AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nuit - L'Ascension Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:40

Rappel du premier message :


ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 4myo

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:38

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme


- Oui très, je lui est parler de quand j’étais dans le Clan de la Nuit et que cela me manquait et depuis elle me pose beaucoup de question à se sujet. Je crois qu’elle aimerait vivre dans un clan à jour ou l’autre et j’en serais très fière !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar - 9:43


Le guerrier était heureux de constater que Vie n'entretenait aucune rancœur à l'égard des Clans, et qu'il serait fier de voir sa fille grandir au sein de l'un d'entre eux.

-Elle ne risque pas de te manquer ? demanda-t-il alors, songeant que lui-même ne supporterait pas la séparation de ses fils.

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:44

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme

- Tu as raison…elle me manquera beaucoup… murmura-t-elle en remuant les oreilles, mais je sais qu’elle va être bien là-bas et qu’elle deviendra une grande guerrière.
Il tourna son regard vers les montagnes, un instant nostalgique.
- J’aimais tellement la montagne… murmura-t-il dans un soupire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:58

| Whisky d'Éther - Nuage de l'Univers |

Whisky d'Éther avait rarement senti un marquage aussi puissant que celui qui bordait la frontière du Clan de la Nuit tout du long des terres libres occupées par le Zénith. Décidément, ils devaient vraiment avoir un croc contre la tribu. Le matou avait repoussé son départ sur les pas de la migration, excité par le nouveau défi que représentait Feuille de Corbeau, son apprenti ! Et il avait ressenti l'envie de l'annoncer à Nuage de l'Univers, après tout son amie était la mère du jeune matou. Donc il l'attendait, posté dans les hauteurs de l'ascension ensoleillée.

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:53

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Dragon Blanc & Pureté de l’Âme

@Étoile d'Or

Cela faisait plusieurs lunes que le félin ébène n’était pas allée près des frontières, à la recherche de Nuiteux pour essayer de leurs expliquer son point de vue.

Cela n’avait franchement pas été une réussite et il n’avait plus eut trop de contact de ce côté là.

En cette matinée ensoleillé, il était parti chasser tranquillement avant de remarquer qu’il était près de le frontière Nuiteuse, il décida donc de s’approcher sans paraître hostile si un chat passant par là.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:19

@Kinkajou Carmin

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Ross22
Le féline avait passé la matinée à faire du tri dans les plantes de sa mère et, après avoir prit connaissance des plantes manquantes, elle s'était empressé de sortir pour refaire les stocks. Elle se faisait à sa nouvelle vie, elle prenait conscience de ce qu'elle avait perdu, de ce qu'elle avait laissé derrière elle, des promesses qu'elle avait prononcé... Bien qu'elle n'avait trouvé aucun remède pour sa fille, pour la première fois elle se sentait à sa place.
Se dirigeant vers la frontière avec le Zénith, espérant y trouver un peu de bruyère, elle fut surprise d'y voir Whisky d'Ether. Elle s'arrêta alors, hésitante. Devait-elle faire demi-tour ? Le félin brun était l'un de ses amis les plus proches, mais il était du Zénith désormais et elle savait que Kinkajou Carmin et Etoile du Phoenix l'avait à l'oeil. Elle soupira, mais finalement le rejoignit.

-Whisky d'Ether ! Comme tu vas ? Je ne savais pas que tu étais retourné dans le Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:46

- J'y ai même un apprenti !

S'exclama le matou, aux anges. Feuille de Corbeau n'était peut-être pas l'apprenti rêvé, mais c'était une toute nouvelle expérience qui le ravissait et lui permettait d'apprendre encore de nombreuses choses nouvelles. Autant que s'il s'était lancé sur le chemin de la migration ? Peut-être pas, mais son voyage pouvait attendre, il n'était pas un vieux matou croulant sous les âges.

- Ton fils, Feuille de Corbeau, précisa-t-il, bien que le jeune chat n'avait pas l'air de porter son amie particulièrement dans son cœur. Alors, ça fait quoi d'être guérisseuse ? Tu dois en apprendre des choses !

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:52

Nuage de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Ross22
Nuage de l'Univers ne put s'empêcher de sourire à la nouvelle du félin avant de sentir son coeur se serrer en lui apprenant qu'il s'agissait de Corbeau. Un instant, elle revit le corps inanimé de Petit Merle, mais chassa cette image le plus loin possible avant de sourire.

-Félicitation, je suis contente pour toi ! Miaula-t-elle le regard brillant entre fierté et tristesse. Ca se passe très bien, j'adore ça, en plus je peux passer plus de temps avec ma mère, maintenant que ma fratrie est partie ou morte, ça fait du bien de pouvoir partager des moments avec elle, même si c'est pour apprendre le nom des plantes. Et oui ! Je suis sure que c'est quelque chose que tu adorerais, j'apprends plein de choses très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:02


Nuage Hivernal
& Corbeau Blanc

J'étais déjà venu. Plusieurs fois même, simplement pour galoper au travers de cette immense colline, mon pelage dansant sous le vent, les oreilles rabattues pour les protéger. C'était un des rares moments de mon existence où je me sentais vivre ; le premier jour, j'avais trouvé cet espace terriblement grand pour pas grand chose, et je m'étais vite ennuyé. Désormais, je l'appréciais, et chaque jour un peu plus que le précédent.
Cette fois, je pilais violemment sur l'herbe sèche, glissant et dérapant avant de me retrouver museau à museau avec un grand matou de la tribu du Zénith. Je n'avais aucune idée de qui il était, mais j'admirais son pelage noir et blanc, semblable à l'une de ces créatures donc certains anciens m'avaient déjà parlé. « T'es qui ? » avais-je alors demandé, mon regard devenu un peu plus morne, retrouvant le calme plat qui m'habitait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:24

ENLÈVEMENT D’UN CHATON DE PÉTALE D’AZALÉE
| Complicité avec le Zénith et la Forêt Sombre |

Double objectif : affaiblissement, diversion et attaque

 « And this is how it looks like
Right before you fall »


@Menace d'Orage,  @Étoile Acharnée,  @Griffe d'Ardoise.



Les chatons de Quetzal étaient morts-nés. L’espace d’un instant, Nuage de Louve avait senti le monde se dérober sous ses pattes, pensant son objectif perdu d’avance. Elle qui avait fomenté dans son esprit et avec la complicité de Menace d’Orage et Nuée Ardente une mission périlleuse pour affaiblir le Clan de la Nuit et détourner son attention, crut que le Clan des Étoiles venait de contrecarrer ses plans secrets d’un claquement de la queue. Et puis elle s’était ressaisie : si ce n’étaient pas les petits de la traîtresse -qui avaient toute légitimité à être rapporter au Zénith, avec ou sans leur mère-, ce seraient ceux de Pétale d’Azalée. La reine grise avait mis au monde six chatons en bonne santé en même temps que Quetzal aurait dû avoir les siens ; des chatons qui seraient éduqués dans une haine envers la Tribu du Zénith, au milieu d’un contexte de guerre. Des chatons qui seraient un jour une force de frappe supplémentaire pour annihiler la Tribu. Des chatons qui, en somme, seraient plus utiles aux Zénithien.ne.s qu’aux Nuiteux.ses. Un second rebondissement inattendu avait achevé de redonner toute sa splendeur au plan originel : un moment de confession de la part de Puissance du Berserk. Mis au courant d’un secret de la plus haute importance, quelque chose l’avait poussé à révéler à son apprentie ce qu’il aurait du taire en son for intérieur -ce que l’on attendait de lui. La descendance de Queztal avait vu le jour, avait respiré correctement mais avait été subtilisée à la reine rousse à qui on avait annoncé la tragique annonce de leur décès, tandis que Pétale d’Azalée qui avait mis bas le même soir était devenue mère de six chatons au lieu de deux. Boule d’Argile et Petit Golem étaient le sang direct de Golem Polaire et de la guerrière, mais Petit Train, Petit Wagon, Petite Vapeur et Petit Pont avaient le sang de la zénithienne dans leurs veines…

L’objectif premier de cette manigance des ombres était donc simple : enlever deux petits pour les amener à la frontière où Menace d’Orage les récupéreraient. Si l’idée de base était limpide, sa mise en œuvre relevait d’une toute autre complexité. Comment amener des chatons aux pattes faiblardes aussi loin, et assez rapidement pour ne pas être attrapés en cours de route ? Comment réussir à prendre assez d’avance pour être certain.e d’arriver à temps sur la frontière ? Ensuite, comment éviter d’être démasquée ? Il faudrait masquer son odeur et celle des petits, probablement avec de la boue et des excréments animaux, mais il faudrait aussi réussir à les convaincre de suivre une apprentie en-dehors du camp. Comment s’y prendre ? Et comment assurer ses arrières ? Car les chances d’être rattrapés ou dénoncés étaient énormes dans cette mission suicide ; le message et le coup porté au Clan de la Nuit en valait le jeu, mais la prise de risque était si énorme que la jeune chatte avait passé des nuits blanches à y réfléchir.

Le jour fatidique venu, voyant dans le ciel s’amonceler les nuages gris et percevant dans l’air la lourdeur humide de la pluie à venir, Nuage de Louve accomplit sa destinée. Petit Pont et Petit Train étaient ses deux cibles ; toustes deux possédaient des tempéraments assez aventureux pour mordre à l’hameçon -mais quelqu’un, quelque part, s’était motivé à déjouer son plan. Seul Petit Train était accessible, sa sœur jouant avec Boule d’Argile ce jour-là. Impossible d’aller les séparer et de courir le risque avec trois chatons ; l’apprentie hésita à s’y risquer, et se résolut au plan tel que proposé par Menace d’Orage : ne tenter le coup qu’avec un chaton, puis recommencer avec un autre si la première opération est un succès. Elle approcha Petit Train en s’étant roulée au préalable dans la boue, non loin de la source chaude : la noirceur de son pelage ainsi dissimulée, la jeune chatte n’était pas reconnaissable autrement que par ses yeux. Son odeur elle-même était emprisonnée sous la couche de terre craquelée qui maculait sa fourrure, et à moins d’être familier à son regard, nul n’aurait su la distinguer d’un.e ennemi.e ou d’un.e allié.e. Le chaton sursauta, mais quand elle lui expliqua pouvoir lui montrer un truc incroyable qu’elle avait elle-même découverte chaton, se faisant passer pour Nuage Frissonnant (l’une des seules apprenties du Clan à posséder des yeux ambrés), il céda à la tentation.  

« Il faudra être très discret si tu ne veux pas te faire gronder et punir, lui chuchota en la faisant sortir du camp par un petit sentier détourné. C’est pour ça que je suis couverte de boue : pour pas qu’on refuse que je montre ça à d’autres chatons. On emmènera tes sœurs la prochaine fois si ça te plaît ! »

C’est ainsi que Petit Train accepta, les pupilles dilatées par un mélange de peur et d’excitation, à peine retenue par un regard d’hésitation vers Boule d’Argile et Petit Pont. Elle suivit Nuage de Louve dans les fourrés, s’accrochant à des épines qui lui griffèrent le dos et lui arrachèrent quelques poils -elle faillit renoncer à ce moment-là en grommelant, et le cœur de Nuage de Louve fit un bond dans sa poitrine d’affolement. L’adrénaline pulsait. Elle prit le petit par la peau du cou pour le reste du trajet, haletant péniblement sous l’effort, et la lâcha dans une flaque de boue. Pendant que Petit Train se tapissait dedans à contrecœur, l’apprentie réalisait peu à peu : on retrouverait du sang et des poils du chaton puis, comme elle l’avait porté, sa trace au sol s’évanouirait. Maintenant badigeonné de boue, son odeur serait définitivement perdue sur le territoire…

Ça peut marcher !

Faisant écho à son emballement intérieur, le tonnerre gronda, tout proche. Plus que jamais, le ciel paraissait prêt à se rompre sous une pluie battante ; il allait falloir faire vite pour éviter que l’eau ne fasse entièrement disparaître le camouflage olfactif dont s’était drapé Petit Train. La frontière était encore loin pour un chaton… et elles ne devaient pas rater Menace d’Orage. Les crocs serrés, Nuage de Louve reprit le chaton sur ses épaules en lui proposant d’alléger ses pattes pour quand elle découvrirait le lieu -et ainsi, l’emmena à travers les bois pour la faire disparaître. A chaque pas, l’adrénaline avait continué de grimper dans ses pattes : elle avait mis le feu à son sang et lui avait donné mal au crâne. Elle avait redouté de voir surgir son frère à plusieurs coins de buissons, ou pire !, Puissance du Berserk. Elle avait imaginé la silhouette d’Étoile Acharnée lui barrant le chemin et envoyant ses chiens de garde, Neige Sibylline et Abysse du Dragon, pour lui broyer la nuque sans ménagement. Et au bout d’un temps interminable, la frontière était apparue entre les arbres. Petit Train jusqu’ici silencieux à contempler le paysage défiler, s’était manifesté et avait commencé à exprimer son envie de rentrer.
Une forme familière s’était matérialisée, assise, sa carrure altière et tendue campée de son côté de la démarcation. Il avait été trop tard pour renoncer ; les dés avaient été lancés dès qu’elle s’était préparée à embarquer les chatons du camp et maintenant, tout se déroulait somptueusement sous ses pattes desquelles des plaques de boue commençaient à se détacher.
Menace d’Orage était venu seul ; il n’attaquerait pas le Clan de la Nuit dans un escadron parallèle.

Pourquoi ?

« Nuage Frissonnant, il y a quelqu’un à la frontière ! Avait grondé Petit Train en plantant ses petites griffes dans sa fourrure sous l’effet de l’effroi.
-Il fait que tu saches quelque chose, Petit Train, avait répondu l’apprentie en la déposant au sol, près des pattes de Menace d’Orage. On vous a menti, dans le Clan de la Nuit. Votre mère, c’est Quetzal, la chatte prisonnière en ce moment. A la prochaine pleine lune, elle sera rendue au Zénith, sa tribu d’appartenance, mais Petit Pont, Petit Wagon, Petite Vapeur et toi, on vous a arraché à elle pour vous faire croire que vous étiez les petits de Pétale d’Azalée. Le Clan de la Nuit est cruel : il a voulu punir votre mère d’être une ennemie, et a voulu vous priver d’elle. Mais Menace d’Orage et moi on compte vous rendre à la Tribu, là où vous auriez du naître. J’essayerai de te ramener tous tes frères et sœurs, Petit Pont. En attendant, c’est Menace d’Orage qui prendra soin de toi le temps que Quetzal revienne. »

Abasourdie, le chaton n’avait su que répondre, et avant qu’il n’ait pu recouvrer ses esprits et ses protestations, Menace d’Orage l’avait emporté après un échange de regard fier et brillant avec sa complice Nuiteuse.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:00

Nuage de Louve & Menace d'Orage

victory taste like tears


ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbOcéan de l’Albatros était mort. Jaspe Etoilé aussi. Menace d’Orage avait du dominer deux soigneurs. Il n’en tirait aucune satisfaction. Encore heureux, que j’ai gagné. De quoi aurait-il eu l’air, auprès de la Forêt Sombre ? Il aurait ridiculisé Fureur des Erinyes, se serait ridiculisé, aurait mis Nuage de Louve en danger. Que serait devenu Petit Train et les enfants d’Eubora ? Qui aurait guidé le Zénith ? La tribu se serait-elle arrêté sur cette voie d’évolution, ou quelque aurait-il repris le flambeau ? Qui ? se demandait-il sans cesse depuis ce jour. Il avait été clair, si quelqu’un voulait prendre sa place, il devrait désormais parvenir à le tuer. Menace d’Orage avait tiré profit de cette démonstration de force pour imposer ses décisions. Pour… prendre la tête de la tribu. De nombreux changements étaient encore à venir, mais les élus étaient tombés. J’ai fait tomber les élus. Il n’était donc plus un élu. Qu’est-ce que je suis ? Un chef ? Non  non non, hors de question. Il n’était pas Etoile Acharnée, il n’était pas un guerrier de la même trempte que les claniques. Il était quelque chose de plus. Affilié à la Forêt Sombre, à préférer l’attente et la reconnaissance sur un terrain plutôt que l’affront direct et brutal. Il n’était pas clanique, qu’importe ce qu’avait dit Océan de l’Albatros. Il était né dans le crépuscule mais ça ne déterminait pas qui il était. Jamais. Il s’était détaché de tout ça et jamais, jamais, il ne serait leurs semblables.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbUne longue balafre lui courait le long du dos et une de ses oreilles avait été croquée par Jaspe Etoilé ou Océan de l’Albatros. Il ne savait pas vraiment qui était à l’origine de quelle blessure. Il se souvenait encore des techniques incertaines, des tentatives de frappe qui n’avaient mené à rien de la part des défunts. Les deux soigneurs n’avaient pas les muscles de guerrier. Vous auriez pu me tuer, si seulement vous aviez appris à vous battre. Vous auriez pu défendre vos idées. Mais vous ne l’avez pas fait. Vous avez été un si bon exemple pour toute la tribu. A vouloir promouvoir le pacifisme ils avaient sombré. A vouloir discréditer Menace d’Orage… Ils n’avaient fait que se discréditer eux-mêmes.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbIl grogna en montant l’ascension ensoleillée. Il devait rejoindre Nuage de Louve, mais ses blessures d’un combat en un contre deux étaient encore trop fraîches pour supporter un tel effort. Arrivé derrière la barrière des bipèdes, il se laissa tomber dans un renflement de montagne. Avec le soleil couchant dans son dos, il était caché. Il ne pourrait être vu que si une patrouille s’approchait de près pour renouveler le marquage. Louve lui avait assuré que ce ne devait pas être le cas. Auquel cas, il fuirait de manière bien lente, si le clan de la nuit ne tentait pas de l'exécuter sur le champ. Un tel ordre d'Etoile Acharnée serait la bienvenue suite à la mort de leur guérisseuse à la prairie chatoyante. Quel mensonge il pourrait inventer pour justifier sa présence sur la frontière ? Je me suis perdue désolé. J'ai confondu la montagne et le phare. Ça arrive quand il fait nuit. Pas très crédible. Etoile Acharnée n'était pas dupe. Les guerriers nuiteux bêtes mais suffisamment mauvais pour ne pas se laisser berner.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbLa dernière fois que l'élu zénithien en avait croisé, il avait coupé court à l'existence du félin. Puissance du Berserk. Il ne savait pas si le mensonge avait été avalé par la nuit, si Nuage de Louve avait été accusée... Après avoir jeté son mentor du haut du massif de l'espérance après lui avoir déboité une patte, Menace d'Orage lui avait dit de le rejoindre ici, deux nuits avant la nouvelle lune, pour savoir si tout allait bien. Il se doutait que ce ne serait pas le cas, mais il ne pouvait en deviner la gravité. Quel ravage la mort - nécessaire - de Puissance du Berserk allait-elle produire sur elle ? Il l'aurait trahie, c'était sûr. Quand elle lui avait partagé le comportement de plus en plus distant de son mentor, Menace d'Orage s'était méfié, comme il se méfiait de tout nuiteux. D'une manière peut-être toutefois exagérée, étant donné qu'il s'agissait de la sécurité de son allié. N'est-elle pas ton apprentie, en fin de compte ? Peut-être bien.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbMenace d'Orage s'écrasa un peu dans l'ombre pour ne plus être qu'une ombre parmi les ombres. Nuage de Louve trouverait son odeur, et celle du sang, certainement bien rapidement. Un sourire bref lui échappe à l’idée que quelqu’un s’inquiète pour lui. ça n’était par arrivé depuis combien de temps ? A peu près… toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:27

La part d'ombre

Il n'y a plus beaucoup de promesses
Dans la bouche des morts.


"Pas vrai @Menace d'Orage ?"


Qu'est-ce qu'il aurait aimé lui dire maintenant qu'il était mort ? A quel point s'était-elle faite déshériter de tout vestige de compassion ou de respect en le laissant aux pattes d'un assassin ? C'était une sentence méritée que d'être muette dans la gueule d'un défunt : son nom ne franchirait guère plus ses babines que pour cracher son mépris et son désir de la voir terminer ses jours dans une souffrance similaire à la sienne. Puissance du Berserk n'était pas du genre sentimental et Nuage de Louve savait que si, dans un pan de réalité ils se recroisaient un jour, elle ne serait pour lui plus qu'une ennemie à abattre. Les bribes de fidélité qu'il aurait pu lui éprouver avaient volées en éclat lorsqu'il avait compris l'ampleur de la trahison de son apprentie ; il ne lui pardonnerait certainement jamais, et elle se demandait s'il arriverait un jour à se pardonner lui-même.

C'est moi, pas toi. Ca a toujours été moi.

Son cerveau commençait à assimiler cette nouvelle réalité qu'elle côtoyait aux côtés d'Abysse du Dragon ; sous la chape de froide indifférence de son nouveau tuteur, Nuage de Louve savait qu'elle purgeait une peine dont Etoile Acharnée ne mesurait pas ô combien elle la méritait. Mais elle commençait à se dire que c'était un bien maigre mal comparé à tous les maux que le fonctionnement des Clans avait engendré jusqu'à présent. Combien de chat.te.s étaient mort.e.s sans avoir eu à prendre parti ? Puissance du Berserk et elle avaient fait des choix conscients : leurs âmes avaient soupesé les risques à défaut de bien les évaluer, et elles avaient déterminé les actes qui leurs seyaient le mieux. Mais qu'en était-il des félin.e.s qui étaient mort.e.s dans une rixe mal contenue sur une frontière ? Qui avaient cru défendre l'honneur de leur Clan quand celui-ci se contentait de les utiliser et de les remplacer s'iels ne se créaient pas un nom ? Et si celui-ci était scandé trop fort, qui se faisait un plaisir de les enfoncer pour les remettre en place, au même niveau que l'infinité des autres petits brins d'herbe qui jonchait le sol que foulait cet énorme système ?

Toutes ces choses que Menace d'Orage et elle avaient constaté de l'extérieur et qu'ils vomissaient au point d'en commettre des sacrifices à peine pardonnables, mais à la hauteur de leur rêve de refonte des Clans et de la Tribu. Les choses devaient changer, ils en avaient conscience et avaient partagé la grandeur de leurs ambitions. Si pour Menace d'Orage les choses étaient limpides quant à la place qu'il prétendait conquérir pour mener à bien ses projets, Nuage de Louve n'avait jamais aspiré à remplacer elle-même les tares qui édictaient les règles. Elle voulait leur destruction pure et simple, sans avoir réfléchi à un système qui aurait mieux marcher. S'il avait été encore en vie, ça aurait été la mission de Golem Polaire -ou d'idéalistes dans son genre, mais elle n'en connaissait guère. Elle aurait laissé la place à des chattes comme Linné Boréale de s'exprimer. Elle aurait permis à des reines comme Douceur du Styx ou Nuage d'Aurore d'exister. Elle aurait redonné des parents à des chatons abandonnés du fait d'un sang jugé impur et contre lequel ils n'avaient jamais eu aucun mot à dire.
Alors il lui fallait désormais assumer qu'elle n'était que la patte servante de Menace d'Orage ; il l'aidait à concrétiser ce à quoi elle aspirait de toute son âme et, en échange, elle lui facilitait la tâche. A eux deux, maintenant qu'ils avaient passé le cap de mettre à mort un innocent et de déguiser son meurtre en accident, qu'est-ce qui pouvait bien les arrêter ? Ils marcheraient sur le monde et sur les étoiles du Clan des guerrier.ère.s de jadis. Ils piétineraient les boutures malades que les Clans semaient grâce au Zénith et à la force nouvelle qu'il puiserait dans l'injustice, brûlant de dépasser l'impuissance qui empêchait toute nouvelle pousse de jaillir du sol.

La jeune chatte remonta la pente, pas après pas, enfermée dans une expression dure de détermination et de deuil, les yeux ternes, inexpressifs, et les sourcils froncés. Elle gravit sans peine l'Ascension Ensoleillée, plus robuste que jamais sur ses pattes qui peinaient à soutenir le fardeau qu'elle s'était chargée sur le dos. Et elle avait repéré l'odeur qu'elle avait espéré sentir. Il n'avait pas oublié son rendez-vous. Mais rapidement, quelque chose alerta la noiraude : la fine couche odorante du sang, empreinte métallique sur l'arrière de la langue, emplissant son palais. Les sens en alerte, elle s'immobilisa le temps de balayer les alentours du regard, le regard encore plus dur qu'avant, et, constatant que les lieux étaient déserts, se mit sur la piste de Menace d'Orage. Elle remonta son effluve ténue ; cela devait faire un moment qu'il était passé par ici, mais son cœur commença à accélérer en percevant qu'elle forcissait à mesure qu'elle remontait la trace du combattant. Aucune autre odeur parasite de renard ou de grand rapace. Que s'était-il passé ?
Au détour d'un amas de grandes roches empilées, elle le sentit avant de le voir. Il s'était coulé là, à l'ombre des crocs du soleil. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, aucune surprise : il s'attendait à la voir, et ses yeux sourirent pour lui. Nuage de Louve se pencha vers le guerrier allongé au sol et l'enveloppa bientôt tout entier de sa fourrure d'ébène et de neige, frôlant sa truffe de son poitrail et l'inspectant. Une longue balafre lui avait creusé un sillon de sang sur le dos, et elle remarqua avec stupeur qu'une partie de son oreille avait été déchiquetée.

Ca n'était pas là quand il a affronté Puissance du Berserk, si ?

"Ce n'est pas de lui, miaula t-elle d'une voix rauque sans prononcer le nom de son défunt mentor. Qui t'a fait ça ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:41

@Patte de Fer

Feuille de Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 F2u_an13
Il l'avait vue venir de loin ce petit, accourant vers la frontière comme s'il se dirigeait vers chez lui. Alors, le félin bicolore était resté là, prêt à sauter sur cette boule de poil si l'envie de franchir la frontière lui prenait. Bien que les frontières n'existaient pas vraiment pour les zénithiens, la prise d'un morceau de leurs territoires par les nuiteux lui avait laissé un sacré goût amer dans la gueule.

-Corbeau Blanc. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Grogna le terrien avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:42


ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbNuage de Louve ne l’avait pas rejointe dans le Zénith. Elle avait été forte, comme il lui avait dit qu’elle le serait des lunes et des lunes auparavant. Une vraie et sombre guerrière, pas comme ces ragondins d’aubiste, ces lièvres du crépuscule et ces marmottes de nuiteux. Elle ne s’était pas laissée dépérir, n’avait pas abandonné la lutte après ce qu’ils avaient réalisé. Nuage de Louve avait accepté être une meurtrière, ou tout du moins d’être complice d’un meurtre. Combien serait devenu fous, parmi les clans ? Déchirés par leurs règles à deux balles, incapables de garder le secret tant la culpabilité leur ferait mal aux tripes. Non pas qu’Orage n’ait jamais ressenti de la culpabilité, loin de là, mais il fallait être capable de la laisser de côté pour continuer à avancer. La mort des autres n’est pas une fin. Seule la sienne l’arrêterait. Et il était heureux de constater qu’il avait eu raison. Nuage de Louve était de cette trempe. Il avait hâte qu’elle soit reconnue comme tel dans son clan également. Qu’elle devienne enfin la guerrière pleine de potentielle qui couvait sous son regard d’ambre.

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbCe n’est pas lui, non,” répondit-il en souriant.

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbUn frisson le traversa lorsque le museau de la féline passa sur son pelage, près de ses plaies. Depuis quand… Depuis quand était-elle devenue plus belle encore ? Dès le premier jour, Menace d’Orage avait été muet de stupeur à la voir jaillir ainsi des flammes. Mais il y avait quelque chose en plus, désormais. Comme si son pelage sombre se mouvait de lui-même d’ombre. Il ne réalisa que maintenant, une fois le goût de la victoire sur ses babines et qu’il pouvait prendre un peu de temps pour lui, pour l’observer elle, à quel point ses épaules étaient devenues épaisses. Ses pattes musclées donneraient des coups démentiels tout en lui assurant une la discrétion d’un assassin. Sa tête était désormais beaucoup moins ronde, beaucoup moins enfantine, comme si ses traits s’étaient affermis depuis la mort de Puissance du Berserk. Et une ombre voilait désormais ses prunelles. Une ombre qu’il trouvait magnifique, car elle signifiait tellement. Tous ses sacrifices, ses regrets, mais également toute sa détermination. Tout ce qu’elle était et tout ce qu’elle pouvait encore être.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbJamais Menace d’Orage ne s’était senti autant satisfait. De lui-même, d’avoir prouvé sa valeur et la viabilité de ses idées en les concrétisant. Mais également des siens, qui pour une fois n’avaient pas fait de siennes et l’avait suivi. Ils lui avaient fait confiance et ne seraient pas déçu. Peut-être que c’était maintenant, qu’il pouvait se permettre de vivre un peu plus pour lui. Il n’avait plus à continuellement prouver sa valeur et sa place, à être aux aguets d’une opportunirté à saisir. Il le serait toujours, évidemment, mais son côté manipulateur serait peut-être un peu apaisé. Et peut-être même pouvait-il se permettre de ressentir autre chose que de la colère, ce qu’il s’était interdit depuis la mort d’Eubora.

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbJ’ai gagné, Louve. Le Zénith est sous mon contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:33

@Menace d'Orage


Loin de tout remord, Menace d'Orage lui sourit quand il confirma qu'il ne s'agissait pas d'une cicatrice laissée par Puissance du Berserk. Mais s'il ne s'agissait pas du puissant vétéran -quoi que s'il avait fallu n'en juger que par son ultime affrontement, il n'avait pas été un si grand combattant-, alors qui ?

Qui t'a fait ça ? Et comment ?

Mais l'interrogation qui brûla les babines de Nuage de Louve n'eut pas le temps de les franchir ; le guerrier renchérit en prenant un air grave, les yeux brillants, l'air... jubilatoire. Au sein du Zénith, il avait accompli l'impensable : posséder et maîtriser une Tribu se voulant sans chef unique, et sans once de guerre. S'il en avait pris le contrôle, alors... le monde tomberait sous ses pattes.

Sous nos pattes, rectifia une petite voix.

Celle-là même qui arracha son premier sourire depuis la dernière lune à l'apprentie marbrée. Son regard d'ambre étincela à son tour, renvoyant sa propre flamme à Menace d'Orage, les brûlant à l'unisson d'un soulagement trop grand pour être contenu en mots. A cet instant-là, le coeur de Nuage de Louve explosa : elle voulut hurler, extérioriser ce démon grandissant dans sa poitrine qui n'avait fait que l'exhorter d'avancer, qui l'avait détachée de Nuage de Tigre afin de le préserver, qui l'avait fait sacrifier Puissance du Berserk, leurs promesses et sa confiance. Qui l'avait poussé, enfin, à rendre Petit Train à la Tribu du Zénith en dépit du mépris que lui inspirait Quetzal. Elle aurait voulu presser sa truffe contre celle de Menace d'Orage -non, son corps entier contre le sien. Une hésitation l'ébranla, puis elle céda à la vague puissante qui l'étreignait ; car ils avaient accompli tant depuis l'époque où iels s'étaient rencontré.e.s dans la Forêt Enflammée, là où leur feu intérieur avait besoin d'un décor pour y donner vie. Aujourd'hui, iels s'étaient donné.e.s les moyens d'accomplir plus grand que l'œuvre de la Forêt Sombre -et ce malgré le Clan des Etoiles, malgré les tensions, les suspicions, l'absence d'intégration de Nuage de Louve dans son Clan natal.

Tout ça n'avait pas été en vain.
Elle n'avait pas trahi pour du vent.
Elle n'avait pas sacrifié pour de l'air.
Elle n'avait pas donné de coup de patte dans l'eau qui n'ait pas permis d'avancer.
Elle était un peu plus que simplement la patte de Menace d'Orage -et ce sentiment d'accomplissement noyait un peu du chagrin et du solennel qui l'ombrait en permanence. A jamais seraient gravées sur son visage les noirceurs de ses sacrifices, mais les cendres dans ses entrailles allaient pouvoir se rallumer ; la jeune chatte allait pouvoir y redonner un sens en attendant de pouvoir rejoindre la Tribu promise de ses fantasmes.

Elle se lova contre Menace d'Orage en sentant sa poitrine se soulever d'un rire.

"Comment as-tu fait... (Nuage de Louve releva la tête, un air sournois peint en rictus au creux du museau.) ... chef de la Tribu ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:55

≈ Dune ≈
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Dune_d12
Avec Nuage de Larme @Affranchi

Le soleil descendait doucement sur la mer, alors que Dune revenait des flots chaotiques la gueule pleine de poissons. Mais alors qu'elle avait commencé à revenir, une envie irrépressible la traversa, d'aller voir la frontière nuiteuse à l'Ascension Ensoleillée.

Dans sa tête, tout se mélangeait dans un tourbillon de pensées. Entre ses entrainements nocturnes, les nouvelles mesures de Menace d'Orage, et les envies de son père qu'elle devienne une empreinte. Mais au milieu de tout cela, le souvenir d'un soir d'Assemblée revenait sans cesse, avec un matou au pelage sombre qui s'était montré si doux avec elle. Peu de chats s'étaient montrés ainsi avec Dune, si ce n'est son frère, qui était parti dans le hameau alors que Menace d'Orage avait pris le pouvoir. Au fond d'elle, la chatte tigrée ressentait beaucoup de colère envers son frère. Si il l'avait prévenu, elle serait sans doute venue avec lui.

Alors qu'elle longeait la frontière nuiteuses à une distance de deux longueurs de queue, une odeur familière lui parvint, au delà de celle des poissons sous son nez. Pleine d'espoir, elle tourna sa tête vers le territoire nuiteux.

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:25

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 36394611


Nuage de Larme - Dune


Le matou ébène avait suivi la patrouille frontalière sans mot dire alors que celle ci longeait le territoire de la tribu. Contrairement aux œillades emplie de colère de sa mère ou de Larme de Dryade, l'apprenti guettait le territoire ennemi pour une toute autre raison.

Depuis leur rencontre un soir d'assemblée, le souvenir de Goutte de Sable, la charmante minette tribale hantait ses rêves. Et chacun de ses passages le long de la frontière était une bonne occasion d'espérer la revoir. Alors qu'il trottinait derrière les deux guerrières, il perçut un mouvement crème plus bas, là ou ils étaient déjà passé.

Tout les sens en alertes, et sentant son corps se réchauffer a vitesse record, Nuage de Larme rattrapa sa mère en forçant sur ses pattes déjà fourbues.

-Maman? J'aimerais revoir mes techniques de chasses... Est ce que je peux vous laisser? Je rentrerais d'ici peu! Lui demanda t il alors que la vétérante noir acceptait d'un mouvement de tête. Alors, il pila, et rebroussa chemin pour remonter vers l'éclat de fourrure crème qu'il avait apperçus. C'était elle, il en était convaincu!

-Goutte de Sable? Tu es là? L'appela t il doucement, alors qu'il ne la voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:05


ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbNuage de Louve sembla s’émanciper de ses ombres. Ce fut subtil, car le changement fut si discret. Il aurait été facile de le rater si Menace d’Orage ne la regardait pas avec d’immenses yeux plein d’extase. Elle venait de prendre le dessus, de les conquérir. En quelques instants, les ombres qui l’oppressaient, enserraient sa gorge et son regard se firent plus petites, plus craintives, comme un chien bruyant disputé par son bipède. Soudainement, Nuage de Louve avait pris le dessus sur cette obscurité autour d’elle. Elle n’était plus perdue, dominée et étouffée par la peur et la culpabilité. Elle venait de les attraper entre ses crocs et de s’imposer comme Déesse de la Nuit. Sa Déesse de la Nuit.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbEt quand sa Déesse pressa son museau contre lui, Menace d’Orage s’arrêta de respirer. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il craignait qu’elle entende les battements effrénés de son coeur dans sa poitrine. Elle s’en moquerait certainement. Quoi, le félin prêt à se dresser contre le monde menaçait de faire un arrêt cardiaque au contact d’une femelle ? Y’avait bien plus viril. Deuxièmement, il craignait que tout ceci ne soit qu’un rêve. Et si elle disparaissait ? Menace d’Orage ne rêvait que rarement d’autre chose que la Forêt Sombre, mais sur un malentendu… Il aurait pu prendre ses rêves pour des réalités, imaginer des choses que Nuage de Louve n’aurait jamais osé faire. Dans la réalité, ils n’étaient pas à leur premier contact non plus. La Tête du Zénith l’avait consolée après leur meurtre de son mentor, ils s’étaient entraînés au combat ensemble et avaient passé beaucoup de nuits à discuter l’un à côté de l’autre. Mais cette proximité était indéniablement différente. Elle était intime. Intime et douce. Intime et…  Il ne fit attention à l’odeur de la féline qu’en cet instant. Elle sentait les hauteurs, le vent, et une fleur qu’il ne connaissait pas. Une fleur des montagnes. Il voulait en savoir le nom et en garder une dans le phare, cachée quelque part. Un frisson le traversa. Il se promit de trouver, de récolter toutes les plantes sur le territoire nuiteu si c’était la seule solution, mais de trouver quoi qu’il arrive.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbOu de lui dire de venir avec moi dans le phare, pensa cette partie de lui qui ne cherchait pas à tout planifier. Cette partie de lui qui voulait simplement vivre sans être opprimé et moqué. Cette partie de lui qu’il avait tailladé d’amertume et de haine pour l’enterrer tout au fond de son être et qui ne devait pas refaire surface. Surtout pas en cet instant. J’ai besoin d’elle dans la nuit… Elle est la plus belle opportunité que j’ai jamais eu.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbS’il avait eu une sorte de confident, peut-être cette personne aurait-elle pu lui demander ce que désignait le mot opportunité pour lui. La chance d’obtenir des moyens de pression politique ou… d’être quelqu’un d’autre ? Peut-être véritablement lui-même, mais à petite dose sans quoi tous ses plans s’effondreraient ?
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbChangerait-il, si elle le rejoignait dans la tribu ? Deviendrait-il comme tous ces mâles obnubilés par leur femelle ? L’idée l’effraya. L’idée que Nuage de Louve le change et qu’il devienne un inconnu même pour lui-même. Ses battements de coeur demeurèrent toujours aussi intenses, mais pour une raison alors tout à fait différente.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbIls se sont trahis eux-mêmes, dit-il en déglutissant avec difficulté. Il avait soudain beaucoup trop chaud. Les pacifistes m’ont attaqué pour se défendre. Ils ont montré à tous qu’on ne peut se défendre par la paix. Océan de l’Albatros et Jaspe Etoilé ont perdu la bataille qu’ils ont eux-mêmes commencés.
Menace d’Orage prit une profonde inspiration.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbJe les ai tués aussi.
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Alin-a-4b4f0bbElle devait savoir. Quelque part, il voulait qu’elle le sache. Elle savait quel masque de meurtrier il était prêt à prendre pour ses objectifs, elle en avait été témointe… Et elle devait savoir qu’il n’abandonnerait ce masque pour rien au monde.




Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:09

Affranchi a écrit:
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 36394611


Nuage de Larme - Dune


Le matou ébène avait suivi la patrouille frontalière sans mot dire alors que celle ci longeait le territoire de la tribu. Contrairement aux œillades emplie de colère de sa mère ou de Larme de Dryade, l'apprenti guettait le territoire ennemi pour une toute autre raison.

Depuis leur rencontre un soir d'assemblée, le souvenir de Goutte de Sable, la charmante minette tribale hantait ses rêves. Et chacun de ses passages le long de la frontière était une bonne occasion d'espérer la revoir. Alors qu'il trottinait derrière les deux guerrières, il perçut un mouvement crème plus bas, là ou ils étaient déjà passé.

Tout les sens en alertes, et sentant son corps se réchauffer a vitesse record, Nuage de Larme rattrapa sa mère en forçant sur ses pattes déjà fourbues.

-Maman? J'aimerais revoir mes techniques de chasses... Est ce que je peux vous laisser? Je rentrerais d'ici peu! Lui demanda t il alors que la vétérante noir acceptait d'un mouvement de tête. Alors, il pila, et rebroussa chemin pour remonter vers l'éclat de fourrure crème qu'il avait apperçus. C'était elle, il en était convaincu!

-Goutte de Sable? Tu es là? L'appela t il doucement, alors qu'il ne la voyais pas.

Dune, avec cette odeur familière, sentit également deux autres odeurs. Rapidement, elle se cacha dans un buisson, et regarda passer deux guerrières, regardant la frontière avec méfiance et colère. Puis, une fois qu'elles passèrent, l'odeur familière grandit, et elle entendit la voix de Nuage de Larme l'appeler par son ancien nom.

"- Je suis là." Murmura Dune en sortant de sa cachette, et en s'ébrouant pour faire tomber les feuilles de son pelage. "Je suis contente de te voir." Souffla-t-elle avec soulagement.

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:29

Nuage Hivernal & Menace d'Orage

A la force de leurs griffes, les zénithiens avaient creusé divers trous profonds qu'ils avaient ensuite couvert de mousse et de pans de terre friable. Une fleur blanche, discrète, cachait cet endroit pour que les Aspirants ne tombent pas dedans par maladresse ou inattention. Ce message codé, inconnu des clans, serait changé à la moindre suspicion de compréhension de la part de la nuit ou du crépuscule. Menace d'Orage avait bien remarqué que leurs voisins devaient toujours fort se méfier d'eux, car aucune intrusion sur leurs frontières n'avaient été pour l'instant remarquée. Avaient-ils encore peur des vols de chaton ? Des différentes rixes aux frontières ? La Tête espérait bien que cette période trouble resterait gravée dans leurs esprits et qu'ils respecteraient leur nouveau territoire protégé.
Chaque jour, des rondes devaient vérifier si des proies gratuites n'étaient pas tombées, si le vent n'avait pas emporté la mousse ou... si des félins n'étaient pas tombés dedans. Le reste de sa patrouille s'était éloignée, plus loin vers les frontières et Menace d'Orage était seul. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il n'avait pas très envie de devoir montrer l'exemple sur l'apprenti nuiteux qu'il découvrit dans le trou devant lui. Sa tête se pencha au-dessus du trou pour dévisager le gamin. A son âge, il n'aurait jamais osé vagabonder en terres ennemies. La seule fois qu'il l'avait fait, c'était pour quitter définitivement le clan du crépuscule et il doutait fortement qu'un nuiteux soit suffisamment couillu pour décider de rejoindre le zénith. Donc... quoi, c'était un gosse aventureux ? Pas très conscient du danger, d'autant plus.
"Eh ben, on est tombé de sa montagne, petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 686
Points de RP : 9419
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:41

@Menace d'Orage

I've always known


Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, Menace d'Orage parut en difficulté. Et plus encore. Une multitude d'émotions traversèrent ses yeux lorsque Nuage de Louve fut installée contre lui et il n'eut aucun pouvoir sur ce qui brilla dans ses grandes prunelles d'or alors qu'il les laissaient plongées dans les abîmes de feu liquide de sa partenaire de crime. Il s'exposa dans une vulnérabilité nouvelle qui révéla à la jeune chatte un autre pouvoir qu'elle pouvait exercer sur lui et dont elle n'avait pas pris conscience jusqu'ici. Qu'il le formule ou non, sa présence semblait le troubler et changer quelque chose chez lui -et ce constat atteignit Nuage de Louve bien plus que les mots que le matou aurait pu prononcer.
Elle était importante.
Là, en cet instant précis, ses poils noirs se mêlant à ceux de Menace d'Orage, elle était important pour lui. Et si, jusqu'ici, tout ce qu'il avait fait avait pu être compris sous le prisme d'un intérêt personnel purement intéressé, elle devinait maintenant que, peut-être, le soupçon de sentiments à son égard avait pu participer à ses prises de risque. Et, ne sachant pas quoi faire de cette information, ce fut au tour des yeux de l'apprentie de redoubler d'intensités. Elle crut sentir les battements effrénés du matou contre elle, mais elle ne sut déterminer si ce n'était pas juste une confusion avec les siens.
Puis il se confessa, soudain, comme si une mouche venait de le piquer. Ses aveux avaient un ton presque dramatique, mais que croyait-il ? Qu'elle découvrait ce dont il était capable ? Le torrent explosif dans le regard de Nuage de Louve s'interrompit tandis qu'elle l'observait avec surprise, presque incrédule. Il allait sans doute être encore plus perdu qu'avant mais... elle pouffa. Moqueuse ? Nerveuse ? Hilare ?

"Crois-tu que je le découvre ? Rétorqua t-elle avec son rire au fond de la voix, l'interrogeant toujours des yeux pour essayer de déterminer les besoins de ce soudain "aveu". Tu as fait disparaître mon mentor devant moi, Menace d'Orage. Je t'ai rencontré dans la Forêt Sombre : je me doute que tu n'as pas atterri là-bas par hasard, et tu m'aurais tuée le premier soir pour garder ton identité secrète si..."

"Si" quoi, d'ailleurs ? Pourquoi ne l'avait-il pas égorgée comme elle se souvenait qu'il avait très fortement songé à le faire ? Il avait eu l'air de se jouer d'elle, voir ce qu'il pouvait tirer d'utile de cette apprentie tout juste sortie de la pouponnière -probablement naïve, manipulable, impressionnable. Nuage de Louve avait fini par oublier l'écart d'âge entre eux, mais le guerrier gris et roux était bien plus grand qu'elle lorsqu'ils s'étaient rencontrés dans la Forêt Enflammée. Il n'aurait eu aucun mal, à l'époque, à lui ouvrir la jugulaire d'un coup de griffes ou d'une morsure. Alors pourquoi ? Par intérêt, très certainement, mais il y avait-il déjà eu les prémices d'autre chose ?

"Tu l'as dit toi-même, reprit-elle en clignant des yeux, soutenant toujours ceux de Menace d'Orage. Personne d'autre ne se battra pour nous venger et forger notre avenir. Tu as fait ce qui était nécessaire, et tu le feras encore à l'avenir, pas vrai ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:21

Reflet d'Âme a écrit:


Dune, avec cette odeur familière, sentit également deux autres odeurs. Rapidement, elle se cacha dans un buisson, et regarda passer deux guerrières, regardant la frontière avec méfiance et colère. Puis, une fois qu'elles passèrent, l'odeur familière grandit, et elle entendit la voix de Nuage de Larme l'appeler par son ancien nom.

"- Je suis là." Murmura Dune en sortant de sa cachette, et en s'ébrouant pour faire tomber les feuilles de son pelage. "Je suis contente de te voir." Souffla-t-elle avec soulagement.


Nuage de Larme - Dune

Il ne s'était pas trompé, c'était bien elle! Aussitôt, il sentit une douce chaleur se diffuser dans ses entrailles alors qu'il plongeait allègrement dans le regard de la jolie Zénithienne. Mais bien vite, il se reprit et l'interrogea.

-Qu'est ce que tu fais là? C'est dangereux! La patrouille aurait pu te voir!

Est ce qu'elle avait souhaiter le revoir, elle aussi? Oui était-ce un hasard? Ou peut-être attendait-elle quelqu'un? Etait-ce pour lui qu'elle prenait des risques? Comme il aimerait le croire sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:29

Dune sentit comme une chaleur lui prendre le bout de ses oreilles, alors qu'elle réfléchissait à quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas non plus lui avouer de but en blanc qu'elle était venue là pour le voir lui ! Mais elle ne souhaitait pas non plus lui mentir.

"- Je péchais, et je voulais me changer les idées." Souffla-t-elle. "Tout est devenu si différent dans le Zénith... J'avais besoin de voir un visage familier. Je n'ai même plus mon nom composé, maintenant je m'appelle Dune, jusqu'à ce que je me fasse bien voir par Menace d'Orage..."

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:32

Nuage de Larme - Dune

Le novice Nuiteux comprit au ton et au regard de la minette combien elle était inquiète et en besoin de réconfort. La tribu semblait se transformer et prendre une tournure que Goutte de Sable n'appréciait pas.

-Menace d'Orage... C'est votre nouvel élu, non? Que se passe t il? Pourquoi avoir changé de nom?

Nuage de Larme ne savait pas trop comment aider autrement qu'en essayant de remonter le moral de la jolie femelle.

-Ca va aller, ne t'en fais pas! Il sera éblouis par tes capacités, j'en suis sûr! Miaula t il en se rapprochant de Dune sans faire attention a la distance qui était censé les séparer de part leur origines différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:33

| Enquête sur la mort d'Horizon Déchiré |
Étoile Acharnée & Menace d'Orage Étouffant les Étoiles
accompagnés de : Griffe de Tigre, Frimas Glacé, Salamandre Enflammée et Nuage Ambulant

Elle était morte. Celle qui devait lui succéder, devenir la prochaine chef du Clan de la Nuit, représenter à elle seule l'irréductibilité nuiteuse, cette soif de vivre, cette force de survie, représenter la renaissance, la pérennité… Si la colère l'avait seule habité d'abord, le temps écoulé pour arriver au phare avait été suffisamment long pour que la tristesse vienne la suppléer, et qu'il considère la situation avec un peu plus de recul. Ainsi en arrivant chez les zénithiens avait-il eu la présence d'esprit nécessaire pour ne pas sauter à la gorge de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles qui, apprenant l'événement tragique, avait voulu venir le constater de lui-même. Ils se retrouvaient donc là de nouveau, et, cette fois, Étoile Acharnée fut en mesure de regarder la dépouille de sa lieutenante, sentant sa gorge et sa poitrine se serrer si bien qu'il eut du mal à miauler :

- Nous y sommes, comme si la Tête avait besoin qu'il le dise pour le constater.

___________________/_/_/
ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée ascension - Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - L'Ascension Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Les Frontières-