Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Nuage Tourmenté Sam 27 Nov - 16:02 | |
| Présentation de Tsunami
Noms : Petit Tsunami - Nuage Tourmenté - Tourment des Vagues Né le : 01.11.2021 Âge : 11 lunes. Sexe : Mâle. Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier F A M I L L E Père : Érable Fauve (roux aux yeux jaunes). Mère : Remède Létal (crème aux yeux bleus). Portée Complète : Petit Tsunami (♂), Petit Ouragan (♂), Petit Séisme (♂), Petit Incendie (♂), Petite Tornade (♂), Petite Eruption (♀)
R E L A T I O N S
Apprentis :
Famille : Petit Ouragan (♂) : A jamais je te protégerai.
Clan de la Nuit :
Clan de l'Aube : Nuage Euphorique (♂) : Flirt.
Clan du Crépuscule : Nuage du Brochet (♂) : Qu'est-ce que tu me veux ? Nuage d'Ecaille (♀) : Intéressant... Souffle du Désert (♂) : Qu'est-ce que t'es stupide...
Quelques renseignements supplémentaires ?
Chat gris tigré de blanc par endroit - yeux bleus perçants - complémentaire de Tornade - Fin et grand
« Je suis sable, vent et fils des vagues ; sous mon regard tu te noies tandis que dans tes yeux je me vois : les griffes aiguisées, mon pelage scintillant sous la lune blafarde, prêt à frapper pour conquérir cette vie qu'on m'a donné. Et c'est la peur, l'effroi, qui te paralyse. Toi, petit être faible sous mon emprise. Je suis malin et rusé : tout le monde le sait ! et bientôt - oh, oui, très bientôt -, je vous contemplerait d'en haut, perché sur la plus haute des vagues aux côté de mon plus fidèle frère des vents. Mais mon ami, sais-tu seulement qui je suis ? Toi, naïf et implorant, qui fait de moi cet être respecté. Bientôt, tu seras celui qui supplie les cieux de me voir disparaître. »
Toujours en contradiction avec Tornade mais dépendant - lent - imprévisible - rancunier - manipulateur - réfléchi
Je recherche... - Une compagne ou un compagnon avec qui il y aurait des hauts et des bas - Des flirts - Des relations plutôt explosives
Dernière édition par Esprit des Glaces le Mar 18 Jan - 12:28, édité 7 fois |
|
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Nuage Tourmenté Dim 28 Nov - 12:21 | |
| Coucou Roncy (ou plutôt re-coucou) ! Pour un flirt si tu veux j'ai Nuage Euphorique, un mâle, du Clan de l'Aube et il drague vraiment tout ce qui bouge. ^^ |
|
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Nuage Tourmenté Dim 28 Nov - 13:45 | |
| Re-coucou :3 C'est une bonne idée ! On peut faire ça quand il sera un tout petit peu plus vieux, d'ici une semaine ou d'eux le temps qu'il grandisse et s'intéresse un peu aux autres :3 |
|
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Nuage Tourmenté Dim 28 Nov - 13:54 | |
| Ça marche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Tourmenté | |
| |
|