AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les nids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:07

Rappel du premier message :

Nids de fortune dans lesquels dorment les nuiteux

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:21

@Nuage d'Ecaille

Avec Petite Éclipse & Petite Equinoxe.

Les nids - Page 2 Granit11
Petit Granit

Il était tôt, ce matin-là, et leur mère dormait encore -de toute façon, ce n'était pas elle qui se montrait la plus amusante. Pour une raison qui échappait encore à Petit Granit, la mort d'Étoile Polaire -leur père- la rendait très triste. La jeune chatte ne comprenait pas vraiment ce que ce terme signifiait ; mort. Pour elle, ce fameux géniteur et ancien chef du Clan n'existait tout simplement pas, et il n'était qu'un amas de paroles, de souvenirs, de douleurs qu'elle observait chez les autres mais qui ne lui évoquaient rien. La minette existait bien loin des cruelles désillusions de la vie, et elle envisageait son père comme l'un de ces contes qu'Étoile de Miel ou Nuage des Flots prenaient parfois la peine de leur réciter. Débutant la journée sur ces considérations, elle s'étira alors en baillant largement et avisa du coin de l'œil que les jumeaux étaient réveillés.

-Petite Éclipse, Petite Equinoxe ! les interpella-t-elle soudain plus fort que nécessaire, vu qu'ils étaient allongés juste à côté. Vous voulez qu'on aille explorer ?

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Invité
Invité




Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:42

Petite Eclipse / Petit Granit - Les Nids - @Étoile de Miel

Alors que Petite Equinoxe se réveille à peine, baillant en étirant ses petites pattes, son frère est lui bien éveillé, prêt à échapper au contrôle de leur mère. Egérie des Lucioles dort encore. Et puis, même sans ça, il n’a jamais été difficile de tromper sa vigilance. Certes, ça a occasionné de mauvaises rencontres. Ce n’est pas leur faute s’ils passent par des endroits dangereux. En tout cas, l’incident du monstre semble bien loin, et Petite Equinoxe s’en félicite. Peut-être grâce à la présence de Petite Source, qui sait. Petite Eclipse redresse la tête en entendant la voix si familière de sa soeur. A ce qu’il en compris, Petit Granit aussi s’attire quelques ennuis, en allant directement flirter avec les autres clans. La proposition qu’elle lui la,ce allume un feu nouveau dans ses pupilles.

- Evidemment ! Il reste encore beaucoup de zones du zoo qu’on doit découvrir ! Il est énorme, bien plus que la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:26

Les nids - Page 2 Granit11
Petit Granit

Ravie de voir son frère aussi emballé par sa proposition, la jeune chatte se leva d'un bond sans prendre la peine d'organiser sa fourrure et confirma avec joie :

-Oh, oui ! L'autre jour j'ai même vu des espèces d'énoooormes chats tachetés ! Des léopards, il paraît. Mais aujourd'hui, je veux voir les tigres ! Ça te dit qu'on aille chercher les tigres ?

Excitée comme une puce, Petit Granit se trémoussa un instant et fit la grimace en tentant d'imiter le visage féroce qu'elle imaginait pour ces fameux tigres.

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Invité
Invité




Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:11

Petite Eclipse / Petit Granit - Les Nids - @Étoile de Miel

Sa soeur lui promet quelque chose de fantastique ! Il peut compter sur Petit Granit et Petit Cristal pour lui offrir de nouvelles aventures. Il se débrouille très bien tout seul, avec Petite Equinoxe. Mais ce n’est pas aussi drôle sans le reste de la fratrie. Son frère est toujours avec lui. Petit Granit lui parle de grands chats tachetés. Est-ce que les tigres sont aussi de grands chats ?

- Bien sûr ! Tu sais où ils sont ? Eux aussi sont des grands chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:55

~Ecaille de Dragon - Berceuse du Venin~

Le lieutenant se retrouvait eu centre du camp de fortune de la nuit, son meilleur ami, Etoile de Miel, n'était pas présent, certainement partit en patrouille ou une partie de chasse solitaire, peu importait, Clarté Nocturne lui avait parlé d'une réunion entre les guérisseurs et le matou gris et noir avait voulu d'abord rejoindre sa tante afin d'y aller avec elle, aimant sa présence, il se rendait compte que ça faisait un moment qu'il n'avait pas discuter avec elle, mais pour le moment, elle était occupé et lui avait demander d'attendre un peur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Eclipse / Petit Granit - Les Nids -  @Étoile de Miel

Sa soeur lui promet quelque chose de fantastique ! Il peut compter sur Petit Granit et Petit Cristal pour lui offrir de nouvelles aventures. Il se débrouille très bien tout seul, avec Petite Equinoxe. Mais ce n’est pas aussi drôle sans le reste de la fratrie. Son frère est toujours avec lui. Petit Granit lui parle de grands chats tachetés. Est-ce que les tigres sont aussi de grands chats ?

- Bien sûr ! Tu sais où ils sont ? Eux aussi sont des grands chats ?

Les nids - Page 2 Granit11
Petit Granit

Où étaient-ils ? Alors ça, c'était une bonne question. Petit Granit n'en avait pas la moindre idée, et cela n'était pas plus mal : l'idée d'explorer le zoo avec ses frères la séduisait grandement.

-Je ne sais pas, admit-elle finalement en haussant les épaules, mais on va les trouver ! Ce sont aussi de grands chats oui, mais oranges avec des rayures noires. On y va ?

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Invité
Invité




Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:02

Petite Eclipse / Petit Granit - Les Nids - On continue là-bas ? :3 - @Étoile de Miel

Le jeune chat apprécie grandement la mentalité de sa soeur. Aller directement à la recherche de l’aventure est exactement ce qu’il recherche ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’attire autant d’ennuis avec les adultes. Ils veulent l’empêcher de faire ce pour quoi il est né ! C’est impardonnable ! Alors il ne va pas s’empêcher de vivre pour leurs beaux yeux.

- C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:03

Berceuse du Venin a écrit:
~Ecaille de Dragon - Berceuse du Venin~

Le lieutenant se retrouvait eu centre du camp de fortune de la nuit, son meilleur ami, Etoile de Miel, n'était pas présent, certainement partit en patrouille ou une partie de chasse solitaire, peu importait, Clarté Nocturne lui avait parlé d'une réunion entre les guérisseurs et le matou gris et noir avait voulu d'abord rejoindre sa tante afin d'y aller avec elle, aimant sa présence, il se rendait compte que ça faisait un moment qu'il n'avait pas discuter avec elle, mais pour le moment, elle était occupé et lui avait demander d'attendre un peur.

Après avoir entraîné Nuage de Kinkajou toute la matinée - qui progressait à une vitesse folle - Ecaille de Dragon leur avait accordés une pause au camp. Alors que le guerrier s'apprêtait à se servir un lapin sur le tas de gibier, il avisa Berceuse du Venin qui semblait patienter. Curieux, le matou noir et gris s'approcha. "Bonjour Berceuse du Venin, qu'est-ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:19

Berceuse du Venin a écrit:
Atlantide comprenait d'une certaine manière, elle n'avait été de ceux qui s'entrainaient constamment, mais ne rien faire... Qu'est-ce que c'était pénible !

-Eh bien, je présume que si j'ignore le problème c'est qu'il n'est pas si important que ça.

- Probablement, oui.

Miaula Nuage de Kinkajou, songeur.

[ On s'arrête là ? ]

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:56

yep
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:49

Nuage de Serpent - Nuage d'Araignée

L'apprentis avait enfin fini sa journée d'entraînement et soupira de soulagement lorsqu'il s'allongea finalement dans son nid de mousse. Il avait chasser toute la journée avec Esprit des Glaces et ne sentais plus ses pattes. Le terrain était étrange, les grandes tiges froide et brillante ne cessai de le déconcentrer, et les animaux terrifiant qui se cachait derrière hantait depuis peu ses nuits. Mais il n'en laissait rien paraître, hors de question de devoir se justifier!

Dans la tanière voisine, le pelage tigré sombre de son frère s'agitait, l'empêchant de sombrer dans un sommeil plus que désiré.

-Araignée, t'as fini de gigoter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:54

MORT DE FLEUR DE LAVANDE

Si le clan des étoiles m’en avait donné la chance, j’aurais aimé changer. Je ne suis pas fière de la vie que j’ai menée. Je n’ai connu qu’une colère froide, jamais totalement étanchée. Ou tout du moins, c’est aujourd’hui le seul souvenir que j’en garde.

J’ai vu le jour il y a longtemps, sur un territoire qui n’existe plus aujourd’hui. Il n’est qu’un vieux souvenir que je ne regrette plus. Je crois que c’est ce grand voyage qui a sauvé ma vie. Je n’ai fait que dépérir depuis la mort de mon père. Tout me paraissait sombre, sans espoir… Et ce sont les autres qui en ont pâti.

Je n’étais encore qu’une enfant, pas même apprentie. Nous avons toujours été proches. De tous, il était mon modèle, mon guide, ma porte vers l’avenir. Je tenais beaucoup de lui, surtout pour le pelage. S’il avait pu me voir grandir, je pense qu’on nous aurait confondu, malgré les marques du temps. Il était parfait à mes yeux, le meilleur des pères qu’un enfant pu espérer. Et puis, il est mort.

Ma mère a pleuré. Beaucoup. Trop à mes yeux d’enfants. C’est presque comme si elle nous avait oublié. Qu’à ses yeux, nous ne valions déjà plus rien. La trace de son passage, la preuve de son absence. Le reste du clan était là pour prendre soin de nous. Les autres reines par exemple. Elle n’a pas compris mon désespoir. A mes yeux, elle est morte ce jour-là. Nous n’avons jamais pu parler, faire la paix. Aujourd’hui, je le regrette un peu.

J’ai longtemps cru qu’elle ne pouvait pas être véritablement malheureuse. A cause de lui. Balafre, celui qui m’a volé ma mère. Depuis le jour où il est revenu au sein du camp, elle n’a eu d’yeux que pour lui.  De vieilles connaissances, un amour passionnel qui ne s’oublie jamais. C’est le genre de sentiments que j’ignore. Au final, elle n’a jamais été fidèle à mon père. Son coeur était ailleurs, perdu. C’est dans ses pattes, contre son pelage, qu’elle a rendu l’âme. De nouveau, j’étais seule.

Oh, je ne dis pas que je n’avais personne. Mais ce n’est pas comparable. Eux n’ont jamais vu le monde à ma façon. Givre et Bruyère rêvaient d’ailleurs, d’un monde qui leur était accessible. C’est sur cet ancien territoire qu’ils sont restés, épris de liberté. J’espère que leur mort sera rapide. Ils restent mon frère et ma soeur. Quand à Miel, il est chef aujourd’hui. Sans doute celui que je regretterais le plus, malgré son insouciance. Il a sa propre famille désormais, il n’a pas besoin de moi. Je n’ai jamais su être une grande soeur convenable.

Glace est parti lui aussi, de manière bien stupide. Plutôt que de sauver la vie des autres, il aurait dû penser à la sienne. Il laisse une compagne endeuillée, des chatons confus… Si c’est à cela que vous expose la vie de chef, je n’en veux pas. J’en ai longtemps rêvé, durant mes jeunes années. Tout me paraissait beau en ce temps-là. Je voulais apprendre, perfectionner ma technique avant même de pouvoir quitter le camp. C’est à Eveil du Dragon que je dois ma première escapade. Un chaton n’oublie jamais un tel moment.

C’est à Tornade Boréale que je dois le reste de mon calvaire. Elle n’était pas méchante, voir même de bonne volonté. Mais elle non plus n’a pas compris. Et s’en fut juste douloureux pour l’une comme pour l’autre. J’ai eu plusieurs apprentis, auxquels je ne me suis jamais attachés. Ils représentaient mes échecs, ce que je ne pouvais protéger. J’étais fermée à toute forme de communication. Mes discussions se soldaient souvent par des cris. Je suis certaine que je ne manque pas à grand monde.
Ma dernière journée fut sans doute la pire. J’avais déjà souffert pour mettre au monde les chatons de Hérisson. Cette fois, ce fut comme si mon être se déchirait. L’odeur du sang me hante encore aujourd’hui. Ce n’était pas beau à voir. J’imagine que Nuage d’Obscurité a fait de son mieux avec ses maigres connaissances. Ma fille a choisi une voie qui l’éloignera de ceux qu’elle aime. Fut-ce Odyssée du Golem ou un autre félin. Je suppose que c’est également ma faute.

Je n’en garde pas de souvenirs très précis. Tout est flou, imprécis. Comme si mon esprit se refusait à revivre l’expérience. Pourtant, alors que j’arpente les montagnes fantomatiques de la toison argentée, il ne peux pas m’arriver grand chose. Je suis déjà morte. On ne me tuera pas une seconde fois. Et pourtant, je reste figé en un instant éphémère, comme la neige en hiver. Comme si je ne pouvais l’oublier, et ce qu’il m’a apporté.

Nous n’avons jamais été très proches. Il était bien plus jeune que moi, d’une famille que je connaissais mal. Pourtant une chose en lui m’a touché. Cette fragilité qu’il ne laissait voir à personne. Cette colère qui résonnait presque aussi forte que la mienne. Cette impression que, peut-être nous pourrions faire un bout de chemin ensemble. Il était différent de Hérisson mais est également mort avant moi. A croire que tous ceux à qui je tiens finissent par me laisser seule avec ma rancune. Et je me retrouvais alors à porter les chatons de Samaël, que je ne désirais pas rencontrer.

Je n’ai jamais eu la fibre maternelle. Eux pourront vous le dire pour moi. Ils ont assisté à tout. Nuage Effacé, Nuage Ténébreux, Petite Nuit, Patte Sombre… Ne reste que la vague impression de partager le même sang rouge que le leur. Je me suis lancée dans les batailles comme si je voulais en finir. Il semblerait que le clan des étoiles ne m’apprécient guère plus que mes camarades. Mais même leurs pouvoirs ont des limites. Et ils doivent bien faire avec.

Chaque jour qui passe, je questionne l’avenir. Trouveront-ils ce nouveau territoire ? Qu’adviendra t-il de mes chatons ? Cette colère qui gronde toujours en moi, malgré les lunes qui nous sépare, s’apaisera t-il un jour ? Ou dois-je accepter mon inévitable solitude ? C’est peut-être mieux ainsi. Je ne peux que regretter et non pas agir. Il est bien trop tard pour cela. Et je ne tiens pas à recevoir le moindre pardon. Ca prouverait que j’ai fait quelque chose de mal. Je suis peut-être fière au point de frôler la stupidité, mais c’est ce que je suis. Ce n’est pas aujourd’hui, à plus de 90 lunes, que je vais changer.

Je souhaite emporter ce secret dans ma tombe. Personne ne doit connaître ma faute. De toute façon, je suis déjà morte. Ce n’est pas comme si le déshonneur pouvait encore m’atteindre. Je me sens lasse de ce petit jeu. Lasse de prétendre que je vais mal. Au fond, je crois que je n’ai jamais été aussi bien. Mon histoire s’arrête ici, et ce n’est pas plus. Je commençais à manquer de choses à dire, ou même à vivre. Peu m’importe que l’on ignore mon nom. Je n’ai pas fait de grande-chose, et je refuse d’être associer à celui d’un autre. Pour le pire comme le meilleure, je suis entière. Avec mes défauts que je traîne comme une armure. Et ça, personne ne me l’enlèvera.

Mon nom était Fleur de Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:39

@Esprit des Glaces

Berceuse du Venin se redressa lorsque Ecaille du Dragon s'approcha de lui.

-Bonjour Ecaille du Dragon. Je viens voir Clarté Nocturne.

Expliqua-t-il avec son éternel voix douce.

-Comment te portes-tu ? Et ton fils ? Nuage de Brume c'est ça ?

Demanda-t-il en se souvenant de ce que lui avait dit Etoile de Miel.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:45

Il était respecté de tous. Fort et puissant, un vétéran du clan, il servait avec loyauté le chef, et était regardé avec des yeux brillants par tous les apprentis. Il trottait, pavanait dans le Clan... Tout à coup une voie surréaliste le déconcentra, et après quelques secondes de confusion, la réalité le frappa un bon coup. Nuage d'Araignée n'était rien de plus qu'un apprenti pitoyable et trouillard, dominé par son frère plus puissant. Il balbutia : 


-"D...désolé..." il régurgita sa salive puis murmura "Ta journée s'est bien passée ?"

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:41

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Les nids - Page 2 Rp_obs10
Réaction à la mort de Fleur de Lavande

Tout s'était mal passé entre elles, du début, à la fin. Depuis qu'Obscurité avait ouvert les yeux sur ce monde, elle avait remarqué l'absence de sa mère. Prenant cela pour une fatigue à la suite de leur naissance, elle l'avait défendu auprès de ses frères et sœurs. Jusqu'à son écrasante absence lors de la mort de Petite Nuit et Patte Sombre. Alors, la jeune chatte crème lui en avait voulu. Elle avait conclus que c'était de sa faute s'ils étaient morts, et l'avait évité alors.

Elle avait grandis, rencontré Odyssée du Golem, appris à devenir une guérisseuse, rencontré des doutes, des questions, sans sa mère. Bien sur, elle sentait sa présence au loin, parfois, elle sentait son regard sur elle. Mais elle l'avait toujours ignoré. Quand elle avait appris qu'elle avait un nouveau compagnon, elle ne lui en avait que plus voulu. Et elle était rentrée dans une colère noire quand elle avait appris qu'elle portait des chatons. Ses frères, et ses sœurs. Elle leur en voulait. Pourquoi semblait-elle si heureuse de les porter, alors qu'elle détestait ses frères et elle ?

Quand le travail avait commencé, Clarté Nocturne et Fracas du Dragon étaient sortis chercher des remèdes. Ne restait que Nuage d'Obscurité, qu'on était venu chercher. Elle était arrivée dans le nid avec de la colère. Mais tout s'était mal passé. Elle s'attendait à ce que les chatons naissent, puis qu'elle crache envers sa mère et sorte du nid en trombe. Mais tout avait dérapé. Une hémorragie interne s'était déclenchée. Mais Nuage d'Obscurité était restée calme, avait hurlé à un chat de ramener des feuilles de framboisier, en les détaillant au maximum. Elle essayait vainement d'appliquer tous le savoir que Clarté Nocturne lui avait transmis. Les feuilles ne firent rien. Les quatre chatons nouveau-nés miaulaient désespérément, voulant du lait.

"- Maman, tiens bon, encore un instant, les feuilles de framboisier vont faire effet !" La suppliait Nuage d'Obscurité

Mais cela était déjà trop tard. Nuage d'Obscurité s'enfuit du nid, ne voulant pas regarder les chatons pleurant, ne voulant pas voir le regard déçu de Clarté Nocturne quand elle rentrera, ni celui de ses camarades. Elle trouva le guerrier brun qu'elle cherchait, et sauta contre lui, encore couverte du sang de Fleur de Lavande, les yeux remplis de larmes. Leur relation s'était mal déroulée, du début à la fin.

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:39

Brume de Soleil a écrit:
Il était respecté de tous. Fort et puissant, un vétéran du clan, il servait avec loyauté le chef, et était regardé avec des yeux brillants par tous les apprentis. Il trottait, pavanait dans le Clan... Tout à coup une voie surréaliste le déconcentra, et après quelques secondes de confusion, la réalité le frappa un bon coup. Nuage d'Araignée n'était rien de plus qu'un apprenti pitoyable et trouillard, dominé par son frère plus puissant. Il balbutia : 


-"D...désolé..." il régurgita sa salive puis murmura "Ta journée s'est bien passée ?"

Pourquoi son frère se souciait donc de sa journée ?

-Comme d’hab’! Je marche, je m’entraîne, je dors, je marche, je m’entraîne, je dors, je marche, je m’entraîne, je dors. Ça te surprend? Tu as un autre programme toi? Lui demanda t il, sans vraiment y prendre garde. Est ce qu’il était curieux, lui aussi? Pourquoi relancer la conversation ?

Un peu frustré par ses propres mots, Nuage de Serpent entama une toilette de son poitrail pour expier sa tension.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:32

Berceuse du Venin a écrit:
@Esprit des Glaces

Berceuse du Venin se redressa lorsque Ecaille du Dragon s'approcha de lui.

-Bonjour Ecaille du Dragon. Je viens voir Clarté Nocturne.

Expliqua-t-il avec son éternel voix douce.

-Comment te portes-tu ? Et ton fils ? Nuage de Brume c'est ça ?

Demanda-t-il en se souvenant de ce que lui avait dit Etoile de Miel.

Ecaille de Dragon lança un léger sourire à son aîné, ravi de voir que les membres du clan de la Nuit prenaient soin les uns des autres. "Je vais bien, merci", miaula-t-il avec reconnaissance. "Oui, c'est bien Nuage de Brume. Il grandit et se porte bien. Je suis heureux de l'avoir à mes côtés ! Et toi, comment tu vas ? Je vois que tes petits grandissent vite, eux aussi. J'ai entraîné Nuage Eveillé avant-hier, c'est une véritable pile électrique !" ronronna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:14

Piga a écrit:
Brume de Soleil a écrit:
Il était respecté de tous. Fort et puissant, un vétéran du clan, il servait avec loyauté le chef, et était regardé avec des yeux brillants par tous les apprentis. Il trottait, pavanait dans le Clan... Tout à coup une voie surréaliste le déconcentra, et après quelques secondes de confusion, la réalité le frappa un bon coup. Nuage d'Araignée n'était rien de plus qu'un apprenti pitoyable et trouillard, dominé par son frère plus puissant. Il balbutia : 


-"D...désolé..." il régurgita sa salive puis murmura "Ta journée s'est bien passée ?"

Pourquoi son frère se souciait donc de sa journée ?  

-Comme d’hab’! Je marche, je m’entraîne, je dors, je marche, je m’entraîne, je dors, je marche, je m’entraîne, je dors. Ça te surprend? Tu as un autre programme toi? Lui demanda t il, sans vraiment y prendre garde. Est ce qu’il était curieux,  lui aussi? Pourquoi relancer la conversation ?

Un peu frustré par ses propres mots, Nuage de Serpent entama une toilette de son poitrail pour expier sa tension.


       L'apprenti baissa les oreilles et se recroquevilla. Il avait encore mis son frère en colère... même si sa réaction ne l'étonnait pas. Ne sachant quoi répondre, il bredouilla : 



-"Euh... Non ?..."

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:51

@Esprit des Glaces

Le lieutenant hocha légèrement la tête, comprenant tout à fait les paroles du guerrier nuiteux. Bien que trois de ses petits n'étaient plus de ce monde, Ivresse n'aurait jamais changer ses décisions.
Il ronronna légèrement en entendant sa remarque sur Nuage Eveillé.

-Oh que oui, beaucoup trop vite même, je donnerais n'importe quoi pour qu'ils restent chatons.

Miaula-t-il dans un léger ronronnement.

-Oui, tout comme Nuage Euphorique, heureusement j'en ai d'autres plus calme, je crois que je m'en serais pas sortit sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:31

Brume de Soleil a écrit:


       L'apprenti baissa les oreilles et se recroquevilla. Il avait encore mis son frère en colère... même si sa réaction ne l'étonnait pas. Ne sachant quoi répondre, il bredouilla : 



-"Euh... Non ?..."


-Pourquoi tu me pose la question alors? Tu vois, c'est ça ton problème! Toujours à te mêler de la vie des autres! Tu veux pas rester à ta place pour une fois? S'emporta le novice sombre face à la réponse de son frère. Une sourde colère l'envahissait à mesure qu'il échangeait avec Nuage d'Araignée.

Pourquoi était il systématiquement en colère lorsqu'il croisait le matou brun tigré?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:21

@Etoile Sauvage

Le matou noir et gris hocha la tête avec un léger rire. Avec pour seul chaton Nuage de Brume, Ecaille de Dragon n'était certainement pas le plus à plaindre niveau bêtises. Il songea à combien il serait heureux avec toute une armée de chatons lui sautant sur le pelage ; comme beaucoup de félins, il conservait un instinct paternel très fort. "Ils se calmeront en grandissant... mais pour m part, j'aime les voir aussi téméraires !" miaula-t-il d'un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:01

Piga a écrit:
Brume de Soleil a écrit:


       L'apprenti baissa les oreilles et se recroquevilla. Il avait encore mis son frère en colère... même si sa réaction ne l'étonnait pas. Ne sachant quoi répondre, il bredouilla : 



-"Euh... Non ?..."


-Pourquoi tu me pose la question alors? Tu vois, c'est ça ton problème! Toujours à te mêler de la vie des autres! Tu veux pas rester à ta place pour une fois? S'emporta le novice sombre face à la réponse de son frère. Une sourde colère l'envahissait à mesure qu'il échangeait avec Nuage d'Araignée.

Pourquoi était il systématiquement en colère lorsqu'il croisait le matou brun tigré?  




      Le matou sombre écarquilla les yeux. Lui se mêler de la vie des autres ? Alors qu'il essayait de se faire le plus petit possible ? Il n'osait rien répondre, il allait surement encore l'importuner. Il se contenta de couiner piteusement.

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:20

Nuage de Serpent soupira un grand coup pour tenter de se calmer, et continua son chemin sans ajouter quoique se soit à son frère.


( est ce qu'on le finit comme ça? )
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:56

yep

___________________/_/_/
Les nids - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nids Les nids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les nids
» Les nids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Nuiteuse-