AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Réserve de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:53

Rappel du premier message :

Réserve de gibier du camp itinérant

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:09

Cristal a écrit:
- Oh... J'espère que tu est bien avec nous alors ! Ils ne te manquent jamais ?

Lui demanda t' Elle en lui donnant un coup de langue.

@Cristal
Petit Salut ne montra rien, il n'était pas habitué à des démonstrations affectives mais cela n'était pas désagréable pour autant. Il haussa les épaules concernant la question de la féline.

- C'st le cas. Non pas vraiment ils m'ont simplement mis au monde rien de plus.

S'enquit le chaton, c'était peut être froid de sa part mais en voyant les familles au sein du clan il avait compris que lui et sa famille n'avait rien de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:56

Nuage de Jaguarondi - Nuage de Margay

Le soleil pointait un timide rayon froid mais déjà le camp s'éveillait. Le froid devenait plus intense après chaque nouvelle journée, et le ciel blanc menaçait de recouvrir de neige le sentier escarpé qui attendait le cortège de félins.

Et Nuage de Jaguarondi ne faisait pas exception à la règle: il était déjà en train de choisir une pièce de gibier sur le tas du clan. Il avait jeté son dévolu sur un mulot apétissant et s'apprétait à l'attraper, lorsque celui ci disparu sous ses moustaches.

-Mais... Nuage de Margay! C'est le mien! Je l'avais vu avant! Ronchonna le matou écailles, partagé entre son envie de se jeter sur son frère comme ils l'avaient si souvent faits lors de leur premières lunes, et la faim qui réveillait sa mauvaise humeur.

-Allez, rend le moi!


Dernière édition par Piga le Mar 28 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:30

Petite Etoile / Nuage de Suricate - La Réserve de Gibier - @Harmonie Ephémère

La jeune chatte observe les diverses proies qui se trouvent devant elle. Pas une ne ressemble aux autres. Ce sont les guerriers et leurs apprentis qui s’occupent de ravitailler le clan en nourriture chaque jour. Mais ce n’est pas leur seul travail : ils patrouillent et détectent la présence de danger pour leurs camarades. De son côté, elle est encore trop jeune pour y planter les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:00

» Nuage de Margay »
Réserve de gibier - Page 2 Rp_mar10
Avec Nuage de Jaguarondi @Piga

L'air était froid, et le souffle des félins faisait des petites volutes de vapeurs dans le ciel bleu du début de la saison froide. Nuage de Margay se dirigeait vers le tas de gibier quand il vit Nuage de Jaguarondi s'apprêtant à prendre un mulot dodu. L'esprit de rivalité de l'apprenti bicolore revint au galop, comme au temps où ils étaient chatons, et il bondit pour voler la proie sous les moustaches de son frère. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre, et les moustaches de Nuage de Margay frémirent de satisfaction.

"- Alors viens le chercher, si t'es pas trop rouillé." Miaula d'un ton doucereux le matou noir et blanc

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:19

-C'est un défi? J'accepte! Répliqua aussitôt le mâle écaille en sautant sur son frère, happé par la compétition qu'on lui offrait. Avec joie, il se glissa sous le ventre du matou pour le faire rouler sur le côté, et l'obliger a lâcher le mulot, au moins par surprise.

-A nous deux, Sac a puce! Gronda t il, plus enjoué que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:08

@Étoile Idyllique

Lotus lève les yeux au ciel tout en soupirant. Désespérant. Mais elle n'ajouta pas un mot et fini par s'éloigner du matou.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:15

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Etoile / Nuage de Suricate - La Réserve de Gibier -  @Harmonie Ephémère

La jeune chatte observe les diverses proies qui se trouvent devant elle. Pas une ne ressemble aux autres. Ce sont les guerriers et leurs apprentis qui s’occupent de ravitailler le clan en nourriture chaque jour. Mais ce n’est pas leur seul travail : ils patrouillent et détectent la présence de danger pour leurs camarades. De son côté, elle est encore trop jeune pour y planter les crocs.

Nuage de Suricate & Petite Etoile - La Réserve de Gibier - @Nuage d'Ecaille
Réserve de gibier - Page 2 Blue_w23
Nuage de Suricate était affamé. Il s'était entraîné un bon moment et Etoile Idyllique ne lui avait pas fait de cadeaux. Il était donc content de pouvoir aller manger. Il ne fit pas le difficile et prit un merle pas trop dodu, juste ce qu'il lui fallait. Alors qu'il se détournais de la pile de gibier, il tomba nez à nez avec un chaton de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:19

Petite Etoile / Nuage de Suricate - Réserve de Gibier - @Harmonie Ephémère

La jeune chatte observe le matou qui se trouve devant elle. Une proie dans la gueule, il lui rend son regard. Comprenant qu’il ne peut s’exprimer dans ces conditions, elle décide de prendre les devants.

- Bonjour. Je m’appelle Petite Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:34

Piga a écrit:
-C'est un défi? J'accepte! Répliqua aussitôt le mâle écaille en sautant sur son frère, happé par la compétition qu'on lui offrait. Avec joie, il se glissa sous le ventre du matou pour le faire rouler sur le côté, et l'obliger a lâcher le mulot, au moins par surprise.

-A nous deux, Sac a puce! Gronda t il, plus enjoué que jamais.

Les crocs de Margay se desserrèrent légèrement autour du mulot lors de la roulade, ce qui suffit à la proie à tomber.

"- Tu vas voir ! Je vais pas me laisser faire aussi facilement cervelle de souris !" S'écria-t-il en donnant un coup de ses pattes arrières, toujours sur le flanc, à son frère, pour le faire reculer de SA proie.

Indifférent à l'image qu'il donnait d'eux, il se lança à fond dans la bagarre improvisée et amicale dont les deux frères raffolaient.

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:44

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Etoile / Nuage de Suricate - Réserve de Gibier -  @Harmonie Ephémère

La jeune chatte observe le matou qui se trouve devant elle. Une proie dans la gueule, il lui rend son regard. Comprenant qu’il ne peut s’exprimer dans ces conditions, elle décide de prendre les devants.

- Bonjour. Je m’appelle Petite Etoile.

Nuage de Suricate & Petite Etoile - Réserve de gibier - @Nuage d'Ecaille
Réserve de gibier - Page 2 Blue_w27
L'apprenti roux et blanc ne comprends pas pourquoi la chatonne semble vouloir lui parler. Mais Agonie Diluvienne lui a toujours dit d'être poli et il sait que discuter avec ce chaton ne lui fera pas de mal. Ce sera peut-être même un pas de plus pour se débarrasser de sa timidité maladive. Il pose donc son repas devant ses pattes pour répondre à la petite chatte noire et blanche.

- Bon... Bonjour. Moi, c'est...c'est Nuage de Suricate.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:05

Nuage d'Obscurité a écrit:


Les crocs de Margay se desserrèrent légèrement autour du mulot lors de la roulade, ce qui suffit à la proie à tomber.

"- Tu vas voir ! Je vais pas me laisser faire aussi facilement cervelle de souris !" S'écria-t-il en donnant un coup de ses pattes arrières, toujours sur le flanc, à son frère, pour le faire reculer de SA proie.

Indifférent à l'image qu'il donnait d'eux, il se lança à fond dans la bagarre improvisée et amicale dont les deux frères raffolaient.

Nuage de Jaguarondi sauta sur le côté pour éviter les coups de pattes de son frères, mais en encaissa quelques uns ce qui le fit reculer.

-Argh! Sale traître! Lâcha le matou dans un ronronnement sonore en repartant à l'assaut de son frère. Il se coula sur son flanc droit avec un dérapage quasi contrôlé. Dans un mouvement ample, il le fit basculer d'un coup d'épaule pour le clouer au sol.

Le mâle écailles en avait oublié la proie qui était a l'origine de leur bataille. Mais de jouer ainsi avec Margay avait toujours été un réel plaisir pour lui. De sa fratrie, c'était sans doute avec son frère qu'il avait le plus en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:31

Piga a écrit:
Nuage de Jaguarondi sauta sur le côté pour éviter les coups de pattes de son frères, mais en encaissa quelques uns ce qui le fit reculer.

-Argh! Sale traître! Lâcha le matou dans un ronronnement sonore en repartant à l'assaut de son frère. Il se coula sur son flanc droit avec un dérapage quasi contrôlé. Dans un mouvement ample, il le fit basculer d'un coup d'épaule pour le clouer au sol.

Le mâle écailles en avait oublié la proie qui était a l'origine de leur bataille. Mais de jouer ainsi avec Margay avait toujours été un réel plaisir pour lui. De sa fratrie, c'était sans doute avec son frère qu'il avait le plus en commun.  

Alors que son frère le cloua au sol d'un coup d'épaule, il lui attrapa les deux épaules avec ses pattes avant, et profitant de l'impulsion donnée par son frère, le fit tomber sur le flanc à côté de lui. Ronronnant bruyamment, Margay sourit à son frère, tous les deux sur les flancs :

"- On s'est amélioré depuis qu'on est chaton, aucun doute là-dessus !"

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:56

Les réflexes de son frère avait surpris Nuage de Jaguarondi.

-C’est sûr ! Tu t’es vachement amélioré! Ton apprentissage doit être super intensif vu comme tu arrives à me rattraper ! Plaisanta-t-il en relevant un museau poussiéreux vers Nuage de Margay. Les deux frères ne perdaient pas une occasion de se défier, que ce soit au combat, à la chasse ou plus simplement sur ce qui faisait leur vie au sein du Clan.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:10

Piga a écrit:
Les réflexes de son frère avait surpris Nuage de Jaguarondi.

-C’est sûr !  Tu t’es vachement amélioré!  Ton apprentissage doit être super intensif vu comme tu arrives à me rattraper !  Plaisanta-t-il en relevant un museau poussiéreux vers Nuage de Margay. Les deux frères ne perdaient pas une occasion de se défier,  que ce soit au combat, à la chasse ou plus simplement sur ce qui faisait leur vie au sein du Clan.


"- Sang Noir est super exigeant au combat aussi !" Expliqua Nuage de Margay. Dire qu'il n'arrivait pas encore à toucher son mentor, et que malgré ça, il s'était amélioré. J'ai encore beaucoup à apprendre avant de devenir le meilleur.

"- Et toi, comment ça se passe avant Innocence Oubliée ? Raconte moi tout !" Demanda-t-il avec entrain en se relevant, avant de se secouer pour faire tomber toute la poussière de son pelage noir et blanc.

___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:16

-Ça avance vite aussi! Elle a beaucoup d’expérience, c’est passionnant !  Ronronna le matou écaille en époussetant son pelage lui aussi.

-Si je garde mon rythme, je pense que je serais très bientôt baptisé !  Ajoura t il en lorgnant sur le monticule qui leur servait de Corniche.

-En tout cas, j’espère l’être avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Petite Etoile / Nuage de Suricate - Réserve de Gibier - @Harmonie Ephémère

Le jeune chat qui lui fait face n’a pas l’air très à l’aise. Ses mots ne sont pas fluides, comme s’il avait peur. Mais de quoi ?

- Enchanté. Tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:35

Piga a écrit:
-Ça avance vite aussi! Elle a beaucoup d’expérience, c’est passionnant !  Ronronna le matou écaille en époussetant son pelage lui aussi.

-Si je garde mon rythme, je pense que je serais très bientôt baptisé !  Ajoura t il en lorgnant sur le monticule qui leur servait de Corniche.

-En tout cas, j’espère l’être avant toi!

"- Avant moi ?!" S'exclama Nuage de Margay, simulant une grande stupeur. "Impossible, ou alors ça sera sous un nom nul... Du genre... Jaguarondi Maladroit. Fais gaffe, je pourrais proposer l'idée à Etoile Idyllique en lui disant que tu voudrais vraiment ce nom."


___________________/_/_/
Réserve de gibier - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:48

@Nuage d'Obscurité

-Tu n'oseras pas! Etoile Idyllique n'est pas une cervelle de souris! Et qui voudrait d'un tel nom! S'indigna faussement Nuage de Jaguarondi en exagérant une grimace.

-Oui avant toi! Et je viendrais te narguer dans la tanière des apprentis après! Menaça t il, un grand sourire au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réserve de gibier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réserve de gibier Réserve de gibier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réserve de gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La réserve de gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-