Nuage de Chardons
Messages : 98 Points de RP : 33 Surnom : Narratrice Genre : Personnage Principal : Nuage de Chardons - C
| Sujet: Chez Narra' Ven 14 Juil - 22:04 | |
| Rappel du premier message : Mon atelier
Chez Narra' let me be ▬ Bienvenue aux âmes égarées
| Bienvenue dans mon atelier!Je suis graphiste depuis pas mal longtemps, presque dix ans haha. Alors je viens vous proposer mes humbles services par ici! Je fais pas mal de tout, signatures, bannières, avatar (avec GIF, si vous voulez) et je peux aussi faire des images pour vos diverses fiches de rp's. Je vais être brèves et passez tout de suite à des exemples de ce que je fais! Au plaisir de faire de merveilleuses choses avec vous :3 - Avatars:
- Signatures:
- Bannières:
Type (avatar simple, avatar GIF, Signature, Signature GIF, bannière) : Nom : Citation (Non-obligatoire) : Format : J'ai mes petits formats fétiches, je demandes simplement Horizontale ou verticale pour une signa' et les dimensions exacte pour la bannière. Photos (Belle qualité) : Si vous ne trouvez pas de photos qui vous convienne, faites moi une brève description de votre matou et je m'arrangerai pour créer une "photo" avec une IA! (Sauf pour les bannières, j'exige que vous trouviez les photos de chats a utiliser) Ambiance : Souhaitez-vous que ce soit sombre, lumineux, en forêt, sur le bord de l'eau, etc. Couleurs dominantes : Musique d'Inspiration : Why not hehe Petit mot : Si votre personnage a des choses atypiques, par exemple des cicatrice, une oreille déchirée, etc. Je peux potentiellement bidouiller quelque chose. - Code:
-
[font=Times New Roman][b]Type (avatar simple, avatar GIF, Signature, Signature GIF, bannière) :[/b] [b]Nom :[/b] [b]Citation (Non-obligatoire) :[/b] [b]Format :[/b] [b]Photos (Belle qualité) :[/b] [b]Ambiance :[/b] [b]Couleurs dominantes :[/b] [b]Musique d'Inspiration :[/b] [b]Petit mot :[/b] [/font] |
|
|