AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Repère des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire

Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Repère des Anciens  Empty
MessageSujet: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Repère des Anciens  Gzur
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:24

~Petite Edelweiss - Nuage Eternel~

Bien que sa tante l'avait punit pour une seule journée, ce n'était pas l'avis d'Essor du Faucon qui avait encore au travers de la gorge l'excursion du matou sur les terres zénithienne. Pourquoi personne ne voulait comprendre ce qui l'avait poussé à faire ça ? Même Etoile Pourpre l'avait réprimandé pour ça.
Alors c'était pour une deuxième journée que Nuage Eternel se retrouvait à faire les litières.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:34

Depuis la vielle, Petite Edelweiss entendait fulminer dans le camp. Un novice semblait en colère toute la journée. Et ce jour là, l'apprenti ronchon s'attaquait à leur litière!

Un peu curieux, malgré sa timidité, le chaton observait le grand matou qui tirais sur les lits de mousse. Chardon lui avait dit qu'il était puni, et de ne pas faire attention a lui, mais Edelweiss était trop curieux pour rester en place. Doucement, il quitta le fond de la tanière et se rapprocha du grand inconnu.

-Euh... Bonjour! Commença t il, en regardant ses pattes blanches, d'une toute petite voix.

___________________/_/_/
Repère des Anciens  Versio13

Dernière édition par Piga le Ven 25 Fév - 10:59, édité 1 fois
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:24

Nuage Eternel commença à trier la mousse lorsqu'un chaton s'approcha. Il le reconnu comme étant Petite Edelweiss.

-Bonjour, comment tu vas ?
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:25

-Euh... Comment ça? S'enquit le chaton, en penchant sa tête de côté. Qu'était il sensé répondre à cette question?

A sa place, Pluie ou Chardon auraient déjà répondu que tout allait bien, mais Edelweiss n'était pas sur que cela soit le cas. Sa mère les avaient abandonner pour chasser au milieu de la Toison Argentée et Trèfle et Lin avait quitter leur foyer. Etait il sensé aller bien?

-Je ne sais pas. Répondit il finalement, trop indécis sur la réponse à donner.

___________________/_/_/
Repère des Anciens  Versio13
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:19

~Carpe Alcyonienne - Souffle du Désert~

Le guerrier avait finit par rentrer dans le camp, son esprit toujours en ébullition et ses sentiments en perpétuel mouvement. La colère se mêlait désormais à la déception, en plus de son air constant perdu, ne trouvant patte nulle part où il marchait. Comment pouvait-il être aussi déstabilisé par un simple départ ?
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:17

Carpe Alcyonienne changeait les litières des nouveaux anciens parmi lesquels sa tante quand elle remarqua la présence de l'un de ses enfants adoptifs. Il semblait en pleine tourmente. Encore à cause de Lac d'Oasis ?

- Souffle du Désert ! Le salua-t-elle, qu'est-ce qui ne va pas ?

___________________/_/_/
Repère des Anciens  Nala-56df322
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:42

Seth n'entendit même pas les pas de sa mère adoptive, complètement détaché du réel, il mit même quelques instants à se rendre compte qu'elle lui parlait. Il soupira. Il avait horreur d'être interrompu lorsque son monde lui échappait.

-Bonjour Carpe Alcyonienne. Répondit-il avec une certaine froideur. Rien, tout va parfaitement bien.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:59

- Oh ? Tant mieux alors.

Répondit la reine d'un air étonné tout en sachant pertinemment que ce guerrier qu'elle avait élevé et dont elle avait élevé les enfants lui mentait. Mais s'il préférait garder ses problèmes pour lui, c'était son droit.

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:01

Avec Eveil Soporeux

Nuage du Matin
« Je crois qu'en fait un homme passe sa vie à guérir de son enfance. »
Repère des Anciens  Colo_m14
L'apprenti s'était éveillé dans un sursaut cette nuit là, comme la précédente, et celle d'avant aussi. Quelques fois, il réveillaient Nuage des Monts, ils parlaient, son frère ne lui en voulait jamais de le sortir de son sommeil. Mais cette nuit là, il voulait être un peu seul, et alors il sortit de la tanière des apprentis en silence, prenant soins de ne réveiller personne.
Il s'arrêta un instant au milieu du camp, son regard figé sur le ciel étoilé comme s'il allait lui tomber sur la tête. Il avait du mal à rester ainsi, il avait la sensation qu'à tout moment, un rapace allait l'emporter. Alors, il rejoignit un arbuste, dans un coin du camp, non loin de la tanière des anciens. Il lui piquait la fourrure, mais au moins, il se sentait en sécurité.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

Points de RP : 2206
Surnom : Darky
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:41

☽ Eveil Soporeux ☾
Repère des Anciens  Sopor_11
Avec Nuage du Matin

Depuis qu'elle ne sentait plus ses chatons contre elle quand elle dormait, Eveil Soporeux avait beaucoup de mal à faire une nuit de sommeil complète. Elle savait pertinemment que trois de ses petits ne dormaient pas bien, et cela pouvait la maintenir éveillée jusqu'au matin, malgré la présence rassurante d'Aube Eternelle contre elle.

Cette nuit là ne faisait pas exception, et alors qu'elle vit passer Nuage de Matin devant la tanière des guerriers, elle ne put se résoudre à rester couchée. Sortant le plus délicatement possible, elle rejoignit son fils qui s'était abrité sous un arbuste proche de la tanière des anciens.

"- Je peux te tenir compagnie ?" Demanda-t-elle en s'approchant du jeune apprenti.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:36

Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Repère des Anciens  Colo_m14
Nuage du Matin releva le regard vers sa mère qui approchait. Elle aurait dû dormir à cette heure là. Est-ce que elle aussi faisait des cauchemars ? Il secoua la tête, essayant de ne pas trop se poser de question et il se décala sur le côté afin de laisser une place à la lieutenante.

-Dis, tu crois qu'un jour ça partira ?

Miaula-t-il inquiet. Lorsqu'il était encore chaton, ce n'était pas vraiment gênant, il pouvait se cacher sous des arbustes ou dans des tanières, mais maintenant qu'il était apprenti, il avait l'obligation de sortir hors du camp, sur ce territoire sans arbre pour les protéger. Arriverait-il un jour à ne plus fixé ce ciel qui avait emporté deux chatons et la patte de son frère ?
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:55

"- Les peurs disparaissent encore plus lentement que les souvenirs. Mais un jour, tu réussiras à passer outre. Et puis, tu deviendras rapidement plus gros que les rapaces !"

Elle ponctua sa dernière phrase d'un petit ronronnement amusé. Puis, plus sérieusement, elle passa sa queue autour des épaules de Nuage du Matin.

"- Tu sais, l'accident qui m'a fait perdre l'usage complet de ma patte, il m'a très longtemps traumatisé. Jusqu'à ce que j'arrive dans le Clan du Crépuscule, je n'étais que l'ombre de moi-même."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

Nuage du Matin
Repère des Anciens  Captur11
La phrase de la lieutenante décontenança légèrement le matou qui se crispa.

-Ca veut dire que j'oublierais pourquoi j'ai peur avant de ne plus avoir peur ? J'oublierais d'abord Petite Cornaline et Petit Artefact ? Et le visage qu'avait Nuage de la Rivière ?

Il releva sa tête vers sa mère comme si la réalité venait de le frapper soudainement. Il se souvenait à peine de ces faits en réalité.

-Je veux pas devenir l'ombre de moi-même. Je veux pas oublier...
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Nuage du Matin
Repère des Anciens  Captur11
La phrase de la lieutenante décontenança légèrement le matou qui se crispa.

-Ca veut dire que j'oublierais pourquoi j'ai peur avant de ne plus avoir peur ? J'oublierais d'abord Petite Cornaline et Petit Artefact ? Et le visage qu'avait Nuage de la Rivière ?

Il releva sa tête vers sa mère comme si la réalité venait de le frapper soudainement. Il se souvenait à peine de ces faits en réalité.

-Je veux pas devenir l'ombre de moi-même. Je veux pas oublier...

"- C'est normal ce que tu traverses. Notre esprit efface ces souvenirs pour se reconstruire. Tu n'oublieras pas pour autant Petite Cornaline et Petit Artefact, ou que ta sœur avait un beau visage, mais tu cesseras d'y penser en permanence, petit à petit."

Elle lécha le front de son chaton, qui ne tenait plus grand chose du chaton en réalité. "Ils grandissent si vite."

"- Tu sais, j'ai oublié comment s'est passé en détail mon accident, pour ma patte, où tous ces anciens souvenirs traumatisants. Mais je n'ai pas oublié pour autant ce par quoi je suis passée, pour devenir ce que je suis. Je n'ai pas non plus oublié ton frère et ta sœur aînés. Tu ne dois pas avoir peur de cela, c'est comme ça que tu te reconstruiras. Pendant longtemps, j'en ai eu peur moi aussi, et ça m'a empêché d'avancer."

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:10

Nuage du Matin
Repère des Anciens  Captur13
Petit Matin se blotit un peu plus contre sa mère, ronronnant légèrement, soulagé par ses paroles. Il ne voulait pas oublier, c'était quelque chose qui lui faisait encore plus peur que les oiseaux dans le ciel. Il tiendrait, il arriverait à avancer, il s'en faisait la promesse.

(fin ?)
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:26

| Fleur de Myrtille - Nuage d'Aurore |

La bataille avait fait des ravages dans le camp, et avait vu mourir nombre de guerriers, mais ils en ressortaient vainqueurs et il en était fini de l'Empire. Maintenant, il s'agissait de reconstruire, de faire le deuil des proches disparus, et de reprendre le cours de la vie du Clan. Fleur de Myrtille sortait de la tanière des guerriers où elle venait de colmater un trou lorsqu'elle aperçut Nuage d'Aurore en train de somnoler auprès de la tanière des anciens. Probablement que ses chatons y écoutaient les racontars des résidents de ce buisson. Fleur de Myrtille n'avait pas adressé la parole à sa novice depuis qu'elle avait appris son manquement au code, de toute manière, son apprentissage était suspendu jusqu'à ce que se fassent baptiser ses enfants. La félin noire hésita un instant, avant d'aller aborder la jeune chatte.

- Bonjour Nuage d'Aurore.

___________________/_/_/
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

Points de RP : 3454
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:57

֎ Nuage d’Aurore ֎
& Fleur de Myrtille

Nuage d'Aurore se reposait, allongé sur le sol et le dos posé contre la tanière des anciens. Ses petits écoutaient leurs histoires, piallant comme des souris, excités comme des puces. Elle avait finit par s'assoupir sous leurs cris de joie, avant d'être réveillée par la douce voix de Fleur de Myrtille. Son ancienne mentor ne lui avait pas décroché deux mots depuis sa mise-bas, mais Nuage d'Aurore ne lui en tenait pas rigueur. « Salut ! » miaula-t-elle en se redressant. « Tout va bien ? » Elle accompagna sa question d'un léger sourire taquin.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:02

- Ta mère n'arrête jamais de me chercher des puces, depuis… Enfin, tu sais.

Elle hésita, un court instant, mais cela la démangeait et elle ne put qu'ajouter d'un air quelque peu accusateur soyons honnêtes, mais qui n'étonnerait sûrement pas Nuage d'Aurore qui avait certainement constaté l'absence de sa mentor à ses côtés durant les dernières lunes écoulées :

- Qu'est-ce qui t'a pris ?

___________________/_/_/
Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:18

֎ Nuage d’Aurore ֎
& Fleur de Myrtille

Nuage d'Aurore ne fût pas troublée par le ton accusateur de sa mentore ; au contraire, elle avait goût pour ce genre de dispute et ne pouvait que se réjouir d'avoir faire jaser au moins la moitié du clan. Son sourire s'aggrandit, donc. « J'aime les chatons, et j'ai ressenti le besoin d'en avoir. C'est tout. Je m'occupe bien d'eux, personne ne pourrait dire le contraire... alors quel est le problème ? »
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:45

Quel est le… Quel est le problème !? La guerrière hoqueta de stupeur, pas étonnant qu'Absolution Astrale ne veuille pas prendre la responsabilité de cette situation, elle qui était une vétérane respectée et réputée pour sa droiture, avoir une fille aussi… aussi désinvolte devait lui être insupportable. Et Fleur de Myrtille ne manqua pas d'avoir honte à nouveau d'être son mentor.

- Le problème ? Le problème est que les relations interclaniques sont interdites, ta loyauté doit aller au Crépuscule. De plus, les apprentis n'ont pas l'autorisation d'avoir des chatons, ils doivent être focalisés sur leurs devoirs de novice et leurs apprentissages. Le problème est la double illégalité de ton action.

___________________/_/_/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée

Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:11

//Avec Fatalité du Lendemain//:

Fruit Rouge
Fruit Rouge venait de déposer Petite Obscurité dans la tanière des guérisseurs après un long chemin en la portant. Du haut de ses trois lunes, elle pesait déjà son poids. Éreinté, il se dirigea vers la tanière des anciens, où il avait envoyé Nuage Doux un peu plus tôt. Il passa sa tête entre les branches de l'entrée, et vit Fatalité du Lendemain.

«Puis-je entrer ? chuchota-t-il pour ne pas réveiller quiconque qui serait en train de faire la sieste.»

Petite Dune
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Petite Dune

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:23

֎ Nuage d’Aurore ֎
& Fleur de Myrtille

Nuage d'Aurore soupira ; tout ceci commençait sincèrement à l'agacer. Beaucoup de félins lui reprochaient ses actes ; du matin au soir, elle récoltait un ensemble de critiques et de regards noirs dont elle ne se vexait pas, mais qui dégradait l'ambiance du camp. Elle en venait même à haïr certains d'entre eux. « Je peux comprendre que ce soit embêtant pour le père, mais je défendrais les miens au péril de ma vie, et mes chatons feront de même. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, car ces petits sont importants pour moi et je ne pourrais jamais souhaiter qu'ils disparaissent de ma vie. Il va falloir vous y faire, et vos remarques jour et nuit ne m'aident pas à rester proche de mon clan. »
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:18

Comment pouvait-elle avoir une telle peste pour apprentie ? Comment cette chatte pouvait-elle être sa novice et la fille d'Absolution Astrale ? D'où tirait-elle cette désinvolture, cet irrespect, ce manque de droiture ? Si elle ne portait pas d'intérêt au Clan, que restait-elle lui nuire plutôt que de partir, peut-être bien vivre avec le père de ces sang-mêlé qu'elle considérait plus importants que son rôle d'apprentie. Enfin, elle disait vouloir défendre les siens au péril de sa vie. Fleur de Myrtille souffla de la truffe avec dédain, peut-être n'entendait-elle pas par là "son Clan".

- Il te reste beaucoup à apprendre.

Grommela la guerrière avec condescendance avant de tout simplement partir, ne souhaitant pas s'infliger davantage la présence de Nuage d'Aurore avant d'y être de nouveau obligée.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:27

Repère des Anciens  2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Nuage des Abîmes & Petite Obscurité

La jeune chatte noir marchais tranquillement dans le cas avant de s’arrêter près de la tanière des apprentis.
Elle s’approcha à petits pas et passa sa tête à l’intérieur quand un félin sorti tout à coup.
Elle se recula en le dévisagent.
- Bonjour ? Tu t’appelle Nuage des Abîmes c’est ça ? demanda-t-elle en se rappelant avoir entendu se nom lors de l’Assemblée, moi, c’est Petite Obscurité.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”

Repère des Anciens  Staff_11

Vie & Jaspe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repère des Anciens Repère des Anciens  Icon_minitime

Repère des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut