Clan(s) concerné(s) : Nuit, mais avec impact sur toute la forêt!
Idée de projet :Honneur Déchu et Salamandre Enflammée s'attaquent au clan de la Nuit.
Explications, détails :
Destitué de son rôle de lieutenant à cause de chatons dont il ignorait l'existence, Salamandre Enflammée nourri de la rancune et de la haine envers Etoile d'Argile et Esprit de Sacrifice, qu'il considère comme le larbin d'Argile. En plus, il ne considère pas Argile ou Dévouement comme digne de mener le clan, ayant eu plusieurs conflits avec la meneuse, et méprisant Dévouement pour son aveuglement quand à sa chef.
En révolte contre le code du guerrier et les valeurs des clanniques, Honneur Déchu a été banni suite à son comportement anti-Nuit marqué. Il ne souhaite que de voir l'équilibre du clan partir en fumée.
Honneur Déchu connais bien Salamandre Enflammée et ses failles, ayant été son apprenti durant bien plus de lunes qu'il n'en faut habituellement. Celui ci à même insufflé son idée de rebellions aux oreilles du guerrier bafoué. Ainsi, les deux finissent par se mettre d'accord pour récupérer le pouvoir au sein du clan de la Nuit.
Pour se faire, ils planifient de s'attaquer au lieutenant d'Esprit du Sacrifice, alors chef, lors de son voyage vers le cénote ( c'est vu par message avec la concernée, c'est okay!) et de faire un coup d'état. Salamandre Enflammée reprendrait la place qu'il considère sienne ( le chef) et Honneur regarderait le clan s'effondrer de l'intérieur. (en mangeant des pop-corns!)
Durée (environ) : Le temps d'un mandat (peut-être un peu moins si besoin.) Cela prendrait place juste après la fin du mandat de Dévouement.
Arguments :
C'est la suite logique des aventures d'Honneur, en perpétuelle confrontation avec les règles du clan mais aussi de Salamandre, qui s'enfonce toujours plus dans sa vision de la justice et de la vengeance.
Cela permettrais d'avoir un clan de la Nuit un peu déstabilisé et désuni, ce qui n'est plus arrivé depuis Golem, mais pour des raisons bien différentes et de voire s'affronter les idéaux de chacun. Et donc aux autres clans de reprendre un peu du poil de la bête (la Nuit les écrase actuellement).
Ça ressemble un peu à l’évent de l'Empire, et avec le retour de Cobra comme chef Crépu, je trouve que ça peut-être intéressant, même si a ce moment là, Cobra ne sera plus chef. En outre, le problème viens cette fois du clan lui même et remet donc en question l'ultra-loyalisme qui à régné dans le clan pendant longtemps (mandat d'Etoile du Phoenix et Etoile Acharnée).
Peut être aussi que cet évent motivera certains d'entre nous à jouer des perso dont les idées et les mœurs seront mis à mal.
N'hésitez pas si vous avez des questions, remarques etc! Miroux et moi sommes toute ouïe!