AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petite Mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:04

Petite Mousse Mb7v

Présentation de Petite Mousse

Noms : Petite Mousse / Nuage de Mousse / Mousse de Citron
Âge : 3 lunes
Genre : Neutre (sexe biologique : masculin)
Rang : Chaton



Note sur son genre : sera genré au masculin jusque courant de son apprentissage. Pour le moment Mousse se considère comme étant un chaton mâle (et ignore encore tout des différences entre les mâles et les femelles).

Petite Mousse Cell

Description

Physique :

Équilibré, Mousse est très souple et possède une très bonne puissance de saut, ce qui en fait unae excellent-e grimpeureuse d’arbre ! La chasse sur terre lui pose plus de soucis à cause de sa robe tabby abricot qui l’empêche de se camoufler correctement des rongeurs.
Sa fourrure est assez rugueuse du fait du manque d’attention qu’il lui porte et elle est parsemée d’épis, surtout au niveau du cou.
Ses yeux sont ambre.

Pour le moment jeune chaton-ne c’est avant tout une boule de poil avec des traits physiques très peu discernables.

Caractère :

Mousse est unae curieusxe de nature. Qu’on lui ait demandé ou non, iel a une opinion sur tout et adore poser mille questions sur tout ce qui lui passe par la tête.
Nouvel-le dans la vie du clan, iel a peur de prendre une mauvaise décision ou de faire un pas de travers, ce qui lui vaut d'obéir à la griffe et à l’œil au Code du guerrier ; ainsi que de demander à un maximum de chats possibles avant de faire quoi que ce soit, histoire d’être sûr-e.
Iel est jalousxe de l'aisance qu’ont les chats plus âgés qu’élui dans le clan et aspire à un jour comprendre toutes les lois qui régissent cette vie.

Pour l’instant encore trop jeune pour savoir qui iel est exactement, iel développera à force de question assez rapidement une bonne idée de qui iel est exactement et de ce qu’iel veut dans la vie.
Mais pour le moment, iel reste avec sa mère et ses adelphes : le lait c’est mieux que l’aventure !

Si iel n’est pas spécialement pressé-e de quitter le camp (il y a beaucoup de choses qui font peur qui se passe en dehors), iel est impatient-e de faire ses preuves en devenant apprenti (et si possible, lae meilleur-e apprenti-e du Clan de l’Aube !).
Son but dans la vie est de protéger celleux qu’iel aime et donc son clan. Le fait que cela soit l’une des premières règles du code du guerrier aide beaucoup à ce plan de vie.
Peut-être que dans son but, ce que Mousse recherche par-dessus tout, c’est de recevoir un amour inconditionnel et de ne pas être seul-e.

Une de ses plus grandes peurs est qu’on lae guide sur le mauvais chemin de la voie du guerrier ou, pire, qu’on ne lae prenne pas au sérieux sur ses capacités à devenir unae grand-e guerrier-e du Clan de l’Aube.

Petite Mousse Cell

Famille et relations

Famille :

Adelphe(s) : 3 autres chatons (nom et genre inconnu)

Père : Feu d’antan
Mère : Perle de lumière

Tante paternel : Suie Envolée
Oncle et tante maternel : Queue de Comète (♂), Coeur d'Argile (♂), Eau Vive (♀), Pluie Incessante (♀), Plume d'Eau (♀), Sacrifice du Feu (♂).

Grand-père paternel : Humour De Nuit
Grand-mère paternel : Rêve Insouciant
Grand-père maternel : Goutte de Pluie
Grand-mère maternel : Flamme Enivrante

Relations :

Compagne / compagnon : //
Meilleur(e) ami(e) : //
Ami(e)s : //
Ennemis : //

Petite Mousse Cell

Je recherche...

- Des ami-e-s de sa tranche d’âge
- Une personne à admirer pour lui servir de modèle de vie
- Plein de chat à qui poser mille questions !


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

Aucun pour le moment


RP en cours.

Aucun pour le moment


Dernière édition par Petite Mousse le Ven 25 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:42

Hey ! Et rebienvenue ! Je peux te proposer plusieurs persos pour des liens :

Lotus : meneuse de l'aube elle est très droite et arrogante, elle aime que tout fil droit et ne supporte pas le moindre écart

Usiku : guerrier de l'aube il est assez tourmenté dû à son éducation, il s'assagit avec le temps mais reste assez virulent

Excellence : fille de Lotus, elle doit naître cette semaine, elle est comme sa mère, a des rêves plein les yeux et se démène pour atteindre ses objectifs, elle est paralysée des membres postérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:37

Merci ^^ !

Lotus ! Mousse veut la rencontrer, elle pourrait une super figure d'exemple pour Mousse ! J'adorerai également faire un sujet entre les deux quelques part dans le camp, si ça te dis ^^.

Usiku, j'ai peur qu'il fasse peur à Mousse, mais ça peut lui faire un super exemple de " je veux pas trop ressembler à ça quand je suis grand, moi " si ça te tente dans ce sens ?

Excellence fera une excellente amie de sa tranche d'âge ! Ça sera avec plaisir quand elle sera née (ou un peu plus grande, Mousse aura p'tet du mal à interagir avec une nouvelle-née ahah).
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:27

Tout me va parfaitement bien ! Et oui on peu faire un RP Mousse/Lotus si tu veux ! Avec plaisir ! Tu veux que je lance où tu t'en occupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:06

Yeah !
J'ai pas l'habitude des lieux par topics en RP, ça me rassurerait que tu le lances ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:28

Hello! Very Happy

Bienvenue parmi nous!

J'ai plusieurs perso également dans le clan de l'Aube! Mais il sont pas hyper gentil! :')

Morsure Sinistre: Du même genre qu'Usiku, de Rossy. Il est sanguin et pas franchement patient. Il a beaucoup de mal a accorder sa confiance et reste toujours sur ses gardes. Je vais mettre le lien de sa fiche si tu veux en savoir plus! -----> https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t507-piga


Griffe d'Eyra: Jeune guerrier très (trop) "code du guerrier". Il est pleins d'ambitions et de rêve de grandeur pour son clan et exècre ce qui hors-norme. Comme les sang-mêlés, par exemple. C'est un matou droit, rigide même sur ses positions. Je te met aussi le lien de sa fiche! -------> https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t786-griffe-d-eyra

Et a venir, j'aurais Fierté, fille de Morsure Sinistre et Lotus, et sœur d'Excellence. Mais je n'ai pas encore fini de la créer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:55

Petite Mousse a écrit:
Yeah !
J'ai pas l'habitude des lieux par topics en RP, ça me rassurerait que tu le lances ^^'.

Aucun soucis, je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1804
Points de RP : 1921
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:43

Heey !

Du coup, tu le sais déjà, mais j'ai pas de guerriers de l'aube, mais du coup je peux déjà te proposer des rp's pour quand il sera apprenti, histoire de penser au futur possible hehe

Du coup j'ai Margay Solaire (le frère de Griffes d'Eyra qu'Euca a présenté juste avant :3) un chat du Zénith arrogant, fier, et défiant ayant un bon fond bien caché sous sa langue de vipère. Il a fui le Clan de l'Aube, ayant perdu son meilleur ami, son père, et sa sœur.

Ensuite j'ai Éveil Soporeux, une guerrière du Clan du Crépuscule juste et sincère, mais également sensible. Elle peut aussi se montrer froide face à certaines personnes, surtout les inconnus. Elle a une patte arrière blessée, et boîte, malgré cela, elle est devenue une guerrière. Auparavant c'était une chatte errante, avec un lourd passé

Et enfin j'ai Nuage d'obscurité, une apprentie guérisseuse douce, rêveuse, un brin naïve. En ce moment elle tourne pas très bien car elle se fait hanter ses rêves par son père, qui est dans la Forêt Sombre. Mais elle redeviendra elle-même un jour

Et bientôt j'aurai Harfang, qui est un chaton errant aveugle qui va grandir auprès de ses parents qui vont lui transmettre la haine des clans

___________________/_/_/
Petite Mousse Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:05

Morsure Sinistre > Merci bien Very Happy !

Les pas gentil, ça peu être intéressant quand même !
Pareillement qu'Usiku, Morsure Sinistre peut être un bon exemple pour Mousse pour lui donner une idée de ce qu'il ne veut pas devenir (ou juste, avoir une bonne frousse vu que Morsure Sinistre aime faire peur au petit chaton naïf Very Happy).

Griffe d'Eyra ferait également un bon modèle pour Mousse (que de bons modèles pour Mousse dans l'Aube dit donc), le fait que Griffe d'Eyra n'aime pas les indécis pourrait pousser Mousse à montrer ce qu'il vaux (enfin, tenter, parce que bon, un chaton ça fait bof un bon guerrier, surtout à trois lunes x') ).

Et je serais ravie que Mousse soit ami avec Fierté quand elle sera née/crée ^^. Plus on est de chatons, plus on joue !

Étoile Sauvage > Ça marche, merci !

Nuage d'Obscurité > Je prends notes, j'te propose pas d'idée de liens plus précis pour le moment parce que je sais pas encore très précisément comment Mousse va grandir, mais entre tous ses chats il y a moyen de faire des RPs sympas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:23

Morsure Sinistre: ça me va! Même si il tente de s'adapter aux règles des clans, mon perso est un poil en dehors des clous, donc c'est assez logique que ça effraie Mousse! Smile

Griffe d'Eyra: Oui, il pourrait même encourager le chaton! Very Happy Par contre, je ne sais pas trop comment il réagira lorsque Mousse se questionnera sur son genre, vu qu'il aime pas se qui est différent de lui. ^^' A voir, si cela t’intéresse!

Fierté: Avec plaisir! Faudra quand même vérifier que leur caractère soit compatible! Wink Et au pire, on verra au fur et a mesure des rps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:23

Hey !
Désolé j'ai mis plus de temps que prévu pour poster mais voici notre RP : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t373-les-rocailles#8987
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mousse

Petite Mousse


Messages : 10
Points de RP : 9
Surnom : Scotis
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Petite Mousse - Clan de l'Aube

Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:29

Morsure Sinistre > Pour Griffe d'Eyra, ça peu donner des trucs/conversations intéressant-e-s au moins du côté de Mousse sur sa représentation qu'il se fait de lui-même ou se questionner, de toute manière il s'affirmera pas sur son genre avant son aprentissage si tu veux que les deux se rencontre avant aussi ?

Pour Fierté, bien sûr ^^. Au pire, ça peut évoluer autrement qu'en ami-e.

Étoile > Merci tout plein d'avoir commencé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Mousse Empty
MessageSujet: Re: Petite Mousse Petite Mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Crevasse / Petite Ardoise
» Petite Ronce
» Petite Coccinelle
» Petite Aurore
» Petite Chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-