AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Patte de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Patte de Poussière Patte de Poussière Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:13

Nombre de messages du membre : 930

Nombre de points de RP : 836

Inscrit sur le forum depuis : Officiellement depuis le 28/11/2022, officieusement depuis le 26/09/2012.

Niveau d'activité global : Je le considère bon, je suis sur des réponses hebdomadaire depuis que je suis en vacances, voir plus si j’ai l’énergie pour.

Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Même si Pelage de Noisette est actuellement confinée au camp pour élever ses chatons (et ceux à venir et de sa compagne), limitant donc ses interactions, j’essaye de répondre le plus souvent possible (voir point ci-dessus).

Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? (trois lignes minimum)

Alors, ça ne vous aura sans doute pas échapper mais j’ai récemment mis en PNJ les 3 autres persos pour lesquels j’avais fait la demande. Je pense en avoir trop pris d’un coup sans mesurer que je n’étais plus capable de m’investir autant dans plusieurs personnages, surtout pour des caractères avec lequels je ne me sens plus à l’aise. Et le contexte de l’époque ne m’a pas aidé à me projeter dans l’avenir avec eux. Aujourd’hui, j’estime avoir atteint un point de stabilité avec Noisette et je me sens prête un petit chat dans le crépuscule, qui a récemment été placé en clan prioritaire. Je me suis attelé à un caractère similaire à celui de Noisette, pour un contexte familial calme et sans contrainte, qui va me permettre de le développer à mon rythme. Poussière sera un petit chat empathique, loyal à son clan et au code, naïf, qui souhaite protéger la veuve et l’orphelin, travailleur et réservé. Et puis il a un nom très simple, très LGDC, et avec les années, je me sens plus à l’aise avec ce genre de noms. Je souhaiterais par la suite qu’il tombe amoureux d’un félin d’un autre clan (mâle ou femelle) mais sans jamais se déclarer ou franchir le pas pour travailler son conflit avec ses idéaux, sujet que j’ai également abordé avec Noisette mais du point de vue inversé. J’ai une certaine tendresse pour ce genre d’occasion manquée, de relations qu’on a laissé passé ou de personnages qui se rencontrent trop tard, comme Pluie de Givre & Minuit Etoilé ou Epervier & Osmose. Disons que c’est mon côté fleur bleu. J’ai également un attachement particulier pour le clan du crépuscule, qui lorsqu’il était encore le clan du soir, était mon clan de coeur, celui où je me suis le plus investi en 10 ans de rps, tandis que l’aube est un peu devenue mon clan d’adoption. La nuit et le zénith…je ne m’y sens vraiment pas à l’aise sans pouvoir vous donner une bonne raison à ce malaise, ça vient peut-être de l’image que j’en avais à l’époque. Malgré la guerre à venir contre le zénith, je pense que le contexte actuel du zénith s’est apaisé et est plus propice à mon engagement en son sein.


Ordre d'Abandon de vos Personnages :
  1. Patte de Poussière.
  2. Pelage de Noisette.


Nom du personnage principal : Pelage de Noisette
Son grade : Guerrier-reine
Son Clan : Aube

Liens de trois rps en cours avec ce personnage :
Avec Nuage Brûlé : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t371p225-pouponniere
Avec Rivière Eclatante : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t367p150-taniere-des-anciens?nid=4#26977
Avec Nébuleuse du Dragon : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t372p125-taniere-des-guerriers?nid=1#27012


Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Patte de Poussière
Son grade : Chaton
Son Clan : Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Patte de Poussière Empty
MessageSujet: Re: Patte de Poussière Patte de Poussière Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:19

Je valide

___________________/_/_/
Patte de Poussière Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Patte de Poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patte de Poussière
» Poussière d’Ambre
» Patte de Lin
» Patte de Fer
» Patte de Cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général :: • Demandes de Personnages :: Demandes Validées-