AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La tour colorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:15

Rappel du premier message :

La tour colorée - Page 2 Jezael10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:15

Il vient de me dire quoi là ?! Nan c’est juste un jeu c’est sûr… Enfin j'espère, Nuage de Lotus m'a dit qu'il était stupide, mais quand même pas à ce point.
Tournesol se releva d’un bond, s’apprêtant à intervenir. Aucun chat n’essayerait de voler, mais ils restaient tous les deux en haut d’une immense tour et la chute en serait à coup sûr mortelle.

-Oh oui je veux apprendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:18

Nuage d'Onyx sentit son regard s’éclairer alors que Nuage de Tournesol acceptait d'apprendre avec lui.

-Trop bien ! La dernière fois Etoile Polaire m'a rattrapé avant et il est tombé, il a même pas plané quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:20

De quoi ? Etoile Polaire a joué avec lui ? je le savais investit pour son clan, mais pas de là a joué avec les chatons de son clan a des jeux pareilles. Puis surtout, il est apprenti non ? Il ne devrait pas arrêté de jouer comme un chaton ?

-Comment on joue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:00

Nuage d'Onyx ne répondit pas à la question de Nuage de Tournesol et sauta directement sur le rebords du creux dans la roche, il regarda de l'autre côté, le sol était bien plus bas, pas du tout pratique pour voler ! Alors, il sauta du côté de Nuage de Tournesol. EN l'air, il sentit cette sensation le prendre, celle de flotter avant d'atterrir sur le sol.

-T'as vue ça ?! Ca a marcher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:21

Très bien ce chat n'est donc pas complètement suicidaire. J'avoue avoir eu peur un moment de le voir sauter pour de vrai.

Faussant un enjouement, Tournesol s'approcha par petits bonds du rebord et sauta lui aussi sur la structure.

-Ouais c'est rigolo, mais bon ça ressemble vachement au saut quand même.


Bon maintenant que tu as sauté comme un grand, tu es gentil tu vas trouver ça ennuyeux, parce que ça l'est, et tu vas me laisser m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:44

Innocence Oubliée a écrit:
La tour colorée - Page 2 D2d3cf18

RP Nuage de Raton - Petit Déchirement.

Le félin gris s'était un peu écarté du chemin, il s'arrêta un court instant et regarda derrière. Les récents évènements étaient perturbant pour la petite boule de poils qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Petit Déchirement soupira et regarda à nouveau devant lui, il était inutile de regarder derrière soi, il n'y avait rien de bon à cela. S'ébrouant, il se remit en marche et percuta quelqu'un d'autre. Il gronda, mécontent.

Nuage de Raton avançait machinalement, il y avait des jours où il n'y avait bien que cela à faire, quand il se fit percuter par l'arrière. Il se retourna en un rien de temps pour faire face à l'ennemi en feulant, pour tomber museau à museau avec un chaton grondant.

- Pourquoi tu grognes ? T'avais qu'à faire attention, lui reprocha-t-il.

… Ce chaton, ne le connaissait-il pas ?

___________________/_/_/
La tour colorée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

Petit Déchirement se ramassa sur lui même prêt à bondir à tout moment. Lorsqu'il croisa le regard de l'autre félin il se sentit hésiter pour une raison qui lui était inconnu. Légèrement déstabilisé, il se redressa, oubliant bien vite sa mauvaise humeur. Subitement intéressé par ce félin il le regarda sans sourciller.

- T'es qui toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:45

@Odyssée du Golem

Nuage d'Onyx se redressa, outré.

-Quoi ? Mais n'importe quoi ! Tu n'as rien sentit ? Mi je volais ? T'as pas dû bien faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:54

Attends ? il est sérieux là ? il appelle vraiment ça voler ? Nan impossible. Il se fout juste de ma gueule. Bah c’est ça fous toi de ma gueule, on verra qui est le plus con.
Nuage de Tournesol se remit sur la rambarde et sauta à nouveau, mais cette fois en agitant bizarrement sa queue comme pour mimer un oiseau qui battrait des ailes.

-C’était encore mieux ! on vole plus longtemps comme ça ! Je deviens un oiseau je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tour colorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tour colorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Place Colorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-