AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nuage du Serpentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:53

S e r p e n t a i r e

Nuage du Serpentaire Bbe912b_28244-1fobuv5
________________________________

Noms : Petit Serpentaire → Serpentaire → Nuage du Serpentaire → Dard/Cuirasse du Serpentaire.
Rang : Chaton → Aspirant → Apprenti → Guerrier → Empreinte.
Clan : Zénith → Crépuscule.
Sexe : Mâle.
Âge : 9 lunes. Né le 06/12/23.

________________________________

Burnin' like a dyin’ star
Invasive weeds rooted in my heart
Set in a crooked trajectory
The journey here was hard
I was almost pulled apart
Tryin’ to leave this orbit took what's left of me


| Famille & relations |

F a m i l l e

Mère : Echo des Cendres de Louve.
Père : Menace d’Orage étouffant les Étoiles.
Fratrie : Dhole (♂) - Méduse (♀) - Jaguar - (♀) Serpentaire  (♂) - Hyène (♀).
Frère adoptif : Typhon d'Echidna.



Grands-parents :
Maternel.le.s : Douceur du Styx & Inconnu.
Paternel.le.s : Berceuse de l’Univers & Dragon Blanc.



Arrières-grands-parents :
Maternels : Égérie des Lucioles & Déclin du Condor - Inconnus.
Paternels : Flots Sauvages & Follet - Étoile du Golem & Lueur d'Obscurité.

Arrières-arrières-grands-parents :
Maternels : Feuille de Papyrus & Mirage Enchanté - Pluie & Lierre.
Paternels : Écaille du Dragon & Nesta - Borgne & Juste. [/b]


R e l a t i o n s

Avec sa famille :
Menace d’Orage étouffant les Étoiles : admiration béate poussant Serpentaire à tout donner pour devenir le seul et unique digne héritier de son père au rang de Tête.
Echo des Cendres de Louve : relation de mentor et d'élève, avec peu d'affection. Serpentaire érige sa mère comme un modèle de compagne et la redoutera jusqu'à sa mort.
Typhon d'Echidna : lien conflictuel et destructif, les deux chats se déchirent l’attention de leur père et visent son rang. S’entre-déchirent à la moindre occasion.
Hyène : à définir.

Compagne de substitution : Nuage de Cérastes : rencontrée pendant sa formation d’aspirant, devient une forme de compagne lors de son exil. Leur relation termine mal.
Relation malsaine : Morsure du Naja : réminiscences d'une relation passée mêlant jalousie, attirance et moments explosifs, Naja remplaçant petit à petit Céraste.

Clan du Crépuscule :
Péliade Létale : tentatives de domination réciproque et dédain.
Fleur d'Argent : à définir.
Étoile de Myrtille : à définir.
Tribu du Zénith :
Clan de l’Aube :
Clan de la Nuit :

Mentor : Étoile de Myrtille.


| À propos de lui |


D e s c r i p t i o n
Nuage du Serpentaire Serpentaire

Serpentaire est haut sur pattes : il culmine, il plane au-dessus du sol, avalant à chaque foulée un peu plus de parcelle du monde. Son allure est vertigineuse : levez les yeux vers votre future Tête et tremblez face à la longueur souple de son corps, à l'esquisse roulante de ses muscles sous son pelage épais et dru. Héritier de gènes Nuiteux, il est indéniablement grand, élancé, athlétique, quoiqu'il ne possède pas la masse noueuse de muscles de son père et la largeur que l'on aurait pu attendre d'un descendant du Clan de la Nuit. Sang-mêlé de parents, il vient au monde avec le sentiment d'injuste reconnaissance de sa grandeur gravé dans les veines et son attitude en témoigne : le menton toujours fier, l'œil condescendant, Serpentaire existe au-travers de son corps en parjurant toutes les étoiles, défiant tous les défunts de se retourner dans leurs tombes tandis qu'il foule et domine ce monde qu'ils n'auraient jamais souhaité le voir fouler.

Son court pelage est d'un blanc cassé, brillant sur les joues, le poitrail et le ventre. Deux lacets noirs s'étirent depuis ses joues jusqu'à ses yeux. Sur sa nuque, ses épaules et son dos courent des poils gris et noirs dont les formes rappellent des écailles ou des plumes. Elles constellent sa fourrure jusqu'à devenir si denses que ses pattes arrières foncent sur un gris de plus en plus profond, serpentant en rayures de suie et noircissant aux coussinets. Quelques mouchetures blanches constellent ses pattes, marquant l'héritage du vitiligo paternel. L'arête basse de son dos forme une ligne noire qui s'étend ensuite sur toute sa croupe et dévore l'entièreté de sa queue d'une ombre ténébreuse. Par ailleurs, celle-ci seule, à l'exception du bout de ses oreilles, est touffue. Il s'agit de deux seules parties de son corps possédant des poils plus longs et plus doux.
Ses yeux, enfin, sont deux cristaux d'ambre froids, implacables, glissant en amande vers le coin de ses tempes et scrutant le monde avec la satisfaction suffisante de celui qui s'y impose. Ils semblent voir un autre pan de l'histoire qui s'écrit entre les Clans et la Tribu, imaginer sempiternellement un avenir radieux dont il incarne le personnage principal, tantôt brillants, tantôt voilés. S'il dépasse rapidement ses camarades aux épreuves physiques, Serpentaire se maintient péniblement aux côtés des plus forts ; son arrogante confiance en lui le dessert et l'empêche de progresser sur ses faiblesses. Au terme de son apprentissage, une multitude de cicatrices en attestent et ses oreilles, particulièrement, sont estafiladées -voire coupées- en petits "v" témoins.


C a r a c t è r e

Serpentaire naît odieux.
Caractériel, capricieux, violent. Se croyant à même de pourfendre les codes et de régner sur tout ce qu’a bâti son père, il se montre arrogant et ambitieux dès son plus jeune âge, persuadé que le monde ne saurait lui résister. Il commence à grandir dans cette posture conflictuelle par rapport au monde qui l’entoure, prenant tous.tes et chacun.e de haut, baissant les yeux sur autrui. Il compte écraser sa fratrie sans aucune pitié et n’accorder sa mansuétude qu’à celles et ceux qui se battent pour la mériter, se mettant en tête qu’il n’aura qu’une seule compagne : la plus conquérante. Dans ce bouillon d’orgueil et l’ombre immense projetée par Menace d’Orage étouffant les Étoiles, Serpentaire boit les apprentissages de sa mère qui leur enseigne, à sa fratrie et lui, en vue de survivre en toutes circonstances… et à tous les affronts.

Mais le jeune aspirant déchante rapidement et commence sa marche d’exil et de questionnement. Serpentaire n’est pas assez fort : il est trop grand, pas assez vif et pas assez puissant. Il n’obtient pas la femelle qu’il convoite. Il se heurte à de trop grands rivaux. Son monde s’effondre, ses ambitions s’étouffent : il rencontre alors le monde du dehors, celui qui n’obéit pas à la hiérarchie, aux ordres, aux injonctions. Là où la loi du plus fort prévaut encore, mais qui n’offre ni mérite ni titre aux esprits qui y vivent. Serpentaire, avide de reconnaissance et de pouvoir, s’éprend de curiosité et s'affame en rêvant de découvrir les leçons que ce monde là a à offrir. S’armant de patience pour régner, le prince des cieux décide de se mettre à l’épreuve et quitte la Tribu le temps de devenir un maître en de nouveaux lieux. L’oiseau perd une partie de la laideur qui lui colle aux plumes, devient plus humble et plus patient, mais perd ce qui lui reste d’âme et de qualité. Il devient un esprit froid, dévoré par un rêve d’enfance et bercé par les attentes que l’on a toujours projeté sur lui. Il revient capable de tuer, capable de feindre, simplement stratégique et implacable.


| Je recherche... |


- Une compagne avec qui la relation serait explosive, puis qui le quitterait.
- Une compagne de consolation ou une chatte qu'il convoiterait mais qui le repousserait.
- Des félin.e.s susceptibles de vouloir le tuer pour affaiblir Menace d'Orage étouffant les Étoiles.
- Des rivaux/rivales avec qui il serait en compétition féroce et convoiteraient elleux aussi le rang de Pattes ou de Tête de la Tribu.
- Une victime ou deux de ses coups d'impulsivité, qu'il tuerait sur un coup de sang et dont la mort le tourmenterait, participant à son pèlerinage dans les montagnes.

____________________________________________________

So I give into the fall, fall, fall (It's cold out here)
I need something soft, down feathers over rocks
I died and I land with both of my hands
In the mud, the mud
It felt like a God, how she held me
I slept on her shoulder, I gave her my all (Is there anyone?)
I bathed in her waterfalls
And continued to fall, fall (I'm entering the exosphere)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Rivière d'Argile le Mer 6 Mar - 14:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:18

coucouuuuu

j'ai vu "il se heurte à de trop grands rivaux" et du coup pour ça je me suis dis que je pouvais te proposer Golem3, ça pourrait faire un parallèle intéressant vu que lui même va se faire déboiter par Louve, donc la mère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:31

Ca pourrait le faire, même si j'avoue que je pensais à des rivaux au sein du Zénith, et donc des rivaux prétendants au rang de Tête. :') Mais se faire maltraiter par Golem3 sur une frontière, ça pourrait le conforter dans son sentiment de n'être pas à la hauteur !

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:34

oui dans cette meme logique faudra qu'on réfléchisse à commun louve croisera Golem3 --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:04

Ouiiii ! J'ai hâte ! Mais déjà : poster mes réponses aux RP en attente ! >:'D

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:30

Hellooo, je te réponds ici haha

"D'ailleurs, j'ai un minet du Zénith, Serpentaire, qui est supposé s'amouracher de Céraste (et ça devrait devenir un triangle un peu compliqué, une relation toxique par-dessus le marché, etc) -bref, ça finirait par exploser entre elleux. Mais il va survivre quelques temps sur les terres du Crépuscule discrétos, théoriquement connu que de Céraste, et je me tâtais à le faire rejoindre le Crépu un temps. Alors j'me disais : ça t'intéresserait un lien entre Naja et lui ?"

Oh, en lisant le carafon de ton petit Serpentaire, ça m'a rappelé un peu le jeune Erable Fauve (de Sat) que Majesté Vénéneuse/Cobra convoîtait plus jeune ! Et Naja est la future réincarnation de Cobra, justement x3 seulement, Naja est totalement sans âme, complétement déconnectée du monde des vivants, et profondément liée à la Forêt Sombre, dans laquelle elle s'entraîne sans relâche avec Cobra (son arrière grand-mère, qui veut juste se réincarner en elle). Naja a ete choisie car c'est la plus réceptive, justement, que ses soeurs, dont Céraste, qui sait s'en détacher. Et une fois que Cobra aura prit la possession du corps de Naja, qui est aro/asexuelle, ne le sera plus tellement xD Enfin, je veux dire que Cobra pourrait voir en Serpentaire/Céraste le même schéma que le Erable/Toxine, qu'elle chercherait sûrement à évincer naturellement, sans réellement d'explication :') comme une éternelle malédiction xD

Je vois donc un truc un peu comme ça, bancal et étrange, mais Cobra/Naja pourrait lui vouer une certaine fascination et une certaine jalousie à l'égard de sa soeur... bref, dis moi ce que tu en penses et si tu as compris mon charabia x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:13

Waaaaah mais ça déchire comme lien !!! >Very Happy
Ça a l’air absolument incroyable à faire in RP ahahah ! Merci de la proposition ! Je suis super curieuse de nos premiers RP alors ! Parce que ça donnerait une dynamique vraiment intéressante et j’adore les malédictions qui se répètent d’une génération à l’autre hé hé hé
Je me demande si c’est plus logique qu’iels se rencontrent sur le territoire pendant que Serpentaire se planque ou si on attend qu’il ait rejoint le Crépu temporairement ? <.<

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

Tant mieux si ça te plaît :3 C'est comme tu veux ! Je ne sais pas si c'est Céraste qui est censée le trouver ou pas ?

Et je me disais du coup, vous savez comment ça va se finir entre Serpentaire et Céraste, au final ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:01

Normalement cela devait être elle mais je ne sais pas trop comment Ambrie se sent pour RP en ce moment, donc ça pourrait être Naja -et raviver d'autant plus la jalousie de Cobra/Naja lorsqu'elle se rendra compte qu'alors que c'est elle qui a ramené Serpentaire, c'est de sa sœur qu'il se rapproche ? xD

Et non ! :')
On s'était juste dit que ça finirait mal ; probablement la toxicité de leur couple qui, à terme, finirait par gaver Céraste. Mais dans mes souvenirs, ce n'était pas franchement fixé, et je me demande s'il n'y avait pas une notion de triangle amoureux avec Typhon d'Echidna qui tente de séduire Céraste pour foutre le seum à son demi-frère qu'il ne peut pas blairer. xDD

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:50

En tout cas c'est tout à fait son genre x)

___________________/_/_/
Nuage du Serpentaire Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:07

Ok ! si ça va à Ambrie, je suis partante pour qu'elle le retrouve ^^ Tu veux faire ça de suite ?

Ah je vois, je vois! si vous avez de Naja pour qu'elle foute la merde de l'autre côté, n'hésitez pas haha x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:55

Moi j'suis chaude d'un premier RP sur le territoire quand même, en vrai. xD
Si Naja s'en fout qu'un matou se promène là et le laisse crever si ça l'amuse, c'est drôle, et si elle serait du genre à rapporter son existence et que Serpentaire ait à changer de planque dans la panique, c'est drôle aussi. :')

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:59

Bah let's go ! Cool Je verrai sur le moment, fonction de son humeur haha (a)

Je te laisse poster ou je m'en charge ? :>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:25

Je veux bien que tu t'en occupes ! ~

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Nuage du Serpentaire Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:34

Coucou @Etoile d'Argile

J'ai vu que ce petit bout de chou était désormais membre du crépu et je voulais te proposer un petit lien avec Nuage de Cassis, si le bonhomme te fait envie :3

Cassis est un félin un peu particulier. Il est le fils d'Etoile du Groseillier et Etoile d'Obscurité et porte donc sur les épaules une certaine vision de ce que le clan attend de lui. Plus encore, Etoile de Myrtille et Mûre, cheffe et lieutenante actuelles, sont ses tantes du côté de son père. Et pour compliquer le tout, il est également le petit fils de Vie, qui a fait un passage dans l'empire de Cobra avant de rejoindre le zénith, responsable de la mort d'Etoile du Groseillier.

Ce petit étendard généalogique fait, parlons plus de Cassis en lui-même. C'est un félin très calme, qui observe et analyse plus qu'il n'agit. Je le vois davantage comme un diplomate, un médiateur qui ne prend jamais parti, mais qui écoute le point de vue de tout le monde sans jugement. Il se définit plutôt comme un stratège, un élément de soutien pour ses proches, loyal à son clan tout en faisant preuve d'une grande curiosité à l'encontre de l'extérieur, des autres clans, de ce qui n'est pas habituel. Piètre combattant et chasseur, il trouve davantage son bonheur dans l'aide qu'il peut apporter à ses camarades, dans les taches simples qui ne le mettront pas en avant. Nuage de Cassis se plaît à rester dans l'ombre, n'ayant aucune ambition ou rêve de grandeur.

Enfin, il reste un détail à aborder : Nuage de Framboise. Il est la seule à pouvoir la voir depuis sa naissance et lui parle comme si elle était parfaitement tangible. Esprit du clan des étoiles ou simple hallucination ? Personne ne le sait, car elle ne dévoile jamais plus que ce que Cassis sait déjà. Elle grandit en même temps que lui, pelage blanc face au noir du sien. Par voie de conséquences, Cassis est également très spirituel. Il croit en le clan des étoiles sans le moindre doute et ne s'appesantit pas trop de la mort, car elle n'est qu'une étape. Quand son tour sera venu, il retrouvera ses proches dans la toison argentée, et ils veillent sur lui depuis là-haut. Il peut donc apparaître autant comme un chat un peu à côté de ses pompes ou complètement fou à lié, d'autant qu'il y a des antécédents dans sa famille maternelle. Néanmoins, Cassis n'est pas dangereux pour un sou, sait qu'elle règle respecter et lesquelles contourner sans risquer de sanctions.

Voilà, je te laisse à ta réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Serpentaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Serpentaire Nuage du Serpentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Serpentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage du Lac
» Nuage Uni
» Nuage Doré
» Nuage d'Absinthe
» Nuage d'Argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Crépuscule :: • Les Fiches des Personnages-