AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Chouette d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chouette d'Argent

Chouette d'Argent


Messages : 16
Points de RP : 6
Surnom : Paillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chouette d'Argent - Clan du Crépuscule

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:46

Présentation de Chouette d'Argent

Noms : Petite Chouette - Nuage de la Chouette - Chouette d'Argent
Âge : 28 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guerrier

Famille et relations.

Famille :

Père : Écaille de Poisson
Mère : Poussière de Lune

Relations :

Compagne / compagnon : n'en recherche pas actuellement
Meilleur(e) ami(e) : à venir
Amis : à venir
Ennemis : à venir

Quelques renseignements supplémentaires ?

Physique :
Chouette d'Argent est un félin plutôt grand et élancé, au pelage plus ou moins atypique. Sa robe est pourvue de différentes nuances de gris et de blancs.
Ses yeux sont d'une belle couleur dorée, qui luisent et sont facilement reconnaissables dans l'obscurité.

Chouette d'Argent a une oreille plus petite que l'autre. Il est né avec cette particularité, ce qui lui a valu quelques brimades au cours de sa jeunesse. Cependant, cela ne semble pas le gêner le moins du monde, et son ouïe n'en est pas impactée.

Chouette d'Argent a un pelage relativement épais et mi-long, même en été. À vrai dire, personne ne voit une réelle différence entre son poil d'hiver et celui d'été.
Si le matou est bien content de cette couverture chauffante intégrée en hiver, il la maudit lorsque les jours chauds pointent le bout de leur nez.

Bonus : j'ai dessiné vite fait Chouette d'Argent, pour que vous ayez son design exact en tête !
Lien du dessin :
https://i.servimg.com/u/f24/19/02/71/46/img_1610.png

Caractère :
Chouette d'Argent a toujours été connu comme un félin extraverti. Chaton déjà, il était le premier à aller vers les autres, à vouloir jouer avec eux, à tenter d'approcher les plus timides et récalcitrants...
Chouette d'Argent n'est pas quelqu'un de très discret ; il a tendance à parler très fort, et à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il ne mâche pas ses mots et refuse de ne pas dire ce qu'il a en tête. Pour lui, la franchise est la plus belle des qualités que l'on puisse avoir.

Chouette d'Argent respire la joie de vivre ainsi que la bonne humeur. Personne, pas même ses parents, n'ont jamais eu le souvenir de l'avoir vu malheureux.
Chouette d'Argent est un guerrier optimiste, toujours à voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Il tente toujours d'apporter un soutien moral à ses camarades si ces derniers se sentent mal, et est généralement de très bons conseils.

Malheureusement, si le caractère de Chouette d'Argent est généralement globalement apprécié par beaucoup, sa personnalité extravagante lui a parfois joué des tours, et il s'est quelques fois vu être remis à sa place. On lui demande souvent de se calmer, d'être moins brusque, moins bruyant.

En bref, Chouette d'Argent est un matou aux tendances hyperactives, qui voit toujours le bon côté des choses, et qui sait se faire apprécier de son prochain !



Je recherche...

- des ami-es
- des connaissances
- des ennemi-es


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : à venir
Date : à venir
Lieu et lien de la page : à venir
Précisions : à venir

2) Type de RP : à venir
Date : à venir
Lien de la Page : à venir
Précisions : à venir


RP en cours.

1)
Lieu : Entrée du camp (Crépuscule)
Avec : Nuage des Abîmes

2)
Lieu : Tanière des apprentis (Crépuscule)
Avec : Nuage Obscur

_____________________________

blabla inutile (cliquez):


Dernière édition par Chouette d'Argent le Mar 25 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 8:26

Paillou ! Contente que tu sois de retour ! J'espère que ça va !

Alors pour ton petit Chouette d'Argent je peux te proposer plusieurs liens :

-Etoile de l'Aube : meneur du Crépu, c'est un félin très droit et sérieux fidèle au code du guerrier et qui ne jure que par le clan des étoiles. Il est sévère avec ses guerriers et n'autorise aucune transgression

Soleil du Matin : fils d'Etoile de l'Aube, il a été élevé dans la droiture et le respect mais c'est un félin très perturbé et traumatisé par divers événements et qui plonge petit a petit

Nuage de la Nuit : apprentie qui se prend pour la reine du monde, elle se comporte comme une princesse et comme si elle était trop bien pour tout

Nuage des Abîmes : apprenti complètement dans un autre monde, né solitaire il est arrivé dans le Crepu y a pas hyper longtemps, il est dans sa bulle, n'a pas conscience de la réalité et ne sais pas s'adapter

Voilà ! Je sais pas si certains t'inspire,,,
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:42

Oh Paillou, contente de te revoir ! :3

Je peux te proposer un lien futur avec Petit Soir, qui sera guérisseuse contre son gré et très admirative des guerriers, Chouette d'Argent pourrait par exemple lui raconter des histoires quand elle est petite et assister à sa dépression après son accident ?

Sinon j'ai Chimère Maudite du Clan de la Nuit qui a une dent contre les Crépusculiens donc qui pourrait totalement être son ennemi.

Dans l'Aube j'ai Léopard qui va tout juste commencer son apprentissage et qui est effrayée d'absolument tout donc qui pourrait un jour rencontrer Chouette d'Argent et être terrorisée qu'il essaie de lui parler.

Et enfin, il est encore chaton mais j'ai Soleil de la Tribu du Zénith qui déteste aussi les Clans car il est persuadé qu'ils ont tués sa mère, sachant qu'il va être entrainer par un membre de la forêt sombre, il pourrait aussi être son ennemi.

Voilà voilà ! Ça fait beaucoup alors n'hésite pas à me dire si un de ces liens te tente. (:


Dernière édition par Chimère Maudite le Dim 23 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:51

Hello !

Comme liens à te proposer dans le Crépuscule j’ai Nuage Obscur, une jeune chatte assez sur d’elle qui dit de qu’elle pense. Son père est l’ancien seconde l’Empire.

Dans le Zénith,
•Pureté de l’Âme, père de Nuage Obscur, c’est un félin qui veut surtout racheter toutes les fautes qu’il a commis par le passé. C’est un félin droit et poser.
• Jaspe Étoilé, bientôt Élu des soigneurs, c’est un félin sage qui apprécie aider les autres. Il peut parfois être grognon mais cela lui passe rapidement.

Dans la Nuit,
•Linnée Boréale, une jeune guerrière toujours de bonne humeur qui voit tous du bon côté.
• Égide Sacrée, guérisseuse assez peu sur d’elle mais qui veut tout faire pour garder son clan en bonne santé. Quitte à ne pas faire attention à sa santé.

Dans l’Aube,
•Serre d’Argentavis, jeune guerrière venant du Zénith. Une féline qui est un peu perdue à ce moment après la mort d’un de ses camardes. Il n’arrive pas à reconnaître ses propres émotions ce qui peut souvent la laisser dans le flou.
• Nuage de l’Éclat, une apprentie qui ne parle pas beaucoup. Qui n’a pas du tout confiance en elle et qui a peur de mal faire. Elle aussi beaucoup de mal à se faire des amis à cause de ça !

Voilà, si tu as des idées de liens :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Chouette d'Argent Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chouette d'Argent

Chouette d'Argent


Messages : 16
Points de RP : 6
Surnom : Paillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chouette d'Argent - Clan du Crépuscule

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:31

Rossy : Perso', ça va nickel ! J'espère que tout roule pour toi aussi ! (:
Aloooors pour les personnages que tu me proposes, il y en a un qui m'intéresserait vraiment, ça serait Nuage des Abîmes ! Étant donné que tu dis qu'il est dans sa bulle, un peu perdu quant à la réalité des choses (etc), je verrai bien Chouette d'Argent s'intéresser notamment à son bien-être et à veiller à ce qu'il s'adapte au mieux. Je sais pas, mais je verrai bien Chouette veiller de façon positive sur lui.
Si tu es d'accord avec ce lien, on peut partir sur ça ? En tout cas, si on part sur ce lien, un RP m'attire ÉNORMÉMENT !!

Sinon, j'ai aussi eu une petite idée pour Soleil du Matin. Pourrait-on dire que Chouette d'Argent se soucie quelque peu de son état, et tente parfois d'entamer la discussion à ce sujet, en vain ? Chouette est un guerrier très avide d'aider, donc je le verrai bien essayer de parler avec Soleil du Matin, mais sans vraiment y parvenir (du moins, au début) ? Qu'en penses-tu ?


Esca : Contente de te revoir également !! Ça me fait hyper bizarre d'être de retour, mais en même temps WOW, ça fait du bien ! :'D
Alors ! Pour le lien que tu me proposes avec Petit Soir, j'adore l'idée ! Ça m'emballe vraiment, et je pense que ça pourrait vraiment être un lien intéressant ! (:
Pour Chimère Maudite, va pour le lien d'ennemis ! Ça me va parfaitement, car même si Chouette d'Argent n'aime pas avoir d'ennemis, il lui en faut bien ! Du coup, on peut sans soucis partir là-dessus ^^
Pour Petit Léopard, j'imagine TELLEMENT la scène où Chouette d'Argent essaie de lui parler, et où ton perso panique à cause de ce début de conversation ohlala :') ça me tente bien cette idée, j'adore même !

Cris' : Hello !
Pour les liens que tu me proposes, j'aimerais beaucoup avoir un lien positif avec Nuage Obscur (: Comme Chouette d'Argent apprécie beaucoup l'honnêteté et la franchise, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Qu'en dis-tu ?
Pour Jaspe Étoilé, je verrais bien un lien positif également ! Peut-être partir au début sur quelque chose de neutre, et ensuite approfondir sur un lien amical ?
Pour Linnée Boréale : là encore, je verrais bien un lien positif (dis-moi si tu souhaites d'autres types de liens haha), parce que comme elle, Chouette voit toujours le bon côté des choses et est positif à 100%. Même s'ils ne sont pas du même Clan, on pourrait peut-être dire qu'ils s'entendent bien car ils ont un peu la même vision optimiste du monde ??


Voilà ce que j'ai à vous proposer pour le moment ! (:
La semaine prochaine, j'ai pas mal de jours de repos, donc si certain-es d'entre-vous sont disponibles, on pourra peut-être commencer des RP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:10

Hello!
Bon retour parmi nous, Paillou, j'ai cru comprendre que tu étais rpgiste il y a longtemps !

De mon côté, dans le Crépu, j'ai Fleur d'Argent. Il est actuellement guérisseur du clan. Son histoire est assez complexe, mais en ce moment il doute de sa vocation qu'il n'a qu'à moitié choisie et regrette le temps qu'il a passé dans la tribu. En outre, il se rend compte qu'il est toujours amoureux de Margay Solaire, l'élu de la tribu.

Dans l'Aube, j'ai Nuage Affranchi, un jeune matou sociable et amical. Il est Apprenti guérisseur, et un félon meurtrier à ses heures perdues. Very Happy


Dans la Nuit, j'ai Étoile du Phoenix évidemment, mais aussi Nuage Glacé. Un novice froid et peu amical avec ceux des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:31

@Chouette d'Argent
Ça va très bien aussi !

Bah écoute franchement les deux me vont parfaitement ! Fracas comprendra pas trop ce que veux Chouette mais ça peut être marrant quand à Soleil il le repoussera sûrement jusqu'à la fin (il doit mourir dans quelques mois) mais ça peu aussi être intéressant, le fait qu'il soit pas totalement tout seul
Et je suis grave chaud pour un RP ! Tu préfères commencer avec lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:30

@Chouette d'Argent

Ça me va ! On pourrait voir en rp pour être sûr des liens qu'on peut faire si tu veux ! ^^

Je te laisse poster si tu veux :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Chouette d'Argent Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:49

Hahaha, je comprends, je suis revenue il y a peine deux mois et j'ai eu du mal à me faire à l'idée au début, mais au final, c'est toujours un plaisir ! Hésite par à rejoindre le discord d'ailleurs - si tu n'y es pas déjà - c'est un peu la nouvelle CB/Racontage de Life en plus élaboré. x)
On y discute pas mal des events mais aussi de la vie des clans, et des nôtres ! Il y a aussi pas mal de salons avec des sujets divers, par exemple pour le volley comme tu en as parlé dans le flood je pense que tu aurais plus de réactions et de gens avec qui échanger. (;

Et bien j'ai quasi pas cours la semaine prochaine, donc assez dispo aussi, on peut soit commencer un RP avec Chimère soit avec Léopard (ou les deux), comme tu le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette d'Argent

Chouette d'Argent


Messages : 16
Points de RP : 6
Surnom : Paillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chouette d'Argent - Clan du Crépuscule

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:36

Euca : Hello hello ! Merci beaucoup ! (:
Pour un lien avec Fleur d'Argent, pourquoi pas quelque chose de neutre pour commencer ? En vrai, Chouette d'Argent s'intéresse littéralement à TOUT LE MONDE, mais il faut bien quelques relations neutres quand même, alors on pourrait peut-être partir sur une idée de lien neutre pour débuter, et voir au fil des RP (si tu désires en faire avec moi) comment le feeling évolue ??

Rossy : Yay ! Contente de savoir que tu vas bien !!
Et nickel si les liens que j'ai proposés te conviennent ! (: Perso, je serais plutôt partante pour commencer avec Nuage des Abîmes, si c'est OK pour toi.
Tu veux que je commence à poster, ou tu t'en charges ? ^^

Cris' : Super, ça marche ! Je vais commencer un RP avec ta louloute, Nuage Obscur ! Je poste en fin d'aprem ou en début de soirée, je te tiens au courant (:

Esca : En vérité, ce n'est pas l'envie qui manque pour rejoindre le Discord, malheureusement quand il s'agit de "discussions directes" (par là, je veux dire qu'on envoie un message qui est lu aussitôt et on nous répond aussitôt, bref le tchat quoi, je sais pas m'exprimer c'est affreux), je me mets à paniquer oups (j'ai toujours une anxiété sociale très forte, ça n'a pas vraiment changé). Je verrai pour rejoindre le Discord un peu plus tard sûrement, quand j'aurai pris mes marques sur le forum ! En tout cas, c'est super gentil de me proposer <3

Pour le RP, on peut commencer avec Chimère Maudite ? Tu veux commencer à poster, ou je m'en charge ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:39

Perso, ça me va tout à fait! Smile

Tu veux lancer, ou je m'en occupe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:42

Ça me va totalement ! Je veux bien que tu t'en occupes steuplait ! (Et si tu peux m'envoyer le lien par MP ça m'arrangerais aussi xD je risque de passer à côté sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:28

Je comprends, pas de soucis. :3

Je m'en occupe ce soir pour le RP !
EDIT : c'est posté https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t428p25-zenith-nuit-les-petits-flots#24359
Revenir en haut Aller en bas
Chouette d'Argent

Chouette d'Argent


Messages : 16
Points de RP : 6
Surnom : Paillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chouette d'Argent - Clan du Crépuscule

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:03

Whoooops désolée tout le monde de ne pas avoir répondu et de ne pas m'être occupée des RPs hier soir !! J'ai été appelée en urgence au boulot parce qu'une de mes collègues était malade et ils avaient besoin de quelqu'un pour assurer le service du soir ;___; du coup je suis rentrée chez moi à 22h et j'ai aussi bossé ce matin *pleure de fatigue*

Mais là c'est bon, je rebosse pas avant Vendredi (enfin normalement), donc je suis full dispo \o/

Euca : Comme j'ai 2 RPs à commencer, je veux bien que tu t'occupes de lancer celui-ci si ça ne te dérange pas, s'il te plaît ! <3

Rossy : Je vais poster de ce pas (:

Esca : Yay !! Je réponds dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:38

Pas de problème, je m'en occupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:00

Ok ça me va avec Nuage Obscur !

Faudra juste que tu m’envoies le lien et/ou me Ping sur le rp :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Chouette d'Argent Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3033
Points de RP : 4844
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:00

Cadeau! Very Happy

Le Fleur d'Argent - Chouette d'Argent!

https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t439p25-le-petit-bois#24365
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:04

Bien le bonjour :p

Alors, je peux te proposer des liens avec 1 de mes persos :

- Pelage de Noisette, guerrière aube. Elle a de bonnes relations avec les membres des autres clans et supporte mal leur division. Elle est très bienveillante et empathique, doute de ses compétences et de sa valeur au sein de son clan. Elle va également bientôt avoir des chatons sang-mêlés avec le zénith :3


Dernière édition par Pelage de Noisette le Jeu 4 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:18

Salut Paillou et bienvenue sur le nouveau forum !

C'est fou parce que en Janvier j'ai eu exactement le même enchainement d'évènements : Je retrouve l'ancien forum, je passe des heures à l'éplucher, je clique enfin sur le lien pour le nouveau forum sans penser qu'il serait encore actif...et là je vois qu'il y a des gens en ligne et inscrits et des sujets qui ont "Hier 12:09" en dessous d'eux ! Je repense à mes mois de RPG en 2013 et je suis titillée par l'envie d'y retourner...et me revoilà 10 ans plus tard. Very Happy

Du coup, ton pseudo me dit rien mais tu te souviens de tes perso en 2013 ?

Sinon pour Chouette d'Argent, j'ai Fruit Rouge, le lieutenant du Clan du Crépuscule! Il a exactement 29 lunes aujourd'hui, donc même âge que Chouette, ils auraient donc partagé playtime à la pouponnière, fait leur apprentissage à peu près en même temps, etc. Je te propose qu'ils soient amis et qu'en RP on incorpore le fait qu'ils se connaissent déjà très bien ! On peut discuter en privé pour qu'en tant qu'RPGistes, on soit omnipotents sur leurs vies respectives et leur caractère etc. Qu'est-ce que tu en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chouette d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Chouette d'Argent Chouette d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chouette d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres du Crépuscule-