AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La tour colorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée Empty
MessageSujet: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:15

La tour colorée Jezael10
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

Petite Source avançait doucement. Un chaton, comme elle mais plus petit était assis. Elle s'approcha doucement et vit une tour colorée. Qu'est ce que c'était beau... et effrayant. La chatte à coté d'elle avait l'air beaucoup plus jeune. Peut-etre c'était t'elle perdue... Elle allait devoir la ramener, elle n'avait pas envie mais si il arrivait malheur au chaton... Elle n'aurait jamais l'autorisation d'Étoile Pourpre pour devenir guérisseuse. Elle avait décidée de ne jamais avoir de chatons après qu'elle eu appris que sa mère, Étoile du Matin était morte en lui donnant naissance, à elle et ses frères et soeurs. Si Petite Source n'avait pas envie d'avoir des chatons, elle voulait devenir guérisseuse, pour servir à quelque chose. Pour prouver qu'elle est la fille de sa mère et surtout... Pour voire sa mère. La chatte s'assit.

- Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:40

Citation :
Premier rpg, dit moi si il y a quelque chose qui cloche ! Very Happy
La chatte, c'est moi ? Je par du principe que oui et que tu est impréssionner par mon regard profond... Cool

Dis moi si c'est ça et je commencerais. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:43

Citation :
Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:55

- Oh !

Petit Cristal tourna la tête. A quelque pattes d'elle se trouvait une chatonne d'environ 4/5 lunes.
Petit Cristal fronça les sourcils. La chatte la fixait avec de grand yeux rond. Petit Cristal eut un sourire moqueur. Elle doit pensée que je suis perdue. Elle va arrêter de me fixer comme ça ? Petit Cristal avait l'habitude qu'on la regarde avec c'est yeux. Ce qui étonnait les chats qu'elle croisait était ses yeux. De grands yeux bleu profond, où on avait l'impression qu'ils lisaient en vous comme si elle pouvait rentrée dans votre tête.
Toujours est il que la chatte l'avait dérangée dans sa contemplation de la tour qui touchait le ciel.
Petit Cristal se lécha la patte, attendit, et, comme rien ne venait, prie la parole :

- Qui est tu ? demanda t'elle, avec un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:00

Petite Source observa la petite chatte. Elle lui ressemblait un peu. Son visage impassible lui faisait penser à elle. Petite Source n'aimait pas les petits chatons. Ils ne savaient rien faire et, en plus, ils comprenaient pas bien mais... Ce chaton avait l'air plus... Serieux. Comme elle. Elle décida d'être elle même pour une fois. Ce chat faisait partis du Clan de la Nuit. Elle n'avait pas besoin d'être gentille pour pouvoir devenir guérisseuse. Elle essaya quand même de faire une tête aimable, elle en aurait besoin si elle voulait ramener le chaton. Petite Source était encore un chaton mais pas pour longtemps... Elle répondit, froidement.

- Petite Source. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:07

- Petite source. Et toi ? demanda la chatte froidement.

Petit Cristal sourie. Elle appréciait la chatte. Et bien, si tu veut le faire comme ça...
Elle décida de rester sur ces garde, mais de s'ouvrire quand même. Soit la chatte l'apprécierais avec son caractère, soit... Et bien Petit Cristal espérait quand même en apprendre un peu plus sur elle.
Elle répondit tranquillement, en gardant son sourire, et engagea la conversation.

- Petit Cristal. Et que fait tu l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:16

Petite Source regarda le chaton. La chatte lui souriait maintenant ! Elle ne comprenait vraiment rien... Être froide n'avait pas suffit à Petit Cristal de se la boucler ?! Eh bien... Peut etre qu'elles pourraient bien s'entendre en faite. La petite chatte avait l'air serieuse pourtant... pourtant elle était comme tout les chatons. Petite Source avait décidée de ne plus jouer depuis que Petit Brochet, son frère, avait refusé de jouer avec elle un fois. Peut être... Qu'elle pourrait jouer avec le chaton. Si il veux bien sûr, pour lui apprendre des choses ! Mais Petite Source ne connaissait rien au bataille... Elle ne voulait pas devenir guerrière, à quoi bon savoir chasser et combattre ? Je vais quand meme apprendre, pour pouvoir jouer avec quelques chatons que j'aime bien... D'un ton sec elle répliqua :

- C'est plutôt à moi de te demander ça ! Je serais bientôt apprentie et toi tu es toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:19

- C'est plutôt à moi de te demander ça ! Je serais bientôt apprentie et toi tu es toute petite.

Petit Cristal ouvrie de grand yeux et se mit à rigoler.

- Si je suis toutes petite, c'est pour allez plus vite voir les malades pour les soigner ! répliqua t'elle en continuent de rigoler. On me l'avait jamais faite celle là. continua t'elle en reprend son calme habituel mais toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:24

Petite Source regarda la chatte avec étonnement. Elle n'avait pas dit toute petite d'après sa taille mais d'après son âge ! En plus, ça n'avait pas l'air de déranger Petit Cristal qu'elle ai dit ça. Petit Cristal veut soigner... Etre guérisseuse !? Comme moi... Pourquoi ?

- Tu veux devenir guérisseuse ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

- Tu veux devenir guérisseuse ? Pourquoi ça ?

Petit Cristal sourie et pencha la tête sur le cotés.
Je l'ai bien surprise !

- A ton avis, pourquoi voudrais je être guérisseuse ? demanda t'elle.

La petite chatte avait devinée que Petite Source saurais répondre à cette questions, bien qu'elle ne savait pas pourquoi. Les yeux de Petite source montrai ce qu'elle ressentait. Elle n'aimait pas les chatons, mais avait eu un doute quand Petit Cristal avait parlée. Elle était impressionnée par la tour et par la petite chatte. S'en doute n'as t'elle pas l'habitude qu'un chaton lui réponde de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:35

Petite Source ne répondit pas. Elle savait bien pourquoi elles voulaient toutes les deux devenir guérisseuses. J'ai rencontrée Petite Écaille qui veut devenir guérisseuse et que j'aime beaucoup et maintenant... Petit Cristal. Ceux qui souhaitent devenir guérisseur, seraient-ils les amis dont j'ai besoin ? Elle changea de sujet. Petite Source décida même d'être gentille... Un tout petit peu bien sûr ! Petite Source commençait à s'ouvrir. De toute façon, elle ne risquait pas de revoir ce chaton à part... Si elle devenait guérisseuse toutes les deux.

- Je viens du Clan du Crepuscule. Ma mère était Étoile du Matin, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:37

Petit Cristal garda son sourire. Soit, Petite Source ne voulait pas répondre. Mais elle s'était radoucie.

- Égérie des lucioles. Et je suis du clan d la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:40

Petite Source ne savait même plus quoi dire. Elle décida donc que c'était l'heure de rentrer.
Peut être que Petit Cristal aurait envie de jouer... Mais je ne proposerais pas ! Petite Source regarda le chaton encore un moment avant de dire :

- Tu sais, je devrais peut être te ramener... À part si tu veux faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:43

- Tu sais, je devrais peut être te ramener... À part si tu veux faire quelque chose.

Cristal la regarda. Elle devinait que la chatte n'avait pas envie de rentrer. Et bien si elle veut rester...

- On joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:49

Petite Source regarda la chatte, étonnée. Petit Cristal pouvait-elle lire dans sa tête ? Non, sûrement pas mais quand même... Elle se redressa légèrement et dit d'un ton comme si elle s'en fichait :

- Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

- Si tu veux...

Cristal sourie et regarda la tour. Elle se leva et sentira, puis vient se tenir devant Petite Source. De cette façon, Petit Cristal pouvait mieux voir les yeux de Petite Source. Cette dernière lui avait répondu d'un ton détacher mais ses yeux disaient le contraire. Elle s'est légèrement redresser, ce qui signifie que je la trouble mais qu'elle veut quand même rester.

- Bien. Mais à quoi ? Tu pense qu'on pourrait trouver des remèdes pour les guérisseurs et guérisseurse ? demanda t'elle.


Dernière édition par Plume de Cristal le Sam 6 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:07

Petite Source regarda Petit Cristal. La petite chatte l'avait devancée. C'était drôle de penser à ça. Elle, une grande chatte de... 4 lunes et demi devancée par une chatte de 2 ou 3 lunes ! Par contre, l'idée de jeu de Petit Cristal ne marchait pas. Il n'y avait pas de plantes ici. Que du sol dur et froid.

- Il n'y a pas de plantes ici. Il faudrait aller là bas.

Petite Source désigna de la griffe le parc et attendit la réponse de Petit Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:12

- Il n'y a pas de plantes ici. Il faudrait aller là bas. repondis la chatte en pointant une griffe vers un bout de verdure entouré de mur.

- On dirait une maison de Bipèdes pour les plantes sans toit ! répondis Petit Cristal.

La chatte s'approcha de Petite Source et lui lécha l'oreille.

- Je peux t'appeler Source ? demanda t' elle avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:19

Petite Source sursauta. Petit Cristal venait de lui lécher l'oreille ! Elle aurait adorée balancer le chaton par terre pour lui apprendre à ne pas le faire mais ce n'était qu'un chaton. Et puis... Ce n'était pas si désagréable en fin de compte...

- Si tu veux. Je peux t'appeler Cristal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:26

- Si tu veux. Je peux t'appeler Cristal alors ?

Petit Cristal sourie. Source n'avait pas l'habitude qu'on lui lèche l'oreille. Mais elle avait appréciée.

- Bien sur ! Viens, on va voir ce qu'on peut trouver. lui répondis t' elle en se dirigeant vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:05

~Nuage de Tournesol - Nuage d'Onyx~

L'apprenti essayait inlassablement d'oublier la frustration qu'il avait ressentit lorsque Fléau Nocturne l'avait arraché aux rails du train. L'ancien hordien l'avait réprimandé durant des heures et d'autre s'y était également mis. Pourquoi ne l'avaient-ils pas laissé faire ? Il avait juste voulu voir ce que ça faisait, de se faire écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:30

La tour colorée Lwn5

Cette tour était haute et offrait une vue splendide sur une ville regorgeant de mystères et de lieux à découvrir. Des rues éclairées par de petites étoiles s'entre-lassaient, des arbres sortaient de la roche et des bipèdes naviguaient dedans avec aisance. Mais Nuage de Tournesol ne contemplait pas ce spectacle. Lui était trop occupé à répéter les enchainements qu'Ecume d'Atlantide lui avait appris. Un coup de patte avant, puis une roulade, une nouvelle frappe et on finit par un coup de croc ! Cette tour n'était pas un superbe observatoire aux yeux de Tournesol, mais un lieu à l'abri des regards où il pourrait s'entrainer. Respirant avec difficulté, l'apprenti reparti de plus belle. A chaque arrêt, dès qu'il s'arrêtait de réfléchir à ses techniques, ses pensés se dirigeaient vers cette terrible journée. Il la revoyait, se remémorait son regard d'une gentillesse et d'une innocence en tout point opposé au sien. Il ne pouvait s'en empêchait, elle était morte par sa faute, cela ne changerait pas. Feulement de avec vigueur pour chasser se mauvais souvenir, il ne se rendit compte qu'à la dernière minute que Nuage d'Onyx arrivait. Tournesol s'arrêta brusquement dans son enchainement, se mit sur le dos comme s'il chahutait comme un chaton. Avec un peu de chance il me trouvera débile et ira voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:08

La tour colorée D2d3cf18

RP Nuage de Raton - Petit Déchirement.

Le félin gris s'était un peu écarté du chemin, il s'arrêta un court instant et regarda derrière. Les récents évènements étaient perturbant pour la petite boule de poils qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Petit Déchirement soupira et regarda à nouveau devant lui, il était inutile de regarder derrière soi, il n'y avait rien de bon à cela. S'ébrouant, il se remit en marche et percuta quelqu'un d'autre. Il gronda, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:18

@Odyssée du Golem

Nuage d'Onyx avait finit par monté sous le regard dur et froid d'Odyssée du Golem qui devait certainement se méfier, mais le guerrier fut interpeller, alors il avait le champs libre. Etoile Polaire l'avait empêché la dernière fois à essayer de voler, alors il était temps ! Avisant Nuage de Tournesol allongé au sol, l'apprenti ronronna.

-Tu joues ? Trop bien. Moi je viens apprendre à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tour colorée Empty
MessageSujet: Re: La tour colorée La tour colorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La tour colorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Place Colorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-