AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Réserve de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:54

Rappel du premier message :

Réserve de gibier du campement itinérant

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:42

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage Eternel revenait d'un entrainement avec Essor du Faucon, il progressait, aimait s'entrainer et appréciait également son mentor avec qui il s'entendait bien. L'apprenti n'avait pas une détermination infaillible, mais il aimait tout de même apprendre. Alors qu'il se dirigeait vers la réserve de gibier, un feulement lui fit hérisser les poils et il se tourna vers Petit Séisme qu avait poussé ce son.

-Qu'est-ce qu'il se passe Petit Séisme ?

Demanda-t-il légèrement inquiet.

- Pardon.

Miaula le chaton, penaud, en constatant qu'il avait fait peur à Nuage Éternel. Enfin fait peur, c'était probablement un peu exagéré, disons qu'il l'avait surpris.

- J'ai laissé mes pensées s'égarer vers cette cœur de renard de Majesté Vénéneuse.

Le simple fait de l'évoquer faisait s'hérisser la fourrure du jeune mâle. Il lui vouait une haine viscérale.

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:03

Nuage d'Ecaille a écrit:
Nuage du Brochet / Petit Tsunami - Réserve de Gibier -  @Esprit des Glaces

La jeune chat jette un coup d’oeil autour de lui, cherche quelqu’un pour le remplacer. Il n’a pas l’intention de passer plus de temps avec lui. Il est apprenti, pas garde-chatons.

- Trouve un autre chaton, ou Carpe Alcyonienne.

Le matou hocha la tête, lentement. "Je ne partage qu'avec ma fratrie. Ils mangeront bien. Mais si tu veux manger, libre à toi de prendre autre chose", miaula-t-il en reculant légèrement, entraînant avec lui la proie qu'il convoitait.

(si ça te dit, on peut s'arrêter là, c'est aussi sympa s'ils s'entendent pas :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:12

Nuage du Brochet / Petit Tsunami - Réserve de Gibier - @Esprit des Glaces

Le jeune chat pousse un soupir devant la réponse du chaton. S’il veut partager avec sa fratrie, grand bien lui fasse. Il ne va pas s’en plaindre. Cette discussion lui a coupé l’appétit et il préfère aller chasser.

- Fais ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:42

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage Eternel hocha légèrement la tête.

-Oui, mais ça reste vraiment intéressant, je suis content que ce sois lui mon mentor, je sais que j'apprendrais beaucoup de chose grâce à lui.

Miaula-t-il avant d'écouter les paroles de sa camarade.

-Je suis sure que tu vas très bien y arriver.

Répondit-il dans un sourire.

D'ailleurs, comment tu t'es blessé ? Enfin, si tu veux bien me raconter.

"- Oui, c'est sur, c'est un excellent guerrier." Miaula-t-elle, avant de rajouter, sur un ton plus bas "Meilleur qu'avec les relations sociales."

Elle ronronna à la suite des paroles de Nuage Eternel, et de ses encouragements. Cependant, sa question lui retira les ronronnements de la gorge. A vrai dire, elle n'avait raconté cela qu'à Odyssée du Golem. Dans le Clan du Crépuscule, seules ses sœurs savaient la vérité. Mais elle ne se sentait pas le courage de répondre à Nuage Eternel qu'elle ne voulait pas en parler. Cela jetterait un froid dans la conversation.

"- Euh... Et bien, c'était un monstre." Expliqua-t-elle avec une grande hésitation. "J'essayais de fuir un chat errant, et le monstre nous a heurté."

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier
» Réserve de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-