|
Auteur | Message |
---|
Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Nuage d'Argile Mer 19 Juil - 14:18 | |
| Nuage d'Argile
Noms : Patte d'Argile - Nuage d'Argile - Nuances d'Or, Or Roux.. Né le : 27 avril 2023. Sexe : Mâle Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier Entraînements : Chasse : 2 | Combat : x F A M I L L E
Père : Etoile d'Or ( ) Mère : Eau de Vie Portée Complète : Nuage de Craie (♂), Nuage Pastel (♀), Fusain (♂), Nuage d'Argile (♂)
Grand-père officiel : Ivresse des Étoiles (gris constellé de noir aux yeux bleus) Grand-père biologique : Noix (brun aux yeux verts) Grand-mère : Capucine (brune, grise et rousse) Oncles et tantes : côté Etoile d'Or : Nuage de Noisette (♂), Rêve Hivernal (♀), Fleur de Passion (♀), Berceuse Oubliée (♀), Songe de Tulipe (♀) côté Eau de Vie : Whisky d'Ether (♂), Vodka Ambrée (♀)
R E L A T I O N S
Mentor : Plume de Neige (♀ - ) Apprentis :
Famille proche :
Clan de l'Aube : Pelage de Noisette (♀) : lien neutre. Quête de l'Excellence (♀) : Reflet d'Âme (♂) : Nuage Masqué (♂) : une relation particulière depuis la naissance de ses chatons. Vodka Ambrée (♀) : Serre d'Argentavis (♀) : la femelle l'ayant beaucoup entraînée, un lien amical s'est tissé.
Clan de la Nuit :
Tribu du Zénith :
Solitaires :
Quelques renseignements supplémentaires ? Humble - Sensible - Doux - Dépendant et lâche, mais d'apparence solitaire et courageux
C'est un matou osseux et maigrichon, tout en lignes et angles droits, qui se tient fièrement mais qui possède un regard doux et chaleureux. Il n'est pas spécialement agile, ni même fort, mais il est sournois et attentif. Ses poils mi-long sont un mélange de roux sombre et roux clair. Je recherche...
Dernière édition par Patte de Fer le Mer 30 Aoû - 11:27, édité 4 fois |
|
 | |
Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Nuage d'Argile Mer 19 Juil - 14:19 | |
| Bébé Argiiiile ** Nuances d'Or omg trop beau
Un lien avec maman ? Et son frère ? :3 |
|
 | |

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Nuage d'Argile Mer 19 Juil - 14:50 | |
| Ouiii les 2 <3 Des liens plutôt positif, mais j'imagine un truc explosif avec son frère ? |
|
 | |

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Nuage d'Argile Mer 19 Juil - 16:58 | |
| évidement positif avec Liqueur je ne vois que ça xD
Et explosif avec Fusain ? C'est à dire ? :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage d'Argile Jeu 20 Juil - 14:32 | |
| Ouii il sera très proche de sa petite maman <3
Je sais pas trop, je les imagine un peu dans la compétition mais proche malgré tout ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage d'Argile Jeu 20 Juil - 15:57 | |
| Viiii :>
Ah ! Alors... Fusain n'est pas du tout du genre à être en compét' xD d'autant plus qu'il est assez nul (rip) et il le sait :') en vrai niveau caractère ils se ressemblent pas mal, pour leur côté sensible, doux mais lâche xD |
|
 | |
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Nuage d'Argile Sam 29 Juil - 15:39 | |
| Ooooh, Roncy, est-ce que ce ne serait pas drôle de faire se rencontrer les deux « Argile » quand la mienne sera apprentie ? xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage d'Argile Sam 29 Juil - 17:45 | |
| Oups Miroux j'ai oublié de te répondre, mais du coup on verra en mp au fur et à mesure que notre rp avance c:
Avec grand plaisir Ecu ! ça pourrait être drôle x) je les imagine bien en jouer un peu, d'ailleurs ! |
|
 | |
Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Nuage d'Argile Dim 30 Juil - 12:43 | |
| Ça serait assez marrant qu’ils en jouent j’avoue ! :p Mais vu leurs caractères, je pense qu’Argile IIème du nom n’aura pas forcément beaucoup d’estime personnelle vers Argile Ier (en imaginant qu’elle voit que sous ses apparences, c’est un chat timoré et lâche). Autrement, si tous deux restent « de surface », peut-être qu’elle pourrait l’apprécier et être charmée ? :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage d'Argile Dim 30 Juil - 19:12 | |
| Ça peut se faire ! c: D'autant qu'il va rapidement changer et gagner en assurance, comme son père, et ne sera plus aussi lâche :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuage d'Argile  | |
| |
|
 | |
|