Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Sur le chemin Ven 26 Nov - 20:56 | |
| - Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin - @Piga
La jeune chatte redresse la tête, observe le félin inconnu qui vient de l’aborder. Il semble venir du clan de la nuit. On dirait qu’il veut l’aider, mais elle n’aime pas vraiment ça. Elle doit pouvoir se montrer forte, ne pas se reposer sur les autres. Elle n’est peut-être encore qu’une chatonne, mais elle ne compte pas vraiment. Les guerriers et apprentis comme lui doivent conserver leur énergie, pas s'inquiéter d’une petite comme elle. Elle est seule dans son clan, elle comprend la fatigue de ses camarades. Elle est un fardeau pour chacun d’eux.
- Non je...je peux continuer...
(Du coup, je ne vais pas faire durer le rp, vu que je passe ce matou en pnj) -Tu est sûr? S’inquièta le novice, en voyant l’air épuisé de la chatonne. La petite avait dû marcher un bon bout de chemin seule pour avoir les pattes dans cet état. -Je peux peut être t’aider un peu? Suggéra t il. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sur le chemin Ven 26 Nov - 23:49 | |
| Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin - Pas de soucis ^^ - @Piga
La jeune chatte hésite, observe le matou devant elle. Il semble vouloir sincèrement l’aider, se préoccuper de son bien-être. Elle a le sentiment qu’il ne la laissera pas tranquille si elle refuse. Et, même si elle ne veut pas l’avouer, elle est épuisée. Carpe Alcyonienne ne lui en voudra pas pour quelques minutes...si ?
- D’accord...juste...quelques minutes...
|
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5101 Points de RP : 8757 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 28 Nov - 22:02 | |
| - Berceuse du Venin a écrit:
- Clarté Nocturne a écrit:
- Berceuse du Venin a écrit:
- Le fait que Nuage Frénétique partage son point de vue était déroutant pour l'apprentie. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait par cette conversation, une raison de la détester ? C'était mal partit. L'apprentie soupira légèrement, tête basse. On lui avait répéter qu'on ne devait pas condamner les enfants pour les erreurs d'un père, mais elle avait du mal avec ça. Comment un enfant pouvait-il être si différent ?
-Au moins, ça nous fait beaucoup d'histoire à écouter. Répondit-elle avec un léger ton amusé.Et puis, ça nous permet de rencontrer plus de félin.
꧁ NUAGE FRÉNÉTIQUE ꧂ Nuage Frénétique souligna que Nuage du Lotus se détendait un peu plus. Elle lui lança un coup d'oeil discret, espérant qu'elle ne voit pas le monstre qui lui avait donné la vie à travers elle. Nuage du Lotus ne semblait pas idiote, bien au contraire. Si méfiante elle paraissait, elle avait l'air d'être ouverte aux autres, surtout à la façon dont elle voyait cette migration ; idéale pour rencontrer des chats. Faire des rencontres. Nuage Frénétique ne partageait pas ce point de vue, ne voyant pas l'intérêt de se lier à autant de monde, car, à la fin, ils redeviendrait des Clans rivaux, comme avant... - Ça risque d'être compliqué, si tout le monde devient amis, quand on redeviendra trois Clans distincts, remarqua t-elle alors. Je me demande comment ça va tourner, au final. La remarque de Nuage Frénétique fit tourner la tête de Nuage de Lotus. Partageaient-elles réellement le même point de vue sur ça également ? Bien sure l'apprentie blanche aimait discuter et rencontrer, surtout des phénomènes tel qu'Amour Reptilien, mais ils n'en étaient pas pour autant ses amis et Lotus le savait parfaitement.
-Je ne sais pas. Répondit-elle avant de détourner son regard qui fixa l'horizon. J'espère que tous se souviendront où va leur loyauté. Pour le changement de page @Clarté Nocturne |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Sur le chemin Jeu 2 Déc - 14:39 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
- Décidément, son camarade avait vraiment l'air perturbé par son discours, comme méfiant et réfléchissant à chaque mot. Ne sachant pas trop quoi dire, Saut Agile n'était pas du genre à faire la conversation, il finit par souffler :
-"L'honneur est important, tu ne penses pas ?" - C'est un concept que j'ai du mal à comprendre.
Admit Sang Noir, c'était flou et cela manquait de clarté, sur quoi au juste reposait ce soi-disant honneur auquel tenaient tant certaines guerriers ? |
|
| |
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Sur le chemin Ven 3 Déc - 0:07 | |
| L'apprentie grise ruminait dans son coin, toute seule, pour ne pas changer. Elle s'était mis légèrement à l'écart des autres pour ne pas être déranger comme beaucoup avait tendance à le faire ces derniers temps. |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1803 Points de RP : 5256 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 5 Déc - 16:28 | |
| - Berceuse du Venin a écrit:
La remarque de Nuage Frénétique fit tourner la tête de Nuage de Lotus. Partageaient-elles réellement le même point de vue sur ça également ? Bien sure l'apprentie blanche aimait discuter et rencontrer, surtout des phénomènes tel qu'Amour Reptilien, mais ils n'en étaient pas pour autant ses amis et Lotus le savait parfaitement.
-Je ne sais pas. Répondit-elle avant de détourner son regard qui fixa l'horizon. J'espère que tous se souviendront où va leur loyauté. (Merci ! et désolée du retard !) ꧁ NUAGE FRÉNÉTIQUE ꧂ Nuage Frénétique hocha la tête. Elle n'avait rien contre de rencontrer d'autres chats, mais pas au point d'oublier pour qui ils devaient se battre, à qui ils devaient être loyaux. Elle fut néanmoins soulagée que Nuage du Lotus n'ait pas un point de vue différent, cela aurait été bien embêtant, car Nuage Frénétique aurait dû défendre une opinion non partagée. Avoir des débats n'étaient pas son truc : - J'espère aussi, miaula t-elle en regardant le même point. Nous le verrons quand on arrivera.(Je mets fin ici si ça te va :3) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 5 Déc - 20:40 | |
| - Étoile Idyllique a écrit:
- Brume de Soleil a écrit:
- Décidément, son camarade avait vraiment l'air perturbé par son discours, comme méfiant et réfléchissant à chaque mot. Ne sachant pas trop quoi dire, Saut Agile n'était pas du genre à faire la conversation, il finit par souffler :
-"L'honneur est important, tu ne penses pas ?"
- C'est un concept que j'ai du mal à comprendre.
Admit Sang Noir, c'était flou et cela manquait de clarté, sur quoi au juste reposait ce soi-disant honneur auquel tenaient tant certaines guerriers ? Saut Agile remua les oreilles, compréhensif. À vrai dire lui non plus ne comprenait pas tout. Mais il s'accommodait comme il pouvait, faisant en sorte de ne pas faire de vagues.-"Je vois... Je suppose que tout prend du temps."___________________/_/_/ |
|
| |
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 6 Déc - 20:38 | |
| - Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin - Pas de soucis ^^ - @Piga
La jeune chatte hésite, observe le matou devant elle. Il semble vouloir sincèrement l’aider, se préoccuper de son bien-être. Elle a le sentiment qu’il ne la laissera pas tranquille si elle refuse. Et, même si elle ne veut pas l’avouer, elle est épuisée. Carpe Alcyonienne ne lui en voudra pas pour quelques minutes...si ?
- D’accord...juste...quelques minutes...
Avec un petit sourire, le matou zébré attrapa la chatonne par la peau du coup pour soulager ses petites pattes douloureuses. Elle avait l'air d'avoir pris sur elle un bon moment, vu l'état de fatigue et les écorchures sur ses coussinets sensible. -Tu devrais allez voir ton guérisseur pour tes pattes... Marmonna t il, la gueule prise. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 6 Déc - 23:01 | |
| Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin - Fin ? :3 - @Piga
La jeune chatte hoche la tête sans dire un mot. Elle ne peut pas lui avouer que la guérisseuse de son clan l’intimide comme aucun chat auparavant. Elle préfèrerais éviter et se reposer auprès de Carpe Alcyonienne.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Mar 7 Déc - 18:02 | |
| (Ui! ) |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Sur le chemin Mer 8 Déc - 15:29 | |
| - Brume de Soleil a écrit:
- Saut Agile remua les oreilles, compréhensif. À vrai dire lui non plus ne comprenait pas tout. Mais il s'accommodait comme il pouvait, faisant en sorte de ne pas faire de vagues.
-"Je vois… Je suppose que tout prend du temps." Saut Agile ne sembla pas me tenir rigueur de mon manque de compréhension à l'égard du concept d'honneur, mais enfin, avec les égorgeurs, on ne savait jamais vraiment, réputés comme ils étaient pour leur fourberie. Jamais je ne deviendrais capable d'avoir confiance en l'anciennement nommé Mahiri, pas plus qu'en son frère. Ni en quiconque d'autre, en fait.
- Oui, probablement. [ On s'arrête là ? ] |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5101 Points de RP : 8757 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Sur le chemin Sam 11 Déc - 11:37 | |
| @Clarté Nocturne (Ca me va) Nuage de Lotus hocha légèrement la tête en continuant sa marche. @Piga ~Nuage de Brume - Berceuse du Venin~"La vérité pure est que ne vaut rien." Les pas qui s'enchainaient étaient d'une rudesse que le lieutenant avait l'impression de chavirer. Il n'était pas aisé de se déplacer dans ces montagnes alors que le froid rendait malade ses camarades. Si ils ne trouvaient pas un territoire très vite, les victimes seraient nombreuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Sam 11 Déc - 15:00 | |
| Nuage de Brume avançait machinalement derrière un groupe de guerrier Aubiste. Sa récente discussion avec Odyssée du Golem lui donnait matière à réfléchir. Que pouvait il faire pour aider le guerrier, si ce n'est être là? Mais ça ne lui suffisait pas, il voulait pouvoir agir. Plus les lunes passait et plus l'apprentis se sentais inutile dans un clan qui n'avait pas vraiment besoin de lui.
Avec la migration, le mâle noir et cendre avait bien du mal a trouver un sens dans son apprentisage, et finalement avec sa place dans le clan. Tout les jours, il aidait les chatons et les reines, il se sentais si inutile alors que son modèle traversait un moment difficile.
Sans faire attention, il glissa sur un cailloux qu'il n'avait pas vu et se ratrappa maladroitement dans un dérapage plus ou moins controlé.
Dernière édition par Piga le Lun 27 Déc - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 12 Déc - 12:46 | |
| Un bruit de dérapage fit dresser la tête du lieutenant qui s'arrêta immédiatement et se tourna vers la source du bruit, un jeune félin sombre aux yeux orangé. Il venait de déraper sur les gravas de la montagne. Ivresse s'approcha alors.
-Ca va ? Tu t'es fais mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Mar 21 Déc - 22:21 | |
| @Berceuse du Venin Nuage de Brume releva ses yeux surpris vers le matou qui c’était retourné. -Je crois oui! Il sentit sa patte avant lui brûler et la souleva pour observer ses coussinets. Ils étaient écorchés et saignaient légèrement. -Je me suis juste un peu écorchés les pattes. Miaula t il pour rassurer son interlocuteur. Il reposa sa patte au sol prêt à continuer la route. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 27 Déc - 20:02 | |
| Ivresse regarda un instant la patte de l'apprenti avant de secouer la tête.
-Non non, attend, on peut pas prendre le risque que ça s'infecte.
Miaula le matou avec plus de sérieux, entre le froid et la dangerosité du voyage, il se voyait mal prendre le risque qu'un apprenti laisse un plait s'infecter. S'éloignant pour rejoindre Oeil d'Améthyste, il prit quelques plantes qu'ils avaient cueilli deux jours avant.
-Les feuilles de fougères permettent de nettoyer les plaies, l'ail sauvage préviendra l'infection, les feuilles de glouterons aiderons à la cicatrisation et de l'hamamélis, c'est un énergisant, ça t'empêchera d'avoir mal avec la marche.
Expliqua le guérisseur avant de pointer la patte du matou du museau.
-Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 27 Déc - 22:23 | |
| @Berceuse du Venin Brume hocha la tête, impressionné par le savoir du matou gris. - Ou-oui, bien sûr! Miaula t il en tendant sa patte blessée. -Comment connaissez vous tous ça? Vous êtes un guérisseur? Nuage de Brume n’avait jamais connu d’assemblée, et n’avait pas participé à la destitution de l’ancien meneur Aubiste, encore chaton à cette époque là. Il n’avait jamais officiellement rencontré le guérisseur adverse. Et il n’ouais pas trop observer les membres du Clan adverse, de peur de se confronter sans le vouloir à l’un de ces hordiens dont il avait tant entendu parlé. Il espérais d’ailleurs de tout son cœur que celui qui soignait sa patte n’en soit pas un. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Sur le chemin Mar 28 Déc - 0:28 | |
| Berceuse du Venin déposa les feuilles au sol, il commença par délicatement frotter la patte de l'apprenti avec les fougères avant de faire une mixture gluante avec les feuilles de glouteron et l'ail sauvage, il fit couler le suc dans les petites griffures avant de cataplasmer grâce à une toile d'araignée.
-Oui, je suis Berceuse du Venin, le guérisseur et lieutenant de l'Aube.
Se présenta alors le matou avant de glisser l'hamamélis sous le museau de l'apprenti.
-Tiens, mâche ça, je te préviens, c'est pas très bon. Et toi ? Tu es qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Mar 28 Déc - 0:47 | |
| Guérisseur et lieutenant ? Étrange...
Le novice resta un court instant indécis, mais décida de garder ses questions pour lui. La politique de ses voisins ne le concernait pas, après tout!
Nuage de Brume attrapa le remède que lui tendait Berceuse du Venin et commença à le mâcher. Sa patte était déjà empaqueté dans un mélange inconnu et maintenue par des toiles d’araignées. Berceuse du Venin devait avoir beaucoup d’expériences pour réaliser ce genre de cataplasme si vite.
-Nuage de Brume, du clan de la Nuit. Miaula t il en tirant la langue de dégoût. L’hamamélis avait un goût âcre affreux que l’apprenti détesta aussitôt.
-Pourquoi les plantes ont elle toujours mauvais goût !? Geignit-il en se léchant les babines dans l’espoir d’en atténuer les saveurs. |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Sur le chemin Mer 29 Déc - 0:01 | |
| Berceuse du Venin ronronna légèrement amusé par la réaction étonné de l'apprenti. Oui, les autres clans n'étaient pas encore complètement habitué aux rôles multiples, surtout chez les plus jeune, alors il décida d'aborder la question lui même, voyant pratiquement les questions filer dans les yeux du matou foncé.
-Oui je sais, c'est étrange, je ne sais pas trop comment ça s'est passé pour le Crépuscule mais chez nous c'est simple : Etoile Idyllique est ma soeur, et je ne peux rien lui refuser.
Miaula-t-il d'un ton léger alors que les faits étaient légèrement plus compliqué.
-J'ai entendu parler de toi il me semble... Mhm... Tu es le fils d'Ecaille du Dragon non ? Et l'apprenti d'Odyssée du Golem ?
Demanda-t-il soudainement lui-même curieux, l'un des descendant d'Etoile Polaire, intéressant.
-Si elles étaient bonnes certains prendraient un malin plaisir à les manger sans aucune raison. Mais toutes ne sont pas si âcre. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Mer 29 Déc - 0:38 | |
| Les explications du guérisseur-lieutenant achevèrent d’atiser la curiosité du novice. Est ce que le vétéran était plus lieutenant, ou plus guérisseur ? Il devait s’occuper de tous les malades et gérer les patrouilles, en même temps ? Son quotidien devait être une course permanente !
-Oui, tout à fait! L’évocation de son père et de son mentor ravi le jeune chat qui se sentit se redresser fièrement.
-J’ai de la chance! Odyssée du Golem est le meilleur guerrier du clan, et mon père est très fort aussi! Et puis, j’ai une grande famille ici! Ronronna le mâle noir et cendre.
-Ça ne me viendrais pas à l’esprit de mâcher des feuilles pour le plaisir... |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Sur le chemin Mer 29 Déc - 20:31 | |
| Berceuse du Venin ne put s'empêcher de sourire face à la fierté qu'éprouvais Nuage de Brume face à l'évocation de son mentor et de son père. Il trouvait ça touchant et il était ravi pour lui, apparemment tout se passait bien.
-C'est qu'Odyssée du Golem est un excellent guerrier. Et ton père aussi.
Approuva le guérisseur d'un hochement de tête.
-Pour dire ça, je présume que tu n'as jamais mangé d'herbe à chat. Ronronna-t-il amusé. C'est une plante avec un gout délicieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Dim 2 Jan - 18:07 | |
| -Ca existe? Je pensais que toutes les plantes avait un goût affreux, et que c'était une légende pour chaton! S'exclama le novice, fasciné par sa découverte. Le petit n'avait jamais fait attention aux plantes durant son apprentissage, et ses lunes hors du clan n'avait été que grotte sous-terraine et vaguelette.
-C'est bon? Ca a goût de quoi? Demanda t il alors, pressé d'en savoir plus. Mais ça veux dire que plus tard tu seras chef et guérisseur aussi? |
|
| |
LascarSolitaires
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 3 Jan - 1:21 | |
| Berceuse du Venin ronronna légèrement.
-Ca à un gout... Sucré. Un peu comme le miel. C'est vraiment excellent.
Expliqua-t-il avec un sourire.
C'est... ça, oui. Répondit-il avec hésitation. J'avoue que ça fait bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le chemin Lun 3 Jan - 17:00 | |
| La situation du clan voisin semblait complexe. Et cela inquiéta un peu Nuage de Brume qui se demanda ce qu'il allait advenir du clan de l'Aube, si même son guérisseur devait devenir chef.
-Hum.... Ca a l'air bon... Comment on les reconnais?
-Tu as un apprenti guérisseur qui pourra prendre la relève lorsque tu n'auras plus le temps de t'occuper de tout? Demanda le novice sans penser que sa question pouvait être mal prise par son interlocuteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin | |
| |
|
| |
|