AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dune des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Dune des Vents Empty
MessageSujet: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:08

Dune

Dune des Vents Opiwpj10

Noms : Petite Dune - Nuage de Sable - Goutte de Sable - Dune - Nuage des Vents - Dune des Vents
Âge : 19 lunes (née le 15 octobre 2022) (modifié le 17/06/2023)
Sexe : Femelle
Rang : Chaton - Apprentie - Apprentie marin - Aspirant - Apprentie guerrière - Guerrière
Appartenance : Zénith - Crépuscule

Famille et relations


Famille :

Père : Forêt Noire (♂) †
Mère : Nuage Mélodieux (♀) †
Fratrie : Serre d'Aigle (♂) - Feuille de Fraise (♀) -  Typhon des Profondeurs (♂)
Grands parents paternels : Lac d'Oasis (♀) † - Charme d'Ebène (♂)
Oncles et tantes paternels : Feuille de Sucre (♂) - Nuage Citronné (♀) - Pin d'Épices (♂) - Éclair de Cacao (♀) † - Marron Glacé (♂) †
Grands parents maternels : Lueur d'Obscurité (♀) † - Etoile du Golem (♂) †
Oncle et tantes maternelles :Danse de l'Univers (♀) †  - Poésie Lyrique (♀) † - Chant des Baleines (♂) - Golem Polaire (♂) † - Cœur de Violette (♀) - Froid de Loup (♂) - Pelage de Nuit (♀) † - Ombre Colossale (♂) †

Mentor : Envol Noir - Lune d'une Nuit - Tentation de l'Empire
Ange Gardien : Etoile Eveillée
Mentor de la Forêt Sombre : Forêt Noire

Compagnon : Larme Noire

Relations :

Famille :

Tribu du Zénith :

Clan de la Nuit :

Clan de l'Aube :

Clan du Crépuscule :

Solitaires :

Physique et caractère


Physique :

Dune des Vents Dune1010

Dune est un camaïeu de crème, brun et roux. Le fond de sa robe est crème, avec des taches brunes, et de grandes striures rousses. Elle est tigrée dans son ensemble. Alors que deux de ses pattes sont brunes, les deux autres sont blanches. Ses poils sont mi-longs. Dune est de taille moyenne, et de corpulence tout aussi moyenne. Il n'y a que son pelage qui sorte de l'ordinaire, ainsi que ses yeux. En effet, elle possède une particularité rare, qui fait que son œil droit est de deux couleurs différentes. A la fois bleu et ambré, alors que son œil gauche est totalement ambré. Malgré son physique étonnant, Dune a une posture effacée, semblant vouloir devenir invisible aux yeux des autres.
Caractère :

Timide - Réservée - Manque de confiance en soi - Agressive quand elle se sent acculée - Pourrait être douce et radieuse

Dune aurait pu être comme sa mère, radieuse et solaire. Souvent, elle pense à elle, et rêverait d'être comme elle. Mais au lieu de cela, Dune est timide, semblant avoir peur en permanence de l'avis ou des actions des autres chats autour d'elle. Elle aimerait que son père fasse attention à elle et la protège, mais son manque d'attention la feront chuter encore plus. Elle manque cruellement de confiance en elle, se trouvant trop de ci, ou pas assez de ça. Elle se cachera derrière de la froideur pour se protéger. Elle pourrait se montrer douce et radieuse comme sa mère, derrière cette carapace. Mais cela est compliqué, car dès qu'elle sent ses défenses se faire percer, elle devient agressive.
Je recherche


- Des chats suspicieux de ses origines zénithiennes
- Quelques amis proches


RPs déroulés

___________________/_/_/
Dune des Vents Signa_22


Dernière édition par Etoile des Âmes le Sam 20 Jan - 13:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Dune des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:11

Coucou ! Un lien avec Petit Envol ? o: Il est strict et droit, mais je le vois bien s'entendre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Dune des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:35

Oooh je suis désolée @Rayon d'Or je n'avais pas du tout vu ton message !

Oui totalement ! Un lien amical serait parfait pour elle ! Surtout que je compte toujours la jouer un jour. Si ils sont amis je la vois bien se cacher derrière lui quand elle a des soucis, et être proche de lui

___________________/_/_/
Dune des Vents Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Dune des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:31

Hello @Reflet d'Âme

J'aimerais te proposer un lien avec Patte de Poussière, il me semble que Dune vient d'arriver dans le clan ? Comme elle est beaucoup plus âgée que lui, il aura tendance à la respecter et l'admirer, lui demander des conseils ou s'intéresser à sa vie dans le zénith :3

A toi de voir comment Dune réagira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Dune des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:10

Pelage de Noisette a écrit:
Hello  @Reflet d'Âme

J'aimerais te proposer un lien avec Patte de Poussière, il me semble que Dune vient d'arriver dans le clan ? Comme elle est beaucoup plus âgée que lui, il aura tendance à la respecter et l'admirer, lui demander des conseils ou s'intéresser à sa vie dans le zénith :3

A toi de voir comment Dune réagira ^^

Hey ! Avec plaisir !

Je pense que Dune essayera de lui dire d'aller voir un autre chat pour chercher des conseils, vu qu'elle se sous estime clairement ! Mais elle ne le prendra pas mal du tout, un jour elle pourra même finir par lui apprendre des techniques de pèche !

___________________/_/_/
Dune des Vents Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Dune des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:17

Hello  @Reflet d'Âme

Comme je reprends le rp avec Nuage de Cassis, je souhaiterais te proposer un lien avec Dunes des Vents.

Déjà, c'est une des rares personnes dans le clan avec qui il n'aurait pas de liens pré-établi par une quelconque relation secondaire. En revanche, ils partagent l'absence d'un parent, qui pourrait les rapprocher. Cassis n'a en effet jamais connu son père, Etoile du Groseillier, là où j'ignore si Dune a pu connaître Nuage Mélodieux ou si elle se base uniquement sur les histoires qu'on lui a raconté. Cassis, de son côté, se forge une image de son père en écoutant ceux qui l'ont connu.

Côté famille, c'est également le fils d'Etoile Obscure, l'actuelle meneuse du clan. Mais loin d'en tirer une quelconque arrogance, il se contente d'un profond respect pour ses parents, ce qu'ils ont accomplit pour le clan et ce qu'il peut apporter à son tour. Dans l'esprit, Cassis est un félin de l'ombre, qui accomplit le travail qu'on lui confie sans rechigner, satisfait d'être une figure presque inconnue parmi ses camarades. Dans les faits, il est difficile de ne pas remarquer Cassis quand il se met subitement à parler tout seul, presque comme s'il intégrait une autre personne à la discussion. Framboise pourrait être beaucoup de choses : une hallucination, un esprit venu du clan des étoiles pour le guider... Personne n'en sait rien et Cassis lui même ne s'en plaît pas. Elle a tout d'une soeur plus malicieuse qui ne quitte jamais ses flancs, et qui n'en sait jamais plus que lui.

Si Dune conserve le caractère qu'elle avait étant plus jeune, j'imagine que Cassis pourrait lui faire peur. Il est un peu son opposé, confiant en ses capacités, toujours calme et la parole facile, même s'il privilégie toujours l'écoute et l'observation. Il pourrait chercher à soulager les troubles de Dune, même si elle est bien plus âgée que lui, ou lui offrir son soutien sur des tâches basiques. Reste à savoir si elle accepterait son aide ou choisirait de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dune des Vents Empty
MessageSujet: Re: Dune des Vents Dune des Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dune des Vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dune - 6p
» Dune du Rivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Crépuscule :: • Les Fiches des Personnages-