InvitéInvité
| Sujet: Re: L'Allée des Cacophonies Sam 11 Déc - 14:56 | |
| Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - Je propose qu’on s’arrête là :3 - @Piga
Le jeune chat n’est pas d’accord. Il est certain que les membres du clan de la nuit sont plus forts que ceux de l’aube. Et puis, il n’est pas si petit !
- Je serais bientôt apprenti ! Et le clan de la nuit est meilleur !
|
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: L'Allée des Cacophonies Sam 11 Déc - 15:43 | |
| (okay! ) Nuage de Jaguarondi ricana. Venait il de rencontrer un futur rival? -On verra ça, petite terreur! Miaula t il, un peu moqueur, en étirant chacune de ses pattes. -Je dois retrouver les miens, ne traîne pas trop dans le coin, petit! Lâcha-t-il en s'éloignant de l'allée bruyante. Il s'arrêta juste avant de disparaître: -C'est quoi ton nom, déjà? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'Allée des Cacophonies Sam 11 Déc - 16:43 | |
| Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga
Le jeune chat bombe maladroitement le poitrail pour paraître plus gros. Il va lui prouver qu’il peut faire de grandes choses ! Il s’en fait la promesse ! Le félin s’éloigne déjà, obligé de rejoindre son groupe. Le jeune chat est déçu mais sait qu’il y aura une prochaine fois.
- Petite Eclipse !
|
|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: L'Allée des Cacophonies Ven 24 Déc - 18:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Allée des Cacophonies | |
| |
|