AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les Landes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:24

Rappel du premier message :


Les Landes Noires - Page 3 Les-landes-noires-5821c68

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:47

Etoile de l'Aube a écrit:
@Lueur d'Obscurité

Les Landes Noires - Page 3 Ourobo37

Le lieutenant sentit son coeur se serrer un peu plus, accueillant sa meneuse avec douleur, plongeant alors son museau dans son pelage. Il savait évidemment que cela devait arriver un jour, mais il ne parvenait pas à se faire à l'idée. Pourquoi ? Pourquoi devait-elle partir ? Il essayait de prendre sur lui, il ne voulait pas faire peur à la meneuse.

-Je t'aime.

C'était la seule chose que le matou pouvait prononcer.

Etoile Eveillée se serra contre lui, les deux fourrures s'entremêlant.

"- Moi aussi, pour toujours, où que je sois."

L'avenir était incertain. Elle ne savait pas où elle serait le lendemain. Peut être vivante, au camp, ou au Clan des Etoiles ? Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle serait toujours avec le même amour pour Aube Eternelle. Son cœur serait plein de l'amour de son compagnon, de ses chatons, et de son Clan. Et cette pensée la rassura, ne serait-ce qu'un petit peu. Finalement, il n'y aurait pas grand chose de différent.

(Fin ? ;-; )

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 2:22

//Avec Nuage Empereur et Nuage Doux//:



Fruit Rouge
Au miaulement de Fruit Rouge, les trois félins s'étaient mis à courir. Tout en se concentrant sur sa proie, le guerrier s'assura d'observer Nuage Empereur. Grâce à ses entraînements en plus à la plage, la jeune chatte n'avait pas de mal à suivre sa cadence et celle de Nuage Doux, qui était déjà en fin d'apprentissage. Naturellement, elle fut légèrement distancée à la fin de la course, et Fruit Rouge avait déjà sauté sur l'aile du rapace quand elle s'élança à son tour.

Nuage Doux contourna le tumulte de poils et plumes, et se positionna face à l'oiseau, tapie au sol pour avoir accès à sa gorge. À deux, Fruit Rouge et Nuage Empereur contrôlaient la bête qui n'était qu'un jeune faucon, de taille moyenne. À la vue de la situation, le mentor signala à Nuage Doux de ne pas bouger, et indiqua d'un signe de tête à la plus jeune qu'elle était libre de porter le coup fatal à la nuque de l'oiseau si elle s'en sentait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:42

C'était bien plus grisant que la course aux lapins ou la traque aux petits oiseaux. Là, pour la première fois, Nuage Empereur trouva que la chasse pouvait être intéressante au-delà de nourricière et donc tristement essentiel. En fait, c'était plus proche du combat que de la chasse. Elle savait bien que les autres types de chasse lui apportaient aussi quelque chose d'un point de vue de ses compétences de combattante, mais c'était barbant ! Là elle vivait quelque chose ! Et qu'est-ce qu'elle fut honorée lorsque son mentor lui fit signe de donner par elle-même le coup fatal ! Sans hésiter, elle libéra l'aile du rapace sur laquelle bondit alors Nuage Doux, et bondit sur la nuque de la bête pour y plonger ses crocs, s'accrochant avec détermination et serrant à s'en faire mal à la mâchoire, les griffes plantées entre les plumes de sa proie. Elle tint bon en dépit des sursauts de l'animal qui tentait vainement de se libérer, et ne rouvrit la gueule que lorsque le faucon devint inerte. Elle se redressa, triomphante, la gueule toute barbouillée de sang.

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:26

//Avec Nuage Empereur et Nuage Doux//:



Fruit Rouge
Fruit Rouge et Nuage Doux s'écartèrent du corps interte de l'oiseau. Le mentor observa Nuage Empereur, qui semblait savourer son exploit sans s'occuper du sang du rapace qui lui rougissait le museau.

Tu as une grande facilité pour ça, Nuage Empereur. Garde bien cette férocité pour les proies, pas pour d'autres chats ! plaisanta-t-il en l'imaginant se démener ainsi en querelle frontalière.≫

Il posa son arrière-train au sol, ferma les yeux et leva le museau au ciel.

Merci Clan des Étoiles pour cette vie qui nourrira nos camarades et nous permettra de vivre, murmura-t-il, juste assez fort pour que ses apprenties l'entende.≫

Il vit avec satisfaction que Nuage Doux l'avait brièvement imité, avant de respectueusement prendre une aile dans sa bouche, prête à traîner la proie jusqu'au camp.

Nuage Empereur, veux-tu prendre l'autre aile ? C'est toi qui l'a achevé, après tout, mais je comprends si tu es fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:37

Nuage Empereur tiqua à la plaisanterie de son mentor et lui jeta une œillade curieuse, se demandant un instant s'il pouvait être sérieux. Mais il ne s'y attarda pas, adressant une prière au Clan des Étoiles pour les remercier de la proie. Pourtant, ce n'étaient pas les cadavres célestes qui l'avait chassé, ce rapace. M'enfin, il fallait faire bonne figure, alors elle les imita, Nuage Doux et lui.

- Oui, je peux !

S'exclama la jeune chatte avant de prendre à son tour une aile dans sa gueule. Trop fatiguée ? Jamais ! Et cet exercice développerait sa musculature !


[ Fin ! Tu veux en faire un autre ? ]

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:18

| Fleur de Myrtille - Nuage de Ronce |

Traversant le territoire du Clan du Crépuscule depuis le camp en marchant vers l'amont, ils avaient une vue dégagée sur les terres du Clan et sur les frontières avec la Tribu et le Clan de l'Aube. Depuis la plaine de l'arbre solitaire, Fleur de Myrtille présenta la rivière frontalière du Zénith, et la rivière frontalière des aubistes. Elle présenta le lac, le pré des chevaux, les marais. Ils traversèrent la terre brisée pour atteindre les landes noires et y constater la dernière frontière à connaître, celle qui n'était pas physique, et qu'ils partageaient avec le Clan de l'Aube et le Clan de la Nuit.

- Ici, c'est le creux des collines. As-tu entendu parlé des changements récents autour de ce lieu ?

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:42

NUAGE DE RONCE & FLEUR DE MYRTILLE

@Kinkajou Carmin

Le jeune chat avait suivit sa mentor toute la journée avait un intérêt grandissant pour sa présence. Il la connaissait très peu mais apprécié beaucoup ce qu'elle lui dévoilait petit à petit. Il se voyait parfaitement s'entraîner sous son commandement, bien qu'elle soit une femelle destinée à la pouponnière. Sans doute était-ce la faiblesse de Rapace des Monts, son compagnon, qui le plaçait au-dessus de ses camarades. Il était curieux d'en apprendre davantage sur elle, son histoire et ses valeurs.

Les deux félins conclurent leur tour du territoire par les landes noires, leur frontière commune avec le clan de l'aube et celui de la nuit. Fleur de Myrtille lui demanda s'il était conscient du changement récent du lieu mais il ne parvint pas à trouver une réponse satisfaisante. Lorsqu'il n'était encore qu'un chaton, la veille, il ne s'était jamais trop intéressé à la politique extérieure. Il ne pourrait rien y faire tant qu'il n'avait pas la capacité physique de quitter le camp sans risquer sa peau face au courroux d'Etoile de l'Aube.

- Pas vraiment. J'imagine qu'un des deux clans a gagné ou perdu du terrain, pour que ce soit important à mentionner ? proposa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:49

- C'est ça, cette frontière nous séparait de la Tribu du Zénith jusqu'alors du creux des collines au courant frontalier, mais c'est désormais le Clan de la Nuit qui occupe ces terres.

Expliqua Fleur de Myrtille. La récente altercation avec une patrouille zénithienne lui revint en tête… Même la Tribu était véhémente désormais, il n'y avait pas qu'à cette frontière nuiteuse qu'ils risquaient une rixe ! Dire que ces sales impies les avaient accusés du meurtre d'une solitaire flanquée de chatons ! Comment osaient-ils, après tous les meurtres qui avaient eu lieu sur leur frontière !

- Ils ont pris la prairie chatoyante en réaction face aux assassinats mystérieux qui ont lieu sur la frontière du Zénith.

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:28

▲ Rapace des Monts ▲
Les Landes Noires - Page 3 Mont12
Avec @Nuage de Cendre

Rapace des Monts a tenu à emmener Nuage de Cendre dans la lande noire. La naissance des chatons de Fleur de Myrtille approchait, et Rapace des Monts tenait à respecter sa promesse. Il allait s'occuper des chatons, mais pour cela, il voulait faire passer une évaluation à Nuage de Cendre. Elle était son apprentie la plus expérimentée, et son baptême de guerrier approchait de jour en jour.

"- Je t'ai amené ici pour te faire passer ton évaluation. Je pense que tu es prête à devenir une guerrière. Nous partirons ensuite pour la Cénote, afin que tu rencontres le Clan des Etoiles. Tout d'abord, peux-tu me dire qu'est ce qu'il est interdit dans le Code du Guerrier pour un guerrier ? Et quels sont les devoirs d'un guerrier ?"

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:16

| Tentation de l'Empire - Nuage Obscur |

Elle n'avait pas demandé à être mentor, et encore moins la mentor de cette peste de Nuage Obscur. Mais c'était fait, elle ne pouvait pas aller à l'encontre de cela, alors elle devait faire l'éducation de la saleté de rejetonne de Pureté de l'Âme, et en faire une guerrière correcte. Juste correcte, pas plus, et docile idéalement. Alors elle l'entraînait, elle prenait de son temps pour cela, pour ne pas attirer l'œil d'Étoile de l'Aube et pouvoir continuer de s'entraîner tranquillement avec sa grand-mère. Une fois débarrassée de Nuage Obscur, elle pourrait profiter de libertés durement acquises et qu'elle n'avait pu exploiter que trop peu avant qu'on ne lui refile cette sale peste qui avait osé occuper le temps de Rapace des Monts et Fruit Rouge. N'aurait-elle pas pu rester parmi ces lâches du Zénith ? Elle regrettait sûrement, maintenant. Parce que si Rapace des Monts l'avait laissée sortir sans guerrier à ses côtés, Tentation de l'Empire ne lui laissait pas la moindre liberté de ce genre. Tout ce qu'elle faisait, elle devait le faire avec son autorisation, et si elle le faisait mal ou si elle agissait sans avoir préalablement demandé, elle se retrouvait de corvées. Combien de fois déjà depuis qu'elles avaient commencé l'entraînement ? La guerrière l'ignorait, mais ce dont elle était certaine c'était que Nuage Obscur le méritait, et que ce comportement lui valait un regard moins méprisant du meneur, qui commençait à la juger autrement que par ses origines impies.

- Donc, la chasse. Comme on est ici, à quoi va-t-on s'entraîner à ton avis ?

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:44

Les Landes Noires - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Est-ce qu’elle en avait marre ?
Oh que oui !
Est-ce qu’elle aimerait griffer la face méprisante et hautaine de son mentor ?
Oh que oui !

Est-ce qu’elle en avait le droit ?
Absolument pas.

Et cela, elle ne le supportait très mal. Affreusement mal ! Non ma vraiment ? Est-ce qu’Étoile de l’Aube était aussi vieux pour ne pas réfléchir quelques secondes avait de lui assigner cette…cette espèce de machin ?


Elle jeta un regard méprisant à la féline avant de lever les yeux aux ciels et de regarder autour d’elle. Mais rien qu’au nom, elle était fixer.

Les Landes Noires.
Les Landes !
Landes est égale à lapin.

- Chasser des lapins, répondit-elle tranquillement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Landes Noires - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:28

- Parfaitement, et comment va-t-on s'y prendre ?

Que l'on voit si mademoiselle je-sais-tout écoutait un minimum au cours des leçons.

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:38

Les Landes Noires - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Fleur de Myrtille & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

La féline fixa la guerrière de ses yeux vairons, elle savait parfaitement comment chasse un lapin !? Pour qui elle l’a prenait ?

Comme une fille de traître, pensa-t-elle amère, elle en est une aussi !

- Pour chasser des lapins, il faut se cacher dans des fourrés, faire attention au vent pour ne pas que le lapin nous sentent. Il faut ensuite que je m’approche doucement et quand je suis à bonne distance, je saute et je l’a tue.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Landes Noires - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:48

Tentation de l'Empire soupira, la jeune chatte disait cela avec une telle assurance... alors même qu'elle se trompait sur toute la ligne ! Ils n'étaient pas des nuiteux, à se rouler dans la boue et rester immobiles des heures ! Elle qui avait cru pouvoir bientôt être débarrassée de Nuage Obscur, il y avait encore un sacré chemin à parcourir.

- Non, tu viens de me décrire la tactique de chasse pour des petits rongeurs ou des oiseaux. Les lapins sentent bien plus qu'eux les vibrations dans le sol. Deuxième essai ?

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:09

Les Landes Noires - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin

Ah ouais ? Si elle avait un mentor qui l’entraînait plus qu’elle ne l’a laissait au camp. Elle serait sûrement meilleure !

- On le vois, on regarde le sens du vent et on lui court après ? Mais sérieux ! On peux pas voir en condition réelle au lieu de blablater pendant des heures ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Landes Noires - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:21

- Si c'est pour que tu fasses fuir le repas des anciens, non. Allez concentre-toi un peu.

Ce qu'elle était exaspérante ! Une fois débarrassée d'elle, Tentation de l'Empire espérait qu'Étoile de l'Aube ne lui confierait plus jamais d'apprenti !

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:36

Altercation avec le Zénith
Crépu : Etoile de l'Aube - Beauté Obscure - Rosée Ensoleillée - Nuage d'Ajonc
Zénith : Margay Solaire - Menace d'Orage - Griffe d'Agate - Vie - Feuille de Mésange - Feuille de Corbeau
Zénith en aparté : Nuage de Pluie - Nuage de Soleil - Nuage Eclipsé - Nuage de Tonnerre

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Les Landes Noires - Page 3 Ourobo28
Le félin avait emmené sa patrouille prêt des Landes Noires, à proximité de la frontière zénithienne pour une séance de chasse. Il voulait voir comment s'en sortait Beauté Obscure avec son nouvel apprenti, et cela lui permettait également de passer un peu de temps avec sa soeur. Bien qu'il n'avait plus toute ses capacités, il savait que la chasse était adapté à son état, la séance serait calme et le soleil brillant sur leurs pelages était agréable.

-Très bien, je vous propose qu'on reste ensemble, ça permettra à Nuage d'Ajonc de voir la chasse en groupe.

Miaula-t-il de son ton calme et amical. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien. Avisant sa soeur, il l'invita à s'avancer afin de donner quelques explications, mais elle n'en eu pas le temps, les oreilles de Rosée Ensoleillée s'étaient redresser sur sa tête et son museau frissonna

-Zénith.

Miaula-t-elle le regard inquiet. Après ce qui c'était passé la veille, Etoile de l'Aube se doutait qu'il y aurait répercutions, mais il ne pensait pas les membres assez stupide pour franchir la frontière. Les quatre félins se rassemblèrent alors ensemble, le regard rivé par là d'où venait l'odeur.



Feuille de Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Les Landes Noires - Page 3 F2u_an13
Feuille de Corbeau suivait son père le pelage hérissé, le regard noir et les griffes sortit, l'apprenti terrien était déjà prêt au combat. Leur groupe était bien formé, bien que lui et sa soeur ne soit pas les plus expérimenté, le reste de leur patrouille étaient des guerriers doués qui avaient eu un entrainement clanique d'une manière ou d'une autre. Il savait qu'ils avaient leurs chances.



Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Les Landes Noires - Page 3 Agate_16
Ils avaient passé la frontière sans même s'en formaliser, le groupe était silencieux, surement plongé dans leurs pensées. Griffe d'Agate n'avait jamais eu un esprit de vengeance, il était né dans le Zénith, il avait été éduqué dans le calme et la gentillesse. Il n'avait rien d'un clanique en colère, il savait se battre, très bien, grâce aux entrainements de Margay Solaire, mais il n'avait jamais pensé utiliser ses techniques pour autre chose que se défendre. Mais là, c'était trop. Il savait qu'Envol Noir aurait surement été contre, mais celui qu'il aimait n'était plus là, et la colère qu'il avait contre lui-même de ne pas avoir pu sauver son fils et son meilleur ami le rongeait petit à petit. Il avait besoins de se battre et de défendre le clan qu'Astre du Levant, Brise Souveraine, Lac d'Oasis, Quenotte du Fennec, Zygothe du Raptor, Opéra des Etoiles, Mistral, Margay Solaire, Envol Noir, Océan de l'Albatros, Macareux Moine et Lune d'une Nuit avaient tous construit. Il ne verrait pas sa tribu disparaitre.
Alors, il suivait le groupe, le regard dans le vide alors qu'ils avançaient en direction d'une patrouille crépusculienne qu'ils avaient remarqué sur le territoire. Ils voulaient la guerre ? Les conflits ? Alors c'est ce qu'ils auraient.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:46

» Margay Solaire »
Les Landes Noires - Page 3 Margay11

La veille avait été une catastrophe. Alors que le Zénith venait pour participer à l'Assemblée, ils avaient été chassé. Le droit le plus primaire pour chaque clan était désormais bafoué. Et le Zénith ne pouvait pas laisser passer cela. Après le vol de leur territoire, les accusations de meurtre, l'assassinat de la mère de la fratrie des chatons, cela était de trop. Margay Solaire voulait juste vivre en paix dans le Zénith, mais les Clans en avaient décidé autrement. Avec plusieurs zénithiens et ses deux chatons, Margay Solaire pénétra sur le territoire du Clan du Crépuscule. Bien vite, le vent leur amena l'odeur d'une patrouille. Tapis dans les herbes hautes, les zénithiens virent que la patrouille s'était arrêtée. Etoile de l'Aube, à leur tête, avait senti leur présence.

Tant mieux.

Regardant tour à tour chacun des chats présents avec lui, Margay Solaire bondit finalement hors des herbes hautes, en feulant un cri de guerre.

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:21

Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbBoum boum. Boum boum. Boum boum. Le sang battait à ses tempes. Des fourmis remuaient dans ses pattes. Menace d’Orage suait alors même que le combat n’avait pas encore commencé. Il revenait en ces lieux maudits, le camp du crépuscule. Là où sa mère avait été banni, là où avait manqué de peu de subir le même sort. Là où il s’était battu encore et encore, alors que ses frères et soeurs préféraient accepter leur situation sans se révolter. Même Lune, pourtant grande gueule comme Orage, s’était contentée de rester là.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bb Tu aurais pu me suivre. Tu aurais du me suivre. Et voilà qu’il allait devoir probablement se battre contre sa famille. Quelle famille ? se demanda-t-il. Celle qui avait laissé sa mère partir sans même essayer de la retenir ? Celle qui n’avait rien fait pour le défendre contre Etoile de l’Aube ? Celle qui osait se prendre pour des crépusculiens, alors qu’ils n’en étaient rien ? Ni de coeur ni de sang ? Il arracherait leur fourrure, leur crèverait les yeux pour plus jamais qu’ils ne puissent poser les yeux sur lui, sur ce qu’il était devenu. Ils voulaient être pris pour des crépusculiens ? Ils subiraient le même sort.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbLe crépuscule serait le premier. Viendrait ensuite la nuit. Et peut-être l’aube.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbMenace d’Orage glissa un regard vers Margay Solaire. Son mentor prendrait-il ce chemin ? Entendrait-il raison ? L’élu terrien était un belliqueux, mais était-il aussi belliqueux que Orage ? Sa colère actuelle était aujourd’hui justifiée par l’injustice. Si les clans réparaient leurs torts, serait-il toujours habité de la même colère ? Les clans ne réparent jamais leurs torts, se dit sa conscience, avec la voix de Fureur des Erynies. Et ils avaient tous les deux raisons.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbJusqu’où me soutiendras-tu, Margay ? Jusqu’où es-tu prêt à mener le zénith ?
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbMenace d’Orage craignait la réponse. Il craignait de découvrir que son mentor avait des limites, qu’il était faible. Il craignait de voir l’élu le trahir à son tour, comme l’avait fait Horizon Déchiré. Un éclair de peur, de doute, traversa ses prunelles, bien vite remplacé par la rage. Non, il ne laisserait pas Margay le décevoir.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbIls me suivront, ou ils mourront.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bb Il avait déjà joué avec le destin du zénith et du crépuscule par le biais du meurtre d’Europa. Il saurait recommencer s’il le fallait. Après tout, les tensions étaient aussi vives aujourd’hui en partie grâce à lui. Et Nuage de Louve serait là pour l’aider. Le guerrier se pourlécha les babines.
Les Landes Noires - Page 3 Alin-a-4b4f0bbLe cri d’assaut de Margay Solaire lui fit l’effet d’une patte plongée dans le coeur. Débordant d’adrénaline, Menace d’Orage gronda à son tour comme le tonnerre. Voilà des lunes qu’il rêvait de plonger ses griffes dans le pelage d’Etoile de l’Aube. Comme quoi, parfois les rêves se réalisaient quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:47

Les Landes Noires - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Altercation


La jeune guerrière était fière de partir en patrouille avec son nouvel apprenti et de monter à son chef qu’elle pouvait s’occuper d’un jeune chat.

Elle hocha la tête quand Étoile de l’Aube parla de la chasse en groupe. Puis elle se tourna elle aussi vers Rosée Ensoleillée.

Zénith !

Ses poils se dressèrent sur sa nuque quand leur petit groupe s’arrêta et fixa l’endroit où provenait l’odeur. Elle leva son museau, elle reconnaissait cet odeur….et quand les Zénithiens arrivèrent enfin devant eux, ses pupilles vairons se fixèrent presque immédiatement dans ceux bleus glacial de son père.
Son rêve à la Cénote lui revient en mémoire et elle frissonna.

Mais qu’est-ce qu’ils font là..?, pensa-t-elle en serra les crocs.




Les Landes Noires - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Altercation


Le félin ébène n’était plus vraiment du genre à vouloir se battre, il comprenait tout à fait la frustration de ses camardes et avait finalement suivi Margay Solaire. Il avait beaucoup réfléchi et peser le pour et le contre, et au final, c’était mieux qu’il soit là. Il avait des compétences martiales, même si ce n’était plus la même chose qu’avant. Son instinct était toujours là pour le tirer des mauvais pas.

Il marchait tranquillement, calmement. Il avait une chance sur deux pour qu’aucune patrouille croise leur route.
Mais après plusieurs minutes, l’odeur des Crépusculiens lui arriva aux narines.
Ses muscles se tendent et il croisa les pattes pour que sa fille ne fasse pas partie de la patrouille.

Margay Solaire feula et ils se placèrent en face de la patrouille. Il se tiens directement à côté de l’Élu, fusillant de son regard glacial chaque félin présent.

Puis son regard passa dans ceux vairons de sa fille. A l’intérieur il bouillonnait, il savait pourquoi il était là. Il savait qu’elle allait être blessé.
Mais il savait aussi qu’il n’était pas obliger de la combattre, et cela il allait s’y tenir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Landes Noires - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:28

Étoile Acharnée a écrit:
- Si c'est pour que tu fasses fuir le repas des anciens, non. Allez concentre-toi un peu.

Ce qu'elle était exaspérante ! Une fois débarrassée d'elle, Tentation de l'Empire espérait qu'Étoile de l'Aube ne lui confierait plus jamais d'apprenti !

Les Landes Noires - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Étoile Acharnée

Obscurité fixa durement son mentor, attendant plusieurs secondes, un fin sourire étirant ses lèvres pour parler.

- On peut utiliser les tunnels, mais avec les lapins. Il faut surtout leurs courir après ! Le mieux, c’est de chasser a deux. Un rabat le lapin vers son camarade, et celui-çi l’intercepte ! J’ai bon ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Landes Noires - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:01

⚫ NUAGE ÉCLIPSÉ ⚫
Les Landes Noires - Page 3 Eclips11

Les cris fusèrent. Le combat était engagé. Tapie entre Nuage de Pluie et Nuage de Soleil, Nuage Eclipsé avait les pupilles réduites en deux raides fentes, ne lâchant pas des yeux la Tribu du Zénith et le Clan du Crépuscule s'entre déchirer. Son pouls résonnaient au même rythme que ceux de ses frères. Leurs pattes tremblaient de la même adrénaline, de la même détermination... d'une seule et même rage qui hurlait à l'unisson. Tous les quatre savaient. Quelque part, dans ce chaos, la cause de la mort injuste de leur mère était là, en train de défendre ses valeurs qui n'en étaient que peu aux yeux de la féline noire et grise. Elle ne bougea cependant pas. Y aller serait une erreur, ils n'étaient pas assez expérimentés, ils se feraient tuer. Elle jeta un oeil à ses frères, redoutant le moment où l'un d'eux se laisserait aller à la colère plutôt que la raison. Elle ne pouvait pas les perdre, pas eux, pas aujourd'hui. Aucun d'eux n'était assez dégourgis pour se défendre face à une patrouille Crépusculienne entraînée à se battre depuis leur naissance. Même si la volonté de faire pénétrer ses griffes dans la chaire de celui ou celle qui avait fait une telle monstruosité, Nuage Eclipsé ne se laissa pas aller à la douleur. Il ne fallait pas. Simplement observer et surveiller ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:49

Égide Sacrée a écrit:
Les Landes Noires - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Étoile Acharnée

Obscurité fixa durement son mentor, attendant plusieurs secondes, un fin sourire étirant ses lèvres pour parler.

- On peut utiliser les tunnels, mais avec les lapins. Il faut surtout leurs courir après ! Le mieux, c’est de chasser a deux. Un rabat le lapin vers son camarade, et celui-çi l’intercepte ! J’ai bon ?

- Tu vois quand tu veux ! On fera les tunnels une autre fois, on va se concentrer sur la deuxième option. T'as déjà eu l'occasion de t'y entraîner ?

Avec un peu de chance, Nuage Obscur avait plus de compétences que ce qu'elle laissait croire par son manque de jugeote...

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:46


Les Landes Noires - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Étoile Acharnée

Pour une fois que son mentor lui fit un compliment ! Elle esquissa un léger sourire satisfait avant de secouer la tête négativement.
- Non, je n'ai pas eut cette chance, fit-il en remuant les moustaches.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Landes Noires - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:25

- Ok, et la course, tu t'y es entraînée ?

C'était un peu la base, dans le Clan du Crépuscule.

___________________/_/_/
Les Landes Noires - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Landes Noires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Landes Noires Les Landes Noires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Landes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-