AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La plaine de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:46

Rappel du premier message :

La plaine de l'ours - Page 2 Ours_w10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:38

Petit Brochet / Petit Cristal - La Plaine de l’Ours - Je te propose qu’on s’arrête là :3 - @Cristal

Le jeune chat est surpris par la sincérité de la nuiteuse. Il ne l’imaginait pas ainsi. Il doit admettre qu’il l’a peut-être mal jugé, sous son idiotie.

- Petit Brochet.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:48

La petite chatte bas de la queue, contente.
Ce n'est peut être pas un abruti-qui-se-crois-fort finalement...
Petit Cristal sourie.

- À plus tard Petit Brochet !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Invité
Invité




La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:11

Petit Brochet / Petit Cristal - La Plaine de l’Ours - @Cristal

Le jeune chat observe la nuiteuse pendant encore un instant avant de lui tourner le dos. Il n’apprécie guère cette discussion. Ce genre de choses n’est pas normal et il n’a pas envie de réfléchir sur ces sentiments pour le moment. Il refuse de se rapprocher d’un félin d’un autre clan. Les siens en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:13

(Dis moi, il y as de l'amouuur dans l'air ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Invité
Invité




La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:58

[Je me pose honnêtement la même question x)]
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:51

Petit Cristal sourie avant de tourner les pattes et de repartir explorer le zoo.

(Fin rpg ? On en refera ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Invité
Invité




La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:02

[Avec grand plaisir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:50

(D'accord ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:38

La plaine de l'ours - Page 2 Kxlr10

Etoile Idyllique - Petit Salut.

Les clans faisaient une pause. Le jeune chaton se sentait encore l'énergie de vadrouiller. Il marqua son chemin pour ne pas se perdre tandis qu'il s'éloignait légèrement. Il souhaitait trouver quelque chose qui pourrait aider son clan. Abrité dans un coin sous un buisson il regarda autour analysant son environnement. Le chaton noir patienta un long moment mais toujours rien. Alors il avança. Il sentit une odeur alléchante et s'y dirigea. Il vit quelque chose ressemblant à de la viande. C'était appétant. Mais méfiant, il regarda les alentours. Le chaton noir pesa le pour et le contre, devait-il y aller ou faire demi-tour ?
Non.
Il ne pouvait pas faire demi-tour, c'était contre son principe, il avait le moyen d'aider et cette nourriture pourrait aider son clan. Tandis qu'il patientait encore un peu, il prit finalement son courage et s'avança. Aucun signe de danger, il progressa encore. Passa la barrière et s'aventura en terrain inconnu. Arrivé non loin de l'objet de on désir un bruit métallique se fit entendre. Le chaton se ramassa sur lui même, surpris et aux aguets. Une bête sortie d'un trou dans la roche. Large, gros, imposant en rugissant d'un on étrange. Le chaton noir était en mauvaise posture. Il détala vite fait pour ne pas croiser le chemin de cette chose. Mais paniqué il partit dans le sens inverse de là où i était arrivé. Mince !
Comment allait-il faire pour rejoindre son chemin ? Il ne quitta pas le monstre des yeux, celui-ci s'approchait de la viande d'un pas nonchalant. Salut en profita pour s'élancer vers le bon chemin. Mais un rugissement derrière lui, lui fit comprendre que la bête l'avait sentit et vu, et elle ne semblait guère heureuse.
La terre se mit à trembler tout comme le corps du jeune chaton, dans quelle embrouille s'était-il mis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:56

@Odyssée du Golem

L'éternel apprenti sursauta à l'entente de la voix de son frère adoptif, il ne lui avait pas parlé depuis la mort d'Etoile Polaire, Nuage des Flots avaient passer son temps avec ses petits frères et soeurs, jouant à la perfection le rôle de grand frère protecteur. Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à s'éloigner d'Odyssée du Golem de la sorte, mais il était content de le voir à cet instant.

-Salut, je vais bien, un peu fatigué mais bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:48

-Je suis content que tu ailles mieux. Je vais mieux aussi… Je voulais m’excuser d’avoir été aussi absent, sincèrement. Je n’arrivais plus à gérer tout ce qui m’arrivait, à tel point que j’en ai oublié ma famille. Excuse-moi…

La voix de Golem se gorgea d’un sanglot. Les évènements étaient toujours aussi durs à se souvenir, toujours aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:11

En voyant son petit frère dans un tel état, l'apprenti ne pu que le rejoindre et se blottir contre lui.

-Tu n'as pas à t'excuser. Je n'ai pas été là non plus.

Murmura-t-il, lui même culpabilisant de sa propre absence. Ils avaient perdus un peur, tout les deux, peu importait qu'il soit père de sang ou adoptif, l'effet était le même, le deuil avait té douloureux et Etoiel Polaire avait laisser un vide dans de nombreux coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:42

Au contact de la fourrure de son frère, Odyssée du Golem se sentit ôté d'un poids le pesant depuis un moment. Nuage de Flots ne lui en voulait, le Clan des Etoiles en soit loué. Le guerrier enfouit son museau dans coup de l'éternel apprenti, si réconfortant un instant, avant de reculé pour lui parler.

-Et comment ça se passe pour Ecaille de Dragon ? et pour votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:00

L'apprenti retint une crispation à l'évocation de son grand frère, essayant de faire comme si de rien n'était. Il était proche d'Odyssée du Golem, mais lui avouer certaines choses lui était tout de même impossible.

-Bien, on a enfoui les disputes. ET notre mère... Elle va bien. Enfin, comme elle peut. Heureusement elle a les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plaine de l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine de l'ours La plaine de l'ours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plaine de l'ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La plaine
» La Plaine aux Bosquets
» La Plaine aux Aigles
» La plaine de colza
» La Plaine aux Rochers Fleuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-