AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Lac d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le Lac d'Argent Empty
MessageSujet: Le Lac d'Argent Le Lac d'Argent Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:13

Le Lac d'Argent :

Le Lac d'Argent Reflection-56832a9

La nuit s'y reflète la lune, les astres et les nuages...
La journée, il s'agit d'un lieu magnifique où l'eau est d'une couleur gris-bleu magnifique !
Venez ici pêcher, simplement vous promenez seul, en amoureux ou entre copains.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Lac d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Lac d'Argent Le Lac d'Argent Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:24

Fracas du Dragon a écrit:


Ses blessures se remettaient peu à peu, mais Rayon de Miel les sentait à peine ; la tête dans les nuages et le cœur léger, rien ne semblait pouvoir l'atteindre tant qu'il portait la pensée d'Hirondelle avec lui. Il s'inquiétait souvent de savoir si elle allait bien, si ses propres plaies avaient cicatrisé, mais ces quelques angoisses n'entachaient en rien la douce chaleur qui l'étreignait lorsqu'il songeait à la femelle brune. Oh, Croc de Glace ne serait pas content… Était-il en train de trahir le Code du Guerrier ? Le mâle tigré ne pouvait plus considérer leur relation comme anodine, elle lui apportait bien plus qu'elle n'aurait dû et devenait doucement indispensable à son équilibre. Cela remettait-il sa loyauté au Clan de la Nuit en question ? Que pensait son père depuis les étoiles ? Et sa mère, que lui conseillerait-elle ? Il n'en avait pas la moindre idée, et en réalité, cela lui importait peu. Le félin doré voulait simplement passer du temps avec Hirondelle, être libre à ses côtés, rire, et vivre sans avoir à se poser tant de questions. Ils ne faisaient aucun mal, après tout… La guerrière des landes l'avait aidé quand personne d'autre ne le pouvait, et il ne renoncerait à elle pour rien au monde. Fort de ce constat et son cœur s'emballant légèrement lorsqu'il sentit l'odeur du Crépuscule, Rayon de Miel se mit à trottiner allègrement pour rejoindre la frontière ; il était au bord du Lac, à l'extrémité du marquage, et espérait y croiser une paire de prunelles émeraude en particulier. Cela faisait plusieurs jours déjà que le guerrier arpentait les alentours ainsi qu'une partie du territoire des solitaires dans l'attente d'Hirondelle, revenant sans faute à la même heure et réalisant pas pour pas le même chemin. Peut-être qu'en repérant son parfum de manière si régulière, son amie finirait par le retrouver… Était-elle encore blessée ? Ou trop occupée ? La prochaine Assemblée était lointaine, et le matou n'avait aucune envie d'attendre si longtemps pour la revoir. Dépité, il s'assit donc à la jonction entre leurs deux Clans et patienta paisiblement, ses prunelles bleues dérivant à l'horizon.



Étoile Damnée a écrit:


Sa grossesse ne passait pas inaperçue, tout comme son retour au camp, la dernière fois, ensanglantée, boitillante ; ses cicatrices restèrent visibles, mais la guerrière ne ressentait plus aucune douleur. Ce n'était rien comparé à la douleur qu'il lui avait été infligée lorsqu'elle s'était rendue compte que Furie du Lynx ne reviendrait pas. Ou plus encore, ses petits dans son corps. Certes, elle était partagée entre joie et inquiétude, mais aujourd'hui, l'appréhension couvrait son coeur : elle s'avançait vers la frontière Nuiteuse, cherchant Rayon de Miel. Car oui, le père devait être au courant. Et les autres se demandaient sûrement de qui venait ses chatons car hormis Érable Fauve avec qui elle était proche, il restait néanmoins collé à Majesté Vénéneuse, donc difficile de croire que ses chatons venaient de lui. Elle n'avait pensé à cela, d'ailleurs. Pour sa défense, Odyssée de l'Hirondelle pensait juste de faire naître ses petits sans déclarer ouvertement qui était le père. Personne n'était en droit de le savoir, et si quelqu'un lui demandait, elle ne dirait rien, mais n'aurait pas honte de dire que c'était un Nuiteux. Elle n'a pas la notion de sang-mêlé, même elle sait que c'est mal vu et interdit. Elle soupira, foulant sa marche un peu plus rapidement. Interdit... pour elle, les autres chats des Clans adverses étaient des chats tout à fait normaux, elle ne les voyait ni différents, ni horribles comme pourrait le voir son ennemie. D'ailleurs, elle protégerait ses petits d'elle, peur qu'elle s'en prenne à eux si elle découvrait quoi que soit. Elle ne l'avait pas encore vu capable de violence, mais elle la savait apte. Pour l'heure, ses flancs grossissants n'étaient peut-être pas si énormes, au vu de sa silhouette élancée et fine, difficile de le manquer. Nuage d'Oasis l'avait remarqué, et ce ne sera pas la seule. Elle et Rayon de Miel devaient trouver une solution. Pour le bien de l'avenir de leurs petits. Et il serait égoïste de partir Colibri, ses petits et elle dans leur ancienne vie de Nomades.
Odyssée de l'Hirondelle s'arrêta devant le Lac d'Argent, le regard mélancolique, sentant la légère brise lui soulever ses poils fins du museau. Reprenant une inspiration, reprenant le courage qui la fuyait, elle s'avança jusqu'à la frontière. Elle attendrait là toute la journée s'il le fallait, des lunes et des lunes et des l... la silhouette doré se dessina au loin, coupant court à ses pensées. Son coeur rata un battement alors qu'elle sentit ses pattes réagirent toutes seules. Elle se mit à courir le plus vite possible, avalant l'horrible distance qui la séparait de lui. Les larmes aux yeux :
"Rayon de Miel !!!"
Ce cri était désespéré. Comme si, enfin, elle pouvait évacuer sa peur et sa joie de tenir des chatons en son sein. Comme si, enfin, elle pouvait essuyer ses angoisses en se frottant à lui. Comme si, enfin, elle pouvait assumer qu'elle était amoureuse de lui. Ah, Phare serait mécontent : où était la petite Hirondelle volage et virevoltant entre les sentiments encombrants et destructeurs ? Elle avait le coeur trop libre pour être emprisonné par l'amour ! Mais le guerrier Nuiteux lui prouvait le contraire. Elle atterrit contre lui, le choc de sa course le fit basculer, et la guerrière n'eut pas d'autre choix que lui tomber dessus. Retombant au sol dans un souffle coupé, elle enfouit son museau dans sa fourrure, puis ce sentiment qu'elle recherchait, de sécurité, caressa sa fourrure :
- Enfin...

Le Lac d'Argent Hirondelle-miel-580a1be
☙ Hirondelle & Miel ❧

Son nom déchira l'air, et dans l'instant qui suivit, le guerrier se retrouva propulsé au sol par une tempête de fourrure brune ; il n'eut pas besoin de voir son visage pour la reconnaître. Sa voix, son odeur, la douceur de son pelage : tout lui était familier, jusqu'au battement régulier de son cœur. Alors qu'il basculait au sol, renversé par Hirondelle, le matou laissa un ronronnement sonore lui échapper et il se laissa rouler sur le dos sans opposer la moindre résistance, accueillant la chaleur de sa complice avec bonheur. Oh, elle lui avait tant manqué… L'accent de désespoir qui avait vibré dans sa voix ne lui ayant pourtant pas échappé, Rayon de Miel sentit un soupçon d'inquiétude lui étreindre la poitrine et il abaissa ses prunelles bleues dans sa direction ; avait-elle des ennuis ? Était-elle blessée ? Que pouvait-il... Le mâle doré retint son souffle. Son regard s'était posé sur ses flancs. Avait-elle tant mangé depuis leur dernière rencontre ? Oh, non. Ça n'avait rien à voir. Hirondelle attendait des chatons, de toute évidence, et ce constat lui déchira le cœur ; pourtant, ce n'était pas si étonnant. Elle était une chatte fantastique, probablement très appréciée de ses camarades… Bien entendu qu'elle avait un compagnon, que s'était-il imaginé ? Mais dans ce cas, pourquoi une telle détresse ? N'était-elle pas heureuse ? Rayon de Miel était égaré, loin de songer une seule seconde qu'il pût être le père de ses petits malgré tous les indices et l'évidence de la situation.

-Hirondelle, tu… Je… bafouilla-t-il alors, confus. Félicitations pour… heu…

Il préféra se taire, ne sachant que dire et redoutant de laisser transparaître sa peine. Le guerrier était au supplice. Détournant son regard humide, il déglutit péniblement et enfouit son museau dans le cou de son amie comme pour y dissimuler sa déception.

___________________/_/_/
Le Lac d'Argent Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Lac d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Lac d'Argent Le Lac d'Argent Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

~Etoile des Fourberies - Nuage Alliciant~:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Lac d'Argent Le Lac d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lac d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien territoire-