|
Auteur | Message |
---|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Linnée Boréale Mar 2 Aoû - 1:03 | |
| Linnée Nom : Petite Linnée - Nuage Boréal - Linnée Boréale Âge : 2 ans et 3 lunes (le 12/08/2023) | née le 29/08/2022|Baptême apprentie le 13/11/2022 |Baptême guerrière le 16/01/2023 Sexe : Femelle Clan : Nuit - Nuit Irréductible - Nuit Rang: Chatonne - Apprentie - Guerrière Orientation : Bisexuelle« On tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal» •Famille et relations• Famille :Père : Solitude de l'Âme| gris et blanc aux yeux bleus clairs. Mère : Clarté Nocturne| bengal grise, noire et blanche aux yeux bleus glacés († ~ Miroux) Fratrie : Couronne d’Orties (Ambrie ~ ♂) - Pétale d’Azalée (Pichou ~ ♀) - Monts et Merveilles (Roncy ~ ♂) Demie frères/sœurs (Père Saule Pleureur): Epicéa Enneigé- Furie du Typhon - Ignition des Étoiles - Nuage du Noyer - Nuage d'Amaryllis- Nuage Auréolé - Petit Argent
Enfants, père Abysse du Dragon : Sauge des Bois (♀) - Menthe (♀) - Laurier Noble (♀) - Thym Citron (♂) - Origan (♂) - Rosée Marine (♂)
Enfants, père Orage : Petite Balsamine (♀) - Petite Clématite (♀) - Petite Oxalis (♂)- Petite Silène (♂) Grands-parents maternels : Aurore Enchantée x Ombre du Jaguar Grands-parents paternels : Valse des Violettes x Etoile du SacrificeRelations :Mentor : Feuille d’Eucalyptus Apprentie : Horizon Déchiré - Nuage de Larme Flirt/Amourette : Nuage de Terre - Feuille d’Eucalyptus - Orage - Cœur de Violettes Compagne / compagnon : Abysse du Dragon Meilleur(e) ami(e) : /« Tomber amoureux c’est comme tomber vers le haut, ça donne des ailes mais attention à l’atterrissage !» •Quelques renseignements supplémentaires• Physique :- Spoiler:
Caractère :•Boule d'énergie ~ gentille ~ cœur d'artichaut ~ tête en l’air• Linnée, c’est un rayon de Soleil. Une boule de bonne humeur qui vient vous irradier, qui voit la beauté du monde partout. Cela ne l’a dérange pas d’aider les anciens ou de nettoyer les litières, tant que le soleil brille et illumine son pelage. Elle fait facilement confiance aux autre et tombe aussi trèssss facilement amoureuse (même avec un chat plus âgé qu’elle…oups..) Simplement, un rayon de soleil, une boule d’énergie intarissable ! Et si un jour vous ne l’a voyez plus joyeuse, arrêter vous car cela n’est vraiment pas normale…« On dit que l'amour est aveugle, mais la douloureuse jalousie lui donne parfois une double vue, qui transperce tous les secrets» ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 2 Mar - 11:12, édité 58 fois |
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Linnée Boréale Mar 2 Aoû - 10:05 | |
| Coucou c: Un lien avec son frère, Merveille ? Il sera timide et romantique x) |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Linnée Boréale Mar 2 Aoû - 13:52 | |
| Yes ! ^^ Peut-être que Linnée pour le pousser pour l'aider à être moins timide ? Merveille pourait être un confiant pour elle ? ^^ ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
Messages : 891 Points de RP : 3452 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube
| Sujet: Re: Linnée Boréale Mar 2 Aoû - 14:55 | |
| Je ne suis pas sûre qu'elle y parvienne mais elle peut toujours essayer x) Tu veux dire qu'il ait confiance en elle ? |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Linnée Boréale Mar 2 Aoû - 22:58 | |
| Elle essaiera xD Mince confident ! :') ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Nuage d'UgniNon-RPGistes
| Sujet: Re: Linnée Boréale Mer 3 Aoû - 9:11 | |
| |
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 764 Points de RP : 9497 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Linnée Boréale Dim 21 Mai - 10:52 | |
| ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Linnée Boréale Dim 21 Mai - 10:56 | |
| @Nuage de Louve J’ai pas oublieeeeeee :’ ) Juste qu’il faut que je me mette à mes réponse ! Je réponds dans 5 minutes x) ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 764 Points de RP : 9497 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Linnée Boréale Dim 21 Mai - 11:42 | |
| Aaaah, au temps pour moi alors. :'D Aucun souci en tout cas, prends le temps qu'il te faut ! J'ai juste cru que c'était passé aux oubliettes alors je venais te le notifier ! ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Linnée Boréale Dim 21 Mai - 11:53 | |
| T’inquiète je comprends :3 En tous cas, c’est répondue maintenant ! (A ça m’a permis de me relancer pour mes autres rps, c’est pas plus mal x)) @Nuage de Louve ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
BouleClan de la Nuit
| Sujet: Re: Linnée Boréale Dim 21 Mai - 12:03 | |
| Trop cool ! ~ Je suis tellement dans les starting block que j'ai re-répondu directement à la suite ahaha ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
Égide SacréeModérateurs
| Sujet: Re: Linnée Boréale Dim 21 Mai - 12:09 | |
| Je viens de voir ça x) C’est pour je suis on fire maintenant mdrr ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linnée Boréale | |
| |
|
| |
|