|
Auteur | Message |
---|
Petit Comète
Messages : 7 Points de RP : 6 Surnom : cs13 Genre : Personnage Principal : Petit Comète (C)
| Sujet: Fiche personnage Sam 26 Nov - 7:52 | |
| Présentation de Petit Comète Noms : Petit(e) Comète Âge : Né le 28/11/2022 (post : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t404p50-la-pouponniere#17667)Sexe : garçon Rang : chaton Famille et relations. Famille : Père : Xanthie Sismique Mère : Orage Pluvieux Relations : Compagne / compagnon : Meilleur(e) ami(e) : Amis : Ennemis : Quelques renseignements supplémentaires ? Physique : Une image : (il est un peu près comme ça) Caractère : Je recherche... -Un meilleur ami fidèle -Un ennemi dans le clan RP importants qui se sont déroulés dans sa vie. 1) Type de RP : Date : Lieu et lien de la page : Précisions : 2) Type de RP : Date : Lien de la Page : Précisions : RP en cours. 1) Type de RP : Lieu : Avec : 2) Type de RP : Lieu : Avec :
Dernière édition par Petit Comète le Mar 29 Nov - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Fiche personnage Dim 27 Nov - 21:33 | |
| Hey! Orage Pluvieux est une de mes PNJ, tu préfères qu'elle reste en vie avec ses petits, ou qu'elle meurt pendant la mise bas? :3 |
|
| |
Petit Comète
Messages : 7 Points de RP : 6 Surnom : cs13 Genre : Personnage Principal : Petit Comète (C)
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 8:10 | |
| Comme tu veux, ce qui t'arranges. Mais si tu ne sais vraiment pas, je peux choisir |
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 19:25 | |
| Bah... perso, je m'en fiche, c'est pour ça que je te demande! :') Les deux me vont de toute façon! |
|
| |
Petit Comète
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 19:33 | |
| Tu peux la faire mourir si tu veux (hé!hé! je suis méchant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 19:34 | |
| OKi, je poste la naissance ce soir! |
|
| |
Petit Comète
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 19:46 | |
| Ok, tu postes un message où pour annoncer la naissance ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche personnage Lun 28 Nov - 20:20 | |
| Sinon, en personnage Crépusculiens, j'ai que Nuage d'Argent pour l'instant... C'est un apprenti guérisseur, et oncle de Comète! Il est doux et discret.
Et d'ici peu, j'aurais un chaton du nom de Petit Lézard, mais je n'ai pas encore défini son caractère.... |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Fiche personnage Mar 29 Nov - 7:34 | |
| Bonjour !
Alors je viens te proposer des liens, j'ai deux personnages actuellement dans le Crépuscule
Nuage du Matin : apprenti, bientôt guerrier, c'est un félin avenant, patient et droit mais il ne tient pas en place
Aube Eternelle : le père de Matin, il est de nature plutôt douce, peu paraître froid mais est très serviable et aime bien passer du temps avec les plus jeunes
Et j'ai deux autres personnages qui vont bientôt arriver, Petite Lune (j'ai pas encore son caractère) et Petit Fracas. Fracas est la réincarnation d'un ancien personnage a moi, et globalement pour le décrire, il est très instable, il ne fais pas la différence entre la réalité et ce qu'il se passe dans sa tête, il est complètement déconnecté du monde qui l'entoure |
|
| |
Petit Comète
| Sujet: Re: Fiche personnage Mar 29 Nov - 18:43 | |
| Ok merci je vais y réfléchir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche personnage | |
| |
|
| |
|