AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Empty
MessageSujet: Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:27

Guérisseurs présents :

Aube :
Guérisseur : Chardon Opalin (♂ - Ambrie), Affranchi (♂ - Euca).
Apprenti guérisseur : Nuage Brûlé (♂ - Miroux).

Nuit :
Guérisseuses : Lueur d'Obscurité (♀ - Darky), Égide Sacrée (♀ - Cris').

Crépuscule
Guérisseur : Fleur d'Argent (♂ - Euca), Nuage de Chardons (♀ - Narra'), Nuage de Printemps (♀ - Esca).

Clan de l'Aube : Étoile d'Or est de plus en plus affaibli par sa maladie mais est toujours en poste, Saut Agile prenant petit à petit la place de meneur. Le Clan est pacifique, loin des tensions du Zénith.

Clan de la Nuit : Après le meurtre d'Etiile du Phoenix par Quetzal, Étoile Acharnée tente d'apaiser les tensions aux côtés d'Horizon Déchiré.

Clan du Crépuscule : Démission d'Etoile de l'Aube, Fruit Rouge est devenu Étoilé du Groseillier, secondé par beauté obscure. Le clan a l'air plutôt calme, il poursuit sa politique ferme d'Etoile de l'Aube

___________________/_/_/
Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:31

Chardon Opalin avait attendu que le soleil soit presque couché pour prendre la route de la cénote avec Affranchi et Nuage Brûlé. La chaleur de la saison rendait ses mouvements plus lents. Il marchait cahin-caha sur des pierres parfois trop chaudes pour sa seule patte. Il transpirait aussi beaucoup à cause de l'effort. Le guérisseur avait également traversé l'hiver et la neige en pleine forêt. Concrètement, les deux saisons avaient leurs désavantages. Certainement parce qu'il était le problème, pas la météo.
Le guérisseur aubiste jeta un coup d'oeil à Affranchi sans dire un mot. L'entente n'était vraiment pas au rendez-vous. Tu m'as choisi pour être un intrus au milieu de ma propre tanière, Ivresse des Étoiles ? Ou était-ce Affranchi, l'intrus ? Un des deux ne pouvait rester pour que la tanière des guérisseurs n'explose pas d'un éclair provenant de l'orage qui grondait en son sein. Chardon Opalin réfléchissait sérieusement à rendre sa place. Mais pour faire quoi ? Aller où ? Il n'avait de place nulle part d'autre. Il ne savait pas faire autre chose de ses trois pattes.
Il n'avait pas de place ailleurs.
Ce problème n'avait pas de solution.
Morose, il entra dans la cénote. Ainsi, les autres guérisseurs ne seraient pas dépaysés. Chardon Opalin tirait la même gueule blasée qu'à l'accoutumée.
"Bonsoir. Les nouvelles dans la nuit et le crépuscule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3065
Points de RP : 4874
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:08

Arrivée de Fleur d'Argent, Nuage de Chardons et Nuage de Printemps à l'assemblée:

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 27846915


Le matou roux et blanc ne se sentais pas à son aise. Depuis peu, on lui avait confié sa première apprentie, et cette nouvelle responsabilité lui entravais la gorge un peu plus. Il avait peur. Peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur, peur de pas être capable de guider son apprentie comme celle ci le souhaitais. En outre, Nuage de Chardons était tellement... Sur d'elle. Tellement confiante en lui, en ses enseignements. Il avait peur de la décevoir.

Et voilà que maintenant, c'était Nuage de Printemps qui rejoignait en tant qu'apprentie guérisseuse le duo déjà fragile. La minette avait demander à suivre la voie du guérisseur après son accident, la privant de ses griffes à tout jamais, mais elle ne semblait toujours pas avoir fait le deuil de son futur envolé. Morose, l'ancienne novice guerrière se murait dans le silence et dans une peine palpable. Et Fleur d'Argent ne savait pas sur quelles pattes se tenir lorsqu'il s'adressait à elle. Il avait envie de lui laisser le temps de redevenir la femelle pleine d’énergie et de volonté qu'elle était autrefois, mais il craignait que celle-ci n'ai disparu... Ou qu'elle ne revienne que trop tard!

Il n'avait pas dit grand chose depuis que le trio étais arrivé à la cétone, gardant un œil sur ses protégées, comme s'il craignait qu'elles ne s'égarent dans un espace aussi restreint.

-Détend toi, Nuage de Chardons, tout va bien se passer. Miaula t il doucement autant pour lui que pour la minette grise. A ses côtés, Nuage de Printemps ne disait rien, comme souvent depuis la dernière pleine lune.

Quelques instants plus tard, le trio Aubiste déboula dans l'antre sombre. Fleur d'Argent salua d'un mouvement de tête Chardon Opalin et Nuage Affranchi qu'il connaissait déjà, et lança un regard curieux vers le novice qu'il avait aperçus aux assemblées. Son visage brûlé laissait entrevoir le chemin d'embûches qu'avait constitué sa vie.

Ne voulant pas froissé l'apprenti, Fleur d'Argent détourna le regard et se racla la gorge avant de répondre.

-Le clan du Crépuscule se porte bien. Etoile du Groseillier m'a confié deux novices, Nuage de Chardons et Nuage de Printemps. D'un mouvement de queue, il désigna chacune de ses apprenties pour les présenter.

-Et de votre côté, Chardon Opalin, Nuage Affranchi, comment se porte le clan de l'Aube?



_________________



Affranchi:


Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Affran66


Le nouvellement baptisé guérisseur redressa un regard amusé vers le matou Crépusculien. Fleur d'Argent donnais toujours l'impression de marcher sur des oeufs lorsqu'il s'adressait à ses pairs. Trop précautionneux, trop attentif aux convenances, peut-être? Enfin! Jamais tout à fait à l'aise.

-Je m'appelle Affranchi, désormais. Je suis revenu à la cénote pour obtenir mon nom de guérisseur. Précisa t il en réponse à la question du guérisseur Crépusculien. -Et nous aussi avons un nouvel apprenti dans notre antre! Miaula t il joyeusement, laissant le soin à l'intéressé de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:23


Guérisseurs - Nuage de Chardons


Premier contact avec les Étoiles    

IUmBhK4F

Guérisseurs
Nuage de Chardons

▬ Toute vocation commence par l'admiration.

La jeune apprentie suivait son mentor, détalant entre différents décors, tous plus beaux les uns que les autres. Elle balayait les pays de ses mirettes jaunâtres, profitant de cette course pour se délecter des environs. Nuage de Printemps semblait quelque peu traîner de la patte, ne pipant mot. La minette grisâtre ne savait jamais trop comment approcher sa compère apprentie, elle ne voulait la brusquer, mais mourrait d'envie de partager une amitié avec elle. Le trio n'avait guère parler depuis leur départ et le silence ce fit pesant lorsqu'il rejoignirent la cénote. Ses yeux s'agrandirent d'émerveillement devant le petit étendu d'eau. C'est dans cette ambiance mythique que Fleur d'Argent prit la parole :
« Détend toi, Nuage de Chardons, tout va bien se passer. »
La jeunette agita les oreilles, elle était nullement angoissée ou quoi que ce soit du genre. Elle crut même que son mentor disait cela plutôt pour lui. Pour le rassurer, l'apprentie grise lui dona un petit coup de museau comme pour lui dire, à lui, que tout irais bien. À peine eurent-ils le temps de s'asseoir qu'une odeur vint lui chatouiller le museau. C'était celle de chats Aubistes, ne connaissant que très vaguement ses odeurs, elle ne put les identifier. C'est ainsi que trois chats vinrent se joindre au petit groupe crépusculin. l'un des nouveaux arrivants miaula avec neutralité :
« Bonsoir. Les nouvelles dans la nuit et le crépuscule ? »
Elle se mit a observer plus en détails les trois matous qui venaient d'entrer. Celui qui venait de parler semblait plus petit que la plupart des matous qu'elle avait pu voir. Il lui manquait une patte, mais elle se dit que cela devait être une vieille blessure, puisqu'il était présentement avec eux. Le suivant était plutôt normal, il possédait une belle robe claire et tacheté. Malgré elle, ses mirettes se posèrent plus longuement sur lui, l'observant en détail. Vint ensuite le dernier, son esprit allait être marquer par ce physique. Il était difficile d'oublier un visage brûlé. Détachant son regard de ce visage défiguré, elle remarqua en outre un pelage tricolore, ainsi qu'un œil unique. La minette se fit un peu plus petite, légèrement intimidée par les deux autres guérisseurs. Sur ce, Fleur d'argent répondit :
« Le clan du Crépuscule se porte bien. Etoile du Groseillier m'a confié deux novices, Nuage de Chardons et Nuage de Printemps. »
Il joignit la parole au geste et désigna les deux, nouvellement, apprenties. La minette grise tenait à saluer d'elle-même ses interlocuteurs. Elle inclina la tête en signe de respect et se présenta dans un miaulement fort amicale :
« Bien le bonsoir! Je suis Nuage de Chardons, enchantée de faire votre connaissance. »
Le matou enchaina :
« Et de votre côté, Chardon Opalin, Nuage Affranchi, comment se porte le clan de l'Aube? »
Celui qu'elle pensait être Nuage Affranchi bomba le torse, confirmant son identité. Celui-ci prit la parole :
« Je m'appelle Affranchi, désormais. Je suis revenu à la cénote pour obtenir mon nom de guérisseur. Et nous aussi avons un nouvel apprenti dans notre antre! »
Il conclut avec un miaulement joyeux. La jeune Chardon répondit à cette annonce par un léger ronronnement, heureuse de la nomination du chat. Tendant les oreilles en direction du nouvel apprenti, elle attendit patiemment qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée guérisseurs Juillet / Août 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion des Guérisseurs | Mars 2023
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Cénote aux Étoiles-