AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Cap Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:29

Le Cap Royal Luc-vl10

Falaise bordée de fleurs colorées. C'est un lieu magnifique, bien que dangereux.

Parcelle de territoire nommée en hommage à Reine Écarlate guerrière crépusculienne morte du mal vert qui toucha les Clans peu avant la fin de la migration qui les mena sur leurs nouvelles terres.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:43

~Souvenir Immaculé - Nuage de l'Albatros~

Le nouvel apprenti apprenait à découvrir son territoire, il profitait souvent de la présence de son ange gardien et le reste du temps, il partait à l'aventure, comme aimait le dire sa soeur. Aujourd'hui sur le Cap Royal, il regardait la vue qui s'offrait a lui. De magnifique fleurs jaunes étaient présentes sur le côté, tourné vers le soleil. Il se demanda un instant quel vue le lever de soleil devait donner vue d'ici, mais il fut interrompu par un bruit.

-Bonjour Souvenir Immaculé.

Miaula le matou gris en se tournant vers sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:39

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

La guerrière s'acclimatait bien à sa nouvelle vie. La liberté soulageait ses peines d'être partie, et ses regrets de n'avoir pas pu dire au revoir à Nuage de Soufre. Le système provisoirement anarchique était parfait à ses yeux et espérait que rien ne change avant longtemps, même si une certaine menace de solitaires pouvait perturber cet équilibre qui semblait parfait.
Sortant de ses pensées par un miaulement, elle observa un jeune chat qui se trouvait ici, aussi :
- Euh, t'es qui, gamin ? fit-elle, encore peu habituée à tous les chats présents ici et étonnée de le voir dehors pour son si jeune âge. Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:12

Nuage de l'Albatros ne releva pas le ton légèrement agressive de sa camarade, personne ne pouvait lui enlever son naturel joyeux et bon vivant.

-Nuage de l'Albatros. Tu sais, on est de la même tribu.

Miaula l'apprenti dans un léger ronronnement amusé.

Et je visite le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:04

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

Ah, ces gamins, ils font ce qu'ils veulent à présent. Elle aurait aimé pouvoir aller visiter le territoire seule, elle aussi. Malheureusement impossible dans un Clan. Cependant ici, c'était totalement libertaire, et voir des chatons sortir seuls tôt n'effrayaient pas le moins du monde Souvenir Immaculé, amusée de son esprit téméraire que le novice semblait avoir :
- Je sais qu'on est dans la même tribu, merci bien mon p'tit, fit-elle avec ironie. Mais je connais pas tout le monde, je ne suis pas arrivée depuis longtemps. Toi t'es né ici, c'est différent.
Elle enchaîna ensuite, agitant les oreilles :
- Je t'aurai engueulé si on était dans un Clan. Mais ici, j'imagine que dans le Zénith c'est normal même si tu risques de te faire bouffer par un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:29

Nuage de l'Albatros hocha la tête avec une certaine nonchalance alors qu'il offrait un grand sourire à la guerrière. A les adultes... Albatros avait beau les trouver amusant, ils étaient véritablement coincé quelques fois.

-Je connais le territoire presque parfait, papa m'a dit que les renards étaient présent plus dans les sous-bois, alors je ne risque pas grand chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:10

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

L'innocence était assez amusant à constater chez le jeune chat. Elle haussa les épaules. Tant mieux, comme ça, elle n'aurait pas à ramasser son cadavre quelque part sur le territoire. De toute manière, il était a priori sous la responsabilité de son père, lequel père encore inconnu pour la guerrière :
- Comme tu le sens. Qui sont tes parents d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:16

La réponse de la féline fit sourire le matou qui répondit, toujours un sourire aux babines.

-Esprit Sauvage et Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

Mistral ? Souvenir Immaculé dressa les oreilles, intriguée. Y avait-il beaucoup de solitaires dans la Tribu ? Après tout, c'était assez ouvert à tous, alors, pourquoi pas :
- Toi aussi t'as un parent qui ne vient pas des Clans ? s'enquit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:51

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13
- MORT DE SOUFRE NOCIF -

Allongés sur le dos, côte à côte, deux félins contemplaient le ciel étoilé, une nuit sans nuage. L'air ambiant était calme et reposant, laissant les deux chats rêver sans contrainte sous cet immense voile illuminé au dessus de leurs museaux. Une légère brise vint caresser leur fourrure et Souvenir Immaculé inspira profondément cette dernière, savourant ce moment privilégié qu'elle passait avec son ami, Nuage de Soufre. Elle s'en souvenait. Depuis un certain temps, elle avait passé beaucoup de temps en compagnie, et les deux chats s'étaient énormément rapprochés. S'entraînant, chassant, mangeant et dormant ensemble, Nuage de Soufre était devenu rapidement pour la guerrière un ami proche à son égard. Ce n'était pas tout à fait le cas du novice, qui voyait Souvenir Immaculé autrement, mais s'en cachait volontairement. Il savait avec certitude que Flocon ne le regarderait jamais comme Nuage de Soufre la faisait. Alors, ses yeux s'étaient simplement fixés sur le ciel, à la recherche d'une étoile en particulier, nichée dans la Toison Argentée :
« Ah ! Je suis sûr que c'est celle-ci ! s'exclama t-il.
- Comment tu peux en être aussi sûr, stupide boule de poil, t'as vu le nombre d'ancêtres qu'il y a, là-haut ?
- C'est la plus lumineuse, comme si elle venait de s'allumer. Les autres sont plus ternes.
Si Étoile Polaire c'était celle-ci, pourquoi les autres paraissaient aussi petites ? A cette question, Nuage de Soufre lui expliqua car c'était ce qu'il avait représenté toute sa vie qui lui avait donné cette allure. Pour lui, le Clan des Étoiles récompensait les défunts en fonction de leur investissement corps et âme au Clan, à l'obéissance des règles et l'intégration des valeurs. Nuage de Soufre avait décidé de prendre exemple sur son père pour parvenir à détenir la même étoile que lui et qu'il soit fière de lui. Ce que Souvenir Immaculé ne comprenait pas et n'avait à priori jamais compris. Elle, qui avait décidé de quitter son Clan très jeune, savait qu'elle n'aurait jamais une telle étoile. De plus, elle n'était pas la plus obéissante des règles et s'en sentait étroitement liée :
- Je veux la même, assura Nuage de Soufre, les yeux brillants d'émotion, comme si leurs ancêtres se reflétaient dans ses prunelles. Je donnerai tout pour la lustrer et la faire briller comme celle de mon père. Je deviendrai un valeureux combattant et je défendrai le Clan de la Nuit avec honneur.
Le dévouement du novice parut abstrait aux yeux de Souvenir Immaculé. Le même qu'Essor du Faucon et qu'Océan Abyssal portaient au Clan du Crépuscule. Cela aussi, elle ne l'avait jamais compris. Le Clan du Crépuscule, le Clan de la Nuit, peut-être bientôt la Tribu du Zénith... Souvenir Immaculé avait l'impression avoir une patte dans chaque camp, ce qui était décidément très désagréable et déstabilisant.
Entendant la discontinuité du silence de la guerrière, Nuage de Soufre tourna la tête vers elle, dubitatif :
- Pas toi ? Tu veux pas avoir une étoile brillante, à ta mort ?
- Je... commença t-elle avant de s'interrompre. Je veux être une étoile filante.

***

La nuit s'était levée et Souvenir Immaculé prenait la liberté de parcourir le territoire, à la recherche de proies qui profitaient de la fraîcheur nocturne. Après avoir chasser pendant quelques heures sans s'arrêter, accumulant de quoi remplir les estomacs des soigneurs et des chatons ce soir, elle décida de se balader avant de rentrer. Le temps s'égrenait longuement depuis qu'elle avait décidé de partir pour la Tribu du Zénith. Elle avait l'impression de vivre dans une bulle, à l'extérieur de tout ce qui pouvait se passer au sein des Claniques. A vrai dire, elle n'en avait aucune idée, comme tout les membres du Zénith, s'il ne s'informait pas comme ils pouvaient. Il pouvait y avoir des épidémies, des guerres ou ne que sait-elle encore, Flocon n'en savait rien. Elle ne n'en s'inquiétait pas réellement, mais elle voulait tout de même croiser quelqu'un pour avoir quelques nouvelles. Cependant, elle était consciente que la tâche serait ardue : elle était partie comme une voleuse, prévenant que sa famille et Nuage d'Obscurité, ainsi qu'Odyssée du Golem par l'apprentie guérisseuse. Le reste du Clan l'avait appris par la gueule d'Esprit des Glace. Elle redoutait la réaction des autres, surtout celles de Nuage de Soufre. Jamais elle n'avait pu le regarder dans les yeux en lui annonçant qu'elle décidé de devenir celle qu'il détestait le plus au monde : une lâche, une déserteuse, une libertaire. Plus le temps passait et plus elle s'en voulait, elle avait fait une erreur, elle la réparerait probablement jamais alors cela ne servait à rien de remuer la griffe dans la plaie. Libérée de ses contraintes, des règles et faisant ce qu'elle voulait, Souvenir Immaculé avait longuement réfléchi. Et aujourd'hui, elle s'autoriserait à se pardonner pour le choix qu'elle avait fait. Peut-être trouverait un de ses anciens amis ou même ses sœurs ou encore mieux son père par hasard un jour ou l'autre. Elle ne voulait pas regretter demain ce qu'elle avait fait hier. Ne jamais rester sur un remord, c'était trop tard pour reculer. Elle était une Zénithienne à présent.
Ce qui lui parvint à ses narines lui procura un frisson alors qu'un fumet Nuiteux vint brusquement caresser son flair. Voilà des lunes qu'elle ne l'avait pas senti, et des souvenirs remontèrent, immobilisant la guerrière dans sa marche. Que faisait un Nuiteux par ici ? Elle n'était si loin de la frontière, mais tout de même sur le territoire Zénithien. Ses poils se hérissèrent sans le vouloir, sur la défensive, oubliant l'espace d'un instant qu'elle était censée se montrer pacifiste. Voilà l'une des valeur de sa Tribu qu'elle avait encore du mal à accepter. Regardant autour d'elle, Souvenir Immaculé se camoufla parmi les buissons et remonta silencieusement sa piste, vive comme l'éclair. Elle finit par arriver au Cap Royal, l'obligeant à être à découvert. L'odeur était présente, très fraîche, le long d'une falaise qu'elle se mit à parcourir, alimentée par l'adrénaline de sa découverte.
« Souvenir Immaculé. »
Une voix grave et tonnante résonna derrière la guerrière, qui la cloua sur place, gueule bée. Par le Clan des Étoiles, jura t-elle intérieurement. Lentement, prudemment, elle se retourna vers lui. Nuage de Soufre la dévisageait d'un air mauvais, le regard sombre, les poils dressés sur ses larges épaules, désormais. Il n'avait plus rien d'un apprenti, il ressemblait à un véritable guerrier, avec des blessures qui paraissaient encore fraîches sur son flancs et son museau :
- Enfin je te retrouve, continua t-il dans un grondement. Ça fait des jours que je sillonne le territoire à ta recherche.
Souvenir Immaculé ne se démonta pas, au contraire. Elle laissa son égarement de côté pour marmonner :
- En quel honneur ?
- Pardon ? « En quel honneur » ? Tu te fous de moi là, c'est impossible autrement ! Dois-je te rappeler que tu as quitté le Clan sans avertir les membres de ton Clan ? Ni même... tes propres amis, ceux qui tiennent un tant soit peu à toi ?
Évidement, elle aurait pu se préparer à tout recevoir ainsi sur le coin du museau. Ces reproches ne sortaient pas de nulle part ; elle le méritait :
- Et alors ? Je fais ce que je veux.
Nuage de Soufre ricana d'un sale air :
- Bien sûr, j'aurai dû m'en douter. Tu n'as jamais été fidèle ni aux règles ni aux valeurs du Clan. J'aurai dû remarquer comment tu regardais la Tribu du Zénith. J'ai été bête, trop obnubilé par... par... toi. Je t'admirai, je t'ai aimée, sincèrement. Mais je n'ai pas su voir qui tu étais réellement, une lâche qui se fout de ses camarades et de son Clan. Qui ne vit que par pur égoïsme, qui ne compte pas rendre fier ceux qui te soutienne.
Cette fois, Flocon vit rouge et cracha :
- Tu racontes n'importe quoi, Nuage de Soufre ! J'ai été fidèle à mon Clan, j'ai même quitté mon Clan natal pour venir dans la Nuit. La loyauté et mon dévouement n'ont rien à voir avec ça ! J'ai toujours fait mon devoir. Tu es seulement incapable d'être assez tolérant pour respecter le choix des autres !
L'apprenti s'emporta également :
- Je n'appelle pas ça d'être loyal et dévoué à partir du moment où on décide de partir comme un voleur comme tu l'as fait ou que ma sœur l'a également fait ! Moi, au moins, je suis resté et ce sera pour la vie, je m'appelle Soufre Nocif à présent, guerrier du Clan de la Nuit, finit-il, le regard fier. Toi, tu ne mérites même plus ton nom.
- Pense ce que tu veux, ce n'est pas de ma faute si tu es aussi fermé d'esprit. J'admets avoir regretté de ne pas t'avoir averti, et j'en suis désolée. Mais tu n'as pas le droit de me traiter ainsi. Mon nom d'ailleurs, je le dois à mon père et je le porterai avec la même fierté que toi, qui te l'a donné aussi.
Le jeune guerrier feula aussitôt :
- Tu es tellement à côté de la plaque. Dans quel monde vit le Clan du Zénith ? Etoile de Miel a disparu, on est sûr qu'il est mort. Étoile Blanche est mort peu de temps après et là c'est Etoile du Golem qui a prit les rênes, et ce n'est guère plus glorieux ! Il a l'air de suivre les mêmes idéaux que toi : ceux du Zénith. Son lieutenant a même fuit, alors qu'il aurait pu changer les choses.
Tout retomba, brusquement, s'écrasant sur les épaules de Souvenir Immaculé, qui recula, sonnée, coupant court au contact visuel qu'elle entretenait avec Soufre Nocif. Étoile de Miel avait disparu ? Comment était-ce possible ? Etait-il vraiment mort ? Non...
- Tu n'as pas été là pour soutenir ton ami lors de cette épreuve qu'il a dû subir. Tu n'as pas été là pour voir que ton père n'allait pas bien. Tu n'as pas été là pour soutenir son Clan face à l'attaque des solitaires qui menacent les Clans en ce moment. A aucun moment, tu n'as été là, martela Soufre Nocif, s'approchant de la guerrière.
Elle recula, de plus en plus, le souffle coupé, s'imaginant Étoile de Miel au plus mal dans sa tanière, Odyssée du Golem se démenant avec ses tâches de lieutenant et de chef, le camp ravagé et le sol jonché de morts et de blessés, avec Nuage d'Obscurité qui se dépêchait d'éviter l'entrée dans le Clan des Étoiles de ses camarades. Et elle, tranquillement installée dans son nid, au septième étage du phare, à discuter avec Raptor. Etait-ce réellement la vie qu'elle avait décidé de mener ?
- « Une étoile filante », hein ? reprit-il. Avant, je n'ai pas compris que ce n'était qu'une métaphore pour m'avouer que tu comptais partir lâchement et vivre ta vie comme tu l'entends. Tu fuies la réalité des choses, Flocon. Si tu penses être tranquille ici, tu te trompes. Un jour, tout ça va te rattraper.
La guerrière serra les crocs, inspira, arrêtant instantanément de reculer puis croisa son regard, farouche :
- Ah oui ? J'aimerai bien voir ça. Tu ne m'as pas demandé pourquoi j'ai décidé de vivre ici.
- Je m'en fiche ! feula t-il, hors de lui. Peu importe pourquoi ou comment : tu as trahi ton Clan !
- J'ai trahi le Clan ou je t'ai trahi toi et ta misérable fierté ? rétorqua t-elle, dans un grondement sourd.
Sans attendre, Soufre Nocif se jeta sur elle. Sous le choc, Souvenir Immaculé mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu'il venait de se passer avant de le réaliser lorsqu'une douleur aiguë se déversa dans son épaule, tout près de sa gorge. Il avait osé. Si Odyssée du Golem - ou Etoile du Golem - l'avait aussi fait, elle ne l'avait pas pris au sérieux. Là, c'était nettement plus différent, plus... réel. Ni une ni deux, la guerrière lui donnant un coup de tête au museau puis de s'en dégager aussitôt. A la bagarre, Flocon avait toujours gagné, à son plus grand bonheur. Aujourd'hui, elle redoutait sa victoire, ne sachant comment allait se finir cette histoire.
Faisant le gros dos, elle feula :
- Pourquoi ? Je me suis excusée et je te le dis encore : je te demande pardon, mais ça ne me fera pas retourner dans la Nuit. J'ai décidé de venir ici pour être celle que je suis réellement.
- Bien. Tu as fait ton choix : tu es mon ennemie, à présent, gronda t-il pour toute réponse.
Souvenir Immaculé grimaça :
- Alors c'est ça ? Être aveugle au bien et au mal ? Bravo ta soi-disante loyauté ! Tu... !
Elle ne put finir sa phrase qu'il reparti à l'assaut et les deux guerriers roulèrent au sol, dans un méli-mélo de touffes de poil et de sang qui s'étalait sur le sol normalement pacifiste des terres Zénithiennes. Souvenir Immaculé parvint à lui viser les points les plus handicapants sans pour autant les plus vitaux. Elle ne voulait pas le perdre. En se battant, elle lui hurlait de se calmer, de ne pas se laisser aller à sa colère, de se comporter en véritable et honorable guerrier Nuiteux. Mais rien n'y faisait, ce fut comme s'il laissait déborder une haine et une tristesse accumulée depuis toutes ces lunes. Impuissante, Souvenir Immaculé continuait de se défendre. Le combat s'éternisa ainsi quelques longues minutes. Blessée à l'épaule, au flanc et à l'oreille, la guerrière tint bon et se dressa sur ses pattes arrières. Soufre Nocif suivit le mouvement et agrippa ses pattes avants sur ses épaules ensanglantées. Feulant de douleur, Flocon se sentit de plus en plus reculer vers le vide derrière elle. Il ne savait plus ce qu'il faisait, Soufre semblait avoir perdu la raison, elle ne voyait que cette solution. Pourquoi en arriver là ? Son cœur loupa un battement lorsqu'elle sentit l'air marin caresser dangereusement son dos derrière elle. Elle poussa un hurlement de rage pour se donner la puissance supplémentaire afin d'éviter l'inévitable. Souvenir Immaculé puisa dans ses ultimes forces pour dévier au dernier moment sur le côté et renversa la tendance, plaçant le guerrier à sa place dans une rotation mal contrôlée. Dans son mouvement brusque, le jeune guerrier, trop près du précipice, se vit basculer dans le vide, attiré inexorablement par la gravité et le chaos des vagues déchaînées et ébènes en contre-bas. Les yeux de Flocon s'écarquillèrent, assistant à la scène comme au ralenti :
- SOUFRE !!!
A peine ses pattes avants retombèrent lourdement sur le sol, qu'elle se précipita au bord, le cœur battant à tout rompre. Elle vit son corps heurter le flanc érodé de la falaise avec une violence inouïe, si bien que qu'elle put ressentir le choc sous ses pattes. Soufre Nocif finit par tomber dans les eaux glaciales dans un bruit mat qui déchira l'air. La guerrière hurla de nouveau son nom, encore et encore, le regard braqué en contre-bas, attendant qu'il réapparaisse hors de l'eau. Mais rien, les minutes passèrent et rien. Elle compris alors une chose, qui lui brisa littéralement le cœur :
- NOOOOOON !!!
Elle hurla son désespoir, impuissante face à cette immense sentiment de culpabilité et de peine qui lui étreignit brutalement la poitrine.
- Je t'ai tué..., je l'ai tué ! JE L'AI TUE !
Elle laboura le sol de ses pattes, la rage emportant ses sentiments qui s'entrechoquèrent dans son esprit. Non, non, non... elle se redressa brusquement, sentant toute sa rage et sa peine se mêler dans une danse effrénée qui lui donna un semblant d'adrénaline soudain. Ses pattes la portèrent toute seule et la fit courir à travers la forêt, dans un hurlement de rage et de détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:26

L'apprenti hocha la tête.

-Oui, il vivait dans le phare quand vous êtes arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:38

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

Dans le phare ? Il devait y en avoir d'autres avant, alors. N'était-ce pas un peu du vol de territoire qu'ils avaient fait ? Apparement, les Zénithiens Clanniques et les Zénithiens solitaires s'entendaient bien. Après tout, c'était censé être une tribu pacifiste :
- Tu sais s'il y avait d'autres chats à part ton père dans le phare avant qu'on arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:42

Nuage de l'Albatros secoua la tête.

-Aucune idée, papa en parle pas, mais certainement, je le vois mal vivre complètement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:21

Clarté Nocturne a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13
- MORT DE SOUFRE NOCIF -

Allongés sur le dos, côte à côte, deux félins contemplaient le ciel étoilé, une nuit sans nuage. L'air ambiant était calme et reposant, laissant les deux chats rêver sans contrainte sous cet immense voile illuminé au dessus de leurs museaux. Une légère brise vint caresser leur fourrure et Souvenir Immaculé inspira profondément cette dernière, savourant ce moment privilégié qu'elle passait avec son ami, Nuage de Soufre. Elle s'en souvenait. Depuis un certain temps, elle avait passé beaucoup de temps en compagnie, et les deux chats s'étaient énormément rapprochés. S'entraînant, chassant, mangeant et dormant ensemble, Nuage de Soufre était devenu rapidement pour la guerrière un ami proche à son égard. Ce n'était pas tout à fait le cas du novice, qui voyait Souvenir Immaculé autrement, mais s'en cachait volontairement. Il savait avec certitude que Flocon ne le regarderait jamais comme Nuage de Soufre la faisait. Alors, ses yeux s'étaient simplement fixés sur le ciel, à la recherche d'une étoile en particulier, nichée dans la Toison Argentée :
« Ah ! Je suis sûr que c'est celle-ci ! s'exclama t-il.
- Comment tu peux en être aussi sûr, stupide boule de poil, t'as vu le nombre d'ancêtres qu'il y a, là-haut ?
- C'est la plus lumineuse, comme si elle venait de s'allumer. Les autres sont plus ternes.
Si Étoile Polaire c'était celle-ci, pourquoi les autres paraissaient aussi petites ? A cette question, Nuage de Soufre lui expliqua car c'était ce qu'il avait représenté toute sa vie qui lui avait donné cette allure. Pour lui, le Clan des Étoiles récompensait les défunts en fonction de leur investissement corps et âme au Clan, à l'obéissance des règles et l'intégration des valeurs. Nuage de Soufre avait décidé de prendre exemple sur son père pour parvenir à détenir la même étoile que lui et qu'il soit fière de lui. Ce que Souvenir Immaculé ne comprenait pas et n'avait à priori jamais compris. Elle, qui avait décidé de quitter son Clan très jeune, savait qu'elle n'aurait jamais une telle étoile. De plus, elle n'était pas la plus obéissante des règles et s'en sentait étroitement liée :
- Je veux la même, assura Nuage de Soufre, les yeux brillants d'émotion, comme si leurs ancêtres se reflétaient dans ses prunelles. Je donnerai tout pour la lustrer et la faire briller comme celle de mon père. Je deviendrai un valeureux combattant et je défendrai le Clan de la Nuit avec honneur.
Le dévouement du novice parut abstrait aux yeux de Souvenir Immaculé. Le même qu'Essor du Faucon et qu'Océan Abyssal portaient au Clan du Crépuscule. Cela aussi, elle ne l'avait jamais compris. Le Clan du Crépuscule, le Clan de la Nuit, peut-être bientôt la Tribu du Zénith... Souvenir Immaculé avait l'impression avoir une patte dans chaque camp, ce qui était décidément très désagréable et déstabilisant.
Entendant la discontinuité du silence de la guerrière, Nuage de Soufre tourna la tête vers elle, dubitatif :
- Pas toi ? Tu veux pas avoir une étoile brillante, à ta mort ?
- Je... commença t-elle avant de s'interrompre. Je veux être une étoile filante.


***


La nuit s'était levée et Souvenir Immaculé prenait la liberté de parcourir le territoire, à la recherche de proies qui profitaient de la fraîcheur nocturne. Après avoir chasser pendant quelques heures sans s'arrêter, accumulant de quoi remplir les estomacs des soigneurs et des chatons ce soir, elle décida de se balader avant de rentrer. Le temps s'égrenait longuement depuis qu'elle avait décidé de partir pour la Tribu du Zénith. Elle avait l'impression de vivre dans une bulle, à l'extérieur de tout ce qui pouvait se passer au sein des Claniques. A vrai dire, elle n'en avait aucune idée, comme tout les membres du Zénith, s'il ne s'informait pas comme ils pouvaient. Il pouvait y avoir des épidémies, des guerres ou ne que sait-elle encore, Flocon n'en savait rien. Elle ne n'en s'inquiétait pas réellement, mais elle voulait tout de même croiser quelqu'un pour avoir quelques nouvelles. Cependant, elle était consciente que la tâche serait ardue : elle était partie comme une voleuse, prévenant que sa famille et Nuage d'Obscurité, ainsi qu'Odyssée du Golem par l'apprentie guérisseuse. Le reste du Clan l'avait appris par la gueule d'Esprit des Glace. Elle redoutait la réaction des autres, surtout celles de Nuage de Soufre. Jamais elle n'avait pu le regarder dans les yeux en lui annonçant qu'elle décidé de devenir celle qu'il détestait le plus au monde : une lâche, une déserteuse, une libertaire. Plus le temps passait et plus elle s'en voulait, elle avait fait une erreur, elle la réparerait probablement jamais alors cela ne servait à rien de remuer la griffe dans la plaie. Libérée de ses contraintes, des règles et faisant ce qu'elle voulait, Souvenir Immaculé avait longuement réfléchi. Et aujourd'hui, elle s'autoriserait à se pardonner pour le choix qu'elle avait fait. Peut-être trouverait un de ses anciens amis ou même ses sœurs ou encore mieux son père par hasard un jour ou l'autre. Elle ne voulait pas regretter demain ce qu'elle avait fait hier. Ne jamais rester sur un remord, c'était trop tard pour reculer. Elle était une Zénithienne à présent.
Ce qui lui parvint à ses narines lui procura un frisson alors qu'un fumet Nuiteux vint brusquement caresser son flair. Voilà des lunes qu'elle ne l'avait pas senti, et des souvenirs remontèrent, immobilisant la guerrière dans sa marche. Que faisait un Nuiteux par ici ? Elle n'était si loin de la frontière, mais tout de même sur le territoire Zénithien. Ses poils se hérissèrent sans le vouloir, sur la défensive, oubliant l'espace d'un instant qu'elle était censée se montrer pacifiste. Voilà l'une des valeur de sa Tribu qu'elle avait encore du mal à accepter. Regardant autour d'elle, Souvenir Immaculé se camoufla parmi les buissons et remonta silencieusement sa piste, vive comme l'éclair. Elle finit par arriver au Cap Royal, l'obligeant à être à découvert. L'odeur était présente, très fraîche, le long d'une falaise qu'elle se mit à parcourir, alimentée par l'adrénaline de sa découverte.
« Souvenir Immaculé. »
Une voix grave et tonnante résonna derrière la guerrière, qui la cloua sur place, gueule bée. Par le Clan des Étoiles, jura t-elle intérieurement. Lentement, prudemment, elle se retourna vers lui. Nuage de Soufre la dévisageait d'un air mauvais, le regard sombre, les poils dressés sur ses larges épaules, désormais. Il n'avait plus rien d'un apprenti, il ressemblait à un véritable guerrier, avec des blessures qui paraissaient encore fraîches sur son flancs et son museau :
- Enfin je te retrouve, continua t-il dans un grondement. Ça fait des jours que je sillonne le territoire à ta recherche.
Souvenir Immaculé ne se démonta pas, au contraire. Elle laissa son égarement de côté pour marmonner :
- En quel honneur ?
- Pardon ? « En quel honneur » ? Tu te fous de moi là, c'est impossible autrement ! Dois-je te rappeler que tu as quitté le Clan sans avertir les membres de ton Clan ? Ni même... tes propres amis, ceux qui tiennent un tant soit peu à toi ?
Évidement, elle aurait pu se préparer à tout recevoir ainsi sur le coin du museau. Ces reproches ne sortaient pas de nulle part ; elle le méritait :
- Et alors ? Je fais ce que je veux.
Nuage de Soufre ricana d'un sale air :
- Bien sûr, j'aurai dû m'en douter. Tu n'as jamais été fidèle ni aux règles ni aux valeurs du Clan. J'aurai dû remarquer comment tu regardais la Tribu du Zénith. J'ai été bête, trop obnubilé par... par... toi. Je t'admirai, je t'ai aimée, sincèrement. Mais je n'ai pas su voir qui tu étais réellement, une lâche qui se fout de ses camarades et de son Clan. Qui ne vit que par pur égoïsme, qui ne compte pas rendre fier ceux qui te soutienne.
Cette fois, Flocon vit rouge et cracha :
- Tu racontes n'importe quoi, Nuage de Soufre ! J'ai été fidèle à mon Clan, j'ai même quitté mon Clan natal pour venir dans la Nuit. La loyauté et mon dévouement n'ont rien à voir avec ça ! J'ai toujours fait mon devoir. Tu es seulement incapable d'être assez tolérant pour respecter le choix des autres !
L'apprenti s'emporta également :
- Je n'appelle pas ça d'être loyal et dévoué à partir du moment où on décide de partir comme un voleur comme tu l'as fait ou que ma sœur l'a également fait ! Moi, au moins, je suis resté et ce sera pour la vie, je m'appelle Soufre Nocif à présent, guerrier du Clan de la Nuit, finit-il, le regard fier. Toi, tu ne mérites même plus ton nom.
- Pense ce que tu veux, ce n'est pas de ma faute si tu es aussi fermé d'esprit. J'admets avoir regretté de ne pas t'avoir averti, et j'en suis désolée. Mais tu n'as pas le droit de me traiter ainsi. Mon nom d'ailleurs, je le dois à mon père et je le porterai avec la même fierté que toi, qui te l'a donné aussi.
Le jeune guerrier feula aussitôt :
- Tu es tellement à côté de la plaque. Dans quel monde vit le Clan du Zénith ? Etoile de Miel a disparu, on est sûr qu'il est mort. Étoile Blanche est mort peu de temps après et là c'est Etoile du Golem qui a prit les rênes, et ce n'est guère plus glorieux ! Il a l'air de suivre les mêmes idéaux que toi : ceux du Zénith. Son lieutenant a même fuit, alors qu'il aurait pu changer les choses.
Tout retomba, brusquement, s'écrasant sur les épaules de Souvenir Immaculé, qui recula, sonnée, coupant court au contact visuel qu'elle entretenait avec Soufre Nocif. Étoile de Miel avait disparu ? Comment était-ce possible ? Etait-il vraiment mort ? Non...
- Tu n'as pas été là pour soutenir ton ami lors de cette épreuve qu'il a dû subir. Tu n'as pas été là pour voir que ton père n'allait pas bien. Tu n'as pas été là pour soutenir son Clan face à l'attaque des solitaires qui menacent les Clans en ce moment. A aucun moment, tu n'as été là, martela Soufre Nocif, s'approchant de la guerrière.
Elle recula, de plus en plus, le souffle coupé, s'imaginant Étoile de Miel au plus mal dans sa tanière, Odyssée du Golem se démenant avec ses tâches de lieutenant et de chef, le camp ravagé et le sol jonché de morts et de blessés, avec Nuage d'Obscurité qui se dépêchait d'éviter l'entrée dans le Clan des Étoiles de ses camarades. Et elle, tranquillement installée dans son nid, au septième étage du phare, à discuter avec Raptor. Etait-ce réellement la vie qu'elle avait décidé de mener ?
- « Une étoile filante », hein ? reprit-il. Avant, je n'ai pas compris que ce n'était qu'une métaphore pour m'avouer que tu comptais partir lâchement et vivre ta vie comme tu l'entends. Tu fuies la réalité des choses, Flocon. Si tu penses être tranquille ici, tu te trompes. Un jour, tout ça va te rattraper.
La guerrière serra les crocs, inspira, arrêtant instantanément de reculer puis croisa son regard, farouche :
- Ah oui ? J'aimerai bien voir ça. Tu ne m'as pas demandé pourquoi j'ai décidé de vivre ici.
- Je m'en fiche ! feula t-il, hors de lui. Peu importe pourquoi ou comment : tu as trahi ton Clan !
- J'ai trahi le Clan ou je t'ai trahi toi et ta misérable fierté ? rétorqua t-elle, dans un grondement sourd.
Sans attendre, Soufre Nocif se jeta sur elle. Sous le choc, Souvenir Immaculé mit quelques secondes à se rendre compte de ce qu'il venait de se passer avant de le réaliser lorsqu'une douleur aiguë se déversa dans son épaule, tout près de sa gorge. Il avait osé. Si Odyssée du Golem - ou Etoile du Golem - l'avait aussi fait, elle ne l'avait pas pris au sérieux. Là, c'était nettement plus différent, plus... réel. Ni une ni deux, la guerrière lui donnant un coup de tête au museau puis de s'en dégager aussitôt. A la bagarre, Flocon avait toujours gagné, à son plus grand bonheur. Aujourd'hui, elle redoutait sa victoire, ne sachant comment allait se finir cette histoire.
Faisant le gros dos, elle feula :
- Pourquoi ? Je me suis excusée et je te le dis encore : je te demande pardon, mais ça ne me fera pas retourner dans la Nuit. J'ai décidé de venir ici pour être celle que je suis réellement.
- Bien. Tu as fait ton choix : tu es mon ennemie, à présent, gronda t-il pour toute réponse.
Souvenir Immaculé grimaça :
- Alors c'est ça ? Être aveugle au bien et au mal ? Bravo ta soi-disante loyauté ! Tu... !
Elle ne put finir sa phrase qu'il reparti à l'assaut et les deux guerriers roulèrent au sol, dans un méli-mélo de touffes de poil et de sang qui s'étalait sur le sol normalement pacifiste des terres Zénithiennes. Souvenir Immaculé parvint à lui viser les points les plus handicapants sans pour autant les plus vitaux. Elle ne voulait pas le perdre. En se battant, elle lui hurlait de se calmer, de ne pas se laisser aller à sa colère, de se comporter en véritable et honorable guerrier Nuiteux. Mais rien n'y faisait, ce fut comme s'il laissait déborder une haine et une tristesse accumulée depuis toutes ces lunes. Impuissante, Souvenir Immaculé continuait de se défendre. Le combat s'éternisa ainsi quelques longues minutes. Blessée à l'épaule, au flanc et à l'oreille, la guerrière tint bon et se dressa sur ses pattes arrières. Soufre Nocif suivit le mouvement et agrippa ses pattes avants sur ses épaules ensanglantées. Feulant de douleur, Flocon se sentit de plus en plus reculer vers le vide derrière elle. Il ne savait plus ce qu'il faisait, Soufre semblait avoir perdu la raison, elle ne voyait que cette solution. Pourquoi en arriver là ? Son cœur loupa un battement lorsqu'elle sentit l'air marin caresser dangereusement son dos derrière elle. Elle poussa un hurlement de rage pour se donner la puissance supplémentaire afin d'éviter l'inévitable. Souvenir Immaculé puisa dans ses ultimes forces pour dévier au dernier moment sur le côté et renversa la tendance, plaçant le guerrier à sa place dans une rotation mal contrôlée. Dans son mouvement brusque, le jeune guerrier, trop près du précipice, se vit basculer dans le vide, attiré inexorablement par la gravité et le chaos des vagues déchaînées et ébènes en contre-bas. Les yeux de Flocon s'écarquillèrent, assistant à la scène comme au ralenti :
- SOUFRE !!!
A peine ses pattes avants retombèrent lourdement sur le sol, qu'elle se précipita au bord, le cœur battant à tout rompre. Elle vit son corps heurter le flanc érodé de la falaise avec une violence inouïe, si bien que qu'elle put ressentir le choc sous ses pattes. Soufre Nocif finit par tomber dans les eaux glaciales dans un bruit mat qui déchira l'air. La guerrière hurla de nouveau son nom, encore et encore, le regard braqué en contre-bas, attendant qu'il réapparaisse hors de l'eau. Mais rien, les minutes passèrent et rien. Elle compris alors une chose, qui lui brisa littéralement le cœur :
- NOOOOOON !!!
Elle hurla son désespoir, impuissante face à cette immense sentiment de culpabilité et de peine qui lui étreignit brutalement la poitrine.
- Je t'ai tué..., je l'ai tué ! JE L'AI TUE !
Elle laboura le sol de ses pattes, la rage emportant ses sentiments qui s'entrechoquèrent dans son esprit. Non, non, non... elle se redressa brusquement, sentant toute sa rage et sa peine se mêler dans une danse effrénée qui lui donna un semblant d'adrénaline soudain. Ses pattes la portèrent toute seule et la fit courir à travers la forêt, dans un hurlement de rage et de détresse.


Le Cap Royal Ozyb

La tête haute, mais l'esprit morne, Etoile du Golem traversa la frontière séparant son clan de la tribu d'un pas décidé. Depuis le départ de son frère et lieutenant, le meneur éprouvait une colère terrible envers ses ancêtres. Selon lui la faute leur était clairement dû à ses guerriers étoilés ayant pendant de trop longues saisons embrigadés des jeunes chats dans des règles qu'ils ne parvenaient plus à remettre en question.
Cependant, un problème plus important l'encombrait désormais : remplacer Flots à son poste. Etait-ce au moins possible ? L'ancien lieutenant avait toujours été le chat le plus complémentaire à Golem, sans nul équivalent... à moins que...
L'idée avait germé dans son esprit cette nuit, alors qu'il dormait paisiblement aux côtés de la vieille apprentie guérisseuse. Une seule personne pouvait prétendre à épauler Golem mieux que son frère. La majorité des chats penserait certainement que cette idée relevait plus du suicide qu'autre chose. "Une prise de risque bien trop grande", "Elle ne fera jamais une bonne lieutenante", "C'est une traitresse", oh oui Etoile du Golem visualisait bien toutes les critiques qui seraient fait sur ce choix, mais bon aller à l'encontre des attendus, n'était-ce pas là la spécialité du grand matou ?
Nul besoin d'un lieutenant avec elle, elle serait plus ! Une véritable conseillère ayant la même vision du Code que lui. La seule guerrière en qui Golem est encore pleine confiance. La seule capable de le suivre dans ce projet fou...

Mais alors que le meneur bicolore avançait en direction de son amie d'enfance, un cri perça la forêt. Un cri appartenant à la personne qu'il cherchait. Affolé, il se précipita en direction du son, mais les bruits de pas s'éloignèrent à une vitesse folle. Que se passe-t-il ?! pensa horrifié le matou en constatant que son amie l'avait semé. Etoile du Golem garda sa place et entreprit de remonter la piste laissé par l'odeur si nostalgique de son ancienne rivale et camarade. L'ancienne nuiteuse était certes connue pour son tempérament de feu, mais pas pour une telle crise de panique. Rapidement Golem la rattrapa, la zénithienne avançant de manière aléatoire et erratique. Tapis dans les fougères, il bondit sur elle dès que cette dernière passa devant lui. La féline se débattit comme une diablesse, mais le nuiteux tint bon, lui même galvaniser par l’inquiétude.

Ne hurlant pas, il murmura avec douceur le prénom de son amie en boucle et pria pour qu'elle se calme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:18

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

ROSSY - je mets fin ici si ça te va :3

Souvenir Immaculé imagina bien qu'Albatros ne devait pas avoir tord, vivre dans un immense phare tout seul paraissait insensé. Peut-être que cela avait dû générer des conflits.
Bon, après tout, elle s'en fichait pas mal :
- J'imagine que t'as raison, fit-elle en se relevant, s'étira puis miaula, allez, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs, à plus, petit !


EPSY

L'esprit embrouillé, ses pensées qui s'entrechoquaient dans un râle continu, Souvenir Immaculé titubait, le souffle court. Ses yeux divaguaient de droite à gauche, cherchant un point stable vers lequel se raccrocher, emportée dans sa frénésie tourbillonante. Aveuglée par les larmes qui vinrent lui brouiller la vue, la guerrière était comme éperdue, ne sachant quoi faire. Soufre Nocif... était mort. Vers qui se tourner ? Etoile de Miel...? Cette pensée lui donna la nausée : non, lui aussi était mort, et elle n'avait rien fait pour le protéger lui aussi. Alors... que fai...
Un violent choc la fit basculer, sentant une masse épaisse la clouer au sol. Egarée, elle s'immobilisa un instant avant que l'instinct prenne le dessus. Feulant de douleur et de rage, Souvenir Immaculé se débattit de toute son âme, lui hurlant de la lâcher, ne sachant toujours pas à qui elle avait à faire. Et si c'était Soufre Nocif ? Etait-il remonté de la falaise, ou pire, revenu du Clan des Etoiles pour l'emporter avec lui dans la mort ? Elle le méritait, après tout, elle se sentant comme une meurtrière en cet instant. Une odeur familière lui emplit les narines en même qu'une voix grave. Cette voix grave. Elle lorsqu'elle rencontra ses prunelles ambrées, elle ralentit ses mouvements. Ses feulements se muèrent en halètements, sa fureur en chagrin et tout explosa. Elle nicha son museau dans son épaule et sanglota un moment.
Golem était là, son meilleur ami était là pour elle. Pour la première fois, Flocon se sentit vulnérable, perdue, comme si le contrôle de ses émotions qu'elle maintenait avec fierté était en train de lui échapper. Mais au creux de ses longs poils, elle s'autorisa à s'y sentir en sécurité, comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait se réveiller d'un instant ou un autre, aux côtés de Raptor au septière étage du phare :
- Go...Golem... hoqueta t-elle, je...je... il est... je l'ai tué.
Se rendant compte ses mots, elle se redressa brusquement, s'extirpa de son étreinte et recula, les yeux écarquillés, devant un Golem sûrement complétement perdu. Elle ne pouvait pas rester là : De plus qu'il soit son guerrier, Soufre Nocif était avant tout le frère d'Etoile du Golem ! Reculant de plus en plus, elle fut contrainte de songer à faire volte face pour disparaître au plus vite. Si faisait ça, elle serait lâche. Pourtant, elle l'avait toujours été : fuir la réalité pour se préserver. Elle avait fuit les souvenirs de sa mère, elle avait fuit les reproches de ses amis pour le Zénith, maintenant elle était à deux griffes de fuir la déception dans les yeux d'Etoile du Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:06

La féline se débattait avec férocité, jusqu'à ce que leur regard ne se croisent, stoppant la bête dans son élan. Reprenant son souffle avec elle, Golem la laissa se relever, et s'écarta pour lui laisser de l'air. Sa meilleure amie ne semblait plus que l'ombre d'elle même, tremblante, effarée. Souvenir Immaculée balbutia des mots, au début inaudible, "tué" ?! Sans chercher à comprendre les tenants et aboutissants, Etoile du Golem enlaça la guerrière pour la réconforter. Hors de question de la laisser seule affronter cette épreuve, quels qu'elle soit.

-Je suis là, je suis là... miaula Golem en masquant sa propre inquiétude. Respire un bon coup,je vais t'aider. Explique-moi tout...

L'objectif de recrutement n'avait désormais plus la moindre valeur aux yeux du meneur. Il aurait tout le temps de lui en parler plus tard. L'urgent était autre désormais : apprendre ce qui se passe pour sortir son ami de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:44

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

Prise au piège par Golem, incapable de reculer, Souvenir Immaculée resta donc immobile, les muscles crispés sous la douceur d'Etoile du Golem. Elle serra ses crocs sous l'image de son défunt ami qui vacillait dans son crâne telle une flamme menaçant de s'éteindre à la moindre larme qu'elle laisserait tomber. Elle secoua la tête, les yeux rivés au sol, se demandant comment lui expliquer cela.
Reprenant sa respiration, elle articula, la gorge serrée :
- Soufre Nocif... il m'a retrouvée, il était furieux que je soie partie pour le Zénith. Je sais, j'ai été bête, je n'ai pas pu lui dire au revoir, je savais ce qu'il allait me dire, il allait m'empêcher de partir.
Ses griffes pénétrèrent dans le sol, à mesure qu'elle se délivrait, la rage emporta ses émotions telle une avalanche dévastratrice :
- Je le savais alors je suis partie égoïstement alors qu'il me pensait aussi dévouée que lui à la Nuit. Il ignorait que je rêvais autrement. Il ne le comprenait pas... Il voyait le Zénith comme des ramassis de traîtres, gronda t-elle. Et là...
Souvenir Immaculé inspira profondément avant de se lancer, hors d'elle, alors que ses larmes lui montaient aux yeux :
- On vient de se revoir, il m'a dit tout ce qu'il pensait et m'a attaqué... je me suis défendue mais il est tombé... de la falaise... il est mort, putain de merde ! rugit-elle en s'extirpant à nouveau de son étreinte avant de faire les cents pas. Il est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:26

Conservant difficilement son calme devant la tristesse et le désespoir de sa meilleure amie, Etoile du Golem resta silencieux et attentif à l'histoire de Souvenir Immaculé. Son sang se glaça devant le dénouement de cette bataille puérile. Ainsi donc son frère avait perdu la raison et la vie dans la foulée. La peine s'empara évidement du jeune chef, quand est-ce que sa famille allait-elle cesser de disparaitre ainsi devant lui ?!
Golem, bien que secoué, ne se laissa pas dominé par sa tristesse, et refit un pas vers Souvenir Immaculé.

-Regarde moi ! ordonna-t-il assez fort pour que ses mots se fasse entendre par dessus les pensées qui devaient hanter la féline crème. Tu N'AS PAS tué Soufre Nocif. Je ne veux jamais que tu dises cela, c'est faux ! Ce n'est pas ta faute, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Le Cap Royal Flocon13

Souvenir Immaculé s'emporta alors, incapable de maintenir ses émotions comme Etoile du Golem semblait le faire. Plongeant farouchement ses prunelles dans celles d'Etoile du Golem à son "regarde-moi", la féline cracha alors, les yeux embués de larmes :
- Alors pourquoi je m'en veux autant ?! Je l'ai vu de mes propres yeux : je l'ai attiré dans le vide ! C'est MOI qui ait engendré sa mort. J'aurai pu... m'enfuir, le raisonner, le calmer mais j'ai dit aussi ce que je pensais et ça l'a énervé encore plus. Je suis autant fautive !
En effet, à plusieurs reprises, elle l'avait cherché, lançant des répliques piquantes qui avait échauffé le sang de Soufre Nocif :
- D'accord, d'accord, je voulais me défendre, le Clan des Etoiles en soit béni, je ne l'ai pas fait volontairement, manquait plus qu'ça, je ne suis pas comme... elle grogna t-elle, arrachant une touffe d'herbe de ses pattes d'un geste rageur.
Pourtant, elle en avait l'impression. A présent, elle avait la sale sensation que le sang poisseux de son ami gisait sur ses pattes pour toujours. Grognant une énimène fois, elle renifla, chassant ses larmes en secouant la tête avec violence :
- Alors pourquoi tu me dis ça, toi aussi ? C'était... c'était ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:25

| Idylle Toxique - Petite Agate |

Allez, elle avait suffisamment ruminé. Elle n'y pourrait rien changer, de toute manière, et elle avait beau tourner la situation encore et encore dans sa tête, elle ne connaissait pas les situations exactes de l'incident mais n'était certainement pas suffisamment puissante pour empêcher une falaise de s'effondrer. Elle n'était pas venue ici pour se morfondre, mais pour prendre un nouveau départ. Elle retrouverait Sérénade d'une Nuit, Poésie Lyrique et Hymne Dissonant le jour où les Étoiles la rappelleraient à elles, pour le moment elle pouvait profiter d'Opéra des Étoiles, et des libertés du Zénith, loin des conflits naissants des Clans, mais assez proche pour les observer, et garder contact avec qui elle souhaitait. Se remettrait-elle un jour de cet événement ? Non, comme elle ne s'était jamais tout à fait remise de la mort de Poésie Lyrique. Mais elle pouvait se réjouir d'autres choses, et continuer à apprendre dans ce nouvel environnement. Il fallait qu'elle se change les esprits, ce n'était pas agréable de se laisser souffrir. Non loin de l'entrée du phare, revenant du cap royal, elle aperçut un chaton, l'un des petits d'Œil d'Améthyste.

- Bonjour Petite Agate ! Que fais-tu là tout seul ?

___________________/_/_/
Le Cap Royal Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:58

Le matou avait quitté la pouponnière tôt ce matin là, ne souhaitant pas réveiller ses camarades de tanière, mais souhaitant plutôt découvrir un morceau de territoire seul. Il adorait les autres chatons, s'entendait que trop bien avec eux, mais ils pouvaient être parfois épuisant, et il ne voulait pas se retrouver embarquer dans des idées farfelu.
Sortant donc du phare, il ne put faire que quelques mètres avant qu'un voix l’interrompe. C'était la nouvelle arrivée, Idylle Toxique. Il n'avait pas très bien compris pourquoi elle les avait rejoint, mais savait que c'était une amie d'Astre du Levant et la mère d'Opéra des Etoiles.

-Bonjour. Je vais visiter le territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:26

Avec Nuage Sucré.

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Le Cap Royal Matheu24
Océan de l'Albatros était ressortit d'une réunion des Elus épuisé, entre l'engouement et l'énergie de Yucca Mordorée et les problèmes qu'il rencontrait avec Margay Solaire, c'était un véritable supplice que de rester, même une heure, dans cette endroit. Alors, à peine finit, il rejoignit les étages où s'était installé la plupart des apprentis et avait demandé à Nuage Sucré si il voulait le suivre.
C'est ainsi que les deux félins s'arrêtèrent au Cap Royal.

-Alors dis moi, qu'est-ce que tu sais des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:43

Feuille d’Agate & Coeur de Jaspe

Le felin creme avait ete tellement prit pas son nouveau role d’apprenti guerrisseur qu’il n’avait meme plus le temps de voir ses freres et soeurs.
Aujourd’hui c’etait differents, il avait proposer a Agate de venir marcher avec lui et il avait accepter.

- Comment de passe ton apprentissage ?demanda-t-il pour commence.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Cap Royal Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:59

Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
Le Cap Royal Agate_16
Agate avait été légèrement étonné par la proposition de son frère, lui qui avait la flemme de tout faire lui avait quand même proposé faire un tour ensemble, et évidemment l'apprenti terriens avait accepté sans aucune hésitation.

-Très bien ! Je ne regrette pas du tout d'avoir choisis d'être terrien, Margay Solaire est un bon mentor. Et toi ? Ca se passe bien ? Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:00

Le Cap Royal 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe

« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »


Feuille d'Agate & Cœur de Jaspe

- Tous ce passe tres bien, Océan de l'Albatros est un bon mentor. dit-il en continuant d'avancer.

Il s'arrêta a la deuxieme question de son frere, aimait-il cela ?

- Si j'aimais pas ça, que ferais-je de ma vie ? demanda-t-il en souriant, tu me vois chasser ou pêcher ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Cap Royal Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Cap Royal Empty
MessageSujet: Re: Le Cap Royal Le Cap Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Cap Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Sur le territoire-