AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

L'escalier rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:19

Rappel du premier message :

Cet immense escalier permet aux félins d'avoir une vue dégagée sur la ville. Les plus courageux peuvent même grimper sur le pont inutilisé.
C'est un lieu plein de vie et de cachettes.

L'escalier rouge - Page 3 Andrea10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

Petite Ecaille / Berceuse de Venin - L’Escalier Rouge -  @Berceuse du Venin

La jeune chatte ne sait quoi répondre à la question du guérisseur aubiste. Ce qu’elle cherche ? Elle ne le sait pas moi-même. Comment se rendre utile auprès des siens. Auprès de tous les chats qui pourraient avoir besoin de son aide. Mais si elle devient guerrière, elle ne voit pas vraiment comment faire.

- Je ne sais pas… Comment vous feriez...vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:04

@Berceuse du Venin

Innocence Oubliée y avait cru, le temps d'une seconde qu'il partirait. Mais c'était trop beau pour être vrai. Quelle foutue vie bon sang. Levant les yeux aux ciel, la vieille chatte reporta son attention sur le jeune félin excédée. Soupirant, résignée, la guerrière n'avait même pas la force de répondre.

- Encore heureux, sauf si tu cherches à mourir. Ce qui ne serait pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:04

Odyssée du Golem a écrit:
-Ne me parle pas comme ça ! gronda Golem dont la fourrure avait doublé d’épaisseur. Comment réagirais-tu à ma place ?! Crois-tu qu’il soit normal de croire aveuglement une chatte sortant de nulle part t’annonçant être ta mère ? Une chatte d’un clan rival en plus. Ma méfiance EST légitime.

L’énervement du guerrier se tassa en même temps que sa fourrure. Se défouler ainsi ne s’énerver ainsi. Il fallait trouver le moyen d’être sûr de cette histoire

-Il n’y a vraiment aucune preuve de ce que tu m’avances ? rien ? Quelque chose de vérifiable aujourd’hui que seul ma mère pourrait connaitre.

Sopor eut un mouvement de recul face à la colère d'Odyssée du Golem. Il ressemblait tellement à son père, que ça en devenait compliqué pour l'ancienne chatte errante. Face à l'interrogation du matou brun, elle murmura :

"- Non... Bien que je connaisse la moindre rayure sur ton pelage, tu diras que je fais semblant. Bien que je puisse te mener là où tu es né, c'est à des lunes de marche maintenant. Alors non, il n'y a rien de vérifiable en l'immédiat. Même ton nom a changé, et tes frères et sœurs sont morts."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:23

-Si tu n'as aucun moyen de me prouver ce que tu prouves, je ne vois pas ce qui me retient encore ici.

A ces mots, Odyssée du Golem tourna les talons s'apprêtant à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:19

"A... Attends !" S'exclama-t-elle, se levant d'un bond, prête à le suivre.

Elle réfléchit un long moment, cherchant dans sa mémoire un signe, une preuve. Puis elle se rappela de quelque chose. Que Thémis, le chaton qui ressemble à Odyssée du Golem, avait une manie de s'approcher en permanence de fleurs rouges aux grosses graines. Mais Sopor avait vu certains chats devenir somnolent après avoir essayé d'en manger, et elle le rabrouait toujours quand le chaton essayait.

"- Je me souviens que Thémis adorait les graines d'une fleur rouge. Il essayait toujours d'en manger, j'avais beau le gronder il essayait en permanence" Elle eut un ronronnement à cette pensée, alors que son regard se faisait de plus en plus triste.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:45

Le guerrier se figea. Des graines d'une fleur rouge... Tant bien que mal il tenta de contenir son poil qui s'hérissait dangereusement. Incapable de se retourner, il demanda :

-Des graines de pavot ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:27

"- Je crois que c'est ça son nom en effet... " Elle miaulait doucement, comme si elle parlait à un molosse qu'elle ne voulait pas mettre en colère.

"- Ça te dit quelque chose ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:59

Le matou resta immobile, comme gelé par la glace. Depuis tout jeune, le nuiteux entretenait une relation particulière avec les graines de pavot. Leur odeur l’apaisait lors de ses crises de paniques, le faisait se sentir bien, lui évoquait un sentiment de sécurité, sans jamais que ce dernier ne réussisse à mettre une raison sur ce phénomène. Nuage Soporeux lui apportait cette raison, en plus d’une preuve de ce qu’elle avançait. Golem avait beau ne pas vouloir y croire, la réalité s’imposait à lui, personne d’autre que Nuage d’Obscurité ne savait le goût du nuiteux pour les plants de pavot, impossible pour Sopor de truquer cela. Elle l’avait connue petit, c’était un fait.

-Oui. souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:48

"- Alors... C'est bien toi, mon fils ?"

Demanda Nuage Soporeux, l'espoir transparaissant dans sa voix. Elle se risqua à faire un pas, timidement, vers lui.

"- Je ne pensais pas... J'ai cru... que tu étais mort... Je suis désolée."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:34

Toujours immobile, la tête basse, Odyssée du Golem miaula faiblement :

-Tu peux me raconter ce qui c'est passé ? s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:02

Odyssée du Golem a écrit:
Toujours immobile, la tête basse, Odyssée du Golem miaula faiblement :

-Tu peux me raconter ce qui c'est passé ? s'il te plait...

Son cœur se serra, mais elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire toute la vérité, et toute l'histoire.

"- Je suis née dans la rue, dans un groupe de chats répugnants. Il fallait se battre pour s'en sortir, se nourrir un peu, ou voler à d'autres plus forts. C'était dur pour moi, j'étais si faible. A l'époque, seulement émotivement. Puis j'ai rencontré ce chat. Il m'a séduit, et je suis tombée amoureuse. Puis, très vite, j'ai donné naissance à nos chatons. Mais alors, j'ai compris la réalité de notre situation. C'était un chat dangereux, avide de pouvoir. Je l'ai vu tuer de sang froid une chatte qui lui disait qu'il l'avait manipulé pour obtenir plus de nourriture. J'ai compris qu'il avait fait strictement la même chose avec moi, et que vous étiez en danger. Alors j'ai attendu que vous soyez suffisamment grands, et j'ai essayé de fuir avec vous. Mais il a bien comprit mon plan, et il m'a attaqué. Alors, je vous ai hurlé de fuir, et je suis restée pour le combattre. Lorsque vous étiez suffisamment loin, j'ai fuis sur un chemin du tonnerre. Il me suivait de peu, et il y a eu un monstre. Je tiens ma patte folle de là, et lui il est mort. Ensuite, je me suis traînée pour vous chercher, mais je n'ai trouvé que ton frère et ta sœurs, morts, noyés... Alors j'ai pensé que toi aussi."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:48

@Nuage d'Ecaille

Berceuse du Venin hocha la tête sans trop savoir.

-Ce dépend, comment tu voudrais les aider ?

@Innocence Oubliée

Nuage d'Onyx secoua légèrement la tête.

-Bien sure que non, c'est dangereux de mourir y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:57

Petite Ecaille / Berceuse du Venin - L’Escalier Rouge - @Berceuse du Venin

La jeune chatte n’en a aucune idée. C’est pour cela qu’elle cherche des réponses, qu’elle veut s’entretenir avec le plus de personnes.

- Je ne sais pas… Je veux pouvoir aider les autres, c’est tout…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:43

@Berceuse du Venin

Innocence Oubliée regarda le félin en levant les yeux au ciel. Etait-il possible qu'elle fasse disparaitre son corps sans laisser de trace ? Ouai, non, mauvaise idée. Elle soupira une nouvelle fois en répondant finalement à la boule de poils imposante.

- Tu m'en diras temps le morveux'.

S'enquit la féline d'un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:38

Nuage d'Obscurité a écrit:
Son cœur se serra, mais elle savait que tôt ou tard, elle devrait lui dire toute la vérité, et toute l'histoire.

"- Je suis née dans la rue, dans un groupe de chats répugnants. Il fallait se battre pour s'en sortir, se nourrir un peu, ou voler à d'autres plus forts. C'était dur pour moi, j'étais si faible. A l'époque, seulement émotivement. Puis j'ai rencontré ce chat. Il m'a séduit, et je suis tombée amoureuse. Puis, très vite, j'ai donné naissance à nos chatons. Mais alors, j'ai compris la réalité de notre situation. C'était un chat dangereux, avide de pouvoir. Je l'ai vu tuer de sang froid une chatte qui lui disait qu'il l'avait manipulé pour obtenir plus de nourriture. J'ai compris qu'il avait fait strictement la même chose avec moi, et que vous étiez en danger. Alors j'ai attendu que vous soyez suffisamment grands, et j'ai essayé de fuir avec vous. Mais il a bien comprit mon plan, et il m'a attaqué. Alors, je vous ai hurlé de fuir, et je suis restée pour le combattre. Lorsque vous étiez suffisamment loin, j'ai fuis sur un chemin du tonnerre. Il me suivait de peu, et il y a eu un monstre. Je tiens ma patte folle de là, et lui il est mort. Ensuite, je me suis traînée pour vous chercher, mais je n'ai trouvé que ton frère et ta sœurs, morts, noyés... Alors j'ai pensé que toi aussi."


Le poil du guerrier manqua de se soulever plus d'une fois à l'évocation du passé de sa mère, de SON passé. Il avait eu des frères, une soeur, une mère ... une famille. Et c'est une enflure qui lui en avait privé ?! Son traumatisme, le vide en lui, ce creux, tout ça causés par un autre parent ne méritant pas ce titre ! Un autre père digne d'une Fleur de Lavande ou Couronne de Houx ! Des éclairs jaillissaient à chaque instant de ses yeux ambrés, mais pouvait-il s'en plaindre ? N'avait-il pas rencontré un vrai père en Etoile Polaire ? un frère avec Nuage des Flots ? un fils avec Nuage de Brume ? une amie avec Nuage Enneigé et une âme soeur avec Nuage d'Obscurité ? Golem avait gagné autant que perdu. La seule à n'avoir que perdu, fut sa mère. Le grand matou plongea son regard dans celui peiné de Sopor avant courir l'enlacer, sans ajouter mot. Sopor et lui n'avait pas un lien maternel, pas d'affinité, mais quel monstre serait Golem de ne pas essayer de lui rendre ce qu'on a privé à sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:24

Sopor fut véritablement étonnée de sentir son fils contre elle, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse lui pardonner si vite. Fermant les yeux, elle lui lécha le haut du crâne, comme le ferait une mère pour son chaton. Comme elle lui avait fait il y a de cela des lunes.

"- Je ne sais pas si un jour je pourrai me rattraper, et devenir une mère pour toi. Mais je vais essayer, je ne peux faire que ça, maintenant que je sais que tu es vivant, et que tu es devenu un beau chat adulte."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:41

L’alchimie entre les deux était loin d’être parfaite. Rien de plus normal, on ne créer pas de lien mère fils en 2 jours. Mais Nuage Soporeux semblait désireux de vouloir rattraper. Résigné, Golem s’écarta pour fixer sa mère dans les yeux et lui annoncer ce qu’il redoutait avoir à faire en apprenant leur lien de sang :

-On rattrapera tout ça promis. Nous avons toute la migration pour cela, mais après cela sera finit. Temporairement, je ne compte pas lâcher ma mère alors que je viens de la retrouver. Mais si les guerriers apprennent que je suis lié à une crépusculienne, je peux dire adieu à une nomination de lieutenant. Et c’est trop important, je… je dois changer beaucoup de chose ici. Une fois que je serai chef, tout sera possible, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:50

Nuage Soporeux eut un ronronnement devant l'ambition d'Odyssée du Golem. Elle ne voulait en aucun cas se dresser contre l'avenir de son fils, et au contraire, elle trouvait ses intentions bonnes, et le soutiendrait du mieux qu'elle puisse.

"- Je comprends, et j'espère que tu deviendras chef, que tu y arriveras. Tu ferais un très bon chef."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:23

-Merci, merci de ta compréhension. Bon il faut que je te laisse, je dois retrouver mon apprenti pour son entrainement. Que dirais-tu de venir manger avec Nuage d'Obscurité et moi demain lors de la cérémonie du partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5095
Points de RP : 8753
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:14

@Innocence Oubliée

Très fier d'avoir apprit quelque chose à une guerrière bien plus âgé que lui, l'apprenti finit par se redresser.

-Je dois y aller, mon frère m'attend.

Miaula-t-il d'un coup avant de prendre la direction du camp des clans.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2079
Points de RP : 2187
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:43

Odyssée du Golem a écrit:
-Merci, merci de ta compréhension. Bon il faut que je te laisse, je dois retrouver mon apprenti pour son entrainement. Que dirais-tu de venir manger avec Nuage d'Obscurité et moi demain lors de la cérémonie du partage ?

Nuage Soporeux ronronna à l'invitation d'Odyssée du Golem.

"- Ça serait avec plaisir. Je serai là demain alors."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:43

Innocence Oubliée regarda son interlocuteur s'éloigner non sans un certain soulagement, elle chassa bien vite cette discussion de son esprit pour se replonger dans ses propres pensées laissant le monde continuer de filer en temps réels.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:45

Nuage d'Obscurité a écrit:
Nuage Soporeux ronronna à l'invitation d'Odyssée du Golem.

"- Ça serait avec plaisir. Je serai là demain alors."

-A demain alors.
salua Golem d'un hochement de la tête avant de s'en allait reprendre ses responsabilités de mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'escalier rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'escalier rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-