AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Cimetière du Vallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11

Rappel du premier message :


Cimetière du Vallon - Page 2 Cimeti-re-du-vallon-58204ee

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:02

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Cimetière du Vallon - Page 2 Flocon13

Elle sourit à sa soeur, amusée de voir que celle-ci la connaissait aussi bien. Elles étaient soudées, bien que différentes sur tant de points comme celui de l'assurance et de la confiance en soi. Souvenir Immaculé tenait de leur mère, sans grande surprise alors qu'Envolée Florale avait toujours eu la douceur de leur père. C'était deux parties de leur personnalité qui semblaient se superposer et se lier avec une manière si évidente.
La guerrière ronronna à son tour :
- Bah, ouais ! Comme notre mère. Papa disait toujours qu'elle était une vraie tête brûlée, je suis contente de voir que ça ne vient pas de nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:42

Envolée Florale se laissa. Rire devant l’assurance de sa sœur. Par moment, elle aurait aimé avoir son assurance et cette confiance en elle, pourtant elle s’adaptait bien plus à sa vie ainsi, comme elle l’était. Ronronnant de plaisir devant l’humeur taquine et joyeuse de sa sœur, Elixir se sentit envahir par un sentiment doux, chaleureux. Elle était heureuse de vivre cet instant.

- Oh mais tu lui ressembles bel et bien, il avait raison, sans l’ombre d’un doute !

Ronronna la féline bicolore en étouffant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:27

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Cimetière du Vallon - Page 2 Flocon13

Envolée Florale avait raison, même si Flocon ne détenait pas la douceur qu'avait leur mère, elle possédait la même fougue et le même désir de liberté. Tandis que sa soeur était certes l'exact contraire mais n'était pas non plus étrangère aux caractères de leur parents. Elles étaient les filles d'un Nuiteux, et avaient tout leur droit d'être ici comme d'être dans le Crépuscule ou sur en terre inconnue. Peu importe leur choix de vie, elles seraient à leur place. Et ça, c'était en rentrant que Souvenir Immaculé l'avait compris :
- Toi aussi, tu leur ressembles. Tu possèdes leur douceur et leur bonté d'âme. On est à notre place ici, n'en doute jamais.
Elle lui adressa une oeillade déterminée puis s'exclama:
- On va chasser ! Viens !


(Fin ? ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:32

Flamme d'Argent a écrit:
Brume de Cendre a écrit:
Brume Embrasée hocha la tête. Les mesures de son père était.. déconcertante! Le matou cendré ne savais plus trop quoi en penser. Alors oui, il pouvait comprendre que Kinkajou Carmin savoure ce moment de tranquillité. C'était si étrange de croiser des inconnus au milieu du camp!

-D'ici quelques temps, je suis sûr que ça ira mieux. Ils s'habitueront. Commenta t il avec une apparente neutralité.

Kinkajou Carmin espérait que son camarade avait raison, que ces solitaires deviendraient des nuiteux, éventuellement. Mais ils étaient si nombreux… qu'ils n'avaient besoin d'aucune adaptation pour s'intégrer. Pourquoi dès lors feraient-ils cet effort ?

- Nous n'avons d'autre choix que d'y croire. En espérant qu'ils n'aient pas à nous le prouver sur un champ de bataille.


Brume de Cendre hocha la tête. Jamais l'idée d'une bataille interne ne lui avait sérieusement traversé l'esprit.

Peut-être suis-je trop naïf...


-Je suis sur qu'Etoile du Golem ne laisserais pas cela arriver! Avant que ça dérape, il y a bien d'autres façon d'échanger. Il ne fera jamais couler le sang dans son propre clan... Le guerrier noir et cendre était convaincu de ce qu'il avançait: les idées de leur meneur était peut-être... non conventionnelle, mais il aimais son clan!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:51

Étoile Éveillée a écrit:
Brume de Cendre a écrit:
Feuille d'Eucalyptus - Nuit d'Obscurité

@"Éveil Soporeux"

Cimetière du Vallon - Page 2 Euca13


Le matou crème avait évidement remarqué le déclin de sa cousine: depuis la mort de Golem, Nuit d'Obscurité n'était plus que l'ombre d'elle même. Tout le clan en était témoin, mais il était le seul à avoir suivi la guérisseuse jusqu'au cimetière du clan.

S'installant à côté d'elle, il resta quelques temps silencieux, laissant la veuve pleurer son compagnon avant de prendre la parole.

-Tu ne devrais pas t'isoler autant....

Nuit d'Obscurité observait le rocher qu'elle avait choisi comme celui de son défunt compagnon. Elle l'avait poussé d'un éboulis, un peu plus loin, juste à la force de ses pattes. Elle avait rapporté des fleurs de pavot, comme à chaque fois, qu'elle posait devant ce rocher. En silence, elle lui demandait de la force, et du courage pour continuer à vivre sans lui. Elle le devait, pour leurs chatons. La voix de Feuille d'Eucalyptus brisa le silence.

"- Comment pourrais-je faire autrement ? Il était tout ce que j'avais." Miaula-t-elle avec tristesse. "Je m'en suis toujours voulue de l'aimer. Et là, je m'en veux de le pleurer autant, au lieu de soigner nos camarades. Mais je n'arrive pas à passer outre. Je suis bonne à rien sans lui."

(désolé pour le dp!)


Le vétéran fronça les sourcils. Il ne connaissais pas la douleur du deuil d'un compagnon, mais il avait vu son père pleurer sa mère, il avait vu des mères pleurer leurs enfants, et des enfants pleurer leurs parents. Et a chaque fois, le temps avait soigné la douleur de chacun. Celle de Nuit d'Obscurité ne ferais pas exception: mais elle devait tenir jusque là! Pas simplement pour elle, mais pour tout le clan! Le clan de la Nuit avait besoin de sa guérisseuse!

-C'est faux! Miaula t il d'un demi grondement bas, dans un calme olympien. Tout ce que tu avais? Je ne te crois pas! Le clan compte sur toi, et pour toi, je te connais! Tes enfants ont besoin de toi plus que jamais. Et même si Etoile de Golem te paraissait être tout, tu es devenue celle que tu es par tes propres moyens. Ajouta t il plus doucement. Les sentiments que tu a eu pour lui... Tu sais que je ne suis pas le mieux placé pour les comprendre, mais ils n'ont pas disparu! Tu as eu des enfants! Ne sont ils pas la preuve de cette vie que vous avez menée? De ce qui vous unissaient tout les deux?

Feuille d'Eucalyptus était clairement au milieu d'une discussion dont il ne comprenait pas réellement le sens. Lui même n'avait pas vécu d'idylle particulière, il n'avait pas d'enfant non plus. Mais il savait quel lien existait entre une mère et ses petits... Flamme de Jais lui manquait chaque jour, malgré les nombreuses lunes depuis sa mort tragique... Nuit d'Obscurité n'avait pas le droit d'abandonner ses enfants pour un deuil eternel.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:17

Cobra a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Cimetière du Vallon - Page 2 Flocon13

Envolée Florale avait raison, même si Flocon ne détenait pas la douceur qu'avait leur mère, elle possédait la même fougue et le même désir de liberté. Tandis que sa soeur était certes l'exact contraire mais n'était pas non plus étrangère aux caractères de leur parents. Elles étaient les filles d'un Nuiteux, et avaient tout leur droit d'être ici comme d'être dans le Crépuscule ou sur en terre inconnue. Peu importe leur choix de vie, elles seraient à leur place. Et ça, c'était en rentrant que Souvenir Immaculé l'avait compris :
- Toi aussi, tu leur ressembles. Tu possèdes leur douceur et leur bonté d'âme. On est à notre place ici, n'en doute jamais.
Elle lui adressa une oeillade déterminée puis s'exclama:
- On va chasser ! Viens !


(Fin ? ;-; )

Les paroles de sa sœur touchèrent Elixir qui ronronna de bonheur avant de se laisser emporter par la fougue de sa sœur, les deux félines partirent en chasse permettant à Envolée Florale de souffler, d'apprécier cet instant si simple et ressourçant loin des tracas du clan.

[Fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:09

Brume de Cendre a écrit:


(désolé pour le dp!)


Le vétéran fronça les sourcils. Il ne connaissais pas la douleur du deuil d'un compagnon, mais il avait vu son père pleurer sa mère, il avait vu des mères pleurer leurs enfants, et des enfants pleurer leurs parents. Et a chaque fois, le temps avait soigné la douleur de chacun. Celle de Nuit d'Obscurité ne ferais pas exception: mais elle devait tenir jusque là! Pas simplement pour elle, mais pour tout le clan! Le clan de la Nuit avait besoin de sa guérisseuse!

-C'est faux! Miaula t il d'un demi grondement bas, dans un calme olympien. Tout ce que tu avais? Je ne te crois pas! Le clan compte sur toi, et pour toi, je te connais! Tes enfants ont besoin de toi plus que jamais. Et même si Etoile de Golem te paraissait être tout, tu es devenue celle que tu es par tes propres moyens. Ajouta t il plus doucement. Les sentiments que tu a eu pour lui... Tu sais que je ne suis pas le mieux placé pour les comprendre, mais ils n'ont pas disparu! Tu as eu des enfants! Ne sont ils pas la preuve de cette vie que vous avez menée? De ce qui vous unissaient tout les deux?

Feuille d'Eucalyptus était clairement au milieu d'une discussion dont il ne comprenait pas réellement le sens. Lui même n'avait pas vécu d'idylle particulière, il n'avait pas d'enfant non plus. Mais il savait quel lien existait entre une mère et ses petits... Flamme de Jais lui manquait chaque jour, malgré les nombreuses lunes depuis sa mort tragique... Nuit d'Obscurité n'avait pas le droit d'abandonner ses enfants pour un deuil eternel.

Nuit d'Obscurité se tourna vers son cousin, ses yeux verts dans les siens.

"- Tu as raison sur tout, c'est bien la seule raison pour laquelle je ne me laisse pas aller, mes chatons."

Le deuil, c'était bien une chose qu'elle connaissait. Elle avait eu à en faire un très jeune, suivi de beaucoup d'autres, comme Feuille d'Eucalyptus.

"- On a tant perdu, et pourtant, on continue d'avancer... Quelle vie insensée." Miaula-t-elle, plus par réflexion que pour dire réellement quelque chose.

"- Tu sais, je ne devrais pas, car c'est grâce à ça que j'ai mes chatons, mais je commence à penser que c'était une erreur de briser le Code des Guérisseurs. On m'avait prévenu que mes actions mèneraient le Clan de la Nuit dans l'obscurité, et j'ai continué... C'est en partie à cause de moi, tout ça." Elle avait besoin de se confier. D'ordinaire, elle l'aurait fait à Souvenir Immaculée, mais elle se préparait pour son voyage à la Cénote.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:26

Brume de Cendre a écrit:
Brume de Cendre hocha la tête. Jamais l'idée d'une bataille interne ne lui avait sérieusement traversé l'esprit.

Peut-être suis-je trop naïf...


-Je suis sur qu'Etoile du Golem ne laisserais pas cela arriver! Avant que ça dérape, il y a bien d'autres façon d'échanger. Il ne fera jamais couler le sang dans son propre clan... Le guerrier noir et cendre était convaincu de ce qu'il avançait: les idées de leur meneur était peut-être... non conventionnelle, mais il aimais son clan!

Brume de Cendre connaissait Étoile du Golem pour avoir été en grande partie élevé par lui, et Kinkajou Carmin voulait croire qu'il pouvait avoir confiance en son meneur, même si les événements divers donnaient à penser que la parole du chef n'auraient pas dû toujours faire loi. Le sang ne coulerait pas... Ni avec les solitaires, ni avec les autres Clans ? La situation laissait présager le contraire, les tensions s'élevaient avec Étoile Tourmentée et Étoile de Soleil, et les solitaires... Kinkajou Carmin était bien incapable de leur faire confiance en tant que camarades, de même concernant les exilés d'autres clans, dont sa propre lieutenante.

- J'espère que tu le connais aussi bien que tu le penses, sinon quoi l'avenir de la Nuit est bien sombre. Espérons que tu aies raison.



[ Fin, j'en lance un dans le camp des irréductibles ^^ ]

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:43


Kinkajou Carmin & Abysse du Dragon


Au cours des lunes écoulées, depuis le siège, depuis l'exil, nombre de leurs camarades n'avaient pu recevoir des sépultures dignes, être traités en guerriers, ou simplement en claniques, après avoir rejoint leurs ancêtres. Avaient-ils seulement pu trouver le chemin des étoiles, maltraités comme ils l'avaient été jusque dans leur mort ? Le lieutenant ne pouvait en être certain. Patte Éthérée et Petite Espérance en faisaient partie, morts sous l'égide de Cobra, Kinkajou Carmin ignorait jusqu'à ce qu'étaient devenus leurs petits corps inertes. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas arpenté le cimetière du vallon, où reposaient, au fond, si peu des camarades qu'il avait perdu. Sa sœur était là pourtant, ils avaient eu le temps de lui faire honneur avant que ne débarque Étoile Venimeuse au lendemain de la guerre qui les avait opposés injustement à leurs voisins claniques, encore une perte dont il pouvait blâmer Étoile du Golem. Regard Sanglant était l'un des rares chats qu'il avait perdu dont l'absence était régulièrement source de souffrances, ils avaient toujours été sur la même longueur d'onde, tous les deux. Mais Kinkajou Carmin n'était pas du genre à se lamenter sur les morts, ils lui manquaient et il les honorait certes, mais il ne perdait pas le temps des vivants avec eux. Tant qu'il serait sur terre, il servirait son Clan corps et âme, et un jour il retrouverait ces félins qui avaient marqué sa vie mais s'étaient éteints. En attendant, il se devait de chasser, patrouiller, manager, entraîner, sans s'attarder plus d'un instant sur les peines qu'il pouvait ressentir. D'autant plus qu'il était maintenant lieutenant. Son détour au cimetière ainsi terminé, alors qu'il avait profité du calme de la nuit pour sortir seul arpenter les montagnes, il s'apprêta à repartir à la chasse, mais croisa le chemin de son fils.

- Bonsoir Abysse du Dragon.


___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38


Abysse du Dragon ne parvenait pas à dormir, alors plutôt que s'agiter et déranger ses camarades somnolents, il s'était mis en tête de chasser non loin du cimetière et avait rapidement débusqué une souris maigrichonne ; au cœur de la Mauvaise Saison, la moindre proie était une bénédiction. Remerciant donc le Clan des Étoiles en enterrant le rongeur, le matou pommelé se redressa pour se remettre en route et son regard s'attarda sur les emplacements de terre retournée qui marquaient les sépultures de ses camarades. Cela ne signifiait pas grand chose pour lui ; il sentait au plus profond de son être que l'on ne cessait jamais vraiment d'exister, d'une façon ou d'une autre. La mort n'était qu'une étape, et les défunts remplissaient une nouvelle tâche pour leur tribu au sein de la Toison Argentée. S'il avait éprouvé une douleur intense à la disparition de sa mère, c'était avant de comprendre les subtilités du Clan des Étoiles, et surtout avant de comprendre l'étendue de sa trahison. Pourquoi avait-elle agi ainsi, et mis leur survie en péril ? Ses actes avaient conduit à la mort de ses petits, ou au déchirement de leur famille. À sa propre mort. Comment avait-elle pu se montrer si… inconsciente ? Comment avait-elle pu bafouer ainsi toutes les règles les plus basiques de l'existence, et des Clans ? Et lui, comment avait-il pu la vénérer aveuglément ? Au fin fond de son être, quelque chose l'empêchait de la détester tout à fait, et seule une souffrance lancinante ainsi qu'une culpabilité incompréhensible se déversaient en lui quand il cherchait à comprendre, mais sa raison lui interdisait de compatir au sort de sa génitrice. La Forêt Sombre, c'était ce qui attendait les traîtres. Le jeune guerrier enfonça ses griffes en terre sans même y songer, amer et ombrageux, lorsque la voix de son père le tira de ses pensées. Se tournant vers Kinkajou Carmin, il força ses muscles à se détendre et répondit poliment :

-Bonsoir, Kinkajou Carmin. Toi non plus, tu n'arrivais pas à dormir ?

Parfois, la nuit devenait si oppressante qu'il lui fallait courir à en perdre haleine et sentir le cinglement du vent sur son museau pour engourdir les mille émotions qui fourmillaient en lui et menaçaient de l'engloutir.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:29

Kinkajou Carmin avait, aussi loin que remonte sa mémoire, toujours apprécié s'éloigner du campement la nuit venue. Ou à défaut, apprenti, il apprenait à monter la garde, silencieux veilleur alors que ses camarades se reposaient, récupérant de la longue journée de marche à travers des sentiers étrangers. Il était plusieurs fois sorti, pourtant épuisé par le voyage mais incapable de trouver le sommeil, s'entraîner seul sous la lueur des étoiles, pour faire avancer des compétences qui étaient inlassablement freinées par la migration. Et lorsque son Clan s'était installé sur ces nouvelles terres, et qu'il était devenu guerrier, il avait gardé cette habitude de virées nocturnes, chassant et patrouillant à sa guise, s'appropriant chaque brin d'herbe de son territoire, dans le silence qu'imposait la lune au-dessus de sa tête. Il appréciait la solitude de la nuit qui, muette, lui offrait une paix qu'il n'avait que rarement.

- C'est plus une habitude qu'un défaut de sommeil, désormais. Tu sais, il y a bien des saisons, sur les terres ancestrales, du temps de l'aube de notre Clan, nous étions réputés comme étant des guerriers de nuit, chassant et patrouillant sous la lueur de la lune, dormant sous les rayons du soleil.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:10


Abysse du Dragon n'avait jamais connu les terres ancestrales, pourtant il s'en sentait étrangement proche, d'une certaine façon. Comme s'il s'agissait de son véritable foyer, au plus profond de lui-même, et qu'il y avait été arraché. Kinkajou Carmin, lui, avait véritablement vécu cette période et le guerrier pommelé se sentit soudain ridiculement jeune. Lorsqu'il raconterait l'histoire de l'Empire à ses futurs enfants, paraîtrait-il si âgé et si sage à leurs yeux ? Il en doutait. Sa fougue et sa vigueur semblaient ne jamais pouvoir se tarir. Gouffre avait dû grandir trop vite, contraint et forcé, mais désormais le feu qui l'habitait ne cessait de le consumer et la vitalité qui se déversait dans ses membres l'électrisait. Il avait la vie devant lui, et tâcherait de ne pas la gâcher par excès de prudence ou par instinct de survie, comme durant son enfance qui lui avait été volée.

-Nos pelages sombres se fondent bien dans l'obscurité, observa-t-il alors suite à la déclaration de son père. Je ne savais pas que nous chassions la nuit, à l'aube des temps. Mais ça fait sens. Sais-tu pourquoi nous avons arrêté ?

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:07

- Non, je n'en ai pas la moindre idée.

Avoua le vétéran. Mais au fond, tant de choses avaient changé… Avant, le Clan de la Nuit ne vivait pas dans les hauteurs, les montagnes sibyllines étant alors un pan de territoire fort peu utilisé par la majeure partie des guerriers, et porteur de tant de malheurs. Attaque de long-croc, avalanche, résidence de la Faction… Alors qu'après des lunes de migration, ils s'étaient si bien accoutumés aux massifs qu'ils en avaient fait leurs terres de prédilection. Au fond, ils avaient le physique pour, comme si depuis la nuit des temps leur Clan attendait d'être rendu à des paysages tels que ceux-ci. Par la force des choses, ils étaient devenus montagnards, et au fond, cela leur convenait mieux qu'à quiconque. Peut-être reviendraient-ils à la chasse nocturne, maintenant qu'ils étaient à leur place. Kinkajou Carmin pourrait proposer à Étoile du Phoenix de tenter l'expérience…

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:11


À la réponse du vétéran brun, Abysse du Dragon hocha simplement la tête et laissa un silence confortable s'installer ; son père n'avait jamais été bavard, et leur lien, s'il était cordial, ne comportait aucune chaleur. Les moments de mutisme étaient donc fréquents, et le jeune guerrier s'en accommodait parfaitement : à quoi bon forcer la discussion ? Laissant donc ses pensées divaguer, il vint à penser à Nuée Ardente avec qui la relation avait été bien plus fusionnelle. Songer à elle lui serrait encore le cœur, même si sa raison lui interdisait d'éprouver la moindre peine : elle était une traîtresse. Une interrogation traversa alors l'esprit de Gouffre, qui demanda en se tournant vers son géniteur :

-Qu'as-tu trouvé à Nuée Ardente, au tout début ?

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:43

Un silence s'installa entre son fils et lui. Rien d'inconfortable, le lieutenant se complaisait dans le silence bien plus aisément que dans la conversation, bien que cela résultait à ce que lorsqu'il conversait, c'était généralement pour dire des choses intéressantes et non parler dans le vide simplement pour combler le silence, donnant ainsi un intérêt aux conversations. Abysse du Dragon, après un instant de flottement, posa une question qui ne manqua pas de crisper Kinkajou Carmin. Ce qu'il avait trouvé en Nuée Ardente ? Bien plus d'intérêt qu'en Quenotte de Fennec, en tout cas, qui avait été une lamentable, pitoyable, inadmissible erreur de parcours. Qui pèserait indéfiniment en lui, mais dont personne d'autre n'aurait jamais vent. Toutefois après quelques lunes, Nuée Ardente s'était avérée être peut-être bien une plus grossière erreur encore. Le lieutenant aurait préféré ne pas avoir à répondre à cette question, mais Abysse du Dragon avait tant fait pour le Clan, qu'il sentit cela comme une justice, d'être honnête envers lui.

- D'être une chatte fidèle au Clan de la Nuit, qui n'approuvait pas et ne suivait pas les règlementations mises en place par Étoile du Golem. Cela m'a poussé à avoir confiance en elle, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse… Enfin, j'ai pensé qu'elle était une guerrière digne de ce nom, et c'est ce qui m'a poussé à me rapprocher d'elle.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:57


Une guerrière digne de ce nom. Il était certain que Nuée Ardente n'en était pas une, ni aux yeux du Clan de la Nuit, ni à ceux du Clan des Étoiles. Pourtant, elle restait sa mère et le lien qui les avait unis s'apparentait en force et en complicité à celui qui le rapprochait de Nuage Scindé. Des relations profondes, fusionnelles, inexplicables et incompréhensibles qui n'entendaient jamais raison. Écouter Kinkajou Carmin parler d'elle en ces termes négatifs serra le cœur d'Abysse du Dragon, qui tâcha de repousser le sentiment une nouvelle fois. Le lieutenant avait forcément raison, sinon, pourquoi Basalte aurait-elle rejoint Cobra ? Lui n'était qu'un chaton qui venait de perdre un pilier lorsqu'il s'était laissé embrigader, mais elle… elle avait manigancé dans l'ombre pour anéantir le Clan de la Nuit et ainsi assurer la suprématie de l'Empire, en toute connaissance de cause. C'était une félonne. Et parce qu'il était son fils, parce qu'il était né au mauvais moment, parce que Cobra avait vu en lui un éventuel pantin, il se retrouvait aujourd'hui encore à devoir affronter le mépris de certains de ses camarades, même lorsqu'il avait fait trois fois plus que tous les autres pour prouver sa valeur et sa loyauté. Le guerrier n'aurait pas osé parler d'injustice, il avait bel et bien commis une erreur, mais ce poids sur ses épaules ne lui paraissait pas totalement juste non plus.

-Tu ne pouvais pas le deviner, marmonna alors Gouffre avec un haussement d'épaules. Elle a trompé tout le Clan.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:13

Kinkajou Carmin approuva les paroles de son fils d'un bref grondement, le regard dans le vague. Alors qu'il aurait voulu être un roc, qu'il pensait être un guerrier fort et loyal, un félin entier, digne d'être le fils de Borée Austère, le petit-fils d'Ironie du Désespoir, il avait failli. Lorsque son Clan était parti à la dérive sous les ordres d'Étoile du Golem, il avait dans un instant de faiblesse laisser s'affaiblir ses valeurs et avait ainsi engrosser cette traînée du Zénith. Se reprenant dans l'instant, il avait trouvé du soutien chez Nuée Ardente qu'il avait crue une féline droite. Pourtant, il ne la connaissait pas tant, mais c'était la plus à même d'être un soutien à ce moment, et la plus susceptible d'être réellement restée fidèle au vrai Clan de la Nuit. Et deux lunes plus tard, cinq chatons étaient nés, Quenotte de Fennec était morte avec son secret, et cette période… Cette période entre son aventure avec l'ennemie et l'arrivée des petits dans le camp, il aurait voulu l'effacer. La faire disparaître à jamais. Mais quand il regardait Abysse du Dragon et Neige Sibylline, quand il se souvenait du courage de Patte Éthérée, ses regrets et sa culpabilité s'amoindrissaient. Il avait de quoi être fier, même si leur origine était une honte.

- Ce qu'il serait pratique de connaître chacun de nos camarades sur le bout des griffes.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:07


Abysse du Dragon pouvait ressentir la honte de son père, quelques signes infimes trahissant le fond de sa pensée ; son regard vague, le grognement sec accompagnants ses paroles, et la pointe de frustration qui perçait entre ses quelques mots lâchés sans douceur. Il regrettait sans doute d'avoir fait confiance à Nuée Ardente, comme s'il était responsable de n'avoir su lire au plus profond de son âme pour y déceler ses noires intentions… Était-il également déçu de leur avoir donné naissance ? Aurait-il préféré qu'ils n'existent pas, afin de ne pas lui rappeler les méfaits de son ancienne compagne ? Cette interrogation blessa le guerrier, qui se garda bien de la formuler par crainte de la réponse. Son père était fier d'eux, il le savait. Le reste n'avait pas d'importance.

-Si nous commencions déjà par redresser les torts de ceux que nous connaissons, ce serait pas mal… marmonna-t-il entre ses crocs. Certains ont eu la belle vie sous Étoile du Golem, et pourtant je n'ai pas l'impression qu'ils aient eu tant à faire pour se racheter aux yeux du Clan.

"Alors que moi, j'ai soulevé des montagnes, et on me reproche encore une erreur de chaton affamé et apeuré" ajouta-t-il en son for intérieur, soudainement irrité. Clarté Nocturne était morte en héroïne, Lueur d'Obscurité vivait toujours sa petite vie tranquille en tant que guérisseuse, et Berceuse de l'Univers était devenue guerrière malgré les chatons qu'elle avait eus en tant qu'apprentie.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:01

Kinkajou Carmin ne pouvait être davantage en accord avec les paroles de son fils, il partageait sa pensée et ce depuis de nombreuses lunes, mais… Mais ceux de ces traîtres qui vivaient encore parmi eux avaient eu suffisamment d'honneur, suffisamment de loyauté, pour rester auprès du Clan de la Nuit même dans ses heures les plus sombres, évoluant toujours en son sein, participant à sa survie au cours de l'exil et… c'était pour cette irréductibilité que notamment Lueur d'Obscurité et Nuage de l'Univers s'en sortaient sans accroc. Le lieutenant ne leur accordait pas sa confiance en tant que guérisseuses, et ne se référait qu'à Égide Sacrée, mais elles étaient là mine de rien, à se repentir sans souffrir autant de reproches qu'elles l'auraient sans nul doute mérité.

- Je partage ton point de vue, cependant de l'eau a coulé sous les ponts et l'on ne peut revenir là-dessus aujourd'hui, pas après tout ce temps, si l'on veut que le Clan reste uni. Mais je garde sur eux un œil attentif.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:44

| Étoile Acharnée - Chimère Maudite |

Silencieux, Étoile Acharnée s'était glissé hors de son antre au beau milieu de la nuit, alors que le sommeil ne parvenait pas à l'enlacer. Le camp était paisible, ses camarades endormis fuyaient les horreurs des jours passés, là-bas un gardien veillait à ce que Quetzal ne bouge pas de sa prison, et dans la faille qui marquait l'entrée de la ravine, un autre s'assurait de la sécurité du Clan. Le meneur le dépassa sans un mot, le saluant d'un simple hochement de tête, et s'échappa du théâtre des horreurs de la veille. Avait-il bien fait d'accorder une veillée à un félin banni ? Probablement, ne pas le faire aurait été une source inutile de tensions, même si cette décision avait éveillé la rage de certains guerriers convaincus et étrangers à la famille de Golem Polaire, faire l'inverse n'aurait pas apaisé les cœurs meurtris qui avaient déjà eu du mal avec l'exil. Qu'importe, il l'avait fait, il ne pouvait revenir dessus. Restait à espérer que les siens retrouvent la foi et se consacrent bientôt tout entier au Clan, comme ils se le devaient toujours. Sans y songer, ses pattes le guidèrent sur la tombe de son ami, les révélations sur sa mort le meurtrissant profondément.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:23

Tu ne parvenais pas à dormir ce soir-là, ton esprit voguait sur les drames dont le camp avait été la scène maudite. Tiraillée, tu ne savais plus quoi penser. D'un côté, la mort de ton cousin, assassiné lâchement par un chat qui n'avait rien à faire là, de l'autre, celle d'un ami qui était sûrement un traitre, tout avait basculé du jour au lendemain, en un battement de cil. Tu n'arrivais pas à oublier la peur qui avait habité ton corps lorsque les pattes de Golem Polaire s'étaient approchées d'Étoile Acharnée, un sentiment de désespoir et d'impuissance qui t'était jusqu'à lors inconnu. Tu t'étais jurée, juste après, de ne jamais avoir d'enfants, ça n'était déjà pas dans tes projets, mais tu ne pouvais t'imaginer l'asthénie que tu ressentirais face à eux, la peur constante. Tu savais que jamais ton esprit n'atteindrait l'ataraxie, tu étais née à un temps où elle n'existait pas, mais tu pourrais au moins essayé de vivre en paix.

Alors que le clan de la nuit dormait, s'oubliant dans des terres où la douleur n'existait pas et que la mort transcendait, seule la lune brillait dans le ciel. Le temps avait décidé d'accorder du répit aux chats, entre orages et tempête estivale. Les étoiles scintillaient bien haut dans le ciel alors que la chaleur de la journée s'était effacée, on n'entendait pas un bruit si ce n'est le bruissement des pins et les hululements des chouettes. Dans l'ouverture de la tanière des guerriers, deux yeux verts brillaient discrètement, c'était les tiens, presque invisibles. Tu n'avais pas prévu de bouger, juste de regarder, mais tu vis ton compagnon, lui aussi victime d'insomnie, se glisser hors du camp en silence. Étirant tes membres ankylosés rapidement, tu t'élanças à sa suite comme une ombre, imitant son salut aux deux guerriers de garde.

Ton coeur se serra quand tu compris où ses pas le portaient. Là, assis, les yeux rivés sur le sol, Étoile Acharnée fixait un tas de terre fraichement retourné. Partout dans le vallon, des tombes de fortune se dessinaient, des souvenirs d'autrefois, pour certains oubliés depuis longtemps. Tu t'approchas du tombeau de ton cousin, et t'assis à côté du meneur, à peine collée à lui, ta queue posée sur la sienne, sans le regarder pour autant.

- Il a eu une grande vie tu sais, miaulas-tu avec douceur, il a reconstruit quelque chose auquel plus personne ne croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:45

Ils avaient passé leur vie entière ensemble, bien que leur amitié elle, ait été longue à construire. Quand Petit Kinkajou était né, dans l'ancien camp, sur les terres ancestrales du lac, Brume lui voyait le jour au cœur des montagnes, loin des Clans dont venaient ses parents. Il avait rejoint la pouponnière, quelques lunes plus tard, et c'était là qu'ils s'étaient rencontrés. Ils étaient devenus novices, et avaient passé leur apprentissage à errer dans les hauteurs entre le lac et l'océan, des lunes et des lunes durant. Au fil du temps ils avaient alors appris à se connaître, et, quand enfin ils étaient parvenus sur ces terres nouvelles, ils étaient devenus guerriers ensemble, et s'étaient rapprochés encore. Ils s'étaient soutenus sous le règne d'Étoile du Golem puis… quand tout avait éclaté, ils savaient chacun qu'ils avaient l'autre. Ensemble, ils avaient guidé le Clan de la Nuit jusqu'à sa renaissance, ils l'avaient reconstruit, l'un grâce à l'autre, ils n'avaient pas perdu la fois et étaient arrivés jusque-là. Mais désormais Étoile Acharnée se retrouvait seul, sans son camarade de toujours, qui avait rejoint sa sœur là-haut, et d'une certaine façon, lui aussi à cause d'Étoile du Golem.
Le meneur repéra sa compagne qui approchait avant qu'elle n'arrive à sa hauteur, mais il ne bougea pas. Elle n'était pas une menace, il pouvait continuer de se recueillir en silence, songeant à ces premiers jours de règne si mouvementés, à cette chatte grosse de chatons qui avait assassiné son ami, à ce jeune chat si prometteur qui avait en réalité toujours correspondu à cette image qu'il s'efforçait d'effacer. Le contact léger de sa queue contre la sienne lui procura un frisson, le pelage de Chimère Maudite effleurait le sien, faisant vibrer son poitrail d'une étrange manière. Sa présence lui apportait du réconfort, bien plus que ses paroles.

- Une grande vie, qui aurait mérité une fin plus honorable.

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:24

Il ne bougea ni quand tu arrivas, ni quand t'assis près de lui, ni quand tu initias un timide contact pour lui apporter le peu de réconfort à offrir dans des moments comme celui-ci. Ses paroles serrèrent un peu plus ton coeur et, dans une vague d'empathie mêlée à l'amour que tu lui portais, tu sentis des perles se former dans tes yeux. Tu retins les larmes, fixant la tombe du défunt membre de ta famille élargie. Étoile Acharnée avait raison, son prédécesseur aurait mérité de mourir comme les plus grands chefs que les claniques avaient connus, dans un combat de rage pour protéger sa tribu jusqu'à son dernier souffle, ou tout simplement en rendant celui-ci de vieillesse aux côtés de ses enfants déjà bien grands et d'une Neige Sibylline tout aussi âgée. Tu n'avais jamais imaginé qu'Étoile du Phoenix put être lâchement assassiné, tu pensais que le jour où il mourrait, tes poils seraient grisonnants, peut-être toi et celui qui serait toujours Kinkajou Carmin seriez anciens en ces temps là. Mais cette histoire t'avais été arrachée sans prévenir, comme elle l'avait été au meilleur ami du disparu, comme elle l'avait été à tout le clan de la nuit, et la peine ne s'en allait pas. La colère restait pour cette inconnue, porteuse de chatons maudits, dans cette petite grotte sombre creusée dans la roche de votre domicile, et tu savais que, tant qu'elle y serait, les nuiteux continueraient d'haïr et ne pourraient laisser s'envoler le souvenir de celui qui les avait guidés à la rédemption et à la grandeur. Tu poussas un petit soupir, tu n'avais pas les mots pour lui faire du bien, tu ne savais pas quoi dire, mais tu te devais d'essayer.

- Nous le vengerons, sa mort ne sera pas sans conséquences, Quetzal devra connaitre un sort pire que la mort.

La colère grondait dans ta voix sans que tu ne puisses l'en empêcher, il n'était pas envisageable pour toi que la femelle du Zénith s'en sorte. Qu'elle continue de vivre sa vie tranquillement, où qu'on y mette un terme sans qu'elle ne ressente la même souffrance que celle qu'elle avait infligée. Tu laissais Golem Polaire en dehors de l'équation, tu ne savais pas si ton compagnon savait l'amitié qui t'avait lié au mâle mais de toutes façons, il était mort aussi, inutile de ressasser sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:37

Le venger ? Étoile Acharnée ne savait pas bien quoi faire de plus pour venger son ami, il avait rendu justice, mais cela ne pouvait ramener Étoile du Phoenix ni effacer la peine et la colère qui grondaient en lui, et en chacun de ses camarades. Il ne pouvait infliger à Quetzal ce qu'elle avait causé, et n'était même pas sûr que cela apaiserait les cœurs des siens. Il ne pouvait qu'en rester là, en espérant que le Zénith sévirait à son tour, le moment venu. Et en étant certain que s'il recroisait la route de Quetzal sur ses terres un jour, une fois son incarcération finie, il l'étriperait pour veiller à ce que plus jamais elle ne cause de tort aux siens.

- Et à quoi penses-tu ?

___________________/_/_/
Cimetière du Vallon - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:44

Une haine pas si nouvelle bouillonnait en toi, elle avait remplacé la colère et devenait presque viscérale. La tribu du zénith avait été laissée tranquille bien trop longtemps, on lui avait alloué des droits auxquels elle n'aurait jamais du avoir accès. Les chats qui y vivaient, sans foi ni loi, avaient fait ce qu'on attendait d'eux en silence depuis toujours ; ils sévissaient sans remords, individuellement, impunis. Une bourrasque d'air chaud caressa la nuit et agita tes moustaches alors que tu ne parlais toujours pas, tes yeux plantés sur le tas de terre sous lequel reposait la carcasse d'Étoile du Phoenix. Tes griffes s'échappèrent un peu de tes pattes pour se planter dans le sol meuble du vallon, les chouettes nocturnes chantaient alors que quelques nuages pâles couvraient le ciel noir, la vie continuait. Non, cela ne pouvait pas continuer ainsi, il fallait faire quelque chose. Enfin, tu te tournas vers ton compagnon.

- Je ne sais pas. Mais si tu la laisses rentrer chez elle, avec ses enfants, la tribu ne fera rien. Elle les verra grandir, les aimera, reprendra sa vie comme si de rien était, alors qu'elle a arraché un chef, un père, un frère, un ami, à tout un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière du Vallon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière du Vallon Cimetière du Vallon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière du Vallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le cimetière
» Le cimetière
» Le Cimetière aux Arbres Couchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-