AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

L'escalier rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:19

Cet immense escalier permet aux félins d'avoir une vue dégagée sur la ville. Les plus courageux peuvent même grimper sur le pont inutilisé.
C'est un lieu plein de vie et de cachettes.

L'escalier rouge Andrea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:49

Petite Ecaille / Berceuse de Venin - L’Escalier Rouge - @Berceuse du Venin

La jeune chatte cherche de quoi s’occuper. Sa discussion avec Brume de Soleil l’a convaincu que son rôle n’est pas de devenir guerrière aux côtés de ses camarades. Elle veut pouvoir soigner, le physique comme le mental. En usant d’herbes ou d’autres ressources. Comme le miel dont lui a parlé Odyssée du Golem. Elle ignore si elle y parviendra, et combien de temps cela lui prendra. Mais elle ne veut pas se décourager. Elle veut y croire, même si le clan des étoiles n’est pas à ses côtés. Elle observe l’escalier qui se trouve devant elle, tout en pierre. Cette ville est bien différente du parc, mais elle pourrait s’y plaire. Si elle savait quoi chercher, elle aimerait trouver des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:10

Plume Filante/Petit Cristal @Plume de Cristal

Plume Filante avait voulut s'éloigner du camp. Il en avait marre d'être comme... invisible. Il était très discret et évitait de parler au autres chats. Il vivait sa vie tout seul. Il était plus discret que l'air. Mais ça allait changer ! L'épreuve du monstre lui avait vraiment changer les idées. Il voulait que tout le monde sache qu'il pouvait être fort. Tout le monde connaitra son nom. Ça lui changerait. Des félins étaient morts. Le lui d'autrefois aussi. Il aperçu d'un coup un chaton qui était en train de regarder quelque chose. Il s'approcha et vit un escalier rouge.

- Oh !

Il regarda la petite chatte à coté de lui. Plume Filante grogna. Le félin reconnu Petit Cristal. Il était très observateur et il comptait bien s'en servir.

- Qu'est ce que tu fais ici Petit Cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:47

(c'est moi ou tu commence tout tes rpg par "-Oh !" ??? L'escalier rouge 1f602)

- Oh !

Petit Cristal tourna la tête. Plume Filante avait aperçut l'escalier rouge.
Raah ! Espèce de, de... De fouineur ! Je vais pas pouvoir allez prendre la jolie fleur qui est toutes en haut ! pensa Petit Cristal.

- Qu'est ce que tu fais ici Petit Cristal ? demanda t'il en l’apercevant.

- Je reeeeegaaarde ! Je suis un chaton, mais c'est pas interdit d’aller ici à ce que je sache ?! rouspéta la petite chatte.

Elle lui tourna le dos pour regarder la plante qu'elle voulait cueillir. Si il tourna la tête, un instant, je fonce, je chope la fleur et je disparais avant qu'il m'est attraper. Petit Cristal savais que Plume Filante était rapide aussi.
D’ailleurs, il ne parle à personne d'habitude... Il voudrait s'imposer un peu maintenant ? Petite Eclipse n'était pas le seul que le monstre avait changer...
Petit Cristal décida que si, et seulement si, il lui parlait mieux, elle ne remaitrait pas en cause son autorités. Fallait y penser avant. Maintenant c'est un peu tard. Mais, je veux bien te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:01

(Quand je sais pas vraiment quoi dire oui L'escalier rouge 1f602 D'ailleurs j'adore Petit Cristal !)

Plume Filante regarda le chaton, agacé. Cette boule de poil était bien prétentieuse ! Elle regardait une plante... Qu'est ce qu'elle voulait en faire ? La chatte l'intriguait, déjà avant le pont. Il l'avait vue jouer avec un chaton du Clan du Crépuscule. Les deux chattes avaient l'air de s'entendre très bien. Si le chaton n'était pas plus polie envers son ainé, il la gronderait. Autrefois, il n'aurait jamais osé mais là... Il s'assit et dit, d'un ton plus inquiet qu'il voulait :

- Tu n'as pas le droit de venir ici sans un guerrier ou apprenti. Ça pourrait être dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:12

(Merci !!!)

Plume Filante semblait agacer. Il rétorqua d'une voix inquiète.

- Tu n'as pas le droit de venir ici sans un guerrier ou apprenti. Ça pourrait être dangereux !

Petit Cristal lui fit un grand sourire. Elle allait rétorquer que même un guerrier ne pourrais pas la suivre, mais le regard de Plume Filante l’arrêta. Son regard était empreint d'inquiétude, de détermination et de doute. Petit Cristal pencha la tête sur le coté, perdent son sourire. Le guerrier sembla mal a laisse devant ce regard qui le fixait. Les yeux bleu profond de la chatte semblait lire en lui. Petit Cristal se leva alors et vint se poster devant le matou.

- Mais tu est là maintenant, non ? Tu peut donc essayer de me surveiller. lui dit elle d'une voix taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:16

Plume Filante sourit en son fort intérieur. Petit Cristal lui réservait encore bien des surprises. Le guerrier ne savait pas comment réagir en face du chaton. Il n'avait pas prit l'habitude de beaucoup parler. Il répliqua, un peu sèchement car la chatte le regardait très bizarrement.

- C'est ce que je vais faire.

Il s'assit, espérant que Petit Cristal ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:22

- C'est ce que je vais faire. répondit t'il.

Petit Cristal pouffa. Tu peut toujours essayer. Elle se leva, tourna autour de lui... Et disparue.
Pour réapparaitre à coté de la fleur, qu'elle prit entre ses dent pour la cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:28

Plume Filante chercha la chatte des yeux. Il ne l'avait pas perdue quand même ! Il renifla et tourna la tête un peu partout. Il la vit enfin près de la plante. Pourquoi est ce qu'elle ceuillait une plante, vraiment !
Il s'approcha et gronda.

- Qu'est ce que tu fais avec cette plante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:32

Petit Cristal s'amusa a voir Plume Filante la chercher. Lorsqu'il la repera, il s'approcha en grondent.

- Qu'est ce que tu fais avec cette plante ?!

Petit Cristal prit une mine mécontente et déclara :

- Bein je la ceuille !

Elle continua un fessant ses yeux doux et mignon :

- Dis tu peut m'aider ? Comme tu est grand et fort ! continua t'elle en mimant un coup de griffe pour se défendre contre des ennemis imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:39

Plume Filante sourit. Il tira sur la plante et l'abima un peu. Il la posa devant le chaton et grogna, pour cacher son amusement :

- Qu'est ce que tu veux faire avec cette plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:42

- Qu'est ce que tu veux faire avec cette plante ? demanda le matou aprés l'avoir déraciner.

- Je veux la manger ! clama t'elle en levant les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:47

Plume Filante attrapa la plante et l'a jeta aussi loin qu'il put.

- Non ! Elle est sûrement toxique.

Et je refuse d'être responsable de ton empoisonnement ! Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:50

Plume Filante attrapa la plante et l'a jeta aussi loin qu'il put.

- Non ! Elle est sûrement toxique.

- Hé ! C'était de la bruyère ! On en met pour amélioré le gout des remedes. lui expliqua t'elle en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:53

Plume Filante se mit à gronder le chaton. Pour qui Petit Cristal se prenait ?! Elle n'était pas guérisseuse !

- Bla bla, tu n'es pas guérisseuse donc arrête ton cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:58

- Bla bla, tu n'es pas guérisseuse donc arrête ton cinéma !

Petit Cristal se dressa bien droite,la queue ondulant lentement, et lui jeta un regard noir qui aurait put pétrifier un chat.

- Un, il est possible que quelqu'un de fiable me l'ai dit. Deux, même si je suis un chaton tu n'est pas obliger de me traiter comme tel. Trois, évite de me reparler sur ce ton si tu veux que je te laisse me surveiller. Quatre, tu as comprit ? répondit elle en le fusillent du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:01

(le regard de glace... L'histoire de la chatte qui gela un guerrier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:08

(oui L'escalier rouge 1f602 )

Plume Filante aurait aimé se jeter sur elle et la mordre. Quelle chatte super pénible ! Il lui jeta un regard noir et feula.

- Ce n'est pas une raison ! À mon tour. Un, il est possible qu'un chaton doit pas manger n'importe quoi même si il sait ce qu'il mange. Deux, les chatons doivent du respect à leurs ainés ! Trois, ne parle pas sur se ton à un guerrier sinon il te mordera. Quatre, je ne veux pas te surveiller mais je suis obligé parce que tu n'es qu'un chaton insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:13

- Ce n'est pas une raison ! À mon tour. Un, il est possible qu'un chaton doit pas manger n'importe quoi même si il sait ce qu'il mange. Deux, les chatons doivent du respect à leurs ainés ! Trois, ne parle pas sur se ton à un guerrier sinon il te mordera. Quatre, je ne veux pas te surveiller mais je suis obligé parce que tu n'es qu'un chaton insuportable. répondit t'il sur le mème ton.

Petit Cristal eu un grand sourire et vint lui lécher l'oreille.

- Bravo ! Je crois que tu n'as jamais autant parler... C'est comme ça que tu devrais parler. Tout le monde t'écouterais ! Moi, je trouve que je suis pas si insuportable que ça... Et tu as bien réagit pour la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:18

Plume Filante regarda le chaton. Il avait l'impression que Petit Cristal lui versait un saut d'eau froide part dessus la tête. Maintenant, elle jouait la gentille petite chatte ? Et pourquoi j'ai bien réagit d'un coup ? Il grogna. Cette chatte méritait qu'elle se fasse griffer puis, ramenée au camp.

- Tu as fais tout ça pour que je parle !?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:22

- Tu as fais tout ça pour que je parle !?

- Hum... Si je te dis oui, tu me griffera ? demanda Petit Cristal d'une voix faussement peureuse.

Elle s'assie à coté du guerrier, et continua :

- Non, je vois bien que tu ne veut plus rester dans l'ombre. Mais pour cela, il fallait que tu ose me répondre et t'imposer. dit elle en ronronnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:23

(ça fait bizard de penser qu'un chaton parle comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:30

(oui...)

Plume Filante regarda la petite chatte, de plus en plus étonné. Elle lisait dans lui ou quoi ? Comment s'avait-elle autant de chose sur lui... Est ce qu'elle observait tout le monde, comme lui ? Non... Sûrement pas, c'était impossible. Il soupira.

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:33

- Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? demanda t'il en soupirant.

Petit Cristal sourie.

- Qu'est ce que toi tu veut faire ? Jouer ? Rentrer ? Parler ? Rien ? Se taire ? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:37

Plume Filante avait envie de rien faire et de tout faire.

- On fait une course. Je te préviens, je suis très rapide.

Il montra la ruelle qui était à leurs pieds.

- On cours jusqu'à là bas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'escalier rouge Empty
MessageSujet: Re: L'escalier rouge L'escalier rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'escalier rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-