|
| Événements, Projets de RP | |
| |
Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Événements, Projets de RP Jeu 18 Fév - 15:09 | |
|
Bonsoir ! Sur ce sujet, vous pouvez proposer des projets de petite ampleur. Les idées seront discutées, validées (ou non) et travaillées sur ce sujet. Pour qu'un projet soit validé, il faudra l'approbation de deux staffiens et quatre membres. Formulaire : - Code:
-
[u]Clan(s) concerné(s)[/u] : [u]Idée de projet[/u] : [u]Explications/détails[/u] : [u]Durée[/u] (environ) : [u]Arguments[/u] : Vous pouvez consulter les projets ci-dessous : Événements : - En validation:
- En préparation:
- En cours:
- Clan(s) concerné(s) : Nuit premièrement puis les autres pourront en profiter évidement après.
Idée de projet : Ma petite Clarté va bientôt devenir guérisseuse (il serait temps, oui), et pour fêter ça, je voudrai qu'elle découvre un nouveau remède encore méconnu : l'algue ! Je m'explique...
Explications/détails : C'est l'épidémie en ce moment, il fait rage et l'herbe à chat est bien connu pour être rare. D'autant plus avec le givre et la neige, presque les Clans ne sont plus à l'abri d'une pénurie d'herbe à chat et ce serait terrible ! Donc, Nuage Nitescent qui va tomber malade (ou/et autre, pas forcément que elle) découvrirait cette fameuse plante gluante et étrange. Elle n'a plus rien à perdre et la mâche et voit au bout de plusieurs jours qu'elle va de mieux en mieux. Elle ne sera jamais aussi efficace de l'herbe à chat, je ne veux pas réinventer les remèdes de base, juste pour faire un petit plus. (Après, si vous ne voulez pas de ce remède en plus pour soigner le mal vert, je peux vous proposer qu'une fois arrivés dans leur nouveau territoire près de la mer, le sel sera tellement ingérable sur l'algue qu'ils oublieront ce remède x) )
Durée (environ) : Pour toujours ? x') enfin la découverte serait à la fin de l'hiver funeste pour qu'on puisse tuer le plus de PNJ et c'est un peu ce remède qui met "fin" à l'épidémie. Un peu comme le nouvel or vert des guérisseurs ^^ (ce qui pourrait entraîner des conflits entre les Clans ? comment ça je vais trop loin ? )
Arguments : L'algue est réputé pour avoir de bonnes vertus (j'ai déjà bu de la spiruline, bon c'est dégueulasse mais consommable xD) avec ses multiples vitamines, elle peut soigner ou aider des maladies cardio-vasculaires, des rhumes, grippes ou angines, aider pour des cancers même (sur les humains oui) mais si on part sur les chats, on peut dire que ça marche, étant donné que le mal vert est la maladie la plus grave :') après tout c'est naturel, et ils en trouveront dans le Lac facilement, j'imagine, avec de l'eau douce ça passera mieux. Si vous n'êtes pas d'accord pour qu'il soigne le mal vert, elle pourra toujours le trouver après l'épidémie et s'en servira pour diverses maladies ou petits soucis musculaires ou même baisse d'énergie ! Après comment l'ingérer, sous quelle forme on l'utilise, j'y ai pas encore trop réfléchi pour le moment... Voilà, en scrutant les pages de nos remèdes sur le fofo ou même sur la page officielle de WIKILGDC j'ai pas du tout vu d'algue. Pourtant, le rajouter pourrait ajouter de la variété à nos remèdes ^^
- Terminé:
- Clan(s) concerné(s) : Crépuscule
Idée de projet : Le clans du soir ? Explications/détails : En fais j'ai vu dans certain rp faire que les chats dise : Le clans du soi.. Et crépuscule ! Et je me suis dit que les chaton qui sont dans le pouponnière pourrais demander pourquoi le clans du soir ? Vu qu'exemple Nuage et née juste avent le changement de nom du clans. Donc les adulte pourrais raconter l'histoire ud clans du soir. Durée (environ) : Une semains Deux Semaines ? Arguments : Raconter au chatons l'histoire du clans du soir. Faire discuter les chats adulte et les chaton.
- Clan(s) concerné(s) : Crépuscule, plus précisément les apprentis
Idée de projet : Agrandissement de la pouponnière Explications/détails : Étoile Immarcescible a demandé à agrandir la pouponnière, ça ne se fera pas tout seul ! Au boulot les novices ! Je propose que les apprentis du Crépuscule fassent un RP en commun où ils agrandiraient la tanière, puisque c'est demandé dans le RP, autant le faire non ? Durée (environ) : Deux semaines ? Plus ? Le temps de faire un RP et de papoter entre apprentis :3 Arguments : C'est étrange que la meneuse demande d'effectuer une tâche mais que personne ne la fasse. Et ça permettrait aux membres de faire un RP tous ensemble, pour rencontrer d'autres apprentis, et nouer des liens entre persos, comme ça pas d'excuse, tout le monde connaît tout le Clan ! Du moins les apprentis connaissent les apprentis ^^
- Clan(s) concerné(s) : Clan du Soir
Idée de projet : Plus qu'un projet, j'ai envie de dire que c'est une invitation à faire un rp avec plusieurs personnes, regroupant les apprentis et jeunes guerriers Explications/détails : Grosso modo, mon perso Soirien Nuage Toxique (Orenji) a largement l'âge d'être apprenti, mais est bien trop peu impliqué pour le devenir réellement. Comme il s'ennuie facilement et qu'il est très amical, il aimerait rassembler tous les chats de sa génération dans une espèce de grande balade sur le territoire, un espèce de patrouille pour passer du temps ensemble et apprendre à mieux se connaître. Je voulais à la base proposer uniquement les apprentis, mais certains sont devenus guerriers depuis ^^ Durée (environ) : 1 mois, histoire de laisser la possibilité à chacun de répondre tranquillement Arguments : permettre aux jeunes félins du Clan du Crépuscule de mieux se connaître et de passer du temps ensemble hors du camp, sans la pression ou la présence des guerriers. Encore une fois, je vois plutôt ça comme un grand rp libre où chacun serait libre d'intervenir avec ses persos, les gens n'aurait qu'à dire qui y participe :3
- Clan(s) concerné(s) : Nuit et Crépuscule
Idée de projet : Un petit voyage sympa au cœur des terres inconnues (poussy's) Explications/détails : Nuage Lumineux (Nuit) a de l'asthme, et Nuage Automnale (Nuit), qui est assez proche de la novice, s'en est rendu compte dans la combe mousseuse. Ce dernier ayant déjà perdu sa mère et vécu la mort des chatons d'Effraie, il est assez choqué de son "inefficacité" et est déçu de lui. Comme c'est un petit mâle plein d'optimisme et déterminé, il irait à la recherche d'un remède pour soigner Nuage Lumineux. Il demanderait de l'aide à son frère tant détesté Nuage Blanc (Crépuscule) qui sait se battre (contrairement à Automne) afin qu'il l'accompagne. Tout deux venant des solitaires, c'est plus simple ( :ups: ). Certains félins croiraient que les deux matous ont voulu rejoindre leurs parents (morts :')), mais d'autres croiraient en eux et iraient les retrouver (en suivant leur odeur tout simplement). Comme l'asthme ne se guéri pas vraiment, on peut dire que qu'Automne trouverait un chat domestique (ou autre) qui lui donnerait une recette de mélange de plante qui AIDERAI (et pas soignerait, j'insiste pour rester réaliste) à calmer les crises d'asthme. Les autres finiraient par les retrouver et tout rentrerait dans l'ordre. :ups: Durée (environ) : Je pensais partir sur 1 lune (=1 semaine) du style 1 post du départ, 1 annonce à chaque promontoire et 1 départ des guerriers + 1 annonce du remède MAIS si tout le monde est chaud on peut faire un vrai truc, style 1 ou 2 mois pour que tout le monde puisse répondre, mais ce n'est pas du tout obligé. Arguments : Déjà, je voulais vraiment que Automne prouve son courage et un peu son amour pour Nuage Lumineux. Je veux pas du tout le faire devenir un héro, loin de là (ce serait même sympa si certains le détestaient après cela). Ca convient très bien avec le petit matou déterminé que je veux faire de lui. Ensuite, ça va créer des liens (pourquoi pas entre Nuit et Crépuscule même si les patrouilles partent ensemble !) et surtout pour que Blanc et Automne se réconcilient !
- Participants :
Tempête Apocalyptique - voleuse. Charme des Ronces - voleuse. Nuage - garde du tas de gibier. Rivière de Brume - à déterminer. Valse des Violettes - à déterminer.
Clan(s) concerné(s) : Clan du Crépuscule. Idée de projet : Disparition des proies de la réserve de gibier. Explications/détails : Tempête Apocalyptique et Charme des Ronces s'ennuient, elles trouvent que la vie du Clan n'est pas assez stimulante... Alors elles ont travaillé ensemble sur un plan pour remettre un peu de piment dans le quotidien et prévoient de voler puis dissimuler les proies restantes plusieurs jours de suite. Une fois la nuit venue, elles prendraient les quelques rares pièces et iraient les dissimuler loin du camp pour que les guerriers ne les retrouvent pas. Cela pourrait alerter les membres de la tribu qui remarqueraient rapidement ces disparitions, chacun faisant ses propres suppositions ou accusations... Une garde de la réserve pourrait même être mise en place au bout de quelques jours, qu'elles essaieraient de détourner et qui amènerait à la révélation de leur petit cirque (ou en tout cas, qui mettrait au moins en évidence la culpabilité de Charme des Ronces, je ne sais pas si Miroux a envie que son personnage soit percé à jour). Durée (environ) : Ça prendrait environ 4 ou 5 RP, donc ce serait pas très long. Peut-être deux semaines... • 1er RP → Tempête et Roncier cachent les proies. • 2e RP (commun) → Le Clan se rend compte que les proies disparaissent et un débat s'ouvre à ce sujet pendant que Tempête et Roncier se délectent du spectacle. • 3e RP → Une garde est mise en place, Tempête et Roncier essaient de la déjouer mais elles se font prendre (du moins, Roncier se fait prendre). • 4e RP (commun) → La vérité est révélée au Clan, certains peuvent réclamer une sanction pour punir la ou les fautive(s), qu'Étoile de Minuit choisira d'appliquer ou non. Arguments : Ce projet permettrait de faire interagir les membres du Clan ensemble, parce qu'on fait souvent des RP en petits groupes mais il est rare qu'il y ait des échanges à l'échelle de toute la tribu... Alors ça pourrait être l'occasion de créer un débat qui permettrait à chacun d'intervenir. De plus, je prévois que Roncier se fasse bannir suite à une succession d'infractions plus ou moins graves, et c'est un bon début pour commencer à la mettre dans une position de paria aux yeux du Clan. :3
- Événement de la famine et de la maladie 2019 :
Morts à venir : ce ne sont que des propositions, j'attends pour la plupart des avis, positifs ou négatifs, ou des confirmations, si vous avez des personnages à ajouter à la liste, n'hésitez pas Aube : Petite Croyance, Miroir des Ombres, Songe Orageux (et Regard de l'Enfant (?) quand leurs petits seront nés), Petite Améthyste, Jardin d'Eden, Sanglot des Forêts, Éclair Déchirant, Délice d'Antan, Curiosité de Pandore. Nuit : Pays des Merveilles, Divine Comédie, Engagement Guerrier, Chant Cristallin (les trois là c'est trop triste, une fratrie entière décimée par le même hiver :pleure:), Poussière d'Écorce, Nuage Mielleux (?), Nuage du Sablier (?), Nuage de Bulles (?), Nuage du Dhole, Olympe Éternelle, Cœur d'Ours, Braise Incandescente, Patte Immaculée, Patte de Jais, Rêve de Jade, Museau Tigré, Blessure d'une Nuit, Hurlement de Douleur, Pelote de Laine, Arme d'une Nymphe, Mensonge Acide. Crépuscule : Nuage Nébuleux, Nuage Ailé (?), Nuage Balafré, Doux Supplice, Fière Épopée, Fourrure de Lion, Paradoxe Forestier, Tornade Précieuse, Jar Larmoyant, Chant du Renard, Mistral Flamboyant, Cœur de Shungite (?)...
- Clan(s) concerné(s) : Aube, chatons plus précisément
Idée de projet : Comme il y a déjà pas mal de temps, j'aimerais proposé une escapade entre chatons qui se terminerait bien cette fois-ci (RIP Nénuphar <3) Explications/détails : Grosso modo, j'ai mon petit Ouragan, bientôt six lunes, qui est une petite pile électrique sur patte et qui éprouve un attrait tout particulier pour l'extérieur. J'aimerais donc que de temps en temps, il essaye de convaincre ses camarades de l'accompagner pour découvrir le territoire alors qu'il n'a pas l'âge. Amical avec tout le monde, au point d'en devenir naïf à croire que le félin à qui il vient de parler 5 minutes est automatiquement devenu son ami (si certains vois, dans le genre de Tamaki dans Ouran Highschool, un manga / animé très drôle), c'est également un petit meneur né qui arrive souvent à convaincre les autres sur différents points, en fonction du caractère de celui en face bien évidemment. L'idée serait donc d'entraîner une bonne partie des chatons de gré ou de force à l'extérieur, mais qu'avec autant de disparitions, ils soient rapidement repérés et ramenés au camp. Je ne cherche pas là un incident entraînant la mort ou des chatons blessés, mais si les participants sont pour, why not :3 Durée (environ) : 2 à 3 semaines environ, le temps grosso modo de laissez tous les intéressé l'occasion de participer, car même si ce sont les vacances pour certains, il me semble que c'est déjà terminé pour d'autres (le problème de la fac) Arguments : On a actuellement plein de portées différentes, avec des chatons plus ou moins jeunes, et je trouverais ça dommage de ne pas en profiter. Ca mettrait un peu d'agitation dans le clan de l'aube, et la mort récente de Lune de Cristal couplé à cette escapade pourrait pousser les guerriers à être davantage vigilants avec les plus. On peut même imaginer que certains apprentis (je pense par exemple à Nuage du Loup) décident d'accompagner les chatons pendant leur escacade dans l'optique qu'ils ne se perdent pas, ou ce genre de choses. Ca pourrait de plus aider l'event du retour de la foi, car cette escapade pourrait amener l'idée que même si ça se nomme "Le code du guerrier", il serait bien que les chatons dès l'enfance en est une lecture complète.
- Clan(s) concerné(s) : Tous les clans
Idée de projet : Le grand projet de Plume Explications/détails : La première phase consistait à Plume de rejoindre un des clans, ce qu'il fit lorsqu'il aida Nuage Blanc et Nuage Automnale pour trouver le vieux matou pour le remède contre l’asthme, après ça il intégra le Clan du Crépuscule sous le nom de Nuage des Astres, pour ensuite commencer à étendre son ombre malsaine peu à peu et en apprendre plus sur ses futures adversaires, noter tout de même qu'avant cela il rencontra une jeune apprentie aubiste rendu aveugle par un blaireau du nom de Nuage de Châtaigne qu'il gardera et entraînera secrètement tout au long de ses phases. La deuxième consistait à se faire accepter, à gagner la confiance d'Etoile de Minuit et à recruter ses premiers acolytes dans le plus grand des secrets, ce qu'il réussi à faire en recrutant Spectre Nocturne (ce dernier est remplacé par Chagrin d'un jour?), Fracas de l'Univers puis Velours Empoisonnée qui auront comme mission de tenir Plume au courant des dernières informations et de recruter eux aussi dans le plus grand secret de nouveaux adhérents. Cette phase prend fin lorsqu'il assassine Cerise Écarlate puis Orpiment Toxique, torture Hurlement Nocturne, tue le frère de cette dernière et prends son nom de guerrier Plume Céleste. La troisième phase à commencer avec le meurtre de Sacre Vermeil (que je n'ai malheureusement pas eu l’occasion de faire moi même) et l’avènement d'Etoile Prédatrice en tant que cheffe du Clan de la Nuit. Dorénavant le félon à toutes les cartes en pattes pour pouvoir commencer les choses sérieuses surtout que Châtaigne à terminer son entrainement, elle est désormais une véritable meurtrière complètement dévoué à Plume. C'est là que j'aimerais vous proposez les projets suivants: La troisième phase consiste en gros à faire le plus de meurtre violent possible notamment avec l'aide de Châtaigne sans que ses acolytes ne soient au courant de ses actions. Pour qu'un atmosphère pesant de peur et d'insécurité prenne place dans les clans sans que les chefs et lieutenants puissent l'arrêter. Cette phase prendrai fin brusquement lorsque châtaigne sera capturé en échouant lors d'une tentative d'assassinat importante précipitant les plans de Plume, mais il avait déjà préparer cette éventualité... Nous voici à la quatrième phase ou "phase final" du projet de Plume, Châtaigne serait capturé et cette dernière dévoilerait le nom de son maître à une seule condition, qu'elle le dise devant tous les chats lors d'une assemblée. Bien entendu tout serai prévu dés le départ puisqu'elle ne ferait que réciter un discours qui ne ferait que mettre encore plus de panique dans les clans puis elle mourrait juste après son discours à l'aide d'une Baies-de-mort garder dans sa gueule. Puis à ce moment de panique et de désorganisation total, Plume Céleste se montrera au grand jour aider par ses acolytes puis fera un discours où il pointera entre autres l'inactivité des chefs et de leur incapacité à protéger leurs clans. Il en profitera pour montrer sa nouvelle vision des clans pouvant assurer la sécurité de chacun tout en se faisant acclamer par ses acolytes pour lui donner une légitimité certaine. Il demandera à tous ceux désireux de sauver les clans de le rejoindre pour mettre un terme au Code du Guerrier et aux règles désuète. Bien sûr il n'en croira pas un mot puisque son but et de voir les clans disparaître mais le félon est très fort pour se montrer persuasif... Créant ainsi deux côtés: Ceux loyaux aux code du guerrier et ceux pour les idées de Plume Céleste. Mais c'est avant l'affrontement final que Plume et son frère se combattront et que le félon dévoilera l'intégralité de ses actions passé mettant fin aux projets de Plume et à sa vie à la même occasion. Durée (environ) : En vérité cela à commencer depuis février mais disons que les choses sérieuses commencent maintenant et prendront fin vers Décembre. Arguments : Je prépare cette événement depuis un petit moment maintenant avec votre aide bien entendu, je pense que cette fin à "l’ère de Plume" me parait faisable et intéressante de plus il demandera une certaine participation à chacun d'entre vous que se soit avec vos personnages principaux mais aussi avec vos PNJ qui auront un rôle extrêmement important que se soit pour servir de cible dans la phase 3 ou encore d'acolyte dans la phase 4 (pour les survivants du moins ;3). j'aimerai donc vous demandez si vous avez certains de vos PNj qui pourraient jouer ce rôle en sachant que j'en ai quelque uns déjà.
- Clan(s) concerné(s) : Crépuscule
Idée de projet : Faisons partir Etoile des Fourberies du pouvoir Explications/détails : Grosso modo, l'idée est que le comportement de Fable irrite ou inquiète une bonne majorité du clan pour qu'ils décident de se mobiliser pour qu'elle quitte son poste de chef. Pour récapituler, elle est dans la provocation permanent et prône avant tout l'anarchie, favorisant ceux qui enfreignent le code du guerrier et punissant ceux trop loyaux envers le clan des étoiles et le code. Elle ne fera pas grand chose pendant les agissements de Plume et s'amusera grandement de la situation, ce qui pourrait accentuer le déplaisir en sa faveur. A la fin normale de son mandat, elle finira par rendre ses neuf vies non utilisées au clan des étoiles et par quitter les clans, disparaissant sur le territoire des solitaires. L'idée serait également qu'elle prenne certains félins en grippe et s'acharne sur eux, créant des injustices entre ses guerriers pour semer la zizanie. Durée (environ) : Jusqu'au 11 janvier 2020, soit la fin de son mandat Arguments : Ca permettrait de prendre en compte le tempérament de Fable et son influence sur le clan car elle est tout de même chef et agit contre le clan. Et puis de diversifier un peu les rps, entre ceux contre Fable et les quelques uns en sa faveur, comme Nuage Alliciant qu'elle manipule facilement. Et puis sinon...je sais pas trop quoi ajouter ^^ Ah si, favoriser l'arrivée de nouveaux membres plus actifs dans le crépuscule (j'y tiens beaucoup :p)
- Je viens chercher des volontaires pour participer à la patrouille qui mettra fin à la vie d'un puma dans le clan de la nuit ! Que ce soient des apprentis qui se feront baptiser pour héroïsme (pas s'ils sont trop jeunes hein on n'abuse pas), des chats à tuer, des guerriers qui doivent se défouler, ou juste une soif de rps de combat, vous êtes tous invités !
Contexte : Cœur d'Estragon emmène l'apprentie de sa sœur, Nuage Désiré, s'entraîner aux montagnes sibyllines dans le but de décharger un peu Baie de Ronce qui ne s'entend absolument pas avec sa novice. Ils tombent sur le puma, couic, au camp on s'inquiète de ne toujours pas les voir revenir disons le lendemain. La compagne de Cœur d'Estragon -Noisette Tigrée, gestante- se met à paniquer, plus encore en constatant que sa mise bas est enclenchée, elle refuse de mettre au monde ses chatons en l'absence de son compagnon et Caprice Sauvage ne parvenant pas à la dissuader de quitter le camp préfère l'accompagner que risquer de la laisser seule en forêt le temps d'aller prévenir les guérisseurs. Ils partent dans les montagnes, Noisette Tigrée crie, appelle Cœur d'Estragon, et geint parce que ses ingrats de chatons refusent d'attendre, du coup le puma est alerté, il les attaque, les tue, et là la patrouille de recherche apparaît (elle avait été envoyée avant que Noisette Tigrée ne panique tout à fait), composée de Nuage Désespéré, Ruse Animale, Flamme Dansante et Ballet du Cosmos, qui fait une attaque suicide sur le puma -il a perdu sa compagne peu de temps auparavant, en effet Ombre d'une Louve devrait mourir avant que cet pitit event n'ait lieu-. Je posterai un seul et long texte allant du départ de Désir et Estragon du camp à l'arrivée de la patrouille. Qui est partant ?
- Clan(s) concerné(s) : Nuit
Idée de projet : Avalanche Explications/détails : Bah une avalanche, où une patrouille pourrait être mise en danger. Une petite partie de la forêt pourrait être détruite également. Ce qui évidemment engendrerait quelques problèmes pour la suite au niveau des proies. Je me suis dit aussi qu'Eveil du Dragon pourrait venir à la rescousse, enfin si Chips a l'envie et le temps :3 Et sinon vous pourriez aussi compter sur Silex pour venir à l'aide (elle a déjà été prise dans un éboulement, ce serait très malchanceux qu'elle soit aussi prise dans une avalanche la pauvre ;- Durée (environ) : Pas longtemps, le temps d'une avalanche, enfin sauf si on prend en compte les conséquences qui pourraient être plus ou moins longue. Arguments : Les avalanches c'est pas si rare que ça, et c'est bizarre qu'il y en ait pas encore eu une de plus grande envergure. Et puis c'est la période (en tout cas près de chez moi il y a eu un fort danger d'avalanche la semaine passée, sans qu'il faille aller très haut forcément, à cause d'importantes chutes de neiges durant un laps de temps relativement court). Je sais pas si c'est nécessaire, mais il pourrait y avoir la mort de PNJs. Et puis c'est amusant d'accumuler les poisses dans le Clan de la Nuit 8D Patrouille engloutie sous la neige : Couronne de Houx, Lac de l'Hiver, Nuage du Tigre, Nuage Rocheux, Nuage de Biche (†). Patrouille déclenchant l'avalanche : Étoile Silencieuse (1†), Velours Empoisonné (†), Brouillard du Mont (†), Furie du Typhon (†), Nuage Auréolé, Nuage Noir (†). Patrouille secouriste : Ironie du Désespoir, Lame de Silex, Nuage d'Axiome, Aurore Nivéale, Nuage de Sauge, Souffle des Montagnes.
Dernière édition par Étoile Acharnée le Mer 2 Aoû - 11:56, édité 3 fois |
| | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mar 14 Juin - 14:11 | |
| Hellooooo, c'est pas vraiment un évent du coup, mais ça va permettre de mettre au clair les événements :
Trois groupes différents de chatons (un du crépuscule et un du zénith et un de l'aube) vont vouloir découvrir où sont les assemblées et donc suivre les félins s'y rendant. Ce qui mène au lieu de rencontre : la jetée rocheuse et le petit passage qui mène à la presqu'île.
Les chatons se tomberont dessus et décideront de partir ensemble (il peut évidemment y avoir des méfiances venant des chatons crépusculiens qui voudraient ne pas approcher des zéniths mais le but c'est qu'ils finissent par former un groupe). Plus haut le long du fleuve, un rapace commencera à tourner autour d'eux. Faucon ? Buse ? Milan ? Ils peuvent être plusieurs et se battre pour le groupe de chaton, ce qui ferait que les bébous attrapés seraient arrachés de serres en serres. Les guerriers du zénith seront alertés par Jaspe de la sortie de ses frères et soeurs, mais on a personne pour le crépuscule !
Participants chatons du crépuscule : - Mont (Darky) - Matin (Rossy)
Participants du chaton du zénith : - Grenat (Euca) - Topaze (Sat) - Opale (Ambrie) - Cornaline (PNJ qui va mourir) - Artefact (PNJ qui meurt) - Bûche (Leks) - Sucre (Echo) - Citronnée (Ecu)
Participants du chaton de l'aube : - Whisky - Liqueur
Chaton du zénith qui prévient les guerriers - Jaspe (Cris)
Chaton de l'aube qui prévient les guerriers - Vodka (Rossy)
Chaton du crépuscule qui prévient les guerriers ?
Guerriers du crépuscule pour les trouver - Erable Fauve (Sat) - Essor du Faucon (Leks) - Aube Eternelle (Rossy) - Eveil Soporeux (Darky)
Guerriers du zénith pour les trouver - Oeil d'Améthyste (Sat) - Abandon de l'Olympe (Ambrie) - Astre du Levant (Euca) - Brise Souveraine (Pichou)
Guerriers de l'aube pour les trouver - Ivresse des Etoiles (Rossy) - Onde Claire (Ambrie) - Griffe d'Eyra (Euca) - Rêve Exalté (Miroux)
Noter que c'est l'occasion de tuer des PNJ et que cette escapade ne sera pas sans conséquence pour les chatons du crépuscule qui verront probablement leur baptême reculé !
Dernière édition par Abandon de l'Olympe le Lun 20 Juin - 11:42, édité 3 fois |
| | | Griffe d'ArdoiseNon-RPGistes
Messages : 103 Points de RP : 3077 Surnom : Echo Genre : Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mar 14 Juin - 18:30 | |
| Vous pouvez rajouter patte de sucre aux chatons du zénith ! |
| | | Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 15 Juin - 19:39 | |
| On peut ajouter Arcane et Artéfact (PNJ qui va mourir) dans les chatons qui participent côté Zénith. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 15 Juin - 22:21 | |
| |
| | | Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2118 Points de RP : 2226 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 15 Juin - 22:34 | |
| Vous pouvez ajouter Eveil Soporeux aux guerriers du crépuscule qui viendront :3 |
| | | Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1811 Points de RP : 5264 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Jeu 16 Juin - 17:04 | |
| En guerrier de l’Aube vous pouvez rajouter Rêve Exalté siouplé ^^ ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Jeu 16 Juin - 17:44 | |
| Guerrier Aubiste, j'ai Griffe d'Eyra aussi! Et je sais pas si c'est possible, mais Astre dans le Zénith? |
| | | Nuage EffacéNon-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Ven 17 Juin - 11:42 | |
| Pour le Zénith, j'ai Brise Souveraine également au besoin ^^ |
| | | BouleClan de la Nuit
Messages : 798 Points de RP : 9533 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Sam 18 Juin - 17:15 | |
| Oh oh oh ! Je veux bien me rajouter avec Patte Citronnée ! ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Lun 20 Juin - 11:40 | |
| |
Messages : 1811 Points de RP : 5264 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mar 12 Juil - 22:33 | |
| Bonsoir, voilà le projet qui va s'ancrer à mon projet avec Venin ! je le copirai/collerai avec l'autre en spoiler sur l'autre sujet.
Clan(s) concerné(s) : Le Clan de l'Aube en priorité et Le Clan du Crépuscule de manière secondaire.
Idée de projet : Incendie
Explications/détails :
Halo et son meilleur ami (nom à venir), récemment nommés apprentis et se pensant capables de tout, vont partir en forêt une nuit, échappant à la vigilance du garde de nuit. Trouvant une tente de Bipèdes avec par un feu de camp installé juste pour la nuit. Ils seront rapidement attirés par ce danger. Halo va s'amuser à transporter une branche avec au bout quelques flammes. Cependant, cela va rapidement tourner au vinaigre lorsqu'il se verra mettre le feu tout autour de lui. Dont son ami, qui sera immolé sous ses yeux. Le feu prendra rapidement avec la sécheresse de l'été tout juste passé (sachant qu'ils vivent à présent dans le sud, je crois, c'est le climat le plus propice aux incendie) et le territoire de l'Aube sera rapidement baigné de flammes. Jusqu'au camp de l'Aube, entraînant des possibles morts (de PNJs ou même d'actifs qui voudraient tuer leur personnages héroïquement), une destruction du camp, d'une partie du territoire ect...
Je pensais également au Clan du Crépuscule, le feu n'ira pas jusqu'à leur camp, évidement. Mais les gros animaux de la forêt Aubiste se verront contraindre de fuir les arbres pour se réfugier dans les landes, tandis que les petits mourront sous terre, asphyxiés. Affamés et angoissés, ils pourront également être une source de pression sur le Crépuscule, qui se verront souvent agressés par des renards/blaireaux ou autres suspectibles de vivre sous les arbres habituellement, sur le territoire ou au sein même au camp. Ou même autre idée : le Crépuscule pourrait héberger et aider le Clan de l'Aube et donc être déjà bien occupé comme cela.
Le Clan de la Nuit, lui, géographiquement entouré de montagnes, sera protégé des flammes. L'incendie pourra mordre sur les bords du territoire, mais n'impactera pas la Nuit, car ce n'est pas le but de l'évent.
Durée (environ) : Prévu en fin septembre/ début octobre. L'incendie pourra durer au moins une semaine tandis que la reconstruction du camp sera à déterminer si le projet est accepté. (environ 2 semaines je pense)
Arguments :
Donc j'en viens là : avec un tel évènement au même moment du problème des Nuiteux, quel Clan avec autant de problèmes irait aider un autre Clan sans prioriser leur propre sécurité ? Ainsi, voici ma solution pour éviter tout problème avec les autres Clans contre le Clan de la Nuit pendant au moins jusqu'au mois de janvier.
Cela permet de plus de faire un petit truc sympa pour les trois Clans en même temps et ne pas toujours s'attarder sur le Clan de la Nuit, de garantir une activité continuelle du forum même en début d'année scolaire, de donner envie de s'investir, d'éliminer des PNJs, de développer vos personnages comme vous le voulez (et de leur faire des cicatrices badass), de pouvoir faire un petit clin d'oeil à la malédiction des incendies pour l'Aube (pour les anciens, petit coup de nostalgie (; ) et pour ceux qui n'ont pas encore expérimenté le jeu d'un incendie, c'est le moment x) ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Ven 15 Juil - 15:46 | |
| En réponse à ça, on a pensé avec Saturn que Erable Fauve et Vertige de l'Aconit se portent volontaires pour aller chercher des proies en dehors des territoires claniques -> ils chasseraient pour l'aube (si le crépu héberge des aubistes pour aider),
pour le crépu (oui bah c'est leur clan)
et pour les détenus nuiteux (ils en glisseraient subtilement mais ça serait jamais assez pour leur faim et pour tous les clans mais c'est l'intention qui compte)
= ça serait une manière pour Erable de se battre contre Cobra et Vertige le suit parce qu'elle sait ce que c'est que de vivre dans la peur, la domination et la faim (+ ça ferait que des gens qui sont redevables et elle aime ça, mais passons + Erable a des enfants dans la nuit et il va pas les laisser mourir de faim).
Donc les deux pourraient proposer à la meneuse du moment (Sopor ?) de quitter le clan de manière temporaire pour aller chercher en dehors des frontières et potentiellement avec quelques autres guerriers (crépu / aubistes ou nuiteux s'ils sont en état) pour les aider. Oui parce que Vertige de l'Aconit sera un peu (bcp) enceinte et elle sera pas la + efficace, même si elle est tellement têtue qu'elle refusera de rester au camp tranquillement alors que des enfants ont faim dans un autre clan.
DU COUP : selon l'avancée de l'évent, on reculera peut-être un peu la naissance des chatons (je pense du coup surtout à avertir Rossy et Epsy pour Silure et Ragondin), pour qu'ils naissent en dehors du territoire crépusculien o: en fonction de si y a une continuité entre leur camp de fortune en dehors du territoire et le territoire des clans (genre des passes de gibiers entre des chasseurs et des itinérants qui s'occupent de ramener et répartir les proies) les petits grandiront probablement dans leur camp près de la ville ! On trouvait ça intéressant tant pour aider les trois clans, que pour la relation Erable / Cobra, ainsi que pour les chatons o:
voilà voilà, dites nous si ça vous tente ou vous dérange ! |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Sam 16 Juil - 12:49 | |
| C’est une bonne idée je suis pour ! :3 si ça permet à vos personnages de se développer et de rendre votre portée encore plus intéressante, c’est top ! Seulement, distribuer de la bouffe aux Nuiteux va être compliqué mais pour l’Aube c’est parfait ! Pouuur cette idée ^^ ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
| | | Nuage EnsoleilléNon-RPGistes
Messages : 170 Points de RP : 167 Surnom : Spiny Genre : Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Sam 16 Juil - 17:53 | |
| Pour évidemment c'est trop cool comme idée |
| | | Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Sam 16 Juil - 21:43 | |
| Pour ! ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Dim 2 Oct - 14:44 | |
| @Cobra @Patte de Golem @Éveil Soporeux
Hey ! C'est pas vraiment une idée de projet ou d'événement, juste une petite action dans le cadre de l'événement de Miroux. x)
Clans concernés : Zénith, Nuit et Empire. Événement : Une patrouille de "sauvetage" (ou plutôt d'aide) pour prêter main forte à la Nuit dans son siège contre l'Empire. Explications/détails : Cœur de Daim, en voulant rendre visite à Mélodie dans la Nuit, se rend compte de la situation de siège du Clan et court prévenir sa Tribu. Là, avec le soutien de Secret, il demande l'aide de Margay qui accepte de mandater une patrouille pour aider leurs voisins. Les Zénithiens seront cependant mis en déroute par Cobra et ses alliés avant de pouvoir atteindre le camp et les pertes seront lourdes (au moins deux apprentis). Durée : Le RP se déroule sur une seule journée, le temps de l'attaque.
Participants du Zénith (max. 8-) : -Cœur de Daim (Leks'). -Nuage Secret (Epsy). -Margay Solaire (Darky). -Feuille d'Agate (Rossy). -Nuage de Grenat (Glagla). PNJ : -Nuage Glacé. -Nuage Fondant. -Croc de Granit (ou place à pourvoir, un adulte sachant se battre si possible).
+ Ouragan Silencieux (aide de la Nuit).
Combattants de l'Empire les repoussant (pas de maximum, au moins 8-) : -Cobra (Miroux). -Ombre (Sat'). -Orage (Glagla). -Jugement (Rossy). -Âme Brûlante (Cris'). PNJ : -Belladone. -Abeille. -Héron. -Nuage Ailé. -Justice.
Morts : -Nuage Glacé (meurtrier : Orage). -Nuage Fondant (meurtrière : Ombre). -Ouragan Silencieux (meurtrière : Cobra).
Comme vous pouvez le constater, on recherche donc des participants côté Empire pour recevoir cette patrouille et la mettre en échec ! Si toutes les places ne sont pas pourvues (au moins 8 combattants pour affronter les Zénithiens), des PNJ pourront être utilisés, bien entendu.
Si vous voulez participer avec un Zénithien, c'est possible également, en gardant en tête que ce n'est pas une mission "officielle" donc les terriens de Margay susceptibles de le suivre ainsi que les proches de Bûche et Secret ont davantage de chances d'être mis au courant et invités à venir.
Les effectifs des PNJ participants côté Zénith seront réduits si d'autres places sont pourvues, afin que le nombre reste raisonnable. L'idée ce n'est pas d'envoyer une armée. x) ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone.
Dernière édition par Cœur de Daim le Dim 2 Oct - 18:17, édité 9 fois |
| | | Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Dim 2 Oct - 14:46 | |
| Hello ! Tu peux rajouter Ombre si tu veux du côté de l'empire pour leur botter les fesses eheh |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Dim 2 Oct - 14:50 | |
| Super merci, je l'ai ajouté ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
Messages : 2118 Points de RP : 2226 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mar 4 Oct - 19:18 | |
| Coucou ! je pense que tu peux rajouter Harfang dans la liste de l'empire :3 |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 5 Oct - 10:46 | |
| Super, je l'ajoute !
On peut fixer la date de l'attaque à vendredi, pour profiter du week-end. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Sam 22 Oct - 19:44 | |
| Salut ! Voilà le projet annexe à celui de Miroux avec le feu, qui est l'attaque du Clan du Crépuscule par des animaux sauvages. Il était prévu, et voilà le post pour le présenter. Clan(s) concerné(s) : Crépuscule et son territoire Idée de projet : Attaque d'animaux sauvages Explications/détails : Suite à l'incendie, les animaux sauvages vivants sur le territoire du Clan de l'Aube vont fuir les terres calcinés et se retrouver dans le territoire du Crépuscule. Il s'agira d'animaux dont les crépusculiens ont l'habitude, et aussi d'animaux ne vivant que dans les bois d'habitude. Avec cela, les animaux carnivores seront plus agressifs dû à la faim, et les animaux herbivores parfois encombrants et/ou vivants en troupeau pourraient avoir des réactions de panique, et facilement piétiner un chat. Les patrouilles s'en retrouveraient impactées, ainsi que l'organisation du Clan. Les apprentis n'auraient plus le droit de sortir sans leur mentor, et les guerriers devront être minimum à deux pour sortir. La garde du Camp serait renforcée, et la chasse serait plus compliquée, étant donné qu'il faudra toujours surveiller par dessus son épaule ! Un climat anxiogène naîtrait alors. Animaux possibles de croiser : blaireaux, renards, cerfs, daims, hiboux, chouettes... Durée (environ) : Jusqu'à ce que le territoire de l'aube renaisse, durée à discuter. Arguments : Le Clan du Crépuscule s'en tirait beaucoup trop bien jusqu'à présent . Et plus sérieusement, c'était un évènement déjà introduit avec l'incendie, que je ne fais que préciser, sur menaces de Miroux. (Non je rigole, elle me l'a juste demandé) Du coup, pour prévoir de potentielles patrouilles se faisant attaquer, je vous demande une petite liste de vos persos que vous voulez voir dans une patrouille mise en difficulté par les animaux sauvages : Liste des persos dans une patrouille attaquée :Liste des persos blessés dans une patrouille :Liste des persos tués dans une patrouille :Vous pouvez également choisir que vos persos se fassent attaquer sans que cela soit dans une patrouille. Je mets également une liste pour cela, comme ça, vous pourrez vous organiser pour vos rps : Liste des persos attaquables :Liste des persos blessés :Liste des persos tués :Liste des pnjs tuables : Goutte de Neige - ... |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 9 Nov - 19:49 | |
| Personnages aubistes qui peuvent être tués cet hiver (meurtre / maladie / famine / prédateur / ...) :
Pliure Harmonieuse (♂ - Flory) - 9 janvier 2020. Aube Brumeuse (♂ - Ecu) - 18 janvier 2021. Sort Goétique (♀ - Elnoria) - 13 décembre 2021. Justice d'Astrée (♀ - Noby) - 13 janvier 2022. Souvenirs Ombragés (♂ - Cor) - 5 septembre 2020. Lac Royal (♂ - Bribri) - 25 juin 2021 Harmonie Éphémère (♀ - Callie) - 13 octobre 2021. Sacrifice du Feu (♂ - Kustard) - 2 décembre 2021 Pavot Céleste (♂ - Kustard) - 2 décembre 2021. |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 9 Nov - 20:40 | |
| J'aime bien ton idée, Darky! Par contre j'ai que Edel dans le crépu... Et il pourrais se faire égratigner mais pas plus... par contre ! Il peux soigner des crepusculiens! |
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP Mer 9 Nov - 21:15 | |
| Est-ce que ça peut aussi concerner les irréductibles comme ils sont pas loin ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événements, Projets de RP | |
| |
| | | | Événements, Projets de RP | |
|