AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

La Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: La Plage La Plage Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21


La Plage La-plage-5821c38

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:42

~Nuage de Source - Belladone~

Ca avait toujours été cet endroit qui avait convaincu la féline qu'ils devaient s'installer ici. Cette place au sable fin entrant dans les coussinets et crissant sous ses pattes. Elle adorait être ici, regarder les vagues se former et se briser, avant de s'échouer juste devant ses pattes. Louve et Gecko étaient resté à leurs camps, et malgré les inquiétudes de Lynx, Belladone avait tenu à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:06

~Jérémiade d'Astrance - Souffle du Désert~

La Plage Seth_c13
"Braise de nuit devient cendre du matin."

Les jours passaient et se ressemblaient, d'un ennui mortel, il fallait dire que le guerrier n'avait pas d'apprenti à charge, même s'il s'était très légèrement rapproché de ses chatons, il était hors de question pour lui qu'il s'en occupe, alors il se retrouva encore une fois dehors, à errer sur le territoire sans réellement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:32

Jérémiades d'Astrance était déçue. Essor du Faucon aurait eu ce poste, sans aucun doute possible, mais les solitaires le lui avaient arraché. Elle sentait sans mal à quel point il était touché par la situation, si bien que cela la touchait aussi. Enfin, ils avaient toujours la satisfaction d'avoir mené au bout l'apprentissage de leurs novices, qui recevraient sous peu leurs noms de guerriers.

- Salutations Souffle du Désert, miaula-t-elle joyeusement en croisant son camarade.

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:08

Nuage d'Argent - Souffle du Désert:

@Etoile Sauvage

Le matou blanc et crème n'en menait pas large. Aujourd'hui, il débutait sa première leçon de combat face à un Souffle du Désert qui lui glaçait le sang.

La chasse était déjà compliquée avec la pression que se mettait le jeune novice, mais là, c'était bien pire! Enfin... Il devait apprendre a se battre et a se défendre pour protéger les siens, c'était son devoir de futur guerrier après tout. Malgré tout inquiet, il jeta de rapide coup d’œil autour de lui. Le sable amortirait au moins ses chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:53

| Jérémiades d'Astrance - Nuage Épineux |

Essor du Faucon était particulièrement gêné par les séquelles de sa blessure ce jour-là, mais il ne voulait pas faire prendre de retard à son apprenti. Alors le voyant boitillant et souffrant, Jérémiades d'Astrance avait insisté pour s'occuper de Nuage Épineux afin que le matou puisse se reposer. Elle avait dû particulièrement argumenter, avoir recours à des stratagèmes comme le fait que s'occuper des jeunes du Clan lui manquait, et s'était obstinée jusqu'à ce qu'il accepte de passer du temps dans son nid plutôt que d'aller en patrouille.

- C'est moi qui vais m'occuper de toi aujourd'hui !

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

L'apprenti releva un regard motivé vers la guerrière. C'était intéressant d'apprendre avec plusieurs mentors! Nuage Épineux avait l'impression d'enrichir de beaucoup son entraînement.

-D'accord! Que va tu m'apprendre? Lui demanda t il, prêt à démarrer aussitôt. Il était toujours partant lorsqu'il s'agissait d'apprendre, et les changements de mentors n'était pas un frein a son baptême! Essor du Faucon devait bien se rendre compte que le petit grandissait à vu d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:11

- J'aimerais déjà savoir où tu en es, ce que tu as vu, ce que tu maîtrises, ce dont tu connais les bases et ce que tu ne connais pas du tout.

Avant de déterminer un plan d'entraînement pour la journée, elle devait connaître ses acquis actuels, pour ne pas se centrer sur quelque chose qu'il maîtrisait d'ores et déjà, ni sur un élément trop ardu vis-à-vis de ses expériences passées.

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:53

Vertige - Erable

"Pourquoi il faut toujours qu'on soit près de l'eau ?" grogna Erable Fauve en arrivant proche de la plage. L'eau puait à des centaines de queues de renard de la berge, et pourtant Vertige de l'Aconit avait insisté pour emmener le guerrier tigré contempler la mer. Plus aveuglé et brûlant qu'autre chose, il ne trouvait pas particulièrement le lieu beau. Le félin se tourna vers sa camarade et la suivit du regard alors qu'elle s'avançait de plus en plus près du sable humide. "La prochaine fois je reste au chaud dans ma litière."
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:27

"Parce que j'adore voir des gros lourdaud patauger pendant que moi, gracieuse, je nage tranquillement !" s'esclaffa-t-elle en tournant la tête vers lui.
Le pas léger, Vertige de l'Aconit trottinait à sa manière bien particulière, comme si le monde lui appartenait et qu'il devrait la remercier qu'elle daigne le fouler de ses magnifiques pattes.
"Et puis tu te moques de moi. On étouffe dans nos tanières, il fait beaucoup trop chaud ! Non non, c'est le temps de pêcher pour faire semblant de servir le clan alors qu'on va juste être au frais !"
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:50

Erable Fauve poussa un ronronnement amusé, il préférait qu'on le traite de gros lourdaud que de poule mouillée et venant de Vertige de L'Aconit, cela lui plaisait encore plus : elle le voyait sûrement comme matou fort et puissant après tout ?
Le thorax bombé, il lui donna un petit coup d'épaule et répondit "Cette fois je vais me contenter de te regarder nager. T'imagines ce que je risque venant d'une chatte que je ne connais même pas ?"
Il était vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, hormis son arrivée dans le clan il y a quelques lunes avec ses sœurs, d'ont l'une d'elles serait bientôt à la tête du Clan. Et pourtant, cette petite féline argentée l'hypnotisait déjà malgré lui, bien sûr il en cherchait pas à se défaire de son emprise, mais il avait constaté à quel point il était intrigué et cela ne cessait de l'étonner. "Alors ça te dérange pas si je te regarde faire en profitant de ce coin ombragé, là bas ?" demanda-t-il à la féline, un sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:19

Œil d'Améthyste a écrit:
Erable Fauve poussa un ronronnement amusé, il préférait qu'on le traite de gros lourdaud que de poule mouillée et venant de Vertige de L'Aconit, cela lui plaisait encore plus : elle le voyait sûrement comme matou fort et puissant après tout ?
Le thorax bombé, il lui donna un petit coup d'épaule et répondit "Cette fois je vais me contenter de te regarder nager. T'imagines ce que je risque venant d'une chatte que je ne connais même pas ?"
Il était vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, hormis son arrivée dans le clan il y a quelques lunes avec ses sœurs, d'ont l'une d'elles serait bientôt à la tête du Clan. Et pourtant, cette petite féline argentée l'hypnotisait déjà malgré lui, bien sûr il en cherchait pas à se défaire de son emprise, mais il avait constaté à quel point il était intrigué et cela ne cessait de l'étonner. "Alors ça te dérange pas si je te regarde faire en profitant de ce coin ombragé, là bas ?" demanda-t-il à la féline, un sourire aux babines.

"Je ne te savais pas voyeur", minauda-t-elle quand l'embrun caressa ses pattes argentées. Sa queue s'agitait avec tranquillité et le soleil faisait briller sa croupe. Vertige de l'Aconit jouait de ses charmes, comme d'habitude, mais cette fois sans l'intention d'obtenir quelque chose d'Erable Fauve. Elle voulait juste qu'il la trouve... comment dire ? Charmante ?
"Je sais qu'en ville, c'était très mal vu, le voyeurisme."
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:54

Erable Fauve haussa un sourcil de surprise et légèrement vexé de l'affront que venait de lui faire la jolie féline argentée, il marmonna "Très bien je fermerais les yeux si la princesse des égouts n'est pas contente." Il scruta l'expression de sa camarade, espérant au fond de lui ne pas l'avoir blessée, mais la mine de Vertige de l'Aconit restait indescriptible. "C'était comment, la ville ?" s'enquit-il suite à la remarque de la féline. Il n'aimait pas parler et préférait écouter ceux qui se débrouillaient mieux que lui en discours que de se ridiculiser et en l'occurrence, écouter Vertige de l'Aconit parler le satisfaisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

La question la surprit. Vertige de l'Aconit n'aimait pas parler de la ville. Parler d'elle, sans souci. Mais ce qu'elle avait traversé avec ses soeurs ? Pourquoi Erable Fauve posait-il la question ? Voulait-il se moquer d'elle ? Elle le dévisagea un instant, puis décida finalement d'y répondre, dans sa grande mansuétude.
"Froid. Gris. ça sent mauvais partout là-bas. Tu risques à tout bout de champ de te prendre un coup de pied de bipèdes et les autres chats sont dangereux. Et y'a pas de gibier. Tu dois faire les poubelles toutes puantes et moisies pour espérer manger. Aucune solidarité comme dans les clans, sauf quelques petites groupes comme moi, Sopor, Narcose et Transe. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:00

La mine méfiante de Vertige de l'Aconit se montrait finalement craquante, Erable Fauve se surprit dans un état de contemplation qu'il aurait sûrement trouvé dérangeante si les rôles avaient été inversés. Il détourna alors le regard et but le récit de sa camarade. "J'avais envie d'en connaître un peu plus sur toi. Ca t'inquiète ? " souffla-t-il. Le passé de la féline grise semblait tout à fait monstrueux, et il admirait le fait qu'elle ait réussi à s'en échapper avec ses sœurs, seulement, savoir qu'elle n'avait pas pu se nourrir correctement, dormir dans une litière douillette et connaître la convivialité des Clans lui provoquait de petits pincements au cœur. La bonté qui se cachait derrière cette carapace de pierre ne méritait pas d'avoir tant souffert. "Ton passé m'intéresse, en partie parce que c'est le tien. " ajouta le vétéran en baissant la tête, assumant à moitié son aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:59

Ce genre de phrase aurait fait rougir la plus innocente des félines crépusculiennes, surtout venant des babines du beau mâle roux. Vertige de l'Aconit sentit que leur sentier était aussi risqué que le bord d'une falaise. Les oreilles de la féline argentée s'arquèrent en arrière sur son crâne. Elle n'aimait pas prendre des routes qu'elle ne maîtrisait pas. Et dans cette relation, elle ne contrôlait définitivement plus rien.
"Y'a rien d'extraordinaire. J'suis sûre que t'as traversé beaucoup plus de choses avec ton clan," rétorqua-t-elle pour garder la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:36

Introduction de Symphorine

Dearly Beloved

Les petits vagues léchaient la coque en bois de la petite embarcation. La main d'un homme dépassait, pâle et abîmée par le sel. Un deuxième, dans un état similaire, était face contre terre. Un miaulement brisa le silence pesant et une chatte blanche se hissa sur le dos du deuxième homme. Son ventre rond rendait le moindre mouvement difficile. Une chatte noire et blanche vint rapidement l'épauler, l'aidant à descendre sur le sol mouillé. Un mâle blanc les rejoignit finalement, se plaçant en éclaireur. Le trio rejoignit au plus vite le couvert des herbes poussant un peu plus haut sur la plage, s'abritant du vent marin. Tandis que la femelle noire et blanche s'éloignait, à la recherche de proies pour les nourrir, le mâle resta auprès de la femelle pleine, lui léchant avec inquiétude l'oreille dans une tentative de réconfort. C'est à la tombée du jour que ses premiers cris résonnèrent, et aux premières lueurs de l'aube qu'elle accueillit trois petites boules de poils contre son ventre. Deux femelles blanches et une petite écaille. Le souffle de leur mère était laborieux, son corps tremblant.

- Flocon... C'est elle... Prends-la et...sauve-la, souffla t-elle en fermant les yeux.

Le mâle posa son regard sur sa jeune soeur, la petite écaille. Il ignorait les détails exacts mais le voyage qu'ils avaient entrepris avec les Hommes signerait leur fin. Mais sa petite soeur, elle, survivrait un plus longtemps.

- Plume, je reviendrais. Dès que je l'ai mise à l'abri, je reviendrais. Attends-moi.

Sa soeur hocha la tête, des larmes au coin des yeux. Elle se coucha contre leur mère et ferma les yeux. Flocon attrapa la petite boule de poils et se mis à courir, cherchant à échapper à la course du temps qui le poursuivait. Il devait faire vite, il n'en avait plus pour longtemps. Sa mère lui avait dit qu'ici, il rencontrerait un groupe de chats qui prendrait soin de la petite chatte. Il les trouverait, quitte à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:12

☽ Étoile Éveillée ☾
La Plage Sopor_11
Avec Soleil du Matin, Odyssée des Cœurs, Chant des Eaux et Rapace des Monts

Etoile Eveillée n'avait plus que deux vies. Avec inquiétude, elle réalisait de plus en plus que le moment où elle rejoindrait le Clan des Etoiles se rapprochait. Elle savait qu'Aube Eternelle ferait un chef incroyable, mais elle avait peur de ne plus le revoir, et de laisser ses chatons. Même s'ils étaient de grands guerriers, ils restaient pour elle ses petits chatons, comme au premier jour. Au lever du jour, elle leur avait demandé de la suivre. De nombreuses choses devaient leur être dites. Et en particulier, un secret sur sa toute première portée. Les menant sur la plage alors que le soleil réchauffait leurs pelages aux camaïeu de gris et de blanc, Etoile Eveillée s'assit face à eux.

Chant des Eaux s'assit contre son frère Soleil du Matin, inquiète. Rapace des Monts restait debout en fixant leur mère du regard.

"- Vous savez, personne n'est éternel." Commença Sopor. "Un jour, il faudra que j'aille dans le Clan des Etoiles. Mais je resterai avec vous pour toujours.
- Tu es malade ?"
S'exclama Chant des Eaux avec inquiétude.
"- Non, je ne suis pas malade, mais je ne suis plus toute jeune." Ronronna doucement Etoile Eveillée. "De plus, il y a certaines choses que je dois vous dire. Des secrets sur mes jeunes lunes que seuls quelques chats connaissent. Votre père en fait parti."

Rapace des Monts échangea un regard nerveux avec Chant des Eaux, qui avait à présent la fourrure hérissée.

"- Je n'ai jamais voulu vous le cacher, mais c'était mieux pour vous de ne pas le savoir, avec les évènements qui se sont passés. A présent le passé est derrière nous, et j'estime que vous devez le savoir. Quand j'étais une jeune chatte errante, j'ai rencontré un matou. J'étais jeune, naïve et innocente, et je ne voyais pas le mal qu'il avait en lui. Il est devenu mon compagnon, et nous avons eu trois chatons."

Chant des Eaux eut un petit glapissement en réalisant qu'ils avaient eu trois frères et sœurs.

"- J'ai fini par voir le vrai caractère de mon compagnon, et j'ai voulu protéger mes chatons en fuyant avec eux. Mais il l'a su, et nous a poursuivi. J'ai dis à mes chatons de fuir seuls et me suis retournée pour combattre mon compagnon. Mais dans notre combat, un monstre nous a heurté. Il est mort sur le coup, et j'ai été blessé à la patte arrière. En cherchant mes chatons, j'ai vu qu'ils étaient tombés dans la rivière, et j'en ai retrouvé deux noyés. De nombreuses lunes se sont passés, et je suis arrivée dans le Clan du Crépuscule. Et là, j'ai vu un chat que je pensais mort. C'était mon troisième petit, il était dans le Clan de la Nuit et s'appelait à présent Odyssée du Golem."

"- Etoile du Golem... Était notre demi-frère ?" Souffla Rapace des Monts, sonné par la nouvelle.

Sopor hocha la tête, avant de conclure :

"- Vous avez une famille dans le Clan de la Nuit. Il n'y a que quelques chats au courant de cela, Golem lui même ne voulait pas que cela se sache. Aube Eternelle, mes sœurs, Lueur d'Obscurité et Berceuse de l'Univers sont au courant. Il y avait aussi Etoile de Soleil. Maintenant il y a vous aussi. Je tenais à ce que vous le sachiez, même si cela ne doit rien changer à votre loyauté."

___________________/_/_/
La Plage Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:19

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
La Plage Captur13
Matin avait suivit le reste de sa fratrie et sa mère avec un certaine appréhension. Ils ne s'étaient pas retrouvé tous ensemble depuis bien longtemps et Soleil du Matin avait un mauvais pressentiment. S'installant entre Odyssée des Coeurs et Rapace des Monts, il écouta alors les paroles de sa mère. Un ancien compagnon... Trois frères et soeurs, et... Golem ? A l'entente de son nom, le matou sentit ses poils se hérisser sans pouvoir le contrôler. Ce... Ce traitre était son frère ? Il grogna alors, sous le regard désapprobateur d'Odyssée des Coeurs. Leur mère n'avait pas besoins de ce genre de réaction, mais savoir que... Qu'il... Argh, comment étais-ce possible que ce traitre, cet être illégitime, puisse être leur frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:21

| Fleur de Myrtille - Nuage des Abîmes |

La plage. Le choix avait été évident, son apprenti était si étourdi qu'elle ne pouvait l'entraîner sur du dur, au moins le sable amortirait peut-être ses éventuelles chutes, et l'empêcherait de se blesser dès les premiers jours d'entraînement. C'était bien le moment pour avoir un apprenti pareil… Entre le Zénith qui devenait meurtrier et la nuit qui avait désormais plus de terrain encore pour violer leur frontière. Enfin ! Elle acceptait le défi avec détermination, peut-être qu'un félin qui n'avait rien d'un futur guerrier était plus simple à amener sur la voie qu'une féline qui avait théoriquement tout pour devenir la guerrière parfaite. Quel gâchis ! Fleur de Myrtille n'en revenait toujours pas, et attendait avec curiosité la suite des événements. Jamais Étoile de l'Aube n'accepterait que Nuage d'Aurore devienne guérisseuse, elle en avait eu la confirmation, alors qu'adviendrait-il de son apprentie ? Allait-elle finalement réellement reprendre son entraînement ? Elle aurait fort à faire, avec deux apprentis si terriblement en dehors du cadre.

- Nous voilà à la plage, annonça-t-elle à Nuage des Abîmes, as-tu des questions ? Elle avait bien compris qu'avec lui, il ne fallait pas qu'elle aille trop vite. En fait, il fallait qu'elle aille lentement.

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:37

La Plage Fracas12

Le matou avait suivit sa mentore sans dire un mot, toujours perdu dans ses pensées lorsqu'ils se déplaçait. Le matou avait du mal à rester connecté à la réalité et il ne faisait même pas attention à là où il marchait. Même après avoir fait plusieurs tour du territoire, il n'en connaissait réellement aucune parcelle, mais cela ne le dérangeait pas réellement à vrai dire.
Lorsqu'ils arrivèrent sur la "plage", comme l'avait appelé Fleur de Myrtille, il observa un instant les grains dorés et fin dans lesquels ses pattes s'enfonçait. Sur l'une de ses pattes avant, il pouvait même voir les petits grains passer entre le trou qu'avait laissé un bâton dans sa patte. Alors, pendant de longues minutes, il s'amusa à poser et enfoncer sa patte jusqu'à ce que le sable déborde de sa patte, avant de là retirer doucement. Et, toujours en continuant ce même geste de manière bien trop répétitive, et de longues minutes de silence, il finit par demander :

-Ca se mange ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:24

Fleur de Myrtille n'était pas une féline particulièrement patiente. Souvent dure, elle était d'une douceur et d'une sérénité qui, bien qu'existantes, n'étaient pas décelables par le premier venu. Compréhensive, oui, mais dans la limite du raisonnable, et dans les limites de sa patience. En bref, elle avait beaucoup de mal à se retenir de brusquer son apprenti, qu'elle toisait en fulminant intérieurement alors qu'il jouait avec le sable, découvrant à son rythme. Un rythme terriblement lent. Mais elle l'avait compris, le brusquer ne les avancerait à rien, il était complètement ailleurs, et il faudrait des lunes de travail acharné pour éveiller chez lui un quelconque potentiel.

- Non, ça ne se mange pas. Autre chose, ou on peut commencer ?

Miaula la guerrière, serrant les crocs mais forçant la bienveillance.

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:41

La matou fut légèrement déçu par la réponse, qu'il s'étonna presque d'entendre, de sa mentore. Il aimait bien ces petits grains orangé et il aurait bien aimé pouvoir les garder dans son ventre. Tant pis. Relevant son unique oeil vers la féline, qu'il observa quelques instants, comme si il là découvrait, il finit par miauler.

-On fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:07

Fleur de Myrtille attendit patiemment qu'il ouvre la gueule à nouveau, et retint un soupir quand ceci fut fait. Ils n'étaient pas même capable de savoir ce qu'ils faisaient là, et si cela n'étonnait par particulièrement la guerrière, ça ne manquait pas de la désespérer.

- On est ici pour que tu apprennes à chasser.

___________________/_/_/
La Plage Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:42

Chasser, il connaissait ce mot, il le savait. Ca consistait à attraper des proies pour se nourrir. Il avait essayé, lorsqu'il était seul et perdu, mais ça n'avait pas été une grande réussite. Alors, il se redressa, cette fois-ci parfaitement concentré sur sa mentore, attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Plage Empty
MessageSujet: Re: La Plage La Plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plage Ambrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-