|
|
Auteur | Message |
---|
Ru des AbyssesAdministratrice
Messages : 4581 Points de RP : 14648 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Questions en tout genre Lun 4 Jan - 1:22 | |
| N'hésite pas à venir ici si tu rencontres le moindre souci, les membres pourront te renseigner ! |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:32 | |
| Comment je change ma pp? :') J’ai perdu mes repères, et je trouve juste pas comment modifier ça ! :') |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:40 | |
| Hey ! Il suffit d'aller dans ton profil : Puis dans "avatar" : Et ensuite tu choisis ton fichier ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:42 | |
| Merci beaucoup ! Et je suis en train d’essayer de mettre les fiches de mes perso, mais un message me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas importer de ficheippier externes, avant 1 semaine... :') Par contre, j’ai pas la barre que tu indique... je ne sais pas ou aller pour accéder à mon compte... :/ |
|
| |
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:45 | |
| Ah c'est pas normal, je vais changer ça. :')
EDIT // Pour la barre de navigation, tu es sur la version mobile, c'est pour ça ! Essaie de repasser sur la version web. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:49 | |
| Omg, ça marche! Merci beaucoup ! Je vais pouvoir remettre mon superbe Glagla! :') |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:53 | |
| De rien ! Et normalement, le problème des fichiers externes est également réglé ! :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 25 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
Nuage du LacNon-RPGistes
Messages : 7 Points de RP : 1772 Surnom : Bribri (pour tout le monde) - Argy (pour Flammy) - Bryoune (pour Tornouille) Genre : Personnage Principal : Nuage du Lac ♂ |Aube|
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Jan - 16:29 | |
| Bonjour ! J'ai vu sur plusieurs profils la date initiale d'inscription et du coup je me demandais pourquoi/comment y avoir accès :') |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Jan - 17:10 | |
| C'est la date d'inscription sur le forum Xooit, c'est le staff qui la remplit manuellement. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Nuage du LacNon-RPGistes
Messages : 7 Points de RP : 1772 Surnom : Bribri (pour tout le monde) - Argy (pour Flammy) - Bryoune (pour Tornouille) Genre : Personnage Principal : Nuage du Lac ♂ |Aube|
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Jan - 17:15 | |
| Ah d'accord ! Ben merci du coup ^^ |
|
| |
Passager ClandestinNon-RPGistes
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 26 Jan - 18:12 | |
| C'est pas une question mais good job ! |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 1 Mai - 13:50 | |
| Hello! Je voulais savoir comment insérer une image dans une fiche de présentation, afin qu’elle soit d’une taille normale ? PAre qu’en essayant de modifier ça, elles sont toujours minuscule... |
|
| |
Ru des AbyssesAdministratrice
Messages : 4581 Points de RP : 14648 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 1 Mai - 14:25 | |
| Si tu la mets à la taille originale, la taille est adaptée, après si tu veux pas qu'il y ait le cadre qui met "afficher l'image en taille réelle" faut que tu modifies la taille de l'image de base, en-dehors du forum, genre avec Gimp, ou alors je crois qu'il y a des sites pour faire ça :v |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Sam 1 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Coucou, c’est encore moi! Je voulais re-poster mes rps avec Glace pour éviter pas les perdre, mais je ne peux rien écrire dans le topic du clan de la Nuit... Est ce qu’il vaut mieux que je le mette en archives? Edit: Ah! Il faut poster dans les territoires actuels? |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 3 Mai - 20:58 | |
| Oui il faut poster dans Territoires Actuels, effectivement ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Mai - 18:42 | |
| Rossy, comment fait tu pour faire les spoiler d’anciens rp? En mode, la bande blanche de 1cm de large? |
|
| |
Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5066 Points de RP : 8724 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Mai - 21:56 | |
| Euh... Ça le fait automatiquement ? Fin je crois, je clique sur le bouton "spoiler" (la feuille avec la sorte d'attention" et j'écris dans le petit encadrer qui s'affiche ("titre optionnel" le nom de mon spoiler et voilà EDIT : d'accord je viens de comprendre, c'est a propos de tes fiches ? En fait le Forumactif ne comprend pas "hide" donc il faut écrire "spoiler" en toute lettre dans lecode donc ça donnerai ça : - Code:
-
[spoiler="Sujet de ton spoiler"] Ce que tu mets sous spoil[/spoiler] |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Mai - 22:30 | |
| Oui, et pas seulement! Comme je l’expliquais sur l’autre forum, j’ai fait migrer pas mal de rp, parfois très long, et ça me gêne un peu de manger tout l’espace, même sicertains sont des rp commun de nomination.
Okay, je vais essayer de modifier ça ! |
|
| |
Étoile ArdenteChef de l'Aube
Messages : 5066 Points de RP : 8724 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Mai - 22:37 | |
| C'est pas grave en sois, les RPs "personnels" c'est sure que c'est mieux de les mettre sous spoiler, mais après les RPs d'annonce et tout tu peux les mettre comme ça, ça permettra d'avoir une trace |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 4 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Regard SanglantNon-RPGistes
Messages : 350 Points de RP : 491 Surnom : Callie ~ Plumy Genre : Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 24 Nov - 14:53 | |
| Coucou tout le monde ! Alors petite question, j'adore les line mais je sais pas comment les colorer. Donc comment on fait pour les colorer ? Il y a un site spécial ? Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Mûre NoireModérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 24 Nov - 14:59 | |
| Ça dépend des gens Moi je suis sur Mac et j'utilise Sketchbook, c'est gratuit et vachement bien ___________________/_/_/ |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 7 Déc - 13:57 | |
| Bonjour! Je voulais savoir s'il était possible, et comment le faire, pour ajouter nos anciens points de rps au nouveaux? Merci d'avance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
|