AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Arbre Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22

Rappel du premier message :


L'Arbre Solitaire - Page 2 L-arbre-solitaire-5821c5e

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:17

L'Arbre Solitaire - Page 2 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Altercation avec un Renard Mésange Bleue [PNJ], Rapace des Monts, Nuage Empereur, Nuage des Abîmes, Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin  @Lueur d'Obscurité  @Etoile de l'Aube

Ses poils se hérissèrent au même instant ou le renard apparut dans son champ de vision. Elle cracha en sortant les griffes et en faisant le gros dos.

Elle était prête à se battre et s’approcha rapidement de son mentor alors que le renard s’approchait d’eux.
- Qu’est-ce que je dois faire ?, demanda-t-elle sans quitter du regard le goupil.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:33

Rapace des Monts ne quittait pas le goupil des yeux alors qu'il répondait à Nuage Obscur, et élevait aussi sa voix pour Nuage Empereur et Nuage des Abîmes :

"- Faites attention à sa gueule, ses morsures sont puissantes et peuvent s'infecter rapidement. Griffez le partout où vous pouvez, surtout les flancs et le ventre, et faites attention à vous. Nous allons devoir l'attaquer pour le faire fuir."

La fourrure hérissé, il se plaça devant Nuage des Abîmes, qui s'avançait un peu trop près du renard.

"- Et attaquez de toutes vos forces !" Feula finalement le guerrier blanc et gris en bondissant vers le renard avec Mésange Bleue. Alors que Mésange Bleue sautait vers le flanc droit, Rapace des Monts bondit sur la gauche du prédateur, qui ne sut quel chat attaquer en premier. Alors, les deux guerriers griffèrent profondément le renard aux flancs, qui poussa un cri de douleur et de rage.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:16

Faire attention à la gueule, griffer les endroits sensibles, pousser à la fuite. C'était noté, et ancrant en son esprit les entraînements passés avec Rapace des Monts, Fruit Rouge mais surtout Étoile Venimeuse, Nuage Empereur se jetait dans la combat avec toute la rage qui l'habitait. Une rage qu'elle gardait profondément enfouie en elle par soucis de survie, mais qu'elle pouvait déchaîner toute entière sur le goupil sans qu'on lui en tienne rigueur. Une rage contrôlée néanmoins, guidée par les tactiques si souvent répétées, parce qu'on le lui avait suffisamment dit : on se battait bien mieux l'esprit clair qu'embué de colère.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:51

| Beauté Obscure - Tentation de l'Empire |

Elle avait su très tôt que son ancienne mentor entretenait une relation particulière avec son ancienne apprentie, mais ça… Ah ça, elle ne l'avait pas vu arriver ! Et cela remettait en cause sa décision de se débarrasser au plus vite de Beauté Obscure, de l'envoyer au plus tôt dans la tanière des guerrières… Si elle avait attendu un peu plus, juste un peu plus de temps à vivre ce calvaire, elle n'aurait pas eu à la voir devenir lieutenante de Fruit Rouge, qui lui était devenu Étoile du Groseiller. Était-elle fière de son mentor ? Elle n'en était plus certaine, le voyant se pavaner aux côtés de cette sale peste de zénithienne. Enfin, qu'elle soit devenue lieutenante ne voulait pas dire qu'elle lui ruinerait la vie. Elle restait une guerrière libre et sans apprenti, pouvant globalement occuper ses journées comme bon lui semblait, du moment qu'elle servait un minimum son Clan.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:34

L'Arbre Solitaire - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Tentation de l'Empire & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Obscurité n'arrivait toujours pas a s'en remettre ! Elle, lieutenante !? Cela était vraiment surréaliste pour la féline ébène.
Elle avait décider de faire un tour sur le territoire quand l'odeur de son ancienne mentor attira son attention. Elle s'approcha d'elle, espérant ne pas la déranger.
Et puis, si je l'a dérange, ce n'est pas si grave, pensa-t-elle en s'arrêtant en face d'elle.
- Bonjour, comment vas-tu Tentation de l'Empire ?, demanda-t-elle d'un ton neutre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:26

Voyant Beauté Obscure débarquer, Tentation de l'Empire se demanda si elle était punie par le Clan des Étoiles faute de son entraînement auprès d'Étoile Venimeuse. Cette dernière lui avait bien dit à quel point les étoilés pouvaient être mesquins ! Enfin, faire semblant, c'était sa spécialité. Alors elle ronronna :

- Oh, eh bien je suis fière d'avoir formé la lieutenante.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:58

L'Arbre Solitaire - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Tentation de l'Empire & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Oula..elle, ronronner ? Obscurité plissa les apupières, elle la prenait vraiment pour un chaton idiot ! Est-ce qu'elle vraiment fière d'elle ? Obscurité n'en était pas vraiment sûr.

- Pas trop triste, demanda-t-elle quand même alors qu'un très léger sourire se dessinait au coin de ses babine,; tu aurais aimer être lieutenante, j'imagine..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:43

- Oh non, certainement pas.

Répondit la guerrière en toute honnêteté. Puis elle y réfléchit un instant... Cela aurait évité que Beauté Obscure le soit et, peut-être, après les longues saisons de règne d'Étoile du Groseiller, serait-elle suffisamment puissante pour qu'à la tête du Clan, elle le maîtrise suffisamment pour détruire les Clans de l'intérieur. Mouais, le plan ne lui disait rien, ça n'avait rien d'abouti cette affaire. Non, réellement, le poste ne l'intéressait pas.

- Toutes ces responsabilités, ce temps que l'on ne peut pas s'accorder à soi-même... je préfère être guerrière.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:15


L'Arbre Solitaire - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Tentation de l'Empire & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Est-ce qu'elle s'était taper la tête quelque part ? Elle ne voulait vraiment pas devenir lieutenante ?

Elle haussa finalement les épaules avant de soudainement se rappeler pourquoi elle était venue voir son ancienne mentor. Elle ne voulait surtout pas tourner autour du pot, alors elle lança d'un ton neutre, comme si c'était quelque chose de banal et sans intérêt :
- Péché. Sa mère c'est Cobra...et son père c'est...mon père.

Elle plissa le museau et laissa apparaître une grimace de dégout, elle n'arrivait toujours pas à y croire...mais c'était malheureusement la vérité.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:29

Oh ! Un mystère de résolu ! Alors le père Zénithien du pouilleux n'était nul autre que Pureté de l'Âme ? Elle faillit exploser de rire, plus encore face à la grimace de dégoût de Beauté Obscure, mais apprendre qu'Étoile Venimeuse avait fricoté avec la saleté de déserteur qu'était le père de la lieutenante ne lui plut guère. Elle n'en laissa rien paraître -lui, son oncle !?- et ronronna, moqueuse :

- Ahah, on est un peu de la même famille alors, toi et moi ?

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:04

L'Arbre Solitaire - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Tentation de l'Empire & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Obscurité fronça les sourcils, elle avait compris depuis bien longtemps ! Oui, malheureusement, elles étaient de la même famille....

- Et cela ne te fais ni chaud, ni froid ?, siffla-t-elle entre ses crocs serrées, aucune pique pour "le traître" ?
Elle s'attendait à qu'elle lui balance des choses au museau, pas qu'elle rigole comme un débile !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:06

Tentation de l'Empire rit encore plus face à la colère de la lieutenante, mais se calma rapidement. Elle tenait vraiment à ce qu'elle tacle son père ? Rien de bien difficile là-dedans.

- Disons qu'après avoir abandonné les siens, rien d'étonnant au fait qu'il ait abandonné son fils à devenir un taré incapable de rien.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:20

L'Arbre Solitaire - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Tentation de l'Empire & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Bon, c'était sûrement pas l'idée du siècle que de tendre le bâton pour se faire battre. Mais elle n'avait pas si tort que ça. Obscurité lui en voulait toujours, pour ça, pour le combat à la frontière pour le coup d'oeil qu'il ne lui a pas donner à l'Assemblée.

Il mérite...un peu..

- C'est vrai, dit-elle avant de se retourner, tu veux chasser ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:26

Stupéfaite par l'approbation de son ancienne apprentie, Tentation de l'Empire n'en laissa pour autant rien paraître. Probablement Beauté Obscure n'était-elle pas ravie d'avoir un frère tel que Fruit Défendu. Il fallait dire que ça n'était vraiment pas glorieux... Elle qui avait toujours défendu son traître de père corps et âme, voilà qu'elle était bien obligée d'admettre qu'il avait de sacrés défauts.

- Oui, faisons ça.

Cela lui changerait les idées.


[ Fin ? ]

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:30

(@Étoile Acharnée yep ! tu voudras qu'on refasse un rp entre-elles ? Ou, un jour, un Vie/Impératrice ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Arbre Solitaire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:34

[ Alors, oui, et heu… non, elle se tient éloignée des anciens membres de l'empire, déjà parce que c'est des traîtres, et deuxièmement parce qu'elle veut pas éveiller de soupçons parmi les crépusculiens ]

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:34

| Rayon de Soleil - Nuage Sentinelle |

S'entraîner, encore et encore, mais peut-être plus tout à fait pour les mêmes raisons. Même si son objectif restait prégnant, d'autres plus immédiats venaient le mettre en second plan. S'entraîner pour permettre à son Clan de rester fort en dépit des évènements -et au fond, n'était-ce pas une façon de prouver sa valeur par-dessus tous les autres ?-. S'entraîner pour oublier l'horreur qui rythmait désormais leur vie mais que le temps rendrait moins douloureuse, les anciens étaient formels. Mais Nuage Sentinelle ne voulait pas attendre, il voulait vivre maintenant, et faire disparaître ce poids qui lui écrasait la poitrine et lui enserrait la gorge. Il tentait d'oublier, et de voir les bons côtés. Cela faisait moins d'obstacles sur sa route. Mais la route en elle-même pourrait-elle subsister, si le Clan risquait de péricliter ? Ne pas y penser, et s'entraîner. Encore et toujours. Avec l'aîné des guerriers ce jour-ci, sa mentor n'étant... pas disponible, même si encore au camp.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:09

Rayon de Soleil & Nuage Sentinelle | @Étoile Acharnée

Mûre Noire lui avait demandé de s'occuper de Nuage Sentinelle pour la journée. Le novice ne tarderait plus à devenir guerrier s'il en croyait les rumeurs autour du camp. Nul doute qu'un nouveau guerrier serait le bienvenue en cette période trouble, malgré son jeune âge. Il semblait briller, dans son regard, une profonde détermination de faire ses preuves, de se montrer à la hauteur de l'héritage qui lui avait laissé ses grand-parents. C'était un sentiment qu'il comprenait, que lui avait transmis son père.

— J'ai besoin de savoir ce que tu peux faire, Nuage Sentinelle. Quelle technique maîtrises-tu et où se situent tes lacunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:52

Ses lacunes ? Il aimait à penser qu'il n'en avait pas, mais il lui arrivait parfois de manquer d'équilibre. Il travaillait dur pour palier ce défaut, et espérait le faire disparaître d'ici à son évaluation qui ne tarderait plus. Quelques jours encore, et il y serait. Quelques jours encore, et son nom de guerrier résonnerait dans la combe, scandé par chacun de ses camarades en direction des guerriers étoilés, qui dès lors commenceraient à l'attendre, en vu du jour où il deviendrait chef.

- J'arrive au bout de mon entraînement, je crois que Mûre Noire et moi avons fait le tour des techniques, mais il m'arrive encore de manquer d'équilibre.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 7:45

Rayon de Soleil & Nuage Sentinelle | @Étoile Acharnée

La novice lui expliqua que malgré une connaissance accrue des différentes techniques, aussi bien en chasse qu'en combat, bien qu'il ne le précisa pas, sa plus grosse lacune demeurait dans son équilibre. Rayon de Soleil manquait encore d'informations pour établir la meilleure stratégie pour la journée. Un manque d'équilibre pouvait venir de bien des choses : un problème physique, un problème mental, une mauvaise compréhension du terrain… Il n'était pas guérisseur et ne pouvait que supputer sur les compétences biologiques du novice. En revanche, il connaissait le territoire à la perfection malgré sa vue baissante. Nuage Sentinelle devait lui en dire plus.

— Est-ce une constante ou un événement ponctuel ? Je cherche à déterminer s'il s'agit simplement d'un problème de terrain ou si tu manques d'ancrage avec le sol, ou encore si tu souffres d'un manque de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:57

Un manque de concentration ? Certainement pas non ! Il n'y avait sûrement pas plus assidu que lui parmi les apprentis du Clan du Crépuscule, peut-être même parmi les guerriers du Clan du Crépuscule !

- Une constante.

Nuage Sentinelle n'en était pas fier, il aurait voulu être complètement infaillible, capable en tout. Le meilleur de tous les guerriers, un futur chef, ne pouvait pas être porteur de tares du genre. Mais ça n'était pas en les cachant qu'il pourrait les éliminer.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:12

Rayon de Soleil & Nuage Sentinelle | @Étoile Acharnée

La réponse du novice lui laissait supposer le pire. Il n'était pas guérisseur mais il avait entraîné de nombreux apprentis, il avait vu les difficultés de chacun. Si Nuage Sentinelle souffrait d'un manque d'équilibre constant, même après tous ses entraînements en compagnie de Mûre Noire, alors le problème était bien plus profond et il ne pouvait rien y faire.

— Je doute alors de pouvoir y faire quoi que ce soit. Tu es sans doute né avec un problème d'équilibre et aucune leçon ne peut améliorer une chose présente depuis si longtemps. Et Mûre Noire est une bonne guerrière, cela aurait dû se résoudre depuis longtemps. Le seul conseil que je peux te donner est de te préparer en amont, quitte à prendre plus de temps pour chasser ou combattre. Mieux vaut cela que de se retrouver en danger par précipitation et envie de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:50

| Fleur d'Argent - Tentation de l'Empire |

L'assaut sur la Tribu du Zénith, dont l'idée l'avait laissée fébrile, s'était soldée par un échec cuisant, sans même un combat décent. Les chats de Menace d'Orage Étouffant les Étoiles s'étaient préparés à l'éventualité d'une invasion et n'en avaient ainsi pas souffert. Par connaissance de leur propre culpabilité, ou par prévision de l'esprit sanguin des Clans ? Qu'importe, le résultat était le même, et ses filles en ressortaient indemnes. Elle ne pouvait pas craindre ainsi de les voir aller à la confrontation, c'était là leur destin, il fallait absolument qu'elle cesse de… de… Enfin c'était pas comme si… Bref. Autant arrêter d'y penser, et se concentrer plutôt sur le fait que, bientôt, elle serait débarrassée de Nuage des Vents et de nouveau libre, sans chaton ni apprenti.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:44

Fleur d'Argent - Tentation de l'Empire


Le mâle tacheté cherchait de l'herbe à chat, remède miracle contre les diverses maladies de la saison froide. Alors il patrouillait sur le territoire, la truffe au sol prêt à dénicher le précieux plant.

Et alors qu'il farfouillait non loin de l'arbre solitaire, il croisa la route de Tentation de l'Empire.

-Salutation Tentations de l'Empire! La salua-t-il avec une apparente bonne humeur. Que fais tu? Depuis peu, le matou essayais à tout prix d'oublier son chagrin suite à la mort de Margay Solaire, forçant une positivité qui ne lui ressemblais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:00

- Je me promène, et toi ?

Bon, certes, la saison froide était là, le Clan allait manquer de gibier, bla bla bla, en tant que guerrière elle aurait dû profiter de ce temps libre pour chasser plutôt que de flâner... Et quoi ? Il lui ferait quoi, Fleur d'Argent ? Elle se promenait si elle en avait envie.

___________________/_/_/
L'Arbre Solitaire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arbre Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Solitaire L'Arbre Solitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Arbre Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Souffrance Solitaire
» La route solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-