AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Petite Noix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petite Noix



Messages : 3
Points de RP : 2
Surnom : Rosée
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Noix (chaton de l'Aube)

Petite Noix Empty
MessageSujet: Petite Noix Petite Noix Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:41

PRESENTATION DE PETITE NOIX 💖


Noms : Petite Noix - ?
Âge : née le 16/10/2023
Sexe : ♀
Rang : chaton


FAMILLE

Frères et sœurs : très très nombreux
De la même portée qu'elle : Petite Mirabelle & Petite Olive (deux femelles)

Père : Feu d'Antan - roux et blanc aux yeux dorés.
Mère : Érine Glorieuse - rousse et blanche aux yeux bleus

Grand-père paternel : Humour de Nuit - gris et noir aux yeux vairons bleu et violet.
Grand-mère paternelle : Rêve Insouciant - noire tachée de roux avec un peu de blanc, yeux dorés.
Grand-père maternel : Morsure Sinistre - brun tigré aux yeux bleus.
Grand-mère maternelle : Étoile Sauvage - blanche et noire aux yeux bleus.

                 
RELATIONS

Compagne / compagnon :
Meilleur(e) ami(e) :
Amis :
Ennemis :


RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES

Physique : Petite Noix est une petite chatte brun pâle, presque rousse, au poitrail et au museau blancs. Elle a les yeux ambrés.

Caractère : Elle est très sociable et a bon cœur même si elle ronchonne souvent. Le caractère protecteur de sa mère, en particulier, peut l'amener à des comportements rebelles et colériques…qu'elle oubliera bientôt à condition qu'elle puisse se distraire (et prouver à quel point elle est une boule d'énergie prête à exploser, au grand malheur de ceux voulant faire une sieste…). Enfin, elle est curieuse et très têtue. Malheur à vous si vous suscitez sa curiosité : elle sera capable de vous harceler toute la journée pour obtenir son information.


RP IMPORTANTS QUI SE SONT DEROULES DANS SA VIE

1) Type de RP :
Date :
Lieu et lien de la page :
Précisions :

2) Type de RP :
Date :
Lien de la Page :
Précisions :


RP EN COURS

1) Type de RP :
Lieu :
Avec :

2) Type de RP :
Lieu :
Avec :


JE RECHERCHE…

a. Un chat/une chatte plus grand(e) qu'elle, qui se sera pris d'affection pour elle (pour son plus grand malheur 😁) et qu'elle pourra saouler à longueur de journée

b. J'hésite :
- soit un(e) ami(e) lui ressemblant, son/sa complice de bêtises,
- soit un(e) ami(e) timide qui l'énerverait par son manque de confiance. Au final, ils déteindraient l'un sur l'autre.


Voili voilou, alors je dois vous dire que je suis toute nouvelle au forum donc SI VOUS AVEZ DES CONSEILS, DES SUGGESTIONS OU DES MODIFICATIONS N'HESITEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance 😊


Dernière édition par Petite Noix le Jeu 9 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Petite Noix Empty
MessageSujet: Re: Petite Noix Petite Noix Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:58

Hello !
J’ai trois persos dans l’Aube.
•Serre d’Argentavis : une ancienne Zénithienne qui a décidée de venir dans l’Aube pour devenir une guerrière. Elle est assez ronchonne et ne mâche pas ses mots, souvent pour que les apprentie donnent le meilleurs d’eux-même.
•Rivière Éclatante : une guerrière assez réservée. Qui essaye de donner des conseils mais ne se fait pas assez confiance pour être légitime d’aider. Elle ne parle pas beaucoup, mais analyse très bien les comportements en face d’elle.
•Nuage Doux : fille de Riviere Éclatante. C’est une apprentie enjouée, qui aime apprendre et est une bourreau de travail. Elle écoute avec attention tout le monde sans aucun jugement et a plus de facilité à parler que sa mère.

Si tu as des idées de liens, n’hésite pas. Bienvenue sur le forum et si tu as des questions mon mp est ouvert :3

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Petite Noix Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Petite Noix Empty
MessageSujet: Re: Petite Noix Petite Noix Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:08

Coucou ! Bienvenue sur le forum !  Petite Noix 1f60a
Alors personnellement dans l'aube j'ai une petite apprentie du nom de Nuage de Sauge, fille d'Etoile Agile et de Vodka Ambrée. C'est une jeune novice qui rêve de découvrir le monde extérieur et les félins qui l'y habite et qui n'hésite donc pas à aller faire de nouvelles rencontres sur les frontières du clan. Elle est persuadée que la paix pourrait être possible entre les différents clans/tribu mais n'ose pas l'annoncer tout haut de peur que ses camarades la rejette (et surtout sa famille qui ne partage pas du tout ses idéaux).
Si tu as une idée de lien, n'hésite surtout pas, je suis ouverte à tout  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Petite Noix Empty
MessageSujet: Re: Petite Noix Petite Noix Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:17

Hello (: Je peux te proposer un lien avec Petit Potté, jeune guerrier aubiste, sang-mêlé avec la nuit. Il fait partie d'une lignée de beaucoup de chefs sauf que ça se voit pas du tout, parce qu'il est tout petit et pas très imposant (sa grand-mère est Onde d'Etoile Filante, meneuse avant Etoile d'Or, qui était le chef avant Etoile Agile).
C'est un guerrier vraiment gentil mais un peu tout cassé (sa mère s'est jeté du haut d'une falaise devant lui, parce qu'elle ne voulait pas de chatons et encore moins sang-mêlés, et son père ne les a jamais reconnus comme étant ses enfants). Il fait tout pour être fort pour protéger ses frères, mais il arrive de moins en moins à l'être et sa sensibilité commence à prendre le dessus. Pour passer guerrier il s'est fait attaquer par une chouette qu'il a battu seul, ça l'a beaucoup ébranlé et il va donc rester un moment dans le camp pour guérir. Une rencontre serait facile entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Nuit



Messages : 6
Points de RP : 2
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Nuit, clan du Crépuscule

Petite Noix Empty
MessageSujet: Re: Petite Noix Petite Noix Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:32

Bonjour ! Mon personnage est un chaton femelle (ça se dit, une chatone ?) et elle est assez curieuse, aventurière, joueuse et affectueuse. Peut-être qu’elle pourrait devenir amie avec Petite Noix ?
Par contre, Petite Nuit (c’est son nom) n’est pas encore née.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Petite Noix Empty
MessageSujet: Re: Petite Noix Petite Noix Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:32

Bien le bonjour @Petite Noix et bienvenue sur le forum Smile

Je peux te proposer un lien avec Pelage de Noisette, une guerrière qui aime beaucoup les chatons, toujours prête à les écouter ou leur venir en aide. Elle a également eu quelques brefs accès de colère quand elle était plus jeune et pourrait aider Petite Noix à les contrôler :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Noix Empty
MessageSujet: Re: Petite Noix Petite Noix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Noix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Crevasse / Petite Ardoise
» Petite Mousse
» Petite Brûlure
» Petite Fauvette
» Petite Bûche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans l'Aube :: • Les Fiches des Personnages :: • Les PNJ d'inactifs-