Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Tentative de renversement des Clans - Plume Céleste Jeu 16 Mar 2023 - 17:16 | |
| |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Tentative de renversement des Clans - Plume Céleste Mer 27 Déc 2023 - 22:53 | |
| Coucou! Si quelqu'un est motivé, ça m’intéresserai bien d'en savoir plus sur cet event! |
|
BouleClan de la Nuit
Messages : 778 Points de RP : 9511 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Tentative de renversement des Clans - Plume Céleste Jeu 18 Jan 2024 - 11:54 | |
| Wow, on peut en discuter un peu par MP si tu veux, mais on doit pouvoir tout retrouver sur l'ancien fofo ! ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Tentative de renversement des Clans - Plume Céleste Jeu 18 Jan 2024 - 22:10 | |
| Ah moi je veux bien! Mais c'est dommage de pas remplir le topic à ce sujet! Mais si tu n'a pas le temps, je veux bien un résumé, je pourrais faire des recherches plus tard! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de renversement des Clans - Plume Céleste | |
| |
|