Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Petite Graine Dim 23 Juin - 21:46 | |
| Ancienneté : 4 ans et 2 mois Nombre de points de RP : 4877 Niveau d'activité global : Hebdomadaire T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui Nom du personnage principal : Salamandre Enflammée Son grade : Guerrier Son Clan : Nuit Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Liste en dessous Nom du deuxième personnage : Nébuleuse du Dragon Son grade : Guerrier Son Clan : Aube Nom du troisième personnage : Larme Noire Son grade : Guerrier Son Clan : Crépuscule Nom du quatrième personnage : Plume en Panache Son grade : Guerrier Son Clan : Aube Nom du cinquième personnage :Nuage d'Ecailles Son grade : Apprenti Guerrier Son Clan : Crépuscule Nom du sixième personnage : Nuage d'Outre-Monde Son grade : Apprenti Guerrier Son Clan : Crépuscule Nom du septième personnage : Nuage Enneigé Son grade : Apprenti Son Clan : Nuit Nom du huitième personnage : Petite Lumière Son grade : Chaton Son Clan : Nuit Nom du neuvième personnage que tu souhaites créer : Petite Graine Son grade : Chaton Son Clan : Crépuscule • Ordre d'Abandon : renseigne ici l'ordre dans lequel tes personnages seront abandonnés si besoin est.- Enneigé
Panache Outre-Monde Lumière Ecaille Larme Nébuleuse Salamandre
• Lettre de Motivation ( en huit lignes minimum) : Ah! J'avoue que pour celui-là, j'ai craquée! Sa petite bouille m'a donné des idées et son nom ( ainsi que son contexte de naissance, évidemment!) m'a orienté pour son développement. Clairement, ce sera un sale gosse! :') Pour l'instant, mes "antagoniste" sont soit de réel félon, soient ne le sont pas vraiment, ou alors finissent par quitter les clans ( coucou Lynx et Serpent!) alors avec Graine, j'aimerais me redonner une occasions de créer un matou juste désagréable dont c'est une partie du caractère et pas juste un gentil qui serait incompris, ou un méchant psychopathe! Après, vu le contexte de naissance de Graine, il sera quand même un enfant blessé par le manque d'amour de ses parents, mais bon... Je ne peux pas jouer un perso "méchant" qui n'aurait pas de problème initial quelques part! :') Voilà! En plus ça fait un perso en plus dans le Crépu! Que rêver de mieux! • Fiche Complète du Personnage : (histoire, caractère, physique...)https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1683-graine#33848
Dernière édition par Salamandre Enflammée le Dim 23 Juin - 22:25, édité 1 fois |
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Petite Graine Dim 23 Juin - 21:48 | |
|
Dernière édition par Salamandre Enflammée le Lun 24 Juin - 19:04, édité 3 fois |
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Petite Graine Lun 24 Juin - 0:16 | |
| |
|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Petite Graine Lun 24 Juin - 9:50 | |
| |
|