dorés. Mère : Érine Glorieuse - rousse et blanche aux yeux bleus
Grand-père paternel : Humour de Nuit - gris et noir aux yeux vairons bleu et violet. Grand-mère paternelle : Rêve Insouciant - noire tachée de roux avec un peu de blanc, yeux dorés. Grand-père maternel : Morsure Sinistre - brun tigré aux yeux bleus. Grand-mère maternelle : Étoile Sauvage - blanche et noire aux yeux bleus.
Arrière-grands-parents : Côté Humour de Nuit : Ombre Mystérieuse - ♀ - noire tigrée aux yeux vairons bleu et violet | Éclipse Lunaire - ♂ - noir et blanc aux yeux noirs. Côté Rêve Insouciant : Étoile Envolée - ♀ - noire aux yeux verts | Étoile Éternelle - ♂ - roux aux yeux verts. Côté Morsure Sinistre : inconnus. Côté Étoile Sauvage : Onde d'Étoile Filante - ♀ - albinos | Poésie Lyrique - ♂ - brun tigré aux yeux bleus.
Arrière-arrière-grands-parents : Côté Ombre Mystérieuse : Feuille d'Automne - ♂ | Feuille d'Acacia - ♀. Côté Éclipse Lunaire : Ash - ♀ - noire aux yeux bleus | inconnu. Côté Étoile Envolée : Branche Cassée - ♀ | Poils Sombres - ♂. Côté Étoile Éternelle : Louange Hypocrite - ♀ - rousse aux yeux ambrés | inconnu. Côté Onde d'Étoile Filante : Étoile Dévorante - ♂ - noir et brun aux yeux ambrés | Lac des Nénuphars - ♀ - blanche et crème aux yeux ambrés. Côté Poésie Lyrique : Étoile Idyllique - ♀ - noire et blanche, yeux bleu glacial | Oiseau de Paradis - ♂ - brun et gris, yeux bleu nuit.
R E L A T I O N S
Mentor : Apprentis :
Famille proche :
Clan de l'Aube :
Clan de la Nuit :
Tribu du Zénith :
Solitaires :
Quelques renseignements supplémentaires ?
Chaton : jovial - facile à vivre - bavarde - têtue. Je recherche...- Un compagnon. - Une meilleure amie qui la tirerait vers le bas.
|
|
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Petit Hippophae Lun 31 Juil - 12:07 | |
| Elle est trop meugnonne ! D: J’allais te proposer un lien avec Argile IIème du nom mais elles ne sont pas du même Clan, j’ai les boules.
ÉDIT : OH. Sauf si on considère qu’une « meilleure amie » qui vit dans un autre Clan c’est une assez bonne disposition à être tirée vers le bas. ºuº |
|
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Petit Hippophae Lun 31 Juil - 13:46 | |
| Ca me semble parfait 8D J'ai vraiment pas envie qu'elle reste comme elle est et je pense qu'une relation inter-clan pourrait m'aider ahah |
|
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Petit Hippophae Lun 31 Juil - 17:43 | |
| Trop cool mwhihi ! Surtout qu'Argile est un briiin manipulatrice, donc son amitié pourrait être intéressée. :') On peut aviser en RP ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit Hippophae  | |
| |
|