AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Chez Narra'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Chez Narra' - Page 2 Empty
MessageSujet: Chez Narra' Chez Narra' - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 22:04

Rappel du premier message :


Mon atelier      

IUmBhK4F

Chez Narra'
let me be

▬ Bienvenue aux âmes égarées ♥

Bienvenue dans mon atelier!

Je suis graphiste depuis pas mal longtemps, presque dix ans haha. Alors je viens vous proposer mes humbles services par ici! Je fais pas mal de tout, signatures, bannières, avatar (avec GIF, si vous voulez) et je peux aussi faire des images pour vos diverses fiches de rp's. Je vais être brèves et passez tout de suite à des exemples de ce que je fais! Au plaisir de faire de merveilleuses choses avec vous :3

Avatars:

Signatures:

Bannières:

Type (avatar simple, avatar GIF, Signature, Signature GIF, bannière) :
Nom :
Citation (Non-obligatoire) :
Format : J'ai mes petits formats fétiches, je demandes simplement Horizontale ou verticale pour une signa' et les dimensions exacte pour la bannière.
Photos (Belle qualité) : Si vous ne trouvez pas de photos qui vous convienne, faites moi une brève description de votre matou et je m'arrangerai pour créer une "photo" avec une IA! (Sauf pour les bannières, j'exige que vous trouviez les photos de chats a utiliser)
Ambiance : Souhaitez-vous que ce soit sombre, lumineux, en forêt, sur le bord de l'eau, etc.
Couleurs dominantes :
Musique d'Inspiration : Why not hehe
Petit mot : Si votre personnage a des choses atypiques, par exemple des cicatrice, une oreille déchirée, etc. Je peux potentiellement bidouiller quelque chose.


Code:
[font=Times New Roman][b]Type (avatar simple, avatar GIF, Signature, Signature GIF, bannière) :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Citation (Non-obligatoire) :[/b]
[b]Format :[/b]
[b]Photos (Belle qualité) :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Couleurs dominantes :[/b]
[b]Musique d'Inspiration :[/b]
[b]Petit mot :[/b]  [/font]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Chez Narra' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Narra' Chez Narra' - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 22:45

Coucou, c'est encore moi Razz Etant complètement in love de l'avatar que tu m'as fait il y a quelques jours, je reviens pour la signature ^^

Type (avatar simple, avatar GIF, Signature, Signature GIF, bannière) :  Signature avec GIF si possible
Nom : Petite Sauge (j'aimerai garder la signature pour longtemps donc si tu pouvais juste marquer Sauge, ce serait vraiment super ^^)
Citation (Non-obligatoire) : /
Format : Horizontale (j'aime bien le format de la tienne mais fais comme tu le sens)
Photos (Belle qualité) :  https://www.pinterest.com/pin/26951297741688466/ Je te remets la même photo que la dernière fois étant donné qu'elle illustre bien le physique de mon personnage mais tu n'es pas obligé de réutiliser celle-là, ce n'est qu'un exemple ^^
Ambiance : Comme la dernière fois, dans une forêt, dans une clairière fleurie (pour que ça suive avec mon avatar). Pour le GIF, je pensais à des papillons ou des pétales de fleur si ce n'est pas trop lourd dans le rendu
Couleurs dominantes : Verte pour la forêt et rose/mauve pour les fleurs
Musique d'Inspiration : https://youtu.be/ec873NIGDH8?si=sdR0Ss-8fOs9dRM4
Petit mot : Encore un grand merci ! Ton travail est fantastique ! Et bien sûr, comme la fois dernière, si quelque chose est trop difficile, fais comme tu le sens ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chardons

Nuage de Chardons


Messages : 98
Points de RP : 33
Surnom : Narratrice
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Chardons - C

Chez Narra' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Narra' Chez Narra' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 17:00

Salut!
Désolée de l'absence, je te fais sa avec un grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Chez Narra' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Narra' Chez Narra' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 19:09

Coucou !

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis. Prends ton temps ^^ En tout cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chez Narra' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Narra' Chez Narra' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chez Narra'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Ma Guerre des Clans :: Art Visuel :: • Ateliers-