Nuage d'OrchidéeNon-RPGistes
Messages : 293 Points de RP : 257 Surnom : Ladki Genre : Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule
| Sujet: Demande de DP Sam 18 Mar - 13:36 | |
| Demande pour un Deuxième Personnage Nombre de messages du membre : 130 Nombre de points de RP : 102 Inscrit sur le forum depuis : 16/01/2023 Niveau d'activité global : Régulier (sauf la semaine dernière, j'étais en déménagement international ) Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Oui ! Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? (trois lignes minimum)Au début je pensais que j'allais juste en avoir un et me concentrer dessus, mais au fur et à mesure je me suis vite retrouvée à rien faire une fois que j'avais répondu à tous mes RPs, et j'avais trop envie de découvrir un autre Clan pour avoir de la diversité dans mes RP. Alors puisque j'avais réservé le nom de Orchidée, je me suis dit pourquoi pas lui donner vie dans le Clan de l'Aube ? Je vais en profiter pour essayer de redécouvrir le RP de chaton, puisque j'ai adopté Fruit Rouge déjà guerrier. Ordre d'Abandon de vos Personnages : - Petite Orchidée
- Fruit Rouge.
Nom du personnage principal : Fruit Rouge Son grade : Guerrier Son Clan : Clan du Crépuscule Liens de trois rps en cours avec ce personnage : - ⨀ Entraînement de combat de Nuage Empereur:
→ La Plaine aux Rochers Fleuris.Fruit Rouge donne une leçon de combat à Nuage Empereur.
- ⨀ Confrontation avec Abysse du Dragon:
- ⨀ Cueillette de remèdes avec Fleur d'Argent:
→ Le Champ de Jonquilles.Fruit Rouge aide Fleur d'Argent à rassembler des toiles d'araignées. Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petite Orchidée Son grade : Chaton Son Clan : Clan de l'Aube |
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Demande de DP Sam 18 Mar - 14:31 | |
| Je valide ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|