AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Nuage de Chardons, Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:19

Présentation de Nuage de Chardons.

Noms : Petit Chardon - Nuage de Chardons - Épine de Chardon
Âge : Six lunes
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie (Guérisseuse ?)

Famille et relations.

Famille :

Père : Octave Chantant
Mère : Chant des Eaux

Relations :
Frères et soeurs : Petite Veillée, Petite Orlaya, Petite Noisette, Petite Lueur et Petit Essor

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique : Nuage de Chardons est une magnifique demoiselle. Elle possède une splendide robe de poils longs et d'un gris digne d'un ciel orageux. Son pelage est, également, parcouru de rayures noirâtres semblables à des éclairs. Le tout est éclaircie par sa gorge, son ventre, ainsi que de délicates moufles blanches. Comme la majorité de son clan, elle est tout en finesse. Cette dame a un corps effilé, de longues échasses, un museau tout en longueur et de menues oreilles. La jeune femelle a un regard des plus perçant. D'un jaune électrisant, lorsqu'elle vous observe, on peut avoir l'impression qu'elle vous épie jusqu'au plus profond de votre âme.
Caractère : La jeunette est une bonne vivante. Toujours là à sourire et à rire de bon cœur, elle s'efforce constamment de remonter le moral des âmes en peine. Elle est d'une énorme empathie envers tous, tentant de porter le fardeau de tous sur ses petites épaules. Elle est, d'ailleurs, très assidue à ses tâches, une soif constante de savoir, une curiosité insatiable. Je confirmes, elle a une forte tendance à se retrouver dans des situations incongrues. Si l'on veut parler plutôt de ses défauts, elle est hyper naïve, pensant que tous ont de bonnes intentions. La demoiselle a, également, bien de la peine à admettre ses torts et peut parfois se montrer fort entêtée.
  

Je recherche...

-Bonjour! Comme dit plus bas, je n'ai aucune relations pour l'instant. Je suis ouverte à toutes propositions.

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :


RP en cours.

1) Type de RP : Amicale
Lieu : Roc du Soleil
Avec : Petite Concorde

2) Type de RP : Apprentissage
Lieu : Gîte du Guérisseur
Avec : Fleur d'Argent

3) Type de RP : Discussion
Lieu : Tanière des Guerriers
Avec : Beauté Obscure

4) Type de RP : (Fini)
Lieu : Repère des Anciens
Avec : Aube Filante

5) Type de RP : Amicale
Lieu : Le camp du Clan
Avec : Petite Veillée

6) Type de RP :
Lieu :
Avec :


Je souhaitais ajouter une petite note de mon crue! J'ai tenter de remplir la fiche autant que possible, mais n'ayant aucuns liens pour le moment, ni de rp en cours, ma fiche fait plutôt vide. S'il y a quoi que ce soit à changer, simplement me le signaler et j'arrangerai l'erreur avec grand plaisir. Je tiens aussi à préciser que cela fait des années que je n'ai pas participer à un forum rpg, je risque d'être un peu rouillée Merci énormément de m'avoir lu et j'ai bien hâte de partager des aventures avec vous!
(P.S. Je devrais bientôt me faire un petit avatar et une signa', j'attends juste que le personnage soit validé.)


Dernière édition par Nuage de Chardons le Jeu 31 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:29

Bienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir vers moi ^^

Pour que ton personnage puisse être apprentie guérisseuse, je t'invite à consulter ce sujet : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t17-traite-d-herbes-medicinales-guerisseurs-actuels

Et pour famille je peux te proposer des parents PNJ (Chant des Eaux et Octave Chantant), avec cinq frères et sœurs dont trois joués, Petite Veillée (joué par moi), Petite Orlaya (personnage de Horizon Déchiré), Petite Noisette (jouée par Petite Noisette) et deux PNJ Petite Lueur et Petit Essor, ils ont tout juste six lunes

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 16:36

Merci beaucoup!
J'avais déjà lu, mais n'ayant pas vu le petit formulaire tout en bas, je pars de ce pas le remplir!
Merci énormément de la proposition de la famille, si sa te va, je m'y ajouterais avec plaisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:15

Hello, je peux te proposer un lien avec Nuage d'un Soir qui va avoir un accident incessamment sous peu et devenir apprentie-guérisseuse dans le Clan du Crépuscule. Vu l'âge, elles deviendront sûrement apprenties guérisseuses exactement au même moment. Soir va très mal vivre cette reconversion, et n'a rien de naïf et doux après l'accident et la mort de son frère unique. Elles pourraient donc avoir une relation très conflictuelle. :3


Dernière édition par Chimère Maudite le Ven 14 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:15

Moi ça me va, et ça convient aussi à la créatrice de la portée (Darky, Lueur d'Obscurité)

Du coup Chardons a des cousins du même âge, Nuage d'un Soir, jouée par Chimère Maudite et destinée à devenir apprentie guérisseuse, et Nuage de Déclin qui lui va mourir sous peu, leurs parents sont Rapace des Monts (Darky) et Fleur de Myrtille (moi)

Veux-tu un petit arbre généalogique avec les personnages joués et vivants en gras ?

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:19

Coucou Chimère Maudite! Eh bah avec plaisir! Merci de m'accorder ce premier rp, ce sera une joie de partager ce récit avec toa :3

J'apprécierais énormément, Étoile Acharnée. Faut dire qu'il y a beaucoup de gens dans cette famille =o
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:25

Dans ce cas pour l'instant on peut faire un rp où Soir n'a pas encore eu son accident, et les deux cousines s'entendent très bien ? Elle peut venir la voir à la pouponnière par exemple !

EDIT : si ça te va, n'hésite pas à lancer, je vais au travail j'y répondrais dès que j'ai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:27

C'est parfait! Je te fais sa une fois que j'ai fini de faire mon avatar et ma signa' =D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:34

Grand-père paternel : Essor du Faucon (†).
Grand-mère paternelle : Jérémiades d'Astrance (†).
Grand-père maternel : Aube Filante (Rossy - Quête d'Excellence).
Grand-mère maternelle : Étoile Éveillée (†).

Père : Octave Chantant.
Mère : Chant des Eaux.

Oncles/tantes paternels : Geai des Chênes (♀ - †, ancienne guérisseuse, pourrait être son contact dans le Clan des Étoiles, à voir avec Horizon Déchiré - Leks'), Accord Parfait (♂ - †), Élégance Musicale (♀).
Oncles/tantes maternels : Rapace des Monts (♂ - Darky/Lueur d'Obscurité), Soleil du Matin (♂ - †), Odyssée des Cœurs (♀), Chemin Brumeux (†).

Cousin.e.s :
Côté Rapace des Monts, mère Fleur de Myrtille : Nuage d'un Soir (♀ - Esca/Chimère Maudite), Nuage de Déclin (♂).
Côté Soleil du Matin, mère Patte de Grenouille : Petit Espoir (♀).

Fratrie : Petite Veillée (♂ - moi), Petite Orlaya (♀ - Leks'/Horizon Déchiré), Petite Noisette (♀), Petite Lueur (♀), Petit Essor (♂).


Oh, et il faudrait que tu postes ta demande de baptême d'apprentie ici (en précisant que c'est pour guérisseur) : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t80-baptemes-listes

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:54

Bienvenue !

Si tu as le moindre soucis ou la moindre question n'hésite pas, on est tous super cools ici !

Trop contente que tu joues du coup un chaton de la portée de Chant des Eaux eheh ! Je ne la joue pas car c'est une PNJ mais elle a une histoire riche quand même si tu veux que je te la résume. Par contre je joue le frère de Chant des Eaux, Rapace des Monts, et du coup l'oncle de Chardon, si tu veux qu'on fasse un rp entre eux c'est avec plaisir !

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:11

Merci beaucoup, Lueur d'Obscurité!
Semblable à mon perso', je suis très curieuse, alors ce sera avec plaisir d'en savoir plus! Tu peux me l'envoyer par mp ?

Oh ouiiiiii, avec joie pour le rp avec tonton rapace hehe
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:14

Est-ce que ça te dirait de rejoindre le discord ? On y est très actifs et c'est assez pratique pour l'organisation du rp : https://discord.gg/VrmAcqz

Sinon, est-ce qu'un rp avec son frère (Veillée) te tenterait ?

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:16

Oh! J'avais vu à quelques endroits dans le forum que vous parliez sur un discord, merci pour le lien!
Avec plaisir pour le rp!
EDIT : L'invit n'a pas fonctionner, pourrais-tu me la renvoyer ? C'est de mon côté que sa a planter, je rassures!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:22

C'est bizarre, c'est écrit que tu as rejoint pourtant, mais tiens : https://discord.gg/U9yB7V3KX

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:25

Trop zarbi. En gros, je vois pas le serveur dans mon discord :c
EDIT : J'ai réussie à rejoindre, mais avec un compte qui n'est pas mon vrai compte discord. C,est tellement bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:41

Bonsoir et bienvenue!

Je vois que Chardons sera une guérisseuse, alors évidement je me sens concernée! :') J'incarne Fleur d'Argent, le guérisseur actuel du clan du Crépuscule. Il a un gros passif avec le prénom "Chardon" ( son frère s’appelait Chardon, et est mort dans un accident en lui sauvant la vie, mais revient le hanter de temps à autres), donc j'imaginais que peut-être, il pourrais croire a une réincarnation de son frère, ou a un signe de sa part en voyant que ta minette veux suivre sa voie.

Sinon, je peux te proposer des liens avec tout mes personnages! Smile Larme est destiné à rejoindre le crépu, mais les autres resterons là ou ils sont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:49

Salut et mechi!
Oh! Sa va être super intéressant tout sa. J'aime beaucoup l'idée de réincarnation :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:51

Hey ! Bienvenue à toi Narratrice. :3
Tu peux m’appeler Ecu, ça me parle beaucoup plus que le nom de mes perso ahahah !
Du coup, je n’ai plus de personnage à jouer au sein du Clan du Crépuscule et je n’ai pas franchement d’idées précises de liens à suggérer avec Nuage de Louve (pour la résumer rapidement, c’est une félonne actuellement bourrée de colère et d’indignation ; née sang-mêlé d’un père inconnu suspecté d’être un ennemi des Clans, elle a grosso modo grandi avec le credo « seuls contre le monde » en incluant son frère, Nuage de Tigre ; du reste, elle a vécu beaucoup de désillusions et d’abandons et est assez inapte sentimentalement parlant) et Boule d’Argile (chaton Nuiteuse). Du coup, il resterait Nuage de Pluie (Zénith), un chat indépendant, agressif et caracoleur. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le jouer en train de charmer quelqu’un pour avoir une aventure avec, mais je me dis qu’il pourrait essayer avec Nuage de Chardons vu comme elle est jolie. :3

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage de Chardons, Bonjour! Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:39

Kikou Ecu'!
Alors j'aime beaucoup l'idée que Nuage de Pluie tente de séduire ma petite chardons hehe
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:03

Bonjour, et bienvenue !

Je suis la détentrice de Petite Orlaya (sa fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1495-petite-orlaya), une sœur de Chardon. Du coup, est-ce qu'un lien entre ces deux-là te tenterait ? :3

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:07

B'jour!
Eh bien avec plaisir! On le fait à la pouponnière ? Si sa te va, tu peux le commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:10

Parfait, ça me va ! Je m'en charge dans la soirée. :3

___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:28

Bonjour @Nuage de Chardons

Je souhaiterais te proposer un lien avec Patte de Poussière, un petit chat très empathique et naïf, qui veut venir en aide au plus de gens possible. Je pense donc qu'ils pourraient bien s'entendre, d'autant qu'il admirerait sa vocation de guérisseuse :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:36


___________________/_/_/
Nuage de Chardons, Bonjour! Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:47

Nuage de Chardons a écrit:
Kikou Ecu'!
Alors j'aime beaucoup l'idée que Nuage de Pluie tente de séduire ma petite chardons hehe

Hey Narra ! Trop cool mwéhéhé. Si tu veux, on peut commencer le RP à une frontière ou une Assemblée (mais je doute que ce soit le cadre et lieu de la séduction ahaha) ! Tu voudrais poster ou je m’en occupe ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage de Chardons, Bonjour! Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Chardons, Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chardons, Bonjour! Nuage de Chardons, Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Chardons, Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage du Lac
» Nuage de Printemps
» Nuage d'Ambre
» Nuage de Rafale
» Nuage Troglodyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Crépuscule :: • Les Fiches des Personnages :: • Les PNJ d'inactifs-