AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Allée des Cacophonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:14

Une longue allée bordée de nombreux stands dont s'échappent toutes sortes de sons et d'odeurs : il y a des cris, des pétarades, des ding ding incessants, des rires, des pleurs, le tout au cœur d'effluves grasses, sucrées, étouffantes. Les bipèdes semblent s'épanouir dans cette ambiance chaotique, mais nos félins beaucoup moins...

L'Allée des Cacophonies Allzoe10

___________________/_/_/
L'Allée des Cacophonies Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi

Les sens du petit chat sont perturbés. Toutes ces odeurs ! Toutes ces couleurs ! Tous ces bruits ! Il ne sait pas où donner de la tête. A ses côtés, son frère secoue la tête pour atténuer le tournis qui le prend. Il comprend mieux pourquoi les adultes ne veulent pas qu’ils se rendent ici. Mais ce que Petite Eclipse veut, il finit par l’obtenir. Ca l’amuse d’observer son frère, si insouciant. Il peut bien s’amuser, il est là pour veiller au grain. Et le jeune chat le sait bien : c’est pour ça qu’ils ne vont jamais nulle part l’un sans l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

Jaguarondi s’était éclipsé pour découvrir un peu le décor qui accueillait leur migration. Et il n’était pas déçu! Devant lui, une large allée sablé était recouverte de Bipèdes insouciant,  babillant comme des chatons trop bavavard,  courant dans un sens puis dans l’autre, dans un déluge de couleur, de lumière,  de cris et d’odeur délicieuse.  

L’apprenti était heureux de pouvoir s’approcher de ce monde inconnus sans être inquiété de quoi que se soit, les Bipèdes ne le remarquais pas, trop occupé à s’amuser entre eux. Un mouvement fit frémir le novice qui se tendit instantanément avant de presque s’écroulé en remarquant deux chatons quasiment similaires qui, comme lui, observait la scène.

- Vous êtes perdus, les chatons?


Dernière édition par Piga le Mar 7 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:47

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

La contemplation des deux chatons est interrompue par l’arrivée inopinée d’un inconnu qui ne sait pas de quoi il parle. Ils ne sont pas perdus. bon, pas sûr qu’ils sachent retrouver leur chemin. Mais ils ne sont pas perdus ! Petite Eclipse en est persuadé. Et puis, son frère est plus malin. Il saura les sortir de là. Petite Equinoxe en est moins sûr.

- On est pas perdu ! Un guerrier se perd jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:56

Dans un reniflement amusé, Nuage de Jaguarondi s’installa à côté d’eux.

-Ouais, c’est bien ce que je m’disais! Bah comptez pas sur moi pour vous indiquer le chemin, les guerriers! ! Ria t il en agitant les moustaches. La vue imprenable sur l’allée coloré aspirait l’intérêt du novice Aubiste.

-Et vous êtes frères non? On dirait presque que vous êtes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:03

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

Le jeune chat n’aime pas cet inconnu. Il se moque d’eux. Il est peut-être idiot, bien plus que Petite Equinoxe, mais il l’a bien compris. Il ne les prend pas au sérieux. Il va lui montrer qu’il ne faut pas les sous-estimer. A eux deux, ils sont invincibles ! Ils doit trouver quoi faire pour l’impressionner. Son frère s’apprête à répondre, mais Petite Eclipse l’arrête. Il bombe le poitrail, tout fier d’avoir été reconnu.

- On est jumeaux ! Paraît que c’est rare ! T’es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:01

-Hum? Non, pas vraiment. Je suis pas sur que je supporterais de voir un chat similaire à moi faire n’importe quoi.

Nuage de Jaguarondi le savait, sa mère le lui avait assez répéter: Il avait un sale caractère comme elle. Et le matou était certains qu’un deuxième lui serait une véritable malédiction pour son clan.

-Et puis, j’ai déjà plein d’autres frères et sœurs, donc j’ai déjà plus qu’il ne m’en faut.
Ajouta t il, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:35

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

Le jeune chat est blessé que l’autre chat ne reconnaisse pas sa valeur. Avoir un frère jumeau, c’est tout dans sa vie. Parfois, c’est comme s’il peut sentir ce que pense Petite Equinoxe. Il sait que c’est rare, l’autre n’est qu’un rabat-joie. Il est beaucoup plus intéressé par le reste de son exposé. Il a plusieurs frères et soeurs, comme eux. Ce qu’il veut savoir, c’est combien. Sa mère lui a expliqué qu’ils ont plein de frères et soeurs, plus âgés. Il a beaucoup de mal à les différencier, voir les reconnaître.

- On est pas pareil. Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:58

-C’est sûr... murmura le novice, en puissant les yeux. Après tout, ses deux chatons étaient Nuiteux. Pas étonnant qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’onde.

-J’ai deux frères, et trois sœurs. Et vous? Vous n’êtes que deux? D’ailleurs qui sont vos parents, qui vois laissent vagabonder en dehors de la zone de campement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:57

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies -  @Piga

Ca faisait beaucoup ! Ca veut dire qu’ils étaient...six en tout ! Il commence à compter leurs propres frères et soeurs. Il y a Petite Châtaigne, Petit Souffre, Petit Granit, Patte de Charbon, Petit Cristal…

- On a cinq frères et soeurs ! s’exclame t-il.

Puis Petite Equinoxe s’avance, avec une réponse complémentaire en tête. Son frère pense avant à ceux qui sont nés avec eux. Mais leur mère leur a expliqué qu’ils en avaient d’autres, plus vieux.

- Il y a aussi les plus grands, qui sont nés avant nous. Notre mère est Egérie des Lucioles, et notre père Etoile Polaire.

Même s’ils ne l’ont jamais connu.


Dernière édition par Petite Ecaille le Ven 5 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:59

(Du coup, faut ajouter Cristal, qui vient d’arriver!)


-Nous nous sommes les premiers. Ma mère est Agonie Diluvienne, et mon père... Effroi Impavide. Ce sont deux membres du Clan de l’Aube. Continua l’apprentis
. Mais si vous êtes 5, en plus de vous deux, alors vous êtes plus nombreux que nous. C'est peut-être pour ça que vous êtes jumeaux... Réfléchissais le matou à voix haute.

-Étoile Polaire? L’ancien meneur Nuiteux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:12

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

Le novice commença à présenter sa famille. Agonie Diluvienne, Effroi Impavide… Cela ne lui dit rien. Il jette un regard à son frère, qui secoue la tête. Lui non plus n’en sait pas plus. Maintenant, le jeune chat tient absolument à les rencontrer. Et ses frères et soeurs aussi ! Il émet ensuite l’hypothèse que c’est parce qu’ils sont si nombreux qu’ils ont fini jumeaux, tous les deux. Il ne comprend pas vraiment pourquoi, mais ça lui importe peu. Il aime Petite Equinoxe et il ne l’échangera pour personne ! Puis le novice les interroge sur leur père. Il est très connu !

- Oui ! répond t-il avec fierté. Tu le connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:54

-Hum... un peu, de loin. Il étais encore chef quand je suis né, donc je l’ai connu ,e temps du départ de la migration. Répondit le mâle écaille.

-Et puis, j’étais chaton lorsqu’il a aidé Étoile Idyllique à destitué Étoile Damnée. Ma mère m’à tout raconté en détails, mais j’ai vu l’assemblée ou ils se sont confronté, avec Étoile du Matin aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:45

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

Son aîné commence à parler. Les mots qui sortent de sa gueule forment des fils colorés qui racontent une histoire passionnante. Lui n’a jamais entendu parler d’Etoile Damnée. Encore moins d’Etoile Idyllique ou d’Etoile du Matin. Cela ressemble à des légendes venues des temps anciens, qu’il n’a pas pu connaître. Il est bien trop jeune. Et cet inconnu a aussi connu leur père, quand il était encore chaton. Etoile Polaire devait être très vieux.

- Qui sont tous ces chats ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? On pourra le raconter aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:51

-Tu ne les connais pas? Tu n’as jamais écouté les histoires de ta mère? Demanda l’apprentis, un peu curieux de rencontrer deux chatons si ignorants des dernières nouvelles des clans.

-Et bien, ce sont les anciens meneurs des clans... et Étoile Idyllique est notre chef actuelle! Ronronna Nuage de Jaguarondi en passant un coup de langue sur sa patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:42

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies -  @Piga

Le jeune chat secoue la tête devant la remarque du novice. Il n’écoute jamais les histoires, ça ne l’intéresse pas. Et puis, c’est très ennuyant. Il ne comprend pas comment les autres chats peuvent rester des heures à écouter les anciens.

- Jamais, c’est trop dur. Elle est comment Etoile Idyllique ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:16

-Sûr d'elle! C'est une vétéran expérimentée, courageuse et inteligente! Elle a repris le clan, qui était dans un mauvais état après le passage d'Etoile Damnée, et a réusis à le rebatir. L'admiration du jeune mâle brillait dans ses yeux.

-C'est un très bon chef, tu a déjà dû la voir dans la file de la migration. Elle court un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:25

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

Le jeune chat ouvre grand la gueule et ses petits yeux suite à la description du novice. La meneuse a l’air d’être formidable ! Il aimerait beaucoup pouvoir lui parler un jour, savoir comment elle en est arrivé là. La prochaine fois, il fera plus attention.

- Elle a l’air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

-Ouais! Elle l'est! Ronronna le mâle écailles avec fierté.

-Par contre, j'espère qu'elle va tenir longtemps parce que notre lieutenant... est moins charismatique, je dirais! Ajouta t il dans un petit soupir discret.

-Et vous, c'est qui votre nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

Le jeune chat penche légèrement la tête sur le côté suite à la réponse du novice. Il ne connaît pas leur lieutenant, mais il se demande à quoi il ressemble, lui aussi. Quant à leur nouveau chef… Quel nouveau chef ?

- On a pas de nouveau chef. C’est Rayon de Miel notre chef. Il est comment votre lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:13

Dans un gloussement, Nuage de Jaguarondi s'amusa de la réponse naive du chaton.

-Bah si, du coup! C'est Rayon de Miel, votre nouveau chef! Et si il avait pu se rendre à l'Arbre de Vie, ce serait Etoile de Miel! Ajouta t il lentement pour ne pas submergé le petit d'information qu'il ne comprendrait pas.

-Notre lieutenant? Il... Disons qu'il connait beaucoup de choses que peu de chat connaissent, et il est très sage. Mais je l'imagine mal être meneur du clan de l'Aube. Je ne saurais pas vraiment t'expliquer, c'est une impression, tu vois? Ca doit t'arriver aussi, non? D'avoir une étrange impression pour certaine personne, ou certaines idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:54

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies -  @Piga

Le jeune chat reste silencieux quelques instants. Il ne comprend pas. Rayon de Miel n’est pas un nouveau chef, il n’a toujours connu que lui. Il ne sait pas vraiment s’il aimerait qu’il s’appelle maintenant “Etoile de Miel”.

- Il est pas nouveau, il a toujours été là.

Le novice commence ensuite à lui décrire le lieutenant du clan de l’aube. Pas aussi impressionnant qu’Etoile Idyllique, visiblement. Nuage de Jaguarondi ne sait pas comment expliquer une impression, mais il ne le voit pas devenir chef.

- On me dit souvent que je ferais rien en tant qu’apprenti, que je suis trop distrait.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:03

Décidement, ce chaton n'avait pas suivi grand chose des dernières nouvelles concernant les clans.

-Et oui, mais non! Rayon de Miel était votre lieutenant, jusqu'a la mort d'Etoile Polaire, mais maintenant, il prend sa place, et devient donc le chef. Tu comprend? L'apprentis doutait que ce chaton perdu comprenne ce qu'il venait de lui expliquer, mais au pire, il s'habituerait a la logique des clans.

-Je crois que tu n'est pas fait pour la politique... Ronronna t il en passant sa patte avant sur son oreille pour lisser son pelage.

-C'est sûr que tu es tête en l'air! Pouffa t il. Mais ça ne veux pas dire que tu ne seras pas un bon apprentis! ca, ça ne dépend que de toi, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:43

Petite Eclipse / Nuage de Jaguarondi - L’Allée des Cacophonies - @Piga

C’est très compliqué. Le jeune chat n’est pas sûr de tout comprendre. Ce qu’il en sait, c’est que Rayon de Miel est son chef. Il se fiche un peu de quand il l’est devenu. Lui ne s’attarde pas sur ce genre de détails. Ca l’empêche de s’amuser.

- Je veux devenir apprenti ! Ca a l’air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:19

-Ouais! C'est le bon état d'esprit! Même si un guerrier du clan de l'Aube en vaux 10 du clan de la Nuit! Ronronna l'apprenti, qui restait un loyal membre de son clan avant tout!

-Le temps que tu devienne apprenti, je serais surement déjà un guerrier légendaire! Continua t il, plus motivé que jamais à devenir le meilleur pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Allée des Cacophonies Empty
MessageSujet: Re: L'Allée des Cacophonies L'Allée des Cacophonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Allée des Cacophonies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Parc d'Attraction-