AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les Marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:25

Rappel du premier message :


Les Marais - Page 2 Les-marais-5821c6a

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:40

Fleur de Myrtille filait dans le vent à toute allure, ses foulées s'enchaînant avec fluidité sur le sol pourtant irrégulier et parfois gluant des marais, éclaboussant ci et là les plantes alentours. Elle n'était peut-être pas lieutenante, peut-être allait-elle être mère, mais ça n'enlevait rien à ses compétences de guerrière, de guerrière accomplie et reconnue malgré ses apprentis désastreux. Elle courait donc, entendant les pas de la novice derrière elle qui s'éloignaient, jusqu'à ce que Nuage de Cendre fasse preuve d'ingéniosité pour se remettre à sa hauteur. D'un écart, la guerrière évita néanmoins l'assaut de l'apprentie, et parvint au point d'arrivée vainqueur. Elle se retourna vers la jeune chatte le souffle rapide, et miaula :

- Bien, c'était une très bonne idée ! Tu as presque réussi à m'avoir, félicitations. Reprend ton souffle, et quand tu te sentiras prête, lance-toi.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:36


֎ Nuage de Buse ֎
& Étoile de l'Aube

Nuage de Buse n'était pas sortie du camp depuis quelques jours. Elle dormait si mal, réveillée par d'affreux cauchemars, qu'elle passait ses journées malades, allongé dans sa tanière. Les guérisseurs avaient demandé à ce qu'elle se repose et, s'étant sentie mieux ce matin-là, Étoile de l'Aube l'avait immédiatement emmené chasser dans les marais. « J'ai du retard à rattraper, je crois, » avait-elle miaulé, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:19

Kinkajou Carmin a écrit:
Fleur de Myrtille filait dans le vent à toute allure, ses foulées s'enchaînant avec fluidité sur le sol pourtant irrégulier et parfois gluant des marais, éclaboussant ci et là les plantes alentours. Elle n'était peut-être pas lieutenante, peut-être allait-elle être mère, mais ça n'enlevait rien à ses compétences de guerrière, de guerrière accomplie et reconnue malgré ses apprentis désastreux. Elle courait donc, entendant les pas de la novice derrière elle qui s'éloignaient, jusqu'à ce que Nuage de Cendre fasse preuve d'ingéniosité pour se remettre à sa hauteur. D'un écart, la guerrière évita néanmoins l'assaut de l'apprentie, et parvint au point d'arrivée vainqueur. Elle se retourna vers la jeune chatte le souffle rapide, et miaula :

- Bien, c'était une très bonne idée ! Tu as presque réussi à m'avoir, félicitations. Reprend ton souffle, et quand tu te sentiras prête, lance-toi.


“Bien, c'était une très bonne idée ! Tu as presque réussi à m'avoir, félicitations. Reprend ton souffle, et quand tu te sentiras prête, lance-toi.”

L’apprentis hocha la tête satisfaite du compliment, dommage il ne lui manquait pas beaucoup de puissance. Peut être qu' en grandissant encore un peu..

- Cette fois ci on va jusqu'à l'arbre là-bas qui est tombé durant la dernière saison des pluies miaula-t-elle en le fixant au loin.

A peine avait prononcé ces mots qu’elle s’élança en courant comme si sa vie en dépendait. Elle adorait sentir le vent contre sa fourrure, la liberté. Elle sautait de rocher en rocher non sans s’éclabousser partout pour rendre l’endroit glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:18

@Étoile d'Or

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Les Marais - Page 2 Ourobo28
Le félin n'était pas des plus en forme depuis sa crise cardiaque, il était fatigué et avait la sensation que son coeur allait le lâcher à tout instant. Mais, il devait jouer son rôle correctement et son clan passait avant le reste. Alors, lorsque le guérisseur avait donné son feu vert, il avait emmené Nuage de Buse pour un entrainement.

-Ne t'en fais pas, on va y aller doucement. Avait-il miaulé à l'intention de l'apprenti. Montre moi ta position de chasse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:57

Nuage de Cendre a écrit:
L’apprentis hocha la tête satisfaite du compliment, dommage il ne lui manquait pas beaucoup de puissance. Peut être qu' en grandissant encore un peu..

- Cette fois ci on va jusqu'à l'arbre là-bas qui est tombé durant la dernière saison des pluies miaula-t-elle en le fixant au loin.

A peine avait prononcé ces mots qu’elle s’élança en courant comme si sa vie en dépendait. Elle adorait sentir le vent contre sa fourrure, la liberté. Elle sautait de rocher en rocher non sans s’éclabousser partout pour rendre l’endroit glissant.

Fleur de Myrtille jeta un coup d'œil à l'arbre désigné par l'apprentie pour déterminer d'ores et déjà une trajectoire optimale, alors que Nuage de Cendre s'élançait à toute vitesse. Elle serait bientôt guerrière, cela ne faisait aucun doute. Elle compta, un, deux, trois, puis s'élança à son tour, battant le sol de ses puissantes pattes de coureuse des landes, prenant garde à ne pas glisser sur les pièges laissés par la novice.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:15

@Beauté Obscure

Entraînement de chasse.


Son baptême de guerrier approchait et l'impatience fourmillait dans le moindre de ses membres à cette simple pensée, alors qu'il suivait Beauté Obscure d'un trot énergique. Les deux félins se dirigeaient vers les Marais pour une session de chasse et ils s'y arrêtèrent une fois arrivés ; Nuage d'Ajonc tourna alors son regard jaune-vert en direction de son mentor et attendit ses instructions en piétinant.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:20

Les Marais - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Nuage d'Ajonc & Beauté Obscure

@Horizon Déchiré
Obscurité n'était pas friande d'escapade dans les Marais, mais elle s'était fait violence pour montrer à Nuage d'Ajonc comment chasser des grenouilles ou autres animaux qui peuple cette endroit.

- Avant de commencer la chasse, quels animaux peut-on chasser ici ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Marais - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:24

| Nuage Sentinelle - Nuage des Vents |

On l'avait envoyé avec l'étrangère nouvelle arrivante qui polluait la tanière des apprentis, récupérer de la verdure pour sa sœur et sa cousine. Elles étaient apprenties elles aussi, elles pouvaient pas se débrouiller ? Lui n'avait en aucun cas l'envie de perdre son temps à des tâches de guérisseur, encore moins en compagnie de cette intruse qui lui faisait de l'ombre, à devenir l'aînée (et de très loin) des novices ! Enfin remarque, c'était carrément la honte à cet âge, de ne toujours pas avoir de nom de guerrière. Avec un peu de travail, il deviendrait peut-être même guerrier avant elle ! T'façon, elle n'avait rien à faire là, enfin… Beauté Obscure aussi était une rescapée du Zénith. Et elle était lieutenante. Il devait rester méfiant.

- Pourquoi t'es là ? Demanda-t-il sans détour.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:14

≈ Nuage des Vents ≈
Les Marais - Page 2 Dune_d12
Avec Nuage Sentinelle

Nuage des Vents n'était pas à l'aise avec ce matou. C'était un des chats qui ne cessait de la regarder avec méfiance et colère, et la chatte le sentait très bien. Et pourtant, aujourd'hui, on l'avait envoyé chercher des herbes médicinales avec lui. Désireuse de faire ses preuves, et se souvenant de ses maigres entrainements de soigneur, Nuage des Vents ramassait plusieurs remèdes dans les marais, heureuse d'avoir les pattes dans l'eau.

Mais soudain Nuage Sentinelle miaula, et Nuage des Vents dut prendre sur elle pour ne pas se sentir agressée.

"- Je ne voulais pas devenir un chat errant belliqueux comme Menace d'Orage voulait qu'on le soit." Murmura-t-elle, peu sûre d'elle et voulant juste terminer la cueillette pour s'éloigner du matou gris.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:38

- Donc c'est pas parce que tu veux devenir guerrière ?

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que le Clan du Crépuscule était un refuge pour les âmes en peine ? Était-ce ce que voulait en faire Étoile du Groseiller ? Est-ce que le jour où Beauté Obscure deviendrait chef, elle reproduirait le schéma de ce qui lui était arrivée et récupérerait tous les étrangers traînant dans le coin ? Que deviendrait alors le Clan du Crépuscule !

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:34

"- Je ne veux pas particulièrement devenir guerrière." Souffla-t-elle, très mal à l'aise par la situation actuelle. "Je veux juste continuer à respecter les valeurs claniques et du Clan des Etoiles, et pas œuvrer au culte d'un chat errant mal léché qui suit la Forêt Sombre."

Elle porta alors son regard sur ses pattes, et trouva l'une des plantes médicinales qu'on leur avait demandé de chercher.

"- Tiens, regarde, c'est des plantes comme ça qu'on doit ramener." Miaula-t-elle doucement, essayant tant bien que mal de changer de sujet de conversation.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:49

Pouvait-elle vraiment représenter une menace, être une rivale, avec des objectifs pareils ? Probablement pas, c'était à peine si elle pouvait devenir guerrière. En tout cas lui, s'il avait été chef, ne le lui aurait certainement pas permis. Son objectif n'était non seulement pas de devenir guerrière, mais en plus ça n'était pas de servir ce Clan qui l'avait si aveuglément recueillie !

- Et ces valeurs, tu pouvais pas continuer de les suivre ailleurs ? Si t'es pas là pour servir l'Clan, j'vois pas l'intérêt de ta présence.

Pesta Nuage Sentinelle en se penchant pour renifler les plantes, fronçant d'un air dégoûté. C'était vraiment une perte de temps !

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:55

Nuage des Vents se sentait acculée, dos au mur face à ce matou belliqueux. Son échine se hérissa, alors qu'elle tentait par tous les moyens de se contenir. Elle n'était plus un chaton démunie face aux remontrances et au dégout de son père pour eux. Elle avait grandi, et elle avait un but. Et ce n'était pas ce chat mal élevé qui allait compromettre son intégration dans le Crépuscule.

"- Je me fiche de ton opinion." Souffla la chatte tigrée, d'un ton sec et glacial. "Parles en donc avec Etoile du Groseillier, je suis sûre qu'un apprenti aura assez de sagesse pour lui faire changer d'opinion."

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:30

//Avec Nuage Uni//:



É
toile du Groseiller

Le chef avait enfin pu se libérer de ses devoirs primaires pour se concentrer sur son apprentie. Tant de chatons grandissait en espérant devenir "apprenti du chef", mais avoir ce rôle n'était pas que du bénéfice. Souvent, il avait dû envoyer Nuage Uni en entraînement avec un autre mentor et son propre novice, limitant alors la possibilité d'avoir des leçon spécifiques aux besoins de la jeune chatte.

- Es-tu déjà venue aux Marais? demanda-t-il alors qu'ils y arrivaient. J'aimerais t'apprendre à chasser dans cet environment un peu..particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:48

Reflet d'Âme a écrit:
Nuage des Vents se sentait acculée, dos au mur face à ce matou belliqueux. Son échine se hérissa, alors qu'elle tentait par tous les moyens de se contenir. Elle n'était plus un chaton démunie face aux remontrances et au dégout de son père pour eux. Elle avait grandi, et elle avait un but. Et ce n'était pas ce chat mal élevé qui allait compromettre son intégration dans le Crépuscule.

"- Je me fiche de ton opinion." Souffla la chatte tigrée, d'un ton sec et glacial. "Parles en donc avec Etoile du Groseillier, je suis sûre qu'un apprenti aura assez de sagesse pour lui faire changer d'opinion."

Et pourquoi pas ? Ce n'était certainement pas en faisant profil bas qu'il attirerait le regard de ses aînés et leur démontrerait sa bravoure et son mérite. Il n'approuvait pas l'accueil des chats errants, les chatons perdus oui, le code du guerrier l'imposait et puis, ils étaient encore à bâtir. Mais les apprentis de cent lunes comme celle-là ? Qui voulaient juste trouver un endroit où vivre tranquilles ? C'était vraiment un bon motif d'adhésion ? Serait-elle jamais loyale au Crépuscule, avec ce genre d'attitude ?

- J'imagine que je devrais, oui.

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:34

Étoile Acharnée a écrit:


Et pourquoi pas ? Ce n'était certainement pas en faisant profil bas qu'il attirerait le regard de ses aînés et leur démontrerait sa bravoure et son mérite. Il n'approuvait pas l'accueil des chats errants, les chatons perdus oui, le code du guerrier l'imposait et puis, ils étaient encore à bâtir. Mais les apprentis de cent lunes comme celle-là ? Qui voulaient juste trouver un endroit où vivre tranquilles ? C'était vraiment un bon motif d'adhésion ? Serait-elle jamais loyale au Crépuscule, avec ce genre d'attitude ?

- J'imagine que je devrais, oui.

"- Heureusement que tu es là pour éclairer le chef du Crépuscule alors." Cracha Nuage des Vents avec froideur et ironie. "Maintenant, veux-tu bien m'aider à accomplir la tâche qui nous a été confié, ô grand lieutenant chaton, ou préfères-tu que je rentre seule avec les remèdes, que je pourrais peut être empoisonner sur le chemin ?"

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:32

[justify] - Ouais faisons ça. Plus vite ce sera fini mieux ce sera.

Cracha-t-il en se mettant à la tâche, prenant soin de s'éloigner de l'étrangère, dont il ne voulait nullement auprès de lui.


[ Fin ]
[/justify

___________________/_/_/
Les Marais - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:11

L'oiseau de proie
Embourbé dans la tourbe
Ses ailes sont lourdes et terreuses


DECOUVERTE DE SERPENTAIRE EN TERRITOIRE CREPUSCULIEN

Serpentaire
& Morsure du Naja

@Brûlure Céleste


Le jeune mâle venait de faire ses 8 lunes. Il le savait, il avait compté. A cet instant précis, l'arrière-train coincé dans les marais desquels il n'arrivait pas à s'extirper, Serpentaire observait la course lente des nuages dans le ciel en regrettant de n'être pas au Phare, en compagnie de ses parents. Qu'est-ce qu'il aurait été mieux là-bas, dans le confort des pierres dures du vestige des bipèdes ! Au lieu de quoi il était là, complètement nul et incompétent, tellement stupide qu'il s'était coincé tout seul dans des marais qui aspiraient ses pattes et les retenaient comme des ventouses sous l'eau. Comme sa fourrure était toute mouillée d'une tentative maladroite de pêche à la grenouille pour se nourrir, il était deux fois plus lourd que d'habitude sauf que ses pattes étaient infiniment pesantes et affaiblies. A quand remontait son dernier bon et vrai repas ? Les gargouillis dans son estomac... Serpentaire s'y était presque fait. Il ne les entendait même plus, mais tout son être était toujours focalisé sur la seule notion de chasser et manger. Son entêtement fier et son orgueil se refusaient à admettre qu'il était parti trop tôt du Phare, avec trop peu de compétences de survie -non, forcément, ces choses-là devaient ressortir naturellement sous la contrainte. C'était inscrit dans ses gènes, bordel ! Il devait se remuer l'arrière-train et devenir un vrai chat sauvage ! Sauf que son ego était aussi bas que terre, noyé dans la gadoue et noué dans sa gorge : une honte. C'était un raté. Indigne du sang de ses parents. Incapable de reprendre les rennes de la Tribu du Zénith et de faire honneur à la force de Menace d'Orage Etouffant les Etoiles ou la ruse brute d'Echo des Cendres de Louve.

Il était là, Serpentaire, amaigri à l'extrême, le poil terne, l'œil vitreux rivé au ciel, à bout de forces et ne pouvant plus se traîner hors des marécages. Et sur son dos, une longue balafre qui sentait mauvais et qui le brûlait, qu'il oubliait en ce moment précis, perdu dans la contemplation passive des nuages. Réalisant sa condition. Trop malhabile à la chasse et n'ayant même pas été foutu de chasser son propre gibier. Ne connaissant aucune herbe médicinale pour soigner sa plaie qui commençait à s'infecter parce que c'était un truc de vieux chats croulants ou des vieilles reines, l'étude des plantes... Summum de l'humiliation : il s'était battu contre un rapace pour avoir un lapereau et l'aigle avait gagné en lui lacérant le dos de ses serres prédatrices. Serpentaire avait hurlé de douleur et battu en retraite en peinant ; il avait fini par trouver les marécages où les coassements lui avaient soufflé l'idée de manger des grenouilles. Et il avait dérapé en sautant sur une motte où l'une d'elle bondissait d'une flaque à l'autre, tombant dans la vase une première fois, s'extirpant, plongeant tête baissée dans un buisson qu'il n'avait pas vu... et se coinçant les pattes dans la tourbe.
Bref, une sombre loque.
S'il mourrait ici, au moins il mourrait sans que personne ne soit témoin d'à quel point il était piteux. Personne ne le prendrait en pitié. Personne ne le pleurerait si personne ne trouvait son corps : on pourrait toujours croire qu'il avait fondé un empire glorieux et puissant en ville, domptant chats errants et rebelles domestiques, répandant ses gènes et se trouvant les plus belles compagnes, matant les belliqueux et tuant s'il fallait prouver son autorité. On croirait qu'il avait été retenu dans une nouvelle vie palpitante et à la hauteur de ce qu'on attendait de lui. Echo des Cendres de Louve l'imaginerait survivant partout. Ses frères seraient traités comme les ratés qu'ils étaient, moins bons dans le souvenir impérissable du chaton parti du Phare et ayant survécu au monde.

La fatigue commençait à le gagner ; ses paupières alourdies et sa gueule pâteuse de soif, Serpentaire commençait à capituler lorsqu'il entendit un bruissement non loin. Un prédateur venu l'achever et faire disparaître son corps -faire disparaître les preuves de son inexistence. Tant mieux. Une ombre glissa devant son regard -non pas ses paupières : c'était une silhouette. Qu'il ne distingua pas bien mais qui miaula quelque chose. Quoi ? Qui miaulait ?

"D... dégage," tenta t-il de cracher mais sa voix lui parut distordue, exténuée, réduite à un souffle, à un grognement peu compréhensible.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Les Marais - Page 2 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:07

Les Marais - Page 2 Symbol10 MORSURE DU NAJA Les Marais - Page 2 Symbol10
Les Marais - Page 2 42624010

Depuis ce jour fatidique, ce fut comme si la brèche entreouverte entre Morsure du Naja et Cobra s'était élargie encore un peu plus. Peu à peu, elle parvenait à entendre des pensées qui n'étaient pas les siennes. Des sentiments qui ne la correspondaient pas. Des pulsions qu'elle ne maîtrisait pas. Elle l'avait interrogée, lors des nuits qui avaient précédé son baptême mais Cobra avait nié, prétextant qu'elle voulait simplement être présente pour l'un des plus grand jour de sa vie, mais que Naja extrapolait le reste. Comme celle-ci avait une confiance dur comme fer en elle, elle avait finit par la croire. Pourtant, elle ne pouvait ignorer son corps encore moins visible qu'auparavent ni même la voix rauque de son arrière-grand-mère vibrant dans ses tympans, comme si la vieille chatte était là, plus à ses côtés que dans la Forêt Sombre. Même si Morsure du Naja voulait la croire, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir ce besoin pressant de la coincer pour lui faire cracher des choses qu'elle redoutait d'entendre. Elle le redoutait car elle en rêvait, atrocement. Comment accepter de rêver de céder son corps à autrui ? Comment espérer voir un jour sa conscience lui échapper ? Elle se rendit compte qu'elle pouvait mourir pour elle, mais cela ne l'effrayait que peu. Finalement, qu'y avait-il à en tirer, de ce monde ? Rien ne retenait son attention que ses entraînements avec Cobra, loin de cette réalité âcre et sans goût. Si c'était pour ressentir ces vives émotions toute sa vie, Morsure du Naja s'imaginait laisser le court des choses faire le reste. Laisser ces pensées parasytes prendre le contrôle, accepter le mélange tortueux dans son esprit, appréciant leur complexité. Si bien qu'elle ignorait que les frissons qui la parcourraient actuellement était de la hâte ou de la crainte.

Sortie sans aucune raison, Morsure du Naja savourait cette nouvelle vie sans être collée à un mentor ou un vétéran. Elle laissait ses pattes avancer seule, sans qu'elle ne puisse les contrôler. Sa fourrure se soulèvait sous le vent, l'emmenant dans la direction indiquée, avant qu'un léger fumet vint se mêler à la brise. Naja dressa les oreilles alors qu'un sentiment de méfiance qui ne lui était pas destiné se créa en elle. Avançant prudement à présent, elle suivit cette odeur étrangère, aux accents salées du Zénith. Qu'est ce qu'un membre de la Tribu du Zénith fichait ici, aussi loin de son phare ? Finalement, elle fut guidée vers l'unique zone humide du territoire, où la fraîche odeur d'eau stagnante se mêlait à celle de l'inconnu, accompagnée de sang. Elle plissa des yeux, cherchant alors l'intru avant de le débusquer ; un matou gris et noir gisait de manière pitoyable dans la tourbe, coincé, blessé profondément au flanc. Nullement rebutée et peinée, elle miaula :
- Qu'est ce que tu fiches ici, Zénithien ?
Ce à quoi le jeune mâle lui répondit de manière véhémente malgré l'état dans lequel il était. Si Morsure du Naja n'esquisa pas la moindre émotion sur son visage, elle s'en sentit quelque peu étonnée de voir un chat vouloir conserver son égo même dans cette situation aussi terrible :
- C'est vraiment ce que tu veux ? J'imagine que ton égo est tellement immense que tu préfères mourir que d'être sauvé. Sache que ça ne me fait ni chaud ni froid.
L'observant de haut de ses yeux mirabelle, impénétrables, Morsure du Naja sentit une satisfaction de le voir dans cette situation, sadiquement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:49

Larme Noire - Tentation de l'Empire

@Étoile de Myrtille


Le matou observait le marais avec circonspection. Cette partie du territoire Crépusculien était sans doute la plus étrange auprès du natif Nuiteux.

Quelle idée de chasser dans un bourbier d'eau puante et de boue sale?

Avec une méfiance bien trop accrue pour son geste, Larme Noire plongea une patte dans une petite flaque stagnante.
L'eau froide et gluante fit remonter un frisson de dégoût tout le long de l'échine du matou.

Brrr.... eurk....

Du coin de l'œil, il aperçu le mouvement désordonné d'un batraciens qui tentait de rejoindre son trou d'eau. Était-ce réellement mangeable ? Il en voyait parfois trôner sur le tas de gibier mais ne s'était jamais laissé tenté, même en saison froide.

Sa camarade de chasse du jour avait moins d'hésitations et attrapa d'un bond la grenouille.

-C'est vraiment si bon que ça ? Lui demanda t il, alors que Tentation de l'Empire enterrais sa prise sur un sol un peu plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marais Les Marais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Marais Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-