| Présentation de votre Personnage | |
|
Auteur | Message |
---|
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Présentation de votre Personnage Mar 5 Jan - 1:30 | |
| Bonjour à tous ! Selon l'idée proposée par Créçou et validée par vous-même, le mode de présentation des personnages a changé pour passer d'un registre des membres du Clan à un système de fiches où vous décrirez le caractère et le physique de votre chat, en plus de signaler les relations que vous cherchez et de lister les RP importants ayant eu lieu dans sa vie, ou ceux en cours (afin de ne pas les oublier et de les retrouver facilement).
Comment faire une fiche ? C'est simple : il suffit de créer un sujet dans lequel vous posterez la présentation de votre personnage. Le flood sera autorisé et tout le monde pourra poster sur votre fiche afin de vous proposer des relations ou des RP. :3 Seul point important : n'oubliez pas de mettre votre fiche à jour régulièrement, et de demander à un modo de supprimer le flood une fois de temps en temps (pour que ça ne devienne pas un véritable fouillis).
Passons maintenant aux choses sérieuses, le formulaire de présentation ! Présentation de [nom de votre personnage]. Noms : Âge : Sexe : Rang :
Famille et relations.
Famille :
Père : Mère :
Relations :
Compagne / compagnon : Meilleur(e) ami(e) : Amis : Ennemis :
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique :
Caractère :Je recherche...
-Type de lien à indiquer ici. -Type de lien à indiquer ici. -Type de lien à indiquer ici.
RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
1) Type de RP : Date : Lieu et lien de la page : Précisions :
2) Type de RP : Date : Lien de la Page : Précisions :
RP en cours.
1) Type de RP : Lieu : Avec :
2) Type de RP : Lieu : Avec : - Code du formulaire:
- Code:
-
[center][b][size=16][font=Arial]Présentation de [nom de votre personnage].[/font][/size][/b][/center]
[font=Arial][u]Noms[/u] : [u]Âge[/u] : [u]Sexe[/u] : [u]Rang[/u] :
[b][u]Famille et relations[/u].[/b]
[b]Famille :[/b]
[u]Père[/u] : [u]Mère[/u] :
[b]Relations :[/b]
[u]Compagne / compagnon[/u] : [u]Meilleur(e) ami(e)[/u] : [u]Amis[/u] : [u]Ennemis[/u] :
[b][u]Quelques renseignements supplémentaires[/u] ?[/b]
[b]Physique :[/b]
[b]Caractère :[/b][/font]
[center][font=Arial][b][size=16]Je recherche...[/size][/b]
-Type de lien à indiquer ici. -Type de lien à indiquer ici. -Type de lien à indiquer ici.
[b][size=16]RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.[/size][/b]
1) Type de RP : Date : Lieu et lien de la page : Précisions :
2) Type de RP : Date : Lien de la Page : Précisions :
[b][size=16]RP en cours.[/size][/b]
1) Type de RP : Lieu : Avec :
2) Type de RP : Lieu : Avec :[/font][/center]
Ceci n'est que la base de la présentation avec les points indispensables à noter, mais libre à vous de rajouter des choses et de faire votre propre mise en page ! |
|
 | |
Poussières d’Étoile

Messages : 27 Points de RP : 5 Surnom : Étoile Genre :  Personnage Principal : Poussières d’Étoile, Clan de l’Aube
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Lun 6 Fév - 10:57 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment envoyer ma fiche de présentation. Pouvez-vous me dire comment faire ? Passez une excellente journée, chats de clans |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Lun 6 Fév - 11:01 | |
| |
|
 | |
Ecureuillou

Messages : 134 Points de RP : 132 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Coeur des Ombres-N
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Jeu 30 Mar - 17:48 | |
| Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire un sujet merci d'avance ! |
|
 | |
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Jeu 30 Mar - 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! Pour créer un sujet, va dans "Les fiches de personnages" et clique sur "New topic" en haut à gauche, entre "Les PNJ d'inactifs" et "Journal des événements" N'hésite pas si tu as d'autres questions ! |
|
 | |
Ecureuillou

Messages : 134 Points de RP : 132 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Coeur des Ombres-N
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Jeu 30 Mar - 17:58 | |
| [quote="Kinkajou Carmin"] Ok merci |
|
 | |
Fleur de Lune

| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mar 21 Nov - 22:00 | |
| Bonjour, J'ai lu le règlement mais je ne comprends pas où écrire la présentation de mon personnage. Merci beaucoup si vous pouvez m'expliquer ! Bonne soirée. |
|
 | |
Nuage de Sauge

Messages : 191 Points de RP : 162 Surnom : Flora Genre :  Personnage Principal : Nuage de Sauge - Clan de l'Aube
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Mer 22 Nov - 22:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Pour poster un nouveau sujet afin de faire la présentation de ton personnage (crépusculien je suppose) tu peux cliquer sur le lien ci-dessous qui t'amènera directement sur la page de présentation de tous les personnages du Clan du Crépuscule. Ensuite, il te faut cliquer sur le bouton gris "new topic" juste en dessous de la case "PNJ d'inactifs" afin de créer la page de ta présentation. Voici le lien: https://legrandfandelgdc.forumactif.com/f33-o-les-fiches-des-personnagesN'hésite pas si tu as d'autres questions  |
|
 | |
Fleur de Lune

| Sujet: Re: Présentation de votre Personnage Jeu 23 Nov - 17:08 | |
| Merci beaucoup. J'ai reussi à me présenter hier ducoup ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de votre Personnage  | |
| |
|
 | |